Les gens veulent avoir un "gros char" en partie parce que le prix des véhicules décourage d'avoir plusieurs véhicules. Même si l'habitacle complet sert seulement occasionnellement, les gens ne peuvent pas s'offir un deuxième petit véhicule pour le transport quotidien. Donc ils viennent travailler au centre-ville dans leur gros char, les places de stationnement sont standardisées pour leur gros char, et les voies publiques sont pensées en fonction de gros chars. Idéalement, il devrait être beaucoup plus standard d'utiliser un moyen de transport individuel quelque part entre le gros VUS et la moto, mais le marché offre peu d'options dans ce sens-là. C'est certain! C'est plus payant pour un manufacturier de convaincre les gens d'acheter une grosse voiture.
On n'est bien en Amérique du Nord!
Les gens veulent avoir un "gros char" en partie parce que le prix des véhicules décourage d'avoir plusieurs véhicules. Même si l'habitacle complet sert seulement occasionnellement, les gens ne peuvent pas s'offir un deuxième petit véhicule pour le transport quotidien. Donc ils viennent travailler au centre-ville dans leur gros char, les places de stationnement sont standardisées pour leur gros char, et les voies publiques sont pensées en fonction de gros chars.
Idéalement, il devrait être beaucoup plus standard d'utiliser un moyen de transport individuel quelque part entre le gros VUS et la moto, mais le marché offre peu d'options dans ce sens-là. C'est certain! C'est plus payant pour un manufacturier de convaincre les gens d'acheter une grosse voiture.
Si il y avait plus de parking...