C'était le temps du vrai football avec bcp d'équipes compétitives (y'a qu'à voir les noms dans chaque équipe....). Le talent l'emportait sur le fric...tout ça a changé depuis les années 2000 avec LYON puis PARIS où c'est celui qui a le + de fric qui gagne. Quel dommage.
28:20 Je rigole, parceque je me souvient des terrains enfin des pelouses des stades de la ligue 1 dans ces années là 1990 à 1995 c'était véritablement certains stade enfin plutôt certaines pelouses étaient de véritable champs de patate labouré littéralement quand il venait à pleuvoir. Mais c'était fou parceque on remarquez souvent ça bon sur les petit stade ou très souvent les stades de petites villes effectivement § Alors es que ça venait du fait que les terrains leur pelouse étaient vraiment de l'herbe 100% naturel donc des qui pleuvez ça devenait boueux ? ou synthétique du coup rien ne tenait et tous se déchiré et devenait de la boue ? je sais pas ? C'était dans les surfaces de réparation et milieu rond central que l'herbe était complètement retourné et ou il y avait de la boue en fait devant les but point de penalty et milieu de terrain du rond central !
C'était le temps du vrai football avec bcp d'équipes compétitives (y'a qu'à voir les noms dans chaque équipe....). Le talent l'emportait sur le fric...tout ça a changé depuis les années 2000 avec LYON puis PARIS où c'est celui qui a le + de fric qui gagne. Quel dommage.
28:20 Je rigole, parceque je me souvient des terrains enfin des pelouses des stades de la ligue 1 dans ces années là 1990 à 1995 c'était véritablement certains stade enfin plutôt certaines pelouses étaient de véritable champs de patate labouré littéralement quand il venait à pleuvoir.
Mais c'était fou parceque on remarquez souvent ça bon sur les petit stade ou très souvent les stades de petites villes effectivement § Alors es que ça venait du fait que les terrains leur pelouse étaient vraiment de l'herbe 100% naturel donc des qui pleuvez ça devenait boueux ? ou synthétique du coup rien ne tenait et tous se déchiré et devenait de la boue ? je sais pas ? C'était dans les surfaces de réparation et milieu rond central que l'herbe était complètement retourné et ou il y avait de la boue en fait devant les but point de penalty et milieu de terrain du rond central !
c'est moi ou il y a un petard qui explose dans la surface à 19.40 ?
Ce Strasbourg la aujourd'hui jouerait facilement le podium
Florian maurice un talent qui hélas fut freiné par des blessures
Je sais pas ce que cela aurait donné en pointe avec Cyril Pouget
PSG 😍
Tu baves sur ton club financé par un état terroriste, là c'était du vrai football gamin va.
@@grizzlysir7824 Paris est magique 🤩
@@aaba2398 Paris est tragique, juste un club supporté par des footix comme toi.
moussa saib