😃 3 Enigmatic Tips | Mystery, Money and Wisdom | Keys to Life

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 20 ก.ค. 2021
  • ▶️"On the Path, as in life, wisdom is only valuable if it can help man overcome an obstacle." Paulo Coelho
    Once upon a time in a very poor place, there was a young married couple. They lived in total precariousness. One day the husband made the following proposal to the wife:
    "My love, I will leave. I will travel far away until I find a decent job. I will not come back until I can offer you a dignified and comfortable life. I don't know how long I will be away from you. I ask only one thing of you: that you wait for me and be faithful to me as I will be to you."
    This story contains three fundamental tips for a successful life.
    👉 Link TH-cam : • 💖 3 Conseils clés | Am...

ความคิดเห็น • 900

  • @prudenceifami3075
    @prudenceifami3075 ปีที่แล้ว +5

    Je serais ingrat si , j'entendais cet enseignement combien louable sans vous remercier et remercier le père Céleste qui a mis dans vous une intelligence qui tire profit à une multitude de personnes ! Que Dieu vous bénisse !

  • @azizsanat2155
    @azizsanat2155 2 ปีที่แล้ว +15

    A chaque personne triste qui n'a personne à aimer
    je t'aime 💕

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 ปีที่แล้ว +2

      Votre message est plein de bonté. Merci Aziz.

    • @azizsanat2155
      @azizsanat2155 2 ปีที่แล้ว

      @@FederalitudeLC
      Je suis si heureux que vous ayez lu ce que j'ai écrit en premier
      Je tiens également à vous remercier du fond du coeur
      j'ai tellement adoré vos sujets"

  • @kanetoutcouleurdebassam5386
    @kanetoutcouleurdebassam5386 4 หลายเดือนก่อน +2

    MERCI INFINIMENT D'AVOIR PARTAGÉ CETTE HISTOIRE REMPLIE D'ENSEIGNEMENT DE L'ÉCOLE DE LA VIE JE NE PERD JAMAIS MON TEMPS EN T'ECOUTANT JE GAGNE TOUJOURS QUELQUE CHOSE DE PRÉCIEUX 🎉 NAMASTE 🙏🏻

  • @mahjoubnahro3542
    @mahjoubnahro3542 2 ปีที่แล้ว +1

    D apres cette histoire cet employeur est un homme brave .il a reconnu le travail de l employe fidele en y inserant 3 conseils et son gain dans le 3eme pain devant sa femme et son enfant .bravo

  • @wuurubarkaa5742
    @wuurubarkaa5742 2 ปีที่แล้ว +21

    Je vais passer une belle nuit après avoir écouté ces trois sages conseils ! Merci à l'infini ! 😢❤️❤️❤️😍 J'ai découvert votre chaîne aujourd'hui et je resterai fidèle à elle ! 🙏🙏🙏🥰😍

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 ปีที่แล้ว +2

      Merci beaucoup Wuuru pour le soutien 🙏

    • @nebihabenhamadi3463
      @nebihabenhamadi3463 ปีที่แล้ว +2

      Moi aussi j'en très touchée 👍👍👍❤️❤️❤️🌹🌹🌹🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    • @alphonsemitairekounga3391
      @alphonsemitairekounga3391 ปีที่แล้ว +1

      J'ai vraiment aimé la vidéo merci infiniment

  • @benbayolo5671
    @benbayolo5671 2 ปีที่แล้ว +13

    Cette histoire m'a beaucoup plu quand je l'ai suivi , ça fait partie de ma vie actuelle ,j'ai quitté mon pays et ceux qui sont très chèrs pour moi , malgré les situations difficiles mais nous serons toujours les victorieux in Jésus name🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 ปีที่แล้ว

      Courage Ben Bayolo. La vie est un long voyage avec ses imprévus. Peace in Jesus.

  • @wildrenelouissaint1574
    @wildrenelouissaint1574 2 ปีที่แล้ว +2

    la plus sure motivation de sagesse que je puisse ecouter. mille merci que le grand Dieu de l'univers benisse cette chaine en abondance

  • @michaeldesulme5612
    @michaeldesulme5612 ปีที่แล้ว +2

    Waw cette histoire est complètement magnifique , tels éducation, tels fuit , merci d'avance pour votre sagesse d'avoir nous remonter notre moral merci beaucoup

  • @onelabina5891
    @onelabina5891 2 ปีที่แล้ว +10

    Je rajoute encore une chose , le récit de cette histoire je l'a sens que ça vient avec sagesse et empathie .
    De se mettre à la place de quelqu'un et de ressentir l'autre c'est agréable pour arriver à nos besoins et trouver des solutions pour nos conflits

  • @serienovelasmk958
    @serienovelasmk958 2 ปีที่แล้ว +9

    Merci beaucoup 🙏🙏
    C'est la plus belle histoire que j'ai écouté depuis que je suis sur cette terre.

