Salut à tous les shinigamis en herbe. Je tiens à apporter une petite précision ✍️ : Ces théories n'ont pas vocation à être avérées. Prenez cette vidéo comme une escapade dans ce monde obscur au sein duquel un certain Light et son partenaire Ryuk ont renversé l'échiquier de la mort. Et surtout, restez jusqu'à la toute fin, les plus observateurs pourront deviner le sujet du prochain épisode... Dans lequel je développerai une double théorie, en reprenant et en améliorant une très connue des fans de Death Note. Enfin ça, ça te concerne seulement si tu es abonné avec la cloche cochée. 🔔
[Partie 1] Il y a 3 questions à se poser pour imaginer une suite à death note : 1) à quel genre de personne le death note pourait-il être donné pour que ce soit intéressant (et pas redondant) ? 2) quel usage unique pourrait en faire son propriétaire ? 3) quelle serait la réflexion proposée sur notre société actuelle ? Sachant que le death note a déjà été donné (de manière notable) à : - un ado intelligent (mégalo/utopiste) - un des dirigeants d'une entreprise - un ado intelligent (faignant/égoïste)
[Partie 2] Une chose intéressante pour moi, ça serait de le donner au plus fervent croyant de la secte de Kira car le culte de Kira est un élément dans l'univers de death note que je trouve intéressant mais malheureusement sous-exploité... je verrai bien un mec vraiment en bas de l'échelle, menant une vie misérable mais hyper dévoué à Kira (le mieux ça serait un SDF : il n'existe pas dans la société, n'a pas de famille ni amis, etc : comme ça L 2 (Near) aurait du mal à l'arrêté car aucune info sur lui et qui irait soupçonner un SDF ?). Du jour au lendemain, Ryûk lui remet le death note : sa vie bascule, il devient "l'élu", mais décide de cacher son pouvoir et de simplement prétendre avoir des visions concernant les meurtres de Kira. Visions qui s'averaient suffisament souvent exacte pour le rendre crédible en tant qu' ''oracle" mais sans que l'on puisse le soupçonner d'être à l'origine des meurtres. Ainsi, on le verrait gravir les échelons au fur et à mesure qu'il tue (d'oracle il deviendrait carrément un gourou voulant propager sa "religion" dans le monde entier), il prendrait goût au pouvoir, puis finirait par sombrer dans la folie et se prendre réellement pour Kira (genre dédoublement de la personnalité). Pour ses meurtres, il pourrait se servir de ses adeptes pour brouiller les pistes : faire en sorte que chacun écrive, en mode rituel, les noms de "nuisibles de la société" qu'ils aimeraient voir disparaître sur une feuille identique à celle du death note (soit une seule serait en fait une page du death note soit le gourou tuerait lui-même les personnes écrites par après) tout en orientant constament les noms qu'ils écriraient en leur donnant toujours accès aux mêmes infos,etc. Ainsi, tous seraient persuadés d'être "Kira" (ou qu'il obéit à leurs souhaits) : si tout le monde est Kira, personne n'aura envir de le dénoncer et le "vrai" Kira sera tranquille. J'suis un ouf, qui va lire tout ça ? 😂 [ AJOUT : En plus, s'il arrive à leur faire toucher discrètement un bout du death note, ils verront Ryuk, ce qui aura 2 effets : 1) décupler leur croyance (un dieu de la mort c'est quand même un peu impressionnant) et leur dévotion 2) multiplier le nombre de suspect (si tu es capable de voir Ryuk tu es potentiellement Kira) pour rendre encore plus difficile le travail de la police. Et s'il est malin, il ne sera pas représentant de la secte : il tirera les ficeles dans l'ombre et choisira régulièrement et au hasard un de ses adeptes en tant que représentant pour rester lui-même à l'abri. Enfin, ultime précaution, il pourra faire croire (dès le début) que Kira lui a dit que quiconque verrai son visage mourrait, ainsi aucun de ses adeptes ne saura qui est Kira donc pas de risque de délation si certains quittent la secte. ]
Je n'ai pas mis toutes mes idées dans la vidéo, j'ai préféré me concentrer sur 3 grosses théories/potentielles suites. On est pas loin de la fanfiction d'ailleurs mais je l'assume, c'était voulu. Concernant ton commentaire, je trouve que ça sonnerait un peu "sous-Kira" de le donner à un membre de la secte, même si l'idée du SDF est intéressante. Par contre, la fin de ton message est excellente (oui j'ai tout lu) : le fait que tout le monde devienne Kira et que le "vrai" se perde dans la nature. Je garde ça dans un coin de ma tête pour peut-être le creuser dans une future vidéo, c'est bien pensé.
