Merci pour la présentation 🙂 J'aurais aimé connaître les différences entre la B-Kangen et la Kangen. Aussi de savoir pourquoi une telle différence de prix entre les 2 versions Merci
La différence principale est la qualité et l’épaisseur des plaques en métal qui servent d’électrolyse. Elles sont plus épaisses dans la Kangen, c’est ce qui fait que la machine est plus lourde aussi. La capacité de faire passer du courant est augmentée et comme le courant passe mieux, on peut faire passer plus d’eau à la minute, il est plus efficace et remplit plus vite. Le budget est 4X plus élevé par rapport à une Be Kangen. C’est aussi une machine qui a une solidité qui dure 15 ans. En comparaison, les plaquettes de la Be Kangen sont plus légères, Etienne suggère de la garder entre 5 et 7 ans mais pas plus, pour être sûre qu’il n’y ai pas de métaux indésirables qui viennent dans l’eau (valable aussi pour la Kangen). A la longue ces plaquettes qui sont recouvertes de platine s’abîment et s’effritent. Du fait que les plaquettes sont moins épaisses, il y a moins de courant qui passe, on est obligé de faire un débit plus lent. Ce sont les principales différences. La Kangen donne de l’eau extrêmement acide et extrêmement alcaline que la Be Kangen ne peut pas faire pour la même raison, càd la consommation de courant et combien de courant on peut passer à la seconde et qui fait que l’eau est fortement acide ou fortement alcaline mais pas extrêmement acide ou extrêmement alcaline. Il y a des différences dans un usage de pointe, mais tout le monde n’a pas besoin d’eau extrêmement acide ou extrêmement alcaline, notamment pour désinfecter ou pour laver les fruits, c’est un peu plus efficace. J'espère avoir répondu à ta question 😊
Bonjour, Vous parlez de certaines marques qui pour moi, n'a aucun intérêt.. mais vous ne parlez pas d'Oléo internationales.. Ce serait intéressant.. merci
Bonjour Frédéric, merci pour votre retour 🙂 Les produits sont complémentaires : Oléo Internationales assainit l'eau de toute la maison, ce qui est super extra. Et en plus si on y ajoute une BE-Kangen, l'eau à boire sera encore plus nettoyante car activée avec de l'hydrogène actif, ce qui est le nettoyant premier du corps et qui n'est pas produit par Oléo.
Merci pour la présentation 🙂 J'aurais aimé connaître les différences entre la B-Kangen et la Kangen. Aussi de savoir pourquoi une telle différence de prix entre les 2 versions Merci
La différence principale est la qualité et l’épaisseur des plaques en métal qui servent d’électrolyse.
Elles sont plus épaisses dans la Kangen, c’est ce qui fait que la machine est plus lourde aussi.
La capacité de faire passer du courant est augmentée et comme le courant passe mieux, on peut faire passer plus d’eau à la minute, il est plus efficace et remplit plus vite.
Le budget est 4X plus élevé par rapport à une Be Kangen.
C’est aussi une machine qui a une solidité qui dure 15 ans.
En comparaison, les plaquettes de la Be Kangen sont plus légères, Etienne suggère de la garder entre 5 et 7 ans mais pas plus, pour être sûre qu’il n’y ai pas de métaux indésirables qui viennent dans l’eau (valable aussi pour la Kangen).
A la longue ces plaquettes qui sont recouvertes de platine s’abîment et s’effritent.
Du fait que les plaquettes sont moins épaisses, il y a moins de courant qui passe, on est obligé de faire un débit plus lent. Ce sont les principales différences.
La Kangen donne de l’eau extrêmement acide et extrêmement alcaline que la Be Kangen ne peut pas faire pour la même raison, càd la consommation de courant et combien de courant on peut passer à la seconde et qui fait que l’eau est fortement acide ou fortement alcaline mais pas extrêmement acide ou extrêmement alcaline.
Il y a des différences dans un usage de pointe, mais tout le monde n’a pas besoin d’eau extrêmement acide ou extrêmement alcaline, notamment pour désinfecter ou pour laver les fruits, c’est un peu plus efficace.
J'espère avoir répondu à ta question 😊
@@happytherapy et combien coûte le remplacement des plaquettes?
@@elianevb682 cela ne se remplace pas pour aucune des machines
Bonjour, Vous parlez de certaines marques qui pour moi, n'a aucun intérêt.. mais vous ne parlez pas d'Oléo internationales..
Ce serait intéressant.. merci
Bonjour Frédéric, merci pour votre retour 🙂
Les produits sont complémentaires : Oléo Internationales assainit l'eau de toute la maison, ce qui est super extra.
Et en plus si on y ajoute une BE-Kangen, l'eau à boire sera encore plus nettoyante car activée avec de l'hydrogène actif, ce qui est le nettoyant premier du corps et qui n'est pas produit par Oléo.