Bienheureux sera cette personne Machallah quel honneur et respect…. Il vie des choses exceptionnelles qu’Allah le bénis et bénis son entourages que l’éternelle Vivant me permet et à vous d’êtres à ces côté et pouvoir aimer le créateur de L’univers à la hauteur et Comme il se doit même si ont y arrivera je pense jamais lui qui et le créateur de l’amour même ❤❤❤❤❤❤❤ Merci pour tes vidéos que Dieu te couvre de son amour éternellement
Paix ce que le Mahdi désire, c'est que la Oumma cesse d'écouter ses oulémas qui l'égare. Le Mahdi n'est d'accord avec aucun ouléma, aucune école particulière ni secte précise. Chaque secte a gardé un peu de vérité et a ajouté beaucoup de choses fausses. Si le Mahdi rassure vos coeurs et vient appuyer la doctrine des "savants", sachez que ce sera en fait le Dajjal. Le Mahdi n'est pas un séducteur ! C'est ce qu'on appelle "un empêcheur de tourner en rond" (version très polie). Certains le qualifieraient d'emmerdeur, de "chamboule-tout" !
Salam alikoum et merci pour vos traductions et explications de textes. Est-ce que ces textes expliquent quelles sont les douleurs et souffrances que l'imam Mahdi as va endurer ? Et quels seront ses comportements face à ces douleurs (avant et après l'islah. Est-ce qu'il y aura un changement ou une évolution de sa part dû à son apprentissage) ? BarakAllah o fik pour vos partages
Aleykoum salam Les douleurs du Mahdi sont physiques et psychologiques. Comme beaucoup d'autres personnes dans le monde, le Mahdi est affecté par ces maux. Mais il s'en remet à Allah et pas aux médecins ni aux psychologues. Ce qui fait qu'au bout d'un certain temps, les maux et maladies le quittent et la pleine santé revient. C'est un peu comme les épreuves du prophète Job mais en moins grave tout de même. Ce qui arrive au Mahdi peut très bien vous arriver aussi, prenez donc exemple sur ceux qui, même dans l'épreuve, gardent la foi et font tout leur possible pour plaire à Allah en ne péchant plus et en s'adressant à Lui fréquement.
Allah akbar
آمين يارب
Bienheureux sera cette personne Machallah quel honneur et respect….
Il vie des choses exceptionnelles qu’Allah le bénis et bénis son entourages que l’éternelle Vivant me permet et à vous d’êtres à ces côté et pouvoir aimer le créateur de L’univers à la hauteur et Comme il se doit même si ont y arrivera je pense jamais lui qui et le créateur de l’amour même ❤❤❤❤❤❤❤
Merci pour tes vidéos que Dieu te couvre de son amour éternellement
❤❤❤❤ lailialh Mohamed lassoula salât ou Salem.
Jazākumullahu khayran
السلام عليكم ورحمة الله يا أخو الحق أمة الرسول الله الحق السلام عليكم❤❤🇸🇦☪️☝️✅
SALAM AHLEKOUM TLMONDE ALLAH WAKBAR NOUS PARDONNER POUR NOS MANQUEMENT S ❤🎉❤🎉❤
Il arrivera un moment où Allah va vous punir pour vos manquements, surtout si vous rejetez le Mahdi, là ça va pleurer dans les chaumières !
Merci 💚
Paix
ce que le Mahdi désire, c'est que la Oumma cesse d'écouter ses oulémas qui l'égare.
Le Mahdi n'est d'accord avec aucun ouléma, aucune école particulière ni secte précise.
Chaque secte a gardé un peu de vérité et a ajouté beaucoup de choses fausses.
Si le Mahdi rassure vos coeurs et vient appuyer la doctrine des "savants", sachez que ce sera en fait le Dajjal.
Le Mahdi n'est pas un séducteur ! C'est ce qu'on appelle "un empêcheur de tourner en rond" (version très polie).
Certains le qualifieraient d'emmerdeur, de "chamboule-tout" !
الا ظنونا يا مسكين
salam
Salam
Salam alikoum et merci pour vos traductions et explications de textes.
Est-ce que ces textes expliquent quelles sont les douleurs et souffrances que l'imam Mahdi as va endurer ? Et quels seront ses comportements face à ces douleurs (avant et après l'islah. Est-ce qu'il y aura un changement ou une évolution de sa part dû à son apprentissage) ?
BarakAllah o fik pour vos partages
Aleykoum salam
Les douleurs du Mahdi sont physiques et psychologiques.
Comme beaucoup d'autres personnes dans le monde, le Mahdi est affecté par ces maux.
Mais il s'en remet à Allah et pas aux médecins ni aux psychologues.
Ce qui fait qu'au bout d'un certain temps, les maux et maladies le quittent et la pleine santé revient.
C'est un peu comme les épreuves du prophète Job mais en moins grave tout de même.
Ce qui arrive au Mahdi peut très bien vous arriver aussi, prenez donc exemple sur ceux qui, même dans l'épreuve, gardent la foi et font tout leur possible pour plaire à Allah en ne péchant plus et en s'adressant à Lui fréquement.
Ahhh...pauvre Mahdi....ta du boulot avec nos invention imaginaires😂😂😂😂😂😂
salam