@@FaremOfficiel merci pour ta réponse (et pour avoir tout lu) ! C'est vrai qu'il y a un risque de déjà-vu dans mon histoire, dans le sens où ce Kira ne serait pas si différent de Light en soit (mêmes cibles et en plus mêmes idéaux comme c'est un fanatique -> un peu à la Mikami) mais la question posée serait ici différente : au lieu de se demander "comment rendre le monde meilleur avec le death note" (même si pour moi il n'est pas "meilleur", la question est posée ainsi dans le manga), on se demanderait plutôt "comment pourrait-on se servir du death note et de la figure de Kira pour avoir une influence mondiale". À mon sens ce serait réussir là où Light a partiellement échoué. Bref, je suis à l'affût de tes prochaines vidéos 👀 d'ailleurs celle-ci m'a beaucoup plu (tes 3 théories sont originales et intriguantes), ça a stimulé mon imagination !
@@chimr2239 je pense que le fait de faire toucher un bout du death note à chacun serait bien imprudent, je sais que Near n’égalisera jamais L mais tu sous estime la police !
Personnellement ce que j'aimerais comme nouvelles histoires ce ne sont pas de futurs possésseurs du Death Note mais l'inverse, les anciens. On pourrait par exemple imaginer une égyptienne fidèle à un pharaon qui éliminerait tous ceux voulant prendre sa place car elle serait dégouté par eux et leur avidité (Rem dans sa vie d'humaine). Ou bien encore Ryuk, un rockeur qui tuerait tous ses concurrents musicaux. Ou d'autres qu'on aurait jamais vu, bref une infinité de possibilités qui ne seraient pas forcément dans notre époque actuelle. Edit : Je me disais aussi que de faire des histoires avec des personnes qui ont véritablement existé seraient plutôt cool. Genre par exemple prendre un dictateur, ou une personne très puissante qui aurait tué pour arrivé là où il était. Par exemple on prend l'allemand à la moustache, on le voit vouloir construire un nouveau monde, éliminer des opposants politiques, manipuler des gens grâce au Death Note.... puis comme dans la véritable histoire meurt d'un suicide (qui n'en serait pas vraiment un puisque derrière se cacherait un Dieu de la mort voulant semer un chaos mondial). Après bon là c'est un sujet sensible mais c'est le seul exemple que j'avais en tête, mais prendre de vraies histoires en rajoutant le Death Note serait pour moi un bon concept.
Tes idées sont très bonnes, mais sonnent encore plus fanfiction que les miennes. Et c'est pas une remarque négative, au contraire, c'est juste qu'écrire une fanfiction ou une "nouvelle" s'y prêterait mieux car ça va au-delà de la théorie. Par contre je sais plus si je l'ai déjà précisé ou non en commentaire, mais si cette vidéo marche bien je compte réaliser une deuxième vidéo dans le même esprit mais sur les dieux de la mort et leur monde. Je partirais du principe qu'ils étaient tous humains avant et je pense qu'on pourrait déduire pas mal de choses grâce à leur look.
Géniale cette vidéo sur death note. Ton analyse et ton imagination sont impressionnantes vraiment. Je la regarde que maintenant jai lu le one shot ya a peine quelques jours en manga papier.