  • @dalilameftah1854
    @dalilameftah1854 2 ปีที่แล้ว +2

    Merveilleux merci pour ce récit la sagesse est la clé de l aboutissement divin amour réussite professionnelle et la gentillesse mais malheureusement ont ne comprends pas pourquoi les gens sont mauvais maléfiques et imbus de leur personne mais un grand merci à celui qui a narré ces trois conseils il a une voix sincère et honnête merci

  • @pasteurbernadinyeffe3876
    @pasteurbernadinyeffe3876 2 ปีที่แล้ว

    j'ai des larmes aux yeux après avoir écouté ce grand enseignement,merci à l'auteur compositeur.Mon Dieu vous bénisse.

  • @mariejoseepilon2194
    @mariejoseepilon2194 ปีที่แล้ว +3

    Très belle histoire et beaux conseils!❤️💖

  • @marinesanogo2811
    @marinesanogo2811 2 ปีที่แล้ว +7

    Que la sagesse et la patience nous anime dans nos relations.

  • @gratienmichaud3919
    @gratienmichaud3919 ปีที่แล้ว +2

    Merci beaucoup pour ses belles paroles plaine de sagesses et mon frère et que le grand esprit nous accompagné

  • @benoitpondisamnick2610
    @benoitpondisamnick2610 2 ปีที่แล้ว +2

    👏👏👏👏👏Que le Seigneur bénisse la personne qui a fait cette vidéo la sagesse de Salomon dans la Bible

  • @moniamoscaritoli2643
    @moniamoscaritoli2643 ปีที่แล้ว +5

    J’ai particulièrement apprécié la scène de l’argent retrouvé dans le troisième pain. Très belle scène, riche de sens : l’effort d’abord, le reste suivra, car tout vient à point à qui sait attendre. Merci d’avoir posté pour nous cette magnifique histoire... bonne comme le pain ! 😇💝

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  ปีที่แล้ว +2

      Magnifique votre commentaire 🙏 🙏 🙏

  • @norahmo440
    @norahmo440 2 ปีที่แล้ว +3

    J'aime bien cet enseignement
    Ça m'a beaucoup fortifié.
    Belle leçon de vie.

  • @kennedyken3729
    @kennedyken3729 2 ปีที่แล้ว

    Je bénis notre DIEU de m'avoir permis de tomber sur ce message, merci énormément car j'allais faire des erreurs graves

  • @verobissai9448
    @verobissai9448 ปีที่แล้ว

    Que Dieu bénisse les humains encore comme ça. ❤️

  • @agnespuppy3497
    @agnespuppy3497 2 ปีที่แล้ว +20

    Merci et soyez Bénis pour le partage,que cette histoire nous sers dans notre quotidien rempli d'obstacles et d'embûches ce qui nous amène à faire des mauvais choix, que cet enseignement touche un grand nombre de personnes, Merci.

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 ปีที่แล้ว

      Merci Agnès

    • @nonyadjocoullybaly5878
      @nonyadjocoullybaly5878 ปีที่แล้ว

      Merci ..et merci ..encore..merci,suis veuf il.y.a.2ans,.mais j'hésite de me remarier car.pas sûr de tomber.sur 1partenaire semblable ou proche.de ma.défunte. Y. a bcp.de raccourcis. en même temps c'est long à se décider. pr.éviter une déception.Merci

    • @nonyadjocoullybaly5878
      @nonyadjocoullybaly5878 ปีที่แล้ว

      Ok

  • @claudinemergirie4996
    @claudinemergirie4996 2 ปีที่แล้ว +3

    La sagesse de dieu s'est révélée et l'amour a vaincu 👍❤🙏💪👌😘

  • @Marieclaudinemenguene-ry9qs
    @Marieclaudinemenguene-ry9qs 7 หลายเดือนก่อน

    Cet homme a trouvé une vraie femme fidèle vertueuse en plus il aimait sa femme quel chance gloire au pourvoyeur amen

  • @jemilaawali4727
    @jemilaawali4727 2 ปีที่แล้ว +2

    Tout se que Dieu fait est bon vraiment merci pour les conseils beaucoup de gloire

  • @djibrillasoumana3643
    @djibrillasoumana3643 2 ปีที่แล้ว +12

    Après avoir écoute cette histoire je suis ému et contant,je remercie très sincèrement l'auteur de ce récit fantastique.

  • @marieangehippolyte9055
    @marieangehippolyte9055 2 ปีที่แล้ว +8

    Merci pour ce sage conseil, que le Seigneur illumine votre esprit. Continuer.

