Les coulisses de l'une des dernières interviews télévisées de Bachar el-Assad | INA Actu

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 28 ธ.ค. 2024

ความคิดเห็น • 8

  • @Aissa-m1t
    @Aissa-m1t 9 ชั่วโมงที่ผ่านมา +1

    Les syriens ont resistes et ont chasses le tortionnaire. Il doit etre juge en syrie.. .

  • @tttfff6839
    @tttfff6839 9 ชั่วโมงที่ผ่านมา

    Quelle propagande

    • @thomasshelby8674
      @thomasshelby8674 8 ชั่วโมงที่ผ่านมา

      Laquelle ? Celle où les syriens eux-mêmes ne font que de contrer la propagande de Bachar ? Celui qui est chassé et dorénavant haï par toute la population syrienne ?

    • @THPSKR
      @THPSKR 8 ชั่วโมงที่ผ่านมา

      ​@thomasshelby8674
      Tu penses sincèrement l'ancien cadre de daech Al-Joulani a été choisi par le peuple syrien à la place d'Al-Assad?

    • @thomasshelby8674
      @thomasshelby8674 7 ชั่วโมงที่ผ่านมา

      @ Lol c’est pour ça que pour l’instant la population coopère avec lui, que son gouvernement est déjà unanimement reconnu par les syriens, que les syriens coopèrent avec eux contre les insurgés des restants du régime d’Assad. Même au Liban il est devenu une plus grande figure populaire avec sa victoire face à Assad (les libanais maudissent les Assad).
      Sinon, Jolani est l’ennemi de Daech. Merci de bien vouloir comprendre les syriens et les écouter avant de pondre n’importe quoi

    • @THPSKR
      @THPSKR 20 นาทีที่ผ่านมา

      ​@thomasshelby8674Toute la population coopère avec Joulani? As-tu vu une élection où Joulani est élu? Un choix pour le peuple entre ce dernier et Assad? Non car Joulani a pris le pouvoir par un putsh armé avec le soutient de puissances extérieures qui s'assuraient de maintenir un embargo sur la Syrie tout en soutenant financièrement les djihadistes du HTS à Idlib. Al-Joulani est un ancien membre de Daech et il est le fondateur de Jabhat al'nosra c'est dans sa biographie, c'est une réalité que tu ne veux pas admettre visiblement. Ce n'est certainement pas toute la population qui coopère mais juste une partie, la plupart le craigne. Ce sont des questions que tu n'as même pas cherché à creuser car ça t'arrange et tu préfères faire l'autruche.
      Les terroristes veulent faire de la Syrie un émirat avec un régime composer uniquement de musulmans sunnites sectaires sans tenir compte des 30% de minorités dans le pays car ils souhaitent leur disparition. Le nouveau chef du renseignement syrien (Anas Hassan Khattab) du pseudo régime est un ancien membre d'al qaida en Irak et en Syrie ce qui n'annonce rien de bon. La plupart des combattants sont des terroristes étrangers qui viennent de tout le globe dont la France. À te lire, on dirait qu'il n'y a plus de djihadistes en Syrie.