Après compréhension et réflexion de toutes tes analyses,je verrai la suite un peu comme la destruction du monde. Ryuk s’étant tellement amusé que par la suite il transmettra son aventure auprès des autres shinigamis afin d’attiser leur curiosité (même si tous ne sont pas curieux). Il y aurait une sorte de bataille des possesseurs du death note. Faute de Ryuk qui aurait lancé un défi à tout les dieux de la mort ayant pour objectif de choisir la bonne personne afin de savoir qui survrira. Cela se reproduirait à l’infini et détruirai le monde(un peu comme un cycle sans fin).
Oui c'est vrai mais je pense qu'il l'as fait expres. Si il choisit quelqu'un d'intelligent il a moin de chance de se faire attraper par la police comme il a dit dans la video, et donc il ne divertira plus Ryuuk qui le tura. Choisir quelqu'un d'intelligent etait beaucoup plus a son avantage non ?
Premièrement le fait que near soit plus à l’aise que L dans l’animé est juste dû aux informations qu’il a sur le death note alors que L est parti de 0 pour être au niveau de light déjà rien que pour ça L est supérieur à near.
perso j'ai adoré la video comment tu raconte seul (tres tres ) petit probléme ( qui ne me derenge pas vraiment ) comme à 7:14 ou ta laisse un moment en blanc (car je croyais que une nouvelle partie allez commence ) juste ça mais le reste de la video était genial PS. le bruit de fin je crois que c'est metal gear raising
@@FaremOfficiel merci d'avoir pris de ton temps pour lire et repondre a mon commentaire et je voudrais savoir si tu conte faire que du death note ou d'autre anime
@@hamidbenamar1090 Je compte parler de tout ce que j'aime de manière générale, à condition que j'ai des choses à raconter donc oui. Les prochaines vidéos pourront être sur Bleach, Shingeki no Kyojin, Code Geass, Naruto, Demon Slayer etc.
As-tu ses informations concernant le dieu de la mort qui parle a Ryuk ? Apparemment il serait Light . Car il lui donne une pomme pour leur signe d’amitier , il a une chemise noire et le bandeau rouge qui pourrait etre la cravate de Light !
Oui je connais cette théorie, d'ailleurs c'est tellement évident que c'est presque officiel. J'en ferai peut-être une vidéo plus tard en essayant de trouver de nouveaux éléments.
Pourquoi forcément continuer death note avec un humain qui a le death note? Pourquoi pas faire comme le roman et développer les enquêteurs ou alors développer le monde des dieu de la mort
Le monde des shinigami je trouverai ça hyper intéressant d'en savoir plus ! Mais il n'y aurait pas grand chose à raconter je pense, eux-même se font chier...
Si cette vidéo marche bien je compte faire deux autres vidéos. Une sur Light en tant que shinigami mais à ma sauce et une deuxième sur les dieux de la mort et leur roi. J'ai commencé à écrire et compiler pas mal d'infos/théories depuis une semaine, y aurait de la matière.
@@chimr2239 Oui surtout que leur monde est littéralement mort c'est gris et noir y a rien quoi peux être qu'autre fois il était vivant vue que rem raconte qu'ils ont évolué et se sont dégradés pour plus avoir besoin de manger à cause de l'absence de nourriture mais bon je ne pense pas que ça soit très intéressant surtout que bon les dieux de la mort sont immortels et peuvent pas s'entretuer donc zéro conflit
si il y a une suite ça serait plus pour avoir plus de lore sur les shinigami mais aussi sur le roi des shinigami, qui ce conclurais par un nouveau roi et donc une suite possible sur une nouvelle directive/organisation des shinigami
Deux possibilités : - Le shinigami refuse car un aveugle ne peut les obtenir - Le shinigami accepte, divise l'espérance de vie par deux et rend la vue à l'aveugle, ce qui peut donner un pitch intéressant
Troisième possibilité que@@FaremOfficiel n'a pas assumé: L'aveugle accepte le pacte en espérant voir à nouveau. Le dieu lui file les yeux, tout en divisant sa durée de vie par deux. Sauf que comme il est aveugle ça change rien. Ps: Un aveugle, aussi bon soit il, ne peut utiliser le Death note et cela même si un ami lui explique comment faire, simplement car il faut voir le visage et ce sera toujours son ami qui écrira pour lui. (Réponse appropriée)
Les Dieux de la mort ne sont pas responsables de tous les décès, ils peuvent tuer des gens mais ne tuent pas tout le monde. Ça leur ferait trop de boulot, il y a environ 160.000 décès par jour sur toute la planète.
