Lunch Ride | Loana Lecomte : l’envie de bien faire
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 9 ก.พ. 2025
- Pour ce nouvel épisode de notre podcast, le Lunch Ride, c’est le retour de Loana Lecomte. La porte-étendard, avec Pauline Ferrand-Prévot, du VTT XC français s’assoit avec nous à l’aube de la saison 2024. L’occasion était trop belle pour l’interroger sur l’athlète qu’elle était en 2021 et sur celle qu’elle ait aujourd’hui, à quelques mois de sa seconde olympiade.
C’est à l’occasion d’un évènement organisé par Oakley, un des sponsors de Loana, pour le lancement de la lunette Sphaera, qu’on s’installe un peu à l’écart des autres invités. Le créneau d’interview est serré, Loana Lecomte est l’égérie de la campagne de communication autour de cette lunette de sport.
ww.vojomag.com/
Elle a le soleil dans les yeux!
Toujours beaucoup de plaisir d'écouter et de voir grandir cette jeune championne !
Très beau reportage et une grande championne qui a compris beaucoup de choses en peut de temps. Elle a encore tellement de choses a démontrer. 👍🧢✌️🤘😉☕️
Super athlète.Simple, modeste, mais une volonté de fer quand il faut chercher la gagne !
Une belle interview d une grande Championne qu est Loana. Il est certain que cette année olympique qui plus vont avoir lieu en France l objectif cette année va être d être au mieux pour cet événement. Loana depuis plusieurs années s affirme comme la relève du VTT XCC et XCO mondial. Bien sûr il faut pas oublier également Pauline qui elle également s est fixée cet objectif vu son palmarès ou elle a pratiquement tout gagné et qui malgré tout il lui manque ce titre olympique. Ces deux championnes sont deux superbes personnes pour tout d abord leurs performances et surtout leurs disponibilités auprès de leurs supporters. Loana est toujours très souriante tout comme Pauline d ailleurs. J aime bcq leurs adversités mais aussi le respect entre eux deux. Mon souhait c est bien sûr de les voir toutes les deux au deux premières places de cet objectif olympique. Après comme le dit si bien Loana c est une course d un jour où il faut que tout les facteurs soient réunis pour la gagne. On a cette chance d avoir une Pauline qui a pratiquement tout gagné et une Loana qui est sur les traces de son aînée.
J espère le meilleur pour toutes les deux. Merci de cette interview et bien sûr j espère que Vojo va rencontrer d autres champions français qui seront aux jeux. Une chose est sûre c est que chez les filles et les garçons nous auront des chances de médailles Amicalement
Souhaitons qu'elle se remette rapidement de sa chute! Certain qu'on aura des surprises avec elle.
intéressant ses propos sur l'aspect mental ... c'est important la tête aussi !
Go Loana !
Elle semble toujours fragile,la sensibilité a fleur de peau.
Mais Loana sur un vélo ,c'est une lionne...