Le thème de l’évocateur est pourtant simple c'est = Dragon Pour le T2 qui se trouvait en partie à BWL, y'avait de quoi faire une allusion aux dragons noirs, à Néfarian directement, ou à Vaelastrasz (le Dragon rouge corrompu). mais non ils ont fait un truc random...
"A part les gens qui font du PvP plus personne ne joue rogue", je proteste. Nous sommes simplement discrets... Je n'ai que ça sur mon compte (huit), j'ai des copains et même que mon culte se porte à merveille. Haha ... Rogue passion depuis vanilla monsieur !
Quand je vous entend dire "ca fait vanilla" ...."c'etait degeu a l'époque" logique c'est du T2 de Vanilla ! et a l'époque même le casque Chaman on les trouvait beau !
les pièces de T2 on les achèrtes à un vendeur à Tanaris pendant l'anniversaire
@@celiak.420 avec une monnaie qu'on aura dans le raid BRD si je dis pas de bêtise :)
Moi qui main Druide, je trouve que le travail fait sur le rework du T2 est juste énorme. Oo
Le thème de l’évocateur est pourtant simple c'est = Dragon
Pour le T2 qui se trouvait en partie à BWL, y'avait de quoi faire une allusion aux dragons noirs, à Néfarian directement, ou à Vaelastrasz (le Dragon rouge corrompu). mais non ils ont fait un truc random...
Non c'est pas random c'est les armures des draconien dans bwl
Je me souviens les cham cac a vanilla qui venait te one shoot proc windfury avec Sulfuras😮
"A part les gens qui font du PvP plus personne ne joue rogue", je proteste. Nous sommes simplement discrets... Je n'ai que ça sur mon compte (huit), j'ai des copains et même que mon culte se porte à merveille. Haha ... Rogue passion depuis vanilla monsieur !
3% de rogue dans le jeu entier
@@Zazash_91 Ça ne change rien :p Second degré et puis ça nous rend rare :>
@@Narcee_ exactement, mais je trouve le t2 sur cette orc incroyable
pala est juste wow ! le dk je kiff bien et le monk très réussi par contre le dh est vraiment pas beau
Pala war mes préférés ❤
Vivement les set BC rework
Moi j'attendais de nouvelles formes de loup pour le chaman :(
@@LeSavonFourmi mais oui tellement aussi!!! Franchement, un loup, un raptor et un lupin qui se battent en duel c'est pas fou...
Maintenant que ce rêve si est réalisé, passons aux prochains, les rework des sets Bc.
Ceux du temple noir ont été refait à Legion, au Tombeau de Sargeras me semble
@@chriscoppens7297 oui oui, je pensais plus au T4 T5
Quand je vous entend dire "ca fait vanilla" ...."c'etait degeu a l'époque" logique c'est du T2 de Vanilla ! et a l'époque même le casque Chaman on les trouvait beau !
@@Toergen non c'est bien BRD, d'ailleurs tous les modèles ont été refait ^^
Le moine est le plus beau 😍
Bon bas clairement ok va jouer a World Of Paladin
Ils ont annoncé comment on pourra les obtenir ou pas encore ?
@@EpicBlastrzzzz A priori, une monnaie en faisant le raid des 20 ans permettant d'acheter les set. Sûrement lié au bataillon également !
@@leszarbros Cool, merci !
Je trouve que le Moine et l'Évocateur font pas du tout BC :S dommage Et les forme de Chaman sont trop stylée j'trouve :O
@@nelmadelorme8988 BC genre Burning crusade? Parce que les T2 c'est vanilla :)
@@leszarbros AAAH oui oups ... pardon bon bah ça fait pas trop vanilla non plus remarque xDD ( désolée j'suis une boulette )
Il y avait des fans made plus beau que celui ci de blizzard ( set paladin)
@@seydjinn5211 je vois lequel tu veux dire. Pour le coup blizzard en est pas loin quand même ^^
Piece à loot encore dans des putain de raid ... OK AUCUN INTERET ... Je garde L'original ... ( je connais blizzard )
Non les set s'achètent via une monnaie
La forme ascendance est dégueulasse