Salut à tous les shinigamis en herbe. Je tiens à apporter une petite précision ✍️ :
Ces théories n'ont pas vocation à être avérées. Prenez cette vidéo comme une escapade dans ce monde obscur au sein duquel un certain Light et son partenaire Ryuk ont renversé l'échiquier de la mort. Et surtout, restez jusqu'à la toute fin, les plus observateurs pourront deviner le sujet du prochain épisode... Dans lequel je développerai une double théorie, en reprenant et en améliorant une très connue des fans de Death Note. Enfin ça, ça te concerne seulement si tu es abonné avec la cloche cochée. 🔔
[Partie 1]
Il y a 3 questions à se poser pour imaginer une suite à death note :
1) à quel genre de personne le death note pourait-il être donné pour que ce soit intéressant (et pas redondant) ?
2) quel usage unique pourrait en faire son propriétaire ?
3) quelle serait la réflexion proposée sur notre société actuelle ?
Sachant que le death note a déjà été donné (de manière notable) à :
- un ado intelligent (mégalo/utopiste)
- un des dirigeants d'une entreprise
- un ado intelligent (faignant/égoïste)
[Partie 2]
Une chose intéressante pour moi, ça serait de le donner au plus fervent croyant de la secte de Kira car le culte de Kira est un élément dans l'univers de death note que je trouve intéressant mais malheureusement sous-exploité... je verrai bien un mec vraiment en bas de l'échelle, menant une vie misérable mais hyper dévoué à Kira (le mieux ça serait un SDF : il n'existe pas dans la société, n'a pas de famille ni amis, etc : comme ça L 2 (Near) aurait du mal à l'arrêté car aucune info sur lui et qui irait soupçonner un SDF ?).
Du jour au lendemain, Ryûk lui remet le death note : sa vie bascule, il devient "l'élu", mais décide de cacher son pouvoir et de simplement prétendre avoir des visions concernant les meurtres de Kira. Visions qui s'averaient suffisament souvent exacte pour le rendre crédible en tant qu' ''oracle" mais sans que l'on puisse le soupçonner d'être à l'origine des meurtres. Ainsi, on le verrait gravir les échelons au fur et à mesure qu'il tue (d'oracle il deviendrait carrément un gourou voulant propager sa "religion" dans le monde entier), il prendrait goût au pouvoir, puis finirait par sombrer dans la folie et se prendre réellement pour Kira (genre dédoublement de la personnalité).
Pour ses meurtres, il pourrait se servir de ses adeptes pour brouiller les pistes : faire en sorte que chacun écrive, en mode rituel, les noms de "nuisibles de la société" qu'ils aimeraient voir disparaître sur une feuille identique à celle du death note (soit une seule serait en fait une page du death note soit le gourou tuerait lui-même les personnes écrites par après) tout en orientant constament les noms qu'ils écriraient en leur donnant toujours accès aux mêmes infos,etc. Ainsi, tous seraient persuadés d'être "Kira" (ou qu'il obéit à leurs souhaits) : si tout le monde est Kira, personne n'aura envir de le dénoncer et le "vrai" Kira sera tranquille.
J'suis un ouf, qui va lire tout ça ? 😂
[ AJOUT :
En plus, s'il arrive à leur faire toucher discrètement un bout du death note, ils verront Ryuk, ce qui aura 2 effets : 1) décupler leur croyance (un dieu de la mort c'est quand même un peu impressionnant) et leur dévotion
2) multiplier le nombre de suspect (si tu es capable de voir Ryuk tu es potentiellement Kira) pour rendre encore plus difficile le travail de la police.