  • @Akas7164
    @Akas7164 8 หลายเดือนก่อน +1

    Encore Merci José pour cette Belle leçon de vie qui devrait faire partie d’un kit « Éducation ». Ça nous éviterait bien de déboires dans la vie personnelle et professionnelle.
    Soyez abondamment béni ainsi que votre famille.

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  8 หลายเดือนก่อน

      Totalement d'accord. Merci beaucoup 🙏🙏

  • @denisbognini7407
    @denisbognini7407 ปีที่แล้ว

    Merci merci beaucoup. Ton enseignement porte vraiment des changements de vie. Que Dieu vous protège.

  • @lovelysanon8933
    @lovelysanon8933 2 ปีที่แล้ว +9

    Oh wow cette histoire est si douce si merveilleuse que je pensait me retrouver au centre c'est comme si j'en faisais partie😘 mercie pour cette belle histoire j'ai pu tirer des leçons de morales aussi des conseils qui me seront utils encore un grand merci et ça fait plaisir de tomber sur vous bisous💋

  • @christellekieger7158
    @christellekieger7158 2 ปีที่แล้ว +6

    Beaucoup émotions de joie bonheur santé amour paix et énergie positive et de belles ondes positives !

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 ปีที่แล้ว

      Chère Christelle. Gratitude pour vos mots remplis de bienveillance et d'ondes positives 🙏

  • @marcsolo4life679
    @marcsolo4life679 2 ปีที่แล้ว +1

    Wawww !en regardant cette vidéo si touchante je vois les larmes de mes yeux se transforme en acide mais j’ai beaucoup déguste ces 3 conseils et j’ai compris que la sagesse est la clé de réussite....le mental humain est l’ordinateur le plus sophistiqué de la planète...merci beaucoup pour cette belle vidéo

  • @queacy255
    @queacy255 ปีที่แล้ว

    Merci pour cette belle histoire pleine de sagesse et d'amour et je vais écouter Merci que notre seigneur jésus christ soit avec vous 🙏🙏🥰

  • @camillebatonta1186
    @camillebatonta1186 2 ปีที่แล้ว +5

    'Qu'elle leçon de vie❤❤❤❤ eh oui la sagesse l'écoute et la patience ont aidé ce monsieur. Bravo et merci pour ce cours métrage

  • @michel2023
    @michel2023 2 ปีที่แล้ว +3

    Quelle leçon de sagesse et d'amour, merci d'éclairer nos esprits avec de si belles histoires 👍💖 Michel.

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 ปีที่แล้ว

      Merci à vous Michel 🙏🙏🙏

  • @oumarba4575
    @oumarba4575 2 ปีที่แล้ว +1

    La sagesse est le clé de la réussite cette histoire me tends au profit de la sagesse

  • @marienoellemesgolits9383
    @marienoellemesgolits9383 ปีที่แล้ว

    Bonjour merci pour ses 3 conseils qui nous ouvre les yeux pour moi cest ce qui m'arrive dans ma vie merci que tout le monde suivent ses conseils et leur vie seras meilleur 🙏🌟🙏🌟🙏

  • @soeuriatchicaya8086
    @soeuriatchicaya8086 2 ปีที่แล้ว +8

    Waouh ! Merci beaucoup pour ce partage. Que le seigneur m'aide à me souvenir de ces trois leçons le reste de ma vie afin de ne plus refaire les erreurs du passé.

    • @dylengasp2536
      @dylengasp2536 ปีที่แล้ว

      MERCI SEIGNIER SELON TA VOLONTÉ AMEN PLAIN DE FOI ENCORE GRÂCE INFIMENT BON ENVERS MOI MÊME VOUS DITES BON PROPERITE 💖 💙 🚗 🍾 BIRTHDAY PARTY IS ONE GOOD 👍

  • @abondancedelunivers6941
    @abondancedelunivers6941 2 ปีที่แล้ว +4

    Gratitude à l'univers et à vous

  • @suzygillet7408
    @suzygillet7408 ปีที่แล้ว

    Comme c'est enseignement est magnifique éviter les pièges que nôtre ego nous présente
    Merci de tout cœur José pour nous montrer que nôtre chemin est pavé de tentations. Mais si nôtre sagesse se manifeste nous pouvons en éviter certains
    Mais avant nombreux se sont manifestés et la chute c'est produite
    Car je le vois maintenant. MERCI+++SOYEZ BÉNI pour votre sagesse

  • @zenabeyankini9702
    @zenabeyankini9702 2 ปีที่แล้ว +1

    Je remercie beaucoup l auteur de cette histoire qui sert de leçon a tout le monde entier et qui peut nous servir la vie

