Non je ne suis pas d' accord avec les points numéros 3 et 4 .Dans la cas du point numéro 4 j' ai souvent aider et supoorter d' autres personnes dans attendre et / ou recevoir quoi que ce soit en retour . Quant au point numéro 10 je vraiment tout à fait en accord .
Tu ne reçois rien certes, mais le bien que tu fais sans rien attendre en retour te procure un certain bien-être, ça te fait du bien. Et la recherche de ce bien-être guide souvent nos actions altruistes. Donc au final, on agit par pur égoïsme
@@carmelpereke5909oui, et non, ça nous fait du bien, mais pas qu'à nous, et l'équilibre réside dans la capacité d'offrir et recevoir. C'est maintenir un équilibre, c'est tout De plus, la réalité va au delà. Le mental et l'égo sont des énergies basses, les dépasser donne accès à l'amour inconditionnel, même si je parle chinois pour les gens ancrés dans le matérialisme et l'égo primaire. Mais ça demande du courage et beaucoup de travail sur soi, pour connaître cette forme d'amour, ce que ne font pas la plupart des gens, préférant rester englués dans le mental et le paraître, bien récompensés dans ce monde aux valeurs inversées, quand les dépasser est denigré, bien qu'infiniment plus libérateur et plus riche (même s'il ne s'agit pas ici d'argent).
Je ne suis pas d'accord avec les points 2 et 3. Je ne suis pas un enfant qui fait n'importe quoi, je réfléchis. Je suis juste avec les gens, je les traites avec un respect égal qu'il soit PDG ou éboueurs. J'ai aider plusieurs personnes alors que je n'avais rien à y gagner et sans attendre quoique ce soit en retour. En fait, cela pourrait ressembler à une perte de temps mais j'ai pris le parti de me dire que je gagnais de l'expérience sur certains sujets
Bonjour je suis entièrement d'accord avec vous et notre personnalité fait que ont sais dire à un pdf ou un ouvrier se qu'on pense sa m'est déjà arrivé on est droit dans notre pensée sa m'est arrivé de n pas être d'accord le dernier PDG a qui c'est est arrivé je lui est dit tu sais jean pierre tu est chef de ta soupe et moi de la mienne les choses sont claires sur un petit désaccord et tous c'est bien passé. Après c'était claire.ps ( sa me soule d'écrire )
Amour, liberté et pardon, pour soi-même et pour les autres. Et j'ajouterais cassage de gueule à cette saloperie d'égo découlant du mental qui ouvre sa gueule à tout va, quand il nous plante à chaque fois. Tout le reste en découle. Quand tu auras assimilé cela, tu auras fait un grand pas, fait en plus confiance en la justice divine, le karma, et tu auras ce qu'il faut pour grandir en sagesse.
N°8; l'apparence trouve son importance dans un cadre diciplinaire,cela n'exclut pas ce qui est dit de l'apparence qu'elle est trompeuse,dont le savoir ne se limiterait à y accorder tant d'importance lorsque la nécessité consiste à maintenir son linge propre à être soigner qu'importe l'étoffe sur le torse. J'aime bien vous entendre comme si la vie d'un être était mise en exhibition à ce que tout le monde y ait accès de qui est cet être,si je comprends bien vous formez pas les gens à devenir sigma,plutôt à les connaitre tout en éssayant d'être comme eux??? Pourtant être un sigma est une culture par nature de l'être, non pas par éducation. Salut!!!