Et s'il est malin, il ne sera pas représentant de la secte : il tirera les ficeles dans l'ombre et choisira régulièrement et au hasard un de ses adeptes en tant que représentant pour rester lui-même à l'abri.
Enfin, ultime précaution, il pourra faire croire (dès le début) que Kira lui a dit que quiconque verrai son visage mourrait, ainsi aucun de ses adeptes ne saura qui est Kira donc pas de risque de délation si certains quittent la secte. ]
Je n'ai pas mis toutes mes idées dans la vidéo, j'ai préféré me concentrer sur 3 grosses théories/potentielles suites. On est pas loin de la fanfiction d'ailleurs mais je l'assume, c'était voulu.
Concernant ton commentaire, je trouve que ça sonnerait un peu "sous-Kira" de le donner à un membre de la secte, même si l'idée du SDF est intéressante. Par contre, la fin de ton message est excellente (oui j'ai tout lu) : le fait que tout le monde devienne Kira et que le "vrai" se perde dans la nature. Je garde ça dans un coin de ma tête pour peut-être le creuser dans une future vidéo, c'est bien pensé.
@@FaremOfficiel merci pour ta réponse (et pour avoir tout lu) ! C'est vrai qu'il y a un risque de déjà-vu dans mon histoire, dans le sens où ce Kira ne serait pas si différent de Light en soit (mêmes cibles et en plus mêmes idéaux comme c'est un fanatique -> un peu à la Mikami) mais la question posée serait ici différente : au lieu de se demander "comment rendre le monde meilleur avec le death note" (même si pour moi il n'est pas "meilleur", la question est posée ainsi dans le manga), on se demanderait plutôt "comment pourrait-on se servir du death note et de la figure de Kira pour avoir une influence mondiale". À mon sens ce serait réussir là où Light a partiellement échoué.
Bref, je suis à l'affût de tes prochaines vidéos 👀 d'ailleurs celle-ci m'a beaucoup plu (tes 3 théories sont originales et intriguantes), ça a stimulé mon imagination !
@@chimr2239 je pense que le fait de faire toucher un bout du death note à chacun serait bien imprudent, je sais que Near n’égalisera jamais L mais tu sous estime la police !
Personnellement ce que j'aimerais comme nouvelles histoires ce ne sont pas de futurs possésseurs du Death Note mais l'inverse, les anciens. On pourrait par exemple imaginer une égyptienne fidèle à un pharaon qui éliminerait tous ceux voulant prendre sa place car elle serait dégouté par eux et leur avidité (Rem dans sa vie d'humaine). Ou bien encore Ryuk, un rockeur qui tuerait tous ses concurrents musicaux. Ou d'autres qu'on aurait jamais vu, bref une infinité de possibilités qui ne seraient pas forcément dans notre époque actuelle.
Edit :
Je me disais aussi que de faire des histoires avec des personnes qui ont véritablement existé seraient plutôt cool. Genre par exemple prendre un dictateur, ou une personne très puissante qui aurait tué pour arrivé là où il était. Par exemple on prend l'allemand à la moustache, on le voit vouloir construire un nouveau monde, éliminer des opposants politiques, manipuler des gens grâce au Death Note.... puis comme dans la véritable histoire meurt d'un suicide (qui n'en serait pas vraiment un puisque derrière se cacherait un Dieu de la mort voulant semer un chaos mondial).
Après bon là c'est un sujet sensible mais c'est le seul exemple que j'avais en tête, mais prendre de vraies histoires en rajoutant le Death Note serait pour moi un bon concept.
