Bonjour Genaro. J'ai 56 ans et, par le passé, dès l'âge de 14 ans, je suis devenu un astrophotographe et je possédais un Nikon F2. Puis j'ai arrêté la photographie mais depuis quelques mois, je m'y intéresse de nouveau et je connaissais peu ce concept de photographie de rue. Depuis quelques mois, je regarde avec assiduité tes vidéos et tu m'as fait aimer la photographie de rue que je viens de commencer. Merci pour tes conseils qui m'aideront à progresser.
Tout d'abord, merci beaucoup Genaro pour cette vidéo incroyablement bien documentée !!! Je ne suis pas un professionnel de la photographie. Juste un amateur. Et c'est justement ce qui me permet de faire vraiment ce que je désire. La photographie de rue est pour moi ce qu'il me semble être le plus abouti dans ma démarche. Pour moi, c'est d'abord un témoignage de notre société et de notre époque et surtout mon regard posé sur cette époque...je cherche la scène authentique qui correspond à l'image que je me fait de la société. Car, après tout, tout n'est que très subjectif et très personnel. Et c'est bien pour cela que je photographie le plus discrètement possible. Pour ne pas déranger l'humain dans son milieu naturel. Je suis un peu comme un photographe animalier mais je me concentre principalement sur l'humain. Mais en fait , ne sommes nous pas des animaux dans le fond ? Voilà pourquoi je cherche à ne pas déranger l'humain dans son milieu naturel et pourquoi je cherche à être le plus discret possible. Je n'ai pas peur de mon prochain. Au contraire. Mais ce n'est pas ma démarche. Je comprends très bien la vôtre. Mais c'est juste deux démarches différentes. En tout cas, merci beaucoup pour tout ce temps consacré à la photographie car ça donne autant de plaisir au passionné que je suis que de l'inspiration pour la suite. Donc vraiment merciiiiii !!!!
Une vidéo qui mériterait des millions de vues !
Haha c'est pas fait, mais merci !
Un sacré photographe! J'adore! Bravo! Merci pour ton partage inspirant, honnête et touchant!
Un grand merci !
Inspirant ! merci beaucoup.
Merci à toi 😊
Bonjour Genaro. J'ai 56 ans et, par le passé, dès l'âge de 14 ans, je suis devenu un astrophotographe et je possédais un Nikon F2.
Puis j'ai arrêté la photographie mais depuis quelques mois, je m'y intéresse de nouveau et je connaissais peu ce concept de photographie de rue.
Depuis quelques mois, je regarde avec assiduité tes vidéos et tu m'as fait aimer la photographie de rue que je viens de commencer.
Merci pour tes conseils qui m'aideront à progresser.
Tout d'abord, merci beaucoup Genaro pour cette vidéo incroyablement bien documentée !!!
Je ne suis pas un professionnel de la photographie. Juste un amateur. Et c'est justement ce qui me permet de faire vraiment ce que je désire. La photographie de rue est pour moi ce qu'il me semble être le plus abouti dans ma démarche. Pour moi, c'est d'abord un témoignage de notre société et de notre époque et surtout mon regard posé sur cette époque...je cherche la scène authentique qui correspond à l'image que je me fait de la société. Car, après tout, tout n'est que très subjectif et très personnel. Et c'est bien pour cela que je photographie le plus discrètement possible. Pour ne pas déranger l'humain dans son milieu naturel. Je suis un peu comme un photographe animalier mais je me concentre principalement sur l'humain.
Mais en fait , ne sommes nous pas des animaux dans le fond ?
Voilà pourquoi je cherche à ne pas déranger l'humain dans son milieu naturel et pourquoi je cherche à être le plus discret possible. Je n'ai pas peur de mon prochain. Au contraire. Mais ce n'est pas ma démarche. Je comprends très bien la vôtre. Mais c'est juste deux démarches différentes.
En tout cas, merci beaucoup pour tout ce temps consacré à la photographie car ça donne autant de plaisir au passionné que je suis que de l'inspiration pour la suite. Donc vraiment merciiiiii !!!!
un grand merci pour ton message et ce partage d'expérience
Énorme travail chapeau bas monsieur 💪
bjr pourriez vous faire une video sur votre ancien metier dans le magazine de voyage, la photographie voyage/aventure m'intéresse beaucoup !
Je vais le pencher dessus, effectivement je ne l'ai quasiment pas abordé