10 12 LE ZÉNITH PART1 DU MARDI 24 OCTOBRE 2023 - ÉQUINOXE TV

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 4 พ.ย. 2024
  • 10 12 LE ZÉNITH PART1 DU MARDI 24 OCTOBRE 2023 - ÉQUINOXE TV
    Ps: Nous ne détenons aucun droit sur ces musiques jouées
    #1012lezénith
    #équinoxetv
    #audelàdelimagenousrendonscompte

ความคิดเห็น • 4

  • @tyffbell3205
    @tyffbell3205 ปีที่แล้ว

    Charles armel a raison, je suis la dernière d'une famille fe 7 enfants et je vous assure, c'était a mon père que je demdais tout, l'argent pour les serviettes hygiéniques(parfois c'est même lui qui allait a la boutique acheter)l'argent pour mes medoc de bas ventre, l'argent pour me coiffer, breffff tout ce qu'il yavait a demander et même quand il n'avait pas l'argent sur le coup, il s'endettait.
    Je vous assure, j'ai eut un père formidable, il nous a laissé un héritage de oufff a mes freres et moi : *l'éducation*
    Love you dady❤

  • @cybellereine1655
    @cybellereine1655 ปีที่แล้ว

    Charles Armelle a parfaitement raison… quand j’ai commencé à saigner c’est mon père a qui j’ai montré mes première menstrue et bien plus encore. Je suis bien d’accord avec monsieur Mbatchou

  • @dumondofficiel5350
    @dumondofficiel5350 ปีที่แล้ว +5

    Isabelle carolle reviens nous s'il te plaît.

  • @naalga29
    @naalga29 ปีที่แล้ว +3

    Cedrick est d'une maladresse c'est dingue 11:17 à 12:22. Je serais Pamela, je le remettrai à sa place. Il veut cosh ses doigts et sort des théories ridicules. A 19:27, l'envie ne saurait être positive car c'est un sentiment mêlé de haine et d'irritation contre ceux qui possèdent ce qu'on a pas. Deuxième définition: c'est un désir de jouir d'un avantage, d'un plaisir égal à celui d'autrui. Si par contre c'est un sentiment qui pousse à vouloir se surpasser et être mieux que son modèle, ce n'est plus de l'envie mais la personne devient une source d'inspiration et non de rivalité ou de jalousie.
    Pour l'histoire du jour, la dame a gâté son enfant depuis toute petite malgré le peu de moyens, elle permettait à celle ci de faire ce qu'elle voulait et se debrouillait sûrement à lui offrir ce qu'elle voulait. Sauf qu'à un moment donné , l'enfant grandit et sa compagnie peut influer davantage sur elle. Quand on est mère seule, c'est délicat, il faut donc laisser les figures paternelles de la famille aider aussi dans l'éducation.
    A ce niveau, elle ne peut plus rien faire sinon la laisser assumer les conséquences de ses actes et à partir de là, la laisser assumer et ne plus faire à sa place. La vie lui apprendra.