  • @elodielecomte967
    @elodielecomte967 2 ปีที่แล้ว +7

    Merci cette histoire est vraiment magnifique je garderais a jamais ses conseils ❤🌈gratitude infinie

  • @lusagilaberthe4418
    @lusagilaberthe4418 2 ปีที่แล้ว +6

    Merci infiniment pour ce partage C'est Géniale extraordinairement Sublime! 😍 😍 😍

  • @noellekouadio6867
    @noellekouadio6867 2 ปีที่แล้ว +1

    Je dis merci à cet employeur qui a la sagesse d’en haut

  • @manmanjimo5698
    @manmanjimo5698 2 ปีที่แล้ว +1

    Waw ça me fait pleurer, mille merci tu es un cœur que Dieu te bénit

  • @issabarry5019
    @issabarry5019 ปีที่แล้ว +3

    Merci beaucoup pour la vidéo vous avez éclairé des vies qu'Allah éclaire votre chemin

  • @rolymatrolymat7870
    @rolymatrolymat7870 2 ปีที่แล้ว +8

    Très émouvant et très instructif. Vraiment vous m’aviez dopé d’une morale très forte ce matin après l’avoir écouté. 👍

  • @mugemangangoyvonne9683
    @mugemangangoyvonne9683 ปีที่แล้ว

    Ce qui est heureux, c'est ce qui reçoit la conseil!

  • @collectiondemusiquechretie9820
    @collectiondemusiquechretie9820 2 ปีที่แล้ว +1

    Je prie au nom puissant de JÉSUS CHRIST que au travers de cette vidéo il y ait des repentances,des convertis, des baptêmes du Saint Esprit de DIEU,
    des guérisons, des délivrances, des restaurations de coeur...ohhhh Seigneur JÉSUS CHRIST 😭😭😭😭😭😭

  • @sasaedd1028
    @sasaedd1028 2 ปีที่แล้ว +4

    Merci merci merci un million de fois cette belle histoire qui m as ouvert les yeux sur la réalité des chose .

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 ปีที่แล้ว

      Merci infiniment Sasa Edd 🙏🙏🙏

  • @chantalbriand7268
    @chantalbriand7268 2 ปีที่แล้ว +6

    Que de la sagesse ! bel enseignement de vie ! Mettons nous à l'œuvre.. Merci

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 ปีที่แล้ว +1

      Bonjour Chantal. Merci pour votre message très motivant... Pour tout ce qui veulent arriver à un résultat : au travail !

    • @franckpaya3293
      @franckpaya3293 2 ปีที่แล้ว

      vraiment cette histoire est très très éducative , instructive et une réalité quotidienne un conseil merci beaucoup pour cette sagesse .

  • @fatihak2559
    @fatihak2559 2 ปีที่แล้ว +1

    Cette histoire transmets un excellent message d amour et de valeur humaine

  • @nanciaofficiel5695
    @nanciaofficiel5695 ปีที่แล้ว

    Bonjour je suis réveillé ce matin en ecoutant cette histories riche en sagesse qui ma nouri interieurement ,et mon souhait serai qu El continu a
    Nourrir les cœur disposé et obeisance qui ont soif d ensignement pour avancer sur cette vie pleine obstacles . Renard.

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  ปีที่แล้ว

      Merci à vous pour votre témoignage 🙏🙏🌞

  • @lydiewuillemin7547
    @lydiewuillemin7547 2 ปีที่แล้ว +3

    👏👏 wao merci pour ce merveilleux récit avec ses précieux conseils. Que le seigneur vous bénisse 🙏

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 ปีที่แล้ว

      Merci Lydie pour votre message plein d'énergie : Que le seigneur vous bénisse aussi 🙏

  • @behiliaziza1411
    @behiliaziza1411 2 ปีที่แล้ว +3

    Une magnifique histoire et leçon de ma vie . Je le suis tt de suite abonné
    Et j'y resterais inchaa Allah.

  • @emmanuelilunga3814
    @emmanuelilunga3814 ปีที่แล้ว

    Splendide conseil qui aidera les vrais auditeurs aimables des conseils,en tout cas! Merci et merci🙏🙏

  • @deslumiereskkb3481
    @deslumiereskkb3481 2 ปีที่แล้ว +2

    Une belle Histoire qui montre que l'homme n'est rien sans la sagesse. Qui touche notre émotion créatrice et des valeurs cardinales de toute notre existence.

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 ปีที่แล้ว

      Merci à vous Des Lumières KKB. Votre contribution me plaît. Merci encore.

  • @zaratamazirgt4836
    @zaratamazirgt4836 2 