Bonjour Claudine, Merci beaucoup pour ce thème qui me tient énormément à coeur parce-qu'effectivement, ce n'est pas évident d'intégrer cette notion dans l'éducation. Personnellement, j'ai peur de ne pas réussir. J'ai compris beaucoup de choses. Merci pour ton travail qui nous fait du bien. Sois bénie
Merci Douithlie. En effet, la tâche est challengeante, mais nous avons l'assurance de ne pas être seuls pour l'accomplir. Nous avons un partenaire privilégié: Jésus, l'Educateur par excellence. Comptons sur Lui.
Coucou ma chérie. Eh bien lorsque tu as parlé de ton ancien professeur qui estimait qu'il fallait laisser l'enfant faire son choix de religion après avoir atteint l'âge adulte... c'est un non sens par rapport à ce que Dieu nous dit dans le livre de la sagesse : "Instruis l'enfant selon la voie qu'il doit suivre et quand il sera vieux, il ne s'en détournera pas" Que Dieu continue à te renouveler chère apprenti coach parental et chère jardinière...☺️😄😘 Dieu bénisse tous les parents dans cette noble tâche qu'est l'éducation des enfants...!!!
Lien pour télécharger gratuitement mon livret gratuit: "Apprendre à mon enfant à gérer les écrans": creative-pioneer-8401.ck.page/bfa440f900
Explications tres complètes.
J' aime votre duo: continuez!
Arrosez, défricher autour de la plante, nourrir affectivement et aux niveau des nutriments.
"Certaines tranMissions spirituelles doivent être brisées "Amen! Sylvie Dondon
Bonjour Claudine,
Merci beaucoup pour ce thème qui me tient énormément à coeur parce-qu'effectivement, ce n'est pas évident d'intégrer cette notion dans l'éducation.
Personnellement, j'ai peur de ne pas réussir.
J'ai compris beaucoup de choses.
Merci pour ton travail qui nous fait du bien. Sois bénie
Merci Douithlie. En effet, la tâche est challengeante, mais nous avons l'assurance de ne pas être seuls pour l'accomplir. Nous avons un partenaire privilégié: Jésus, l'Educateur par excellence. Comptons sur Lui.
Merci pour les auteurs. Montessouri, Simone Veil, Ellen G.White.
Coucou ma chérie. Eh bien lorsque tu as parlé de ton ancien professeur qui estimait qu'il fallait laisser l'enfant faire son choix de religion après avoir atteint l'âge adulte... c'est un non sens par rapport à ce que Dieu nous dit dans le livre de la sagesse : "Instruis l'enfant selon la voie qu'il doit suivre et quand il sera vieux, il ne s'en détournera pas"
Que Dieu continue à te renouveler chère apprenti coach parental et chère jardinière...☺️😄😘
Dieu bénisse tous les parents dans cette noble tâche qu'est l'éducation des enfants...!!!