Ouaaa ton commentaire est d'un puissance avec une idée a la quelle j'ader
Tes idées sont très bonnes, mais sonnent encore plus fanfiction que les miennes. Et c'est pas une remarque négative, au contraire, c'est juste qu'écrire une fanfiction ou une "nouvelle" s'y prêterait mieux car ça va au-delà de la théorie. Par contre je sais plus si je l'ai déjà précisé ou non en commentaire, mais si cette vidéo marche bien je compte réaliser une deuxième vidéo dans le même esprit mais sur les dieux de la mort et leur monde. Je partirais du principe qu'ils étaient tous humains avant et je pense qu'on pourrait déduire pas mal de choses grâce à leur look.
@@FaremOfficiel Ouais ce serait pas mal (d'ailleurs dans mes souvenirs Rem c'était une momie mais enfait elle ressemble plus à un squelette😭)
awesome content
Franchement gg pour cette vidéo !
Tu mérite bcp plus d'abonnés
Géniale cette vidéo sur death note. Ton analyse et ton imagination sont impressionnantes vraiment. Je la regarde que maintenant jai lu le one shot ya a peine quelques jours en manga papier.
Depuis le temps que j'attends une vidéo comme celle-ci ! Merci beaucoup
Après compréhension et réflexion de toutes tes analyses,je verrai la suite un peu comme la destruction du monde. Ryuk s’étant tellement amusé que par la suite il transmettra son aventure auprès des autres shinigamis afin d’attiser leur curiosité (même si tous ne sont pas curieux). Il y aurait une sorte de bataille des possesseurs du death note. Faute de Ryuk qui aurait lancé un défi à tout les dieux de la mort ayant pour objectif de choisir la bonne personne afin de savoir qui survrira. Cela se reproduirait à l’infini et détruirai le monde(un peu comme un cycle sans fin).
Oui mais dans le premier épisode ryuuk dit clairement qu'il n'a pas choisi light, qu'il a juste fais tomber son cahier
Oui c'est vrai mais je pense qu'il l'as fait expres. Si il choisit quelqu'un d'intelligent il a moin de chance de se faire attraper par la police comme il a dit dans la video, et donc il ne divertira plus Ryuuk qui le tura. Choisir quelqu'un d'intelligent etait beaucoup plus a son avantage non ?
@@pepebianbian5725 c'est vrai mais il dit qu'il l'a pas fait exprès reregarde l'animé
@@paulmolina3997 Oui oui il dit bien qui ne l'as pas fait tomber mais qu nous dit que c'est vrai ?Bien sur ca pourrait juste etre du hasard hein
Ça fait plaisir de voir quelqu’un qui défend near à la place de lui cracher à la gueule comme tous les haters eux même ils cachent aussi les faits.
un dans death note pendant la peste noire au moyen âge.
Tu mérites plus d’abonnés !
Champion
Je commence la vidéo c'est des theories j'ai hâte
Lourd de ouf continue gros t un bon💪
Premièrement le fait que near soit plus à l’aise que L dans l’animé est juste dû aux informations qu’il a sur le death note alors que L est parti de 0 pour être au niveau de light déjà rien que pour ça L est supérieur à near.
Bonne vidéo 👏👏👏
Merci. 🙏
On voit clairement que tu n'as pas lu le manga
@@FaremOfficiel arrête de dire Deaf note stp
ryuk a jeté son death note au hasard, il n'a pas choisi light
C'est-ce qu'il dit mais qu'est-ce qui nous prouve que c'est vria ?
perso j'ai adoré la video comment tu raconte
seul (tres tres ) petit probléme ( qui ne me derenge pas vraiment )
comme à 7:14 ou ta laisse un moment en blanc (car je croyais que une nouvelle partie allez commence )
juste ça mais le reste de la video était genial
PS. le bruit de fin je crois que c'est metal gear raising
Merci à toi, je prends en compte ta remarque. (:
@@FaremOfficiel merci d'avoir pris de ton temps pour lire et repondre a mon commentaire
et je voudrais savoir si tu conte faire que du death note ou d'autre anime
@@hamidbenamar1090 Je compte parler de tout ce que j'aime de manière générale, à condition que j'ai des choses à raconter donc oui. Les prochaines vidéos pourront être sur Bleach, Shingeki no Kyojin, Code Geass, Naruto, Demon Slayer etc.