Pas vraiment d'accord sur plusieurs points. L'altruisme oui ul y a non de l'égoïsme mais de l'égocentrisme..puisqu'in se fait plaisir se satisfait se nourrit s'honore soi même.. même un merci je ne l'accepte pas. C'est normal. Ensuite oui on a rien sans rien..mais non toutes les personnes qhu font des efforts..ne parviennent pas à ce qu'elles ont escomptés..pas confondre quantité et qualité. La direction 'des effortts' pas 'l'intensité'. L'homme ou la femme sigma a conscience de ca ..ont horreur de la victimisation ils n'aiment pas ..se satisfont pas de simplement donner du poisson à quelqu'un qui a faim..quand ils aimeraient préféreraient croient qu'ils peuvent apprendre à pecher. Le sigma un amoureux une amoureuse de l'autonomie de l'indépendance..ils aiment aider les gens en ce sens, même si ca ne les empêche pas de comprendre les difficultés la réalité de la vie..d'aider aussi les autres meme s'il a conscience que c'est une aide limitée pas judicieuse pour l'autre
Sigma jusqu'au bout des cheveux. Effectivement un sigma ne peut comté que sur lui même, il degage une force hors norme, si bien qu'à la moindre faiblesse on lui tourne le dos comme une punition divine. Le sigma si il veut survivre il est obligé d'être indépendant c'est sont aura. Pour la tenue oui c'est important. En ce moment je suis pas en phase pour seduire, donc je m'habille mal, je controle mon attirance avec ma tenue vestimentaire. Certaines personnes me détecte quand on aborde des sujets et vois se décalage, mais je suis dans le contrôle quand je pourrais a nouveau seduire je m'habillerais en conséquence. La subtilité est de contrôler le monde sans qu'il s'en aperçoive. Et pour finir, le sigma n'a pas de visage, bien sur un sigma a un visage physique, mais on peut pas le definir, je m'explique, on ma toujours comparé a des célébrités très différente selon la personne récemment on ma comparé a scot bakula, des personnes mon trouvé laid, d'autre beau gosse. Et la plus flagrante etait sur un jeu video, je m'étais créé un personnage masculin comme je me l'imaginais, un pote a vue ce personnage et a immédiatement tourné sa tête vers moi étonné pour trouvé une ressemblance. A ce jour je me regarde dans une glace, mais je ne sais pas comment vont réagir les gens qui me croiseront. Les sigma sont des êtres a part.
Wahooouuu génial vous parler avec exactitude
Très synthétique et donc efficace. N'oubliez pas le féminin sigma. Le ton de la voix est bien adapté.
D'accord avec toi sur le 3ème a 9😊%
Merci des conseils sur les Sigma !!! !!!!!!!🤔🤔🤔🤔
C’est exactement ça
Non je ne suis pas d' accord avec les points numéros 3 et 4 .Dans la cas du point numéro 4 j' ai souvent aider et supoorter d' autres personnes dans attendre et / ou recevoir quoi que ce soit en retour . Quant au point numéro 10 je vraiment tout à fait en accord .
Tu ne reçois rien certes, mais le bien que tu fais sans rien attendre en retour te procure un certain bien-être, ça te fait du bien. Et la recherche de ce bien-être guide souvent nos actions altruistes. Donc au final, on agit par pur égoïsme
@@carmelpereke5909oui, et non, ça nous fait du bien, mais pas qu'à nous, et l'équilibre réside dans la capacité d'offrir et recevoir. C'est maintenir un équilibre, c'est tout
De plus, la réalité va au delà. Le mental et l'égo sont des énergies basses, les dépasser donne accès à l'amour inconditionnel, même si je parle chinois pour les gens ancrés dans le matérialisme et l'égo primaire.
Mais ça demande du courage et beaucoup de travail sur soi, pour connaître cette forme d'amour, ce que ne font pas la plupart des gens, préférant rester englués dans le mental et le paraître, bien récompensés dans ce monde aux valeurs inversées, quand les dépasser est denigré, bien qu'infiniment plus libérateur et plus riche (même s'il ne s'agit pas ici d'argent).
Je ne suis pas d'accord avec les points 2 et 3. Je ne suis pas un enfant qui fait n'importe quoi, je réfléchis. Je suis juste avec les gens, je les traites avec un respect égal qu'il soit PDG ou éboueurs.
J'ai aider plusieurs personnes alors que je n'avais rien à y gagner et sans attendre quoique ce soit en retour. En fait, cela pourrait ressembler à une perte de temps mais j'ai pris le parti de me dire que je gagnais de l'expérience sur certains sujets
Bonjour je suis entièrement d'accord avec vous et notre personnalité fait que ont sais dire à un pdf ou un ouvrier se qu'on pense sa m'est déjà arrivé on est droit dans notre pensée sa m'est arrivé de n pas être d'accord le dernier PDG a qui c'est est arrivé je lui est dit tu sais jean pierre tu est chef de ta soupe et moi de la mienne les choses sont claires sur un petit désaccord et tous
c'est bien passé. Après c'était claire.ps ( sa me soule d'écrire )
On est d’accord
Je suis nouveau ici et j' aimerais bien savoir ce que c'est q'un homme sigma...Merci d'avance.🎉🎉🎉
Amour, liberté et pardon, pour soi-même et pour les autres. Et j'ajouterais cassage de gueule à cette saloperie d'égo découlant du mental qui ouvre sa gueule à tout va, quand il nous plante à chaque fois. Tout le reste en découle.
