Macron depuis 2017 : - C'est une augmentation de +20% de la part de notre PIB pour les 147 milliardaires français c'est a dire que 40% de notre richesse est détenu par 147 personnes dans notre pays. - C'est la perte de la souveraineté énergétique (D'abord Hollande en effet mais la fermeture de Fessenheim c'est 30/06/20) - Perte du prestige français dans le monde et essentiellement en Afrique (Niger, Burkina, Mali, Senegal, Tchad) - Augmentation de + 80 000 Sans Domicile Fixe C'est du concret. Chacun se fera son avis.
Les milliardaires français sont majoritairement détenteur de capital de boite du CAC, qui font plus de 80% de leur bénéfices hors de France... A vous entendre ce n'est jamais la faute des français, les 35h ? Surement un coup du patronat ! La retraites à 60 ans ?
Les européens écouteraient les français si on avait respecté les 3% de déficit depuis 30 ans. A cause de cela on a fait marcher la planche à billet et créé de l'inflation dans toute la zone Euro. Que les socialistes et Macron se remettent en question à toujours vouloir pousser le curseur des dépenses. - taxes trop importantes sur l'individu et sur l'entreprises à toutes les échelles de revenu. Ce qui démotive l'entreprenariat. - modèle social contribue à attirer les individus peu formés, peu éduqués pesant sur les services de l'état, et contribuant à faire fuir nos propres talents et entrepreneurs. - dépense publique trop importante Exogène : - 27 régulations - manque de protectionnisme européen
Vous rigolez il a fait 1000 milliards de dettes dont l'essentiel est parti dans les poches des actionnaires et des multinationales tout en démolissant les services publiques essentiels. Vous nagez en plein délire va falloir vous informer.
Hahahahaha merci j'ai bien rigolé !
Macron depuis 2017 :
- C'est une augmentation de +20% de la part de notre PIB pour les 147 milliardaires français c'est a dire que 40% de notre richesse est détenu par 147 personnes dans notre pays.
- C'est la perte de la souveraineté énergétique (D'abord Hollande en effet mais la fermeture de Fessenheim c'est 30/06/20)
- Perte du prestige français dans le monde et essentiellement en Afrique (Niger, Burkina, Mali, Senegal, Tchad)
- Augmentation de + 80 000 Sans Domicile Fixe
C'est du concret. Chacun se fera son avis.
Les milliardaires français sont majoritairement détenteur de capital de boite du CAC, qui font plus de 80% de leur bénéfices hors de France... A vous entendre ce n'est jamais la faute des français, les 35h ? Surement un coup du patronat ! La retraites à 60 ans ?
C'est quoi ? C'est une nouvelle émission humoristique ?
Les européens écouteraient les français si on avait respecté les 3% de déficit depuis 30 ans.
A cause de cela on a fait marcher la planche à billet et créé de l'inflation dans toute la zone Euro. Que les socialistes et Macron se remettent en question à toujours vouloir pousser le curseur des dépenses.
- taxes trop importantes sur l'individu et sur l'entreprises à toutes les échelles de revenu. Ce qui démotive l'entreprenariat.
- modèle social contribue à attirer les individus peu formés, peu éduqués pesant sur les services de l'état, et contribuant à faire fuir nos propres talents et entrepreneurs.
- dépense publique trop importante
Exogène :
- 27 régulations
- manque de protectionnisme européen
Dit-il en augmentant les impots sur les entreprises et les consommateurs au lieu de reduire les dépenses publiques...
Vous rigolez il a fait 1000 milliards de dettes dont l'essentiel est parti dans les poches des actionnaires et des multinationales tout en démolissant les services publiques essentiels.
Vous nagez en plein délire va falloir vous informer.