La dernière théorie est insane
Très intéressant
une suite de death note avec light shinigami je dirai pas non
Comment s'appelle le livres sur le flow de la natalité de la mortalité l'auteur?
As-tu ses informations concernant le dieu de la mort qui parle a Ryuk ? Apparemment il serait Light . Car il lui donne une pomme pour leur signe d’amitier , il a une chemise noire et le bandeau rouge qui pourrait etre la cravate de Light !
Oui je connais cette théorie, d'ailleurs c'est tellement évident que c'est presque officiel. J'en ferai peut-être une vidéo plus tard en essayant de trouver de nouveaux éléments.
@@FaremOfficiel ;)
Je regarde la date et pouf c’est mon anniversaire XD bonne video tu gere
Pourquoi forcément continuer death note avec un humain qui a le death note? Pourquoi pas faire comme le roman et développer les enquêteurs ou alors développer le monde des dieu de la mort
Le monde des shinigami je trouverai ça hyper intéressant d'en savoir plus ! Mais il n'y aurait pas grand chose à raconter je pense, eux-même se font chier...
@@chimr2239 bah voir les origines de ce monde avec le roi des dieux de la mort
Si cette vidéo marche bien je compte faire deux autres vidéos. Une sur Light en tant que shinigami mais à ma sauce et une deuxième sur les dieux de la mort et leur roi. J'ai commencé à écrire et compiler pas mal d'infos/théories depuis une semaine, y aurait de la matière.
@@chimr2239 Oui surtout que leur monde est littéralement mort c'est gris et noir y a rien quoi peux être qu'autre fois il était vivant vue que rem raconte qu'ils ont évolué et se sont dégradés pour plus avoir besoin de manger à cause de l'absence de nourriture mais bon je ne pense pas que ça soit très intéressant surtout que bon les dieux de la mort sont immortels et peuvent pas s'entretuer donc zéro conflit
si il y a une suite ça serait plus pour avoir plus de lore sur les shinigami mais aussi sur le roi des shinigami, qui ce conclurais par un nouveau roi et donc une suite possible sur une nouvelle directive/organisation des shinigami
14:27 il a pas de yeux
Si on donne les yeux de la mort à un aveugle, que ce passe-t-il ?
Deux possibilités :
- Le shinigami refuse car un aveugle ne peut les obtenir
- Le shinigami accepte, divise l'espérance de vie par deux et rend la vue à l'aveugle, ce qui peut donner un pitch intéressant
Troisième possibilité que@@FaremOfficiel n'a pas assumé:
L'aveugle accepte le pacte en espérant voir à nouveau. Le dieu lui file les yeux, tout en divisant sa durée de vie par deux. Sauf que comme il est aveugle ça change rien.
Ps: Un aveugle, aussi bon soit il, ne peut utiliser le Death note et cela même si un ami lui explique comment faire, simplement car il faut voir le visage et ce sera toujours son ami qui écrira pour lui. (Réponse appropriée)
Moi j'ai une question. est ce que si les Dieu de la mort arrête de nous tuer ont ne mourrera plus ou bien car tous ceux qui se tuent et tout...
Les Dieux de la mort ne sont pas responsables de tous les décès, ils peuvent tuer des gens mais ne tuent pas tout le monde. Ça leur ferait trop de boulot, il y a environ 160.000 décès par jour sur toute la planète.
Va tu fair des video sur d'autres manga.
?
Oui, Shingeki no Kyojin, Demon Slayer, Bleach, etc.
A ouais cool mais il y aura du dbs et Naruto
C'est possible oui, quand j'aurai des idées un peu originales ou intéressantes car il y a déjà énormément de vidéos sur le sujet. ;)
Shido? Son nom est Sido! Pas Shido!
Deaf note
🤣🤣🤣
Il dit deaf note mais c'est Deats note
Nop
@@Seo0125 ifreey 🤣🤣🤣
@@rikudoitachi_l8494 😂🤣
ryyuuuk