Quand tu auras assimilé cela, tu auras fait un grand pas, fait en plus confiance en la justice divine, le karma, et tu auras ce qu'il faut pour grandir en sagesse.
merci
bien sûr que je sois d'accord avec vous 100/100
Merci à vous
Il faut se garder de systématiser. Des gens inventent, des gens restent solidaires, d'autres s'aiment durablement etc...
N°8; l'apparence trouve son importance dans un cadre diciplinaire,cela n'exclut pas ce qui est dit de l'apparence qu'elle est trompeuse,dont le savoir ne se limiterait à y accorder tant d'importance lorsque la nécessité consiste à maintenir son linge propre à être soigner qu'importe l'étoffe sur le torse.
J'aime bien vous entendre comme si la vie d'un être était mise en exhibition à ce que tout le monde y ait accès de qui est cet être,si je comprends bien vous formez pas les gens à devenir sigma,plutôt à les connaitre tout en éssayant d'être comme eux???
Pourtant être un sigma est une culture par nature de l'être, non pas par éducation.
Salut!!!
Un frère ou famille n ai pas forcément de sang mes prend soins de toi pour L amitiés et non part profit
exacte ses ce que je pense
Jepense comme un sigmat jagit presque comme un signat
Et encore + avec le 4ème
OK CA...
🙏
Merci à vous
Jaimerai vraiment avoir le dernier 😢😢😢
Pas vraiment d'accord sur plusieurs points.
L'altruisme oui ul y a non de l'égoïsme mais de l'égocentrisme..puisqu'in se fait plaisir se satisfait se nourrit s'honore soi même.. même un merci je ne l'accepte pas. C'est normal.
Ensuite oui on a rien sans rien..mais non toutes les personnes qhu font des efforts..ne parviennent pas à ce qu'elles ont escomptés..pas confondre quantité et qualité. La direction 'des effortts' pas 'l'intensité'. L'homme ou la femme sigma a conscience de ca ..ont horreur de la victimisation ils n'aiment pas ..se satisfont pas de simplement donner du poisson à quelqu'un
qui a faim..quand ils aimeraient préféreraient croient qu'ils peuvent apprendre à pecher.
Le sigma un amoureux une amoureuse de l'autonomie de l'indépendance..ils aiment aider les gens en ce sens, même si ca ne les empêche pas de comprendre les difficultés la réalité de la vie..d'aider aussi les autres meme s'il a conscience que c'est une aide limitée pas judicieuse pour l'autre
Je ne suis pas égoïste du tout c'est juste la conjoncture actuelle qui m'empêche de partager.
Que pensez vous des sigma et les HP ?
Sigma jusqu'au bout des cheveux. Effectivement un sigma ne peut comté que sur lui même, il degage une force hors norme, si bien qu'à la moindre faiblesse on lui tourne le dos comme une punition divine. Le sigma si il veut survivre il est obligé d'être indépendant c'est sont aura.
Pour la tenue oui c'est important. En ce moment je suis pas en phase pour seduire, donc je m'habille mal, je controle mon attirance avec ma tenue vestimentaire. Certaines personnes me détecte quand on aborde des sujets et vois se décalage, mais je suis dans le contrôle quand je pourrais a nouveau seduire je m'habillerais en conséquence. La subtilité est de contrôler le monde sans qu'il s'en aperçoive. Et pour finir, le sigma n'a pas de visage, bien sur un sigma a un visage physique, mais on peut pas le definir, je m'explique, on ma toujours comparé a des célébrités très différente selon la personne récemment on ma comparé a scot bakula, des personnes mon trouvé laid, d'autre beau gosse. Et la plus flagrante etait sur un jeu video, je m'étais créé un personnage masculin comme je me l'imaginais, un pote a vue ce personnage et a immédiatement tourné sa tête vers moi étonné pour trouvé une ressemblance. A ce jour je me regarde dans une glace, mais je ne sais pas comment vont réagir les gens qui me croiseront.
Les sigma sont des êtres a part.
😘
Merci