Alain Joseph Bellet présente "Je communique avec les defunts"
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 3 ก.พ. 2025
- « Nos parents, nos amis, nos chers disparus ne sont pas morts. Ils ont simplement changé d’apparence. Le lien d’amour qui nous lie à eux est toujours présent et nous les retrouverons un jour.
En attendant, ils viennent nous voir de temps à autre et nous transmettent des preuves de leur survie. Que ce soit lors d’un contact médiumnique ou par les matérialisations que j’obtiens, ils affirment leur présence. Nos bien-aimés nous parlent souvent de la relation à l’autre et de l’importance d’être dans l’amour inconditionnel. En effet, nous préparons tous notre « au-delà ».
A.J. B.
Dans son récit, Alain Joseph Bellet raconte comment ses facultés paranormales se sont révélées à lui. Une histoire jalonnée d’événements extraordinaires, comme autant de preuves d’un dialogue possible.
Né le 18 décembre 1962 à Pont-l’abbé (Sud-Finistère), Alain Joseph Bellet grandit au sein d’une famille de marins pêcheurs. Dès l’âge de 6 ans, il perçoit l’existence d’un monde parallèle. Bientôt, des messages de l’au-delà lui font comprendre que sa mission sur terre est d’aider les autres. Egalement auteur de Les morts sont parmi nous (Presses du Châtelet, 2016), il réside et exerce près de Quimper.