Trois bonhommes ! Être ...plus qu'un ami ou le fils (un peu moins bon) de M. Bodmer, c'est quasiment comme être un des potos du Messi de Dieu. Nous, on a rien demandé, on ne méritait rien non plus et à la finale, il est avec nous, il a vu notre beauté, il nous aime, il a décidé en conscience de passer cinq années à nos côtés, nous les fiers havrais. Gloire à lui, à eux tous et à nous. Merci messieurs ! La vie est bien souvent dure et injuste mais elle nous offre parfois, un rayon de soleil, en L1 ou en N3, vous savoir à nos côtés est un honneur. Une dernière fois...Merci Messieurs !
Trois bonhommes !
Être ...plus qu'un ami ou le fils (un peu moins bon) de M. Bodmer, c'est quasiment comme être un des potos du Messi de Dieu.
Nous, on a rien demandé, on ne méritait rien non plus et à la finale, il est avec nous, il a vu notre beauté, il nous aime, il a décidé en conscience de passer cinq années à nos côtés, nous les fiers havrais.
Gloire à lui, à eux tous et à nous.
Merci messieurs !
La vie est bien souvent dure et injuste mais elle nous offre parfois, un rayon de soleil, en L1 ou en N3, vous savoir à nos côtés est un honneur.
Une dernière fois...Merci Messieurs !
Bonne chance à lui.
Je confirme j' ai de gros doutes, j' espère me tromper, les joueurs ne vont pas accepter de se faire gueuler dessus.
Bienvenue Didier