Edson"X - KON-PLO-TISS / Artiste chanteur militant et engagé contre l'injustice.

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 1 ก.พ. 2025

ความคิดเห็น • 2

  • @soakhety
    @soakhety ปีที่แล้ว

    🥰✊🏾✌🏾❤️

  • @dartvader4081
    @dartvader4081 2 ปีที่แล้ว

    "Que faire des inutiles ?"
    Yuval Noah Harari du Forum Économique Mondial nous l'explique savamment pour mieux nous y préparer :
    Extrait du livre : "Globalisme et dépopulation"
    Nous assistons maintenant à la création d'une classe massive de personnes inutiles, les ordinateurs devenant de plus en plus performants dans de plus en plus de domaines (…), alors la grande question politique et économique du XXIe siècle sera de savoir pour quelle raison avons-nous besoin des humains ? Ou du moins, pour quelle raison avons-nous besoin de tant d’humains ? »
    Professeur israélien et écrivain mondialement promu, Noah Harari est aussi un propagandiste transhumaniste et un militant homosexualiste activiste vivant avec son « mari » dans la communauté agricole Mesilat Zion près de Jérusalem. Il est par ailleurs un végétalien strict et un adepte de la méditation Vipassana, qu’il affirme pratiquer deux heures par jour et au cours de longues semaines de retraites silencieuses. Mais surtout Yuval Noah Harari est considéré par beaucoup comme un proche conseiller et un inspirateur de Klaus Schwab, le désormais célèbre président du Forum économique mondial.
    Harari explique régulièrement à quel titre la fameuse quatrième révolution industrielle va poser la question toujours plus prégnante du « que faire ? » de la partie de l’humanité qui sera exclue de la transformation en cours de l’humanité par la technoscience et la grande réinitialisation. Que faire de la majorité de l’humanité devenue obsolète ?
    Comme durant la révolution industrielle du XIX ème siècle, le changement de paradigme économique et social porté par la révolution technologique contemporaine va créer un nouveau prolétariat urbain mondialisé qu’il faudra contenir et entretenir. Entretenir pour le contenir. Mais ce prolétariat ne pourra même plus être utilisé pour des tâches professionnelles qui sont amenées à disparaître dans le cadre de la Quatrième révolution industrielle promue par le WEF.
    Alors il faudra aussi le réduire. Ce processus a déjà commencé." (injections)
    Have a good day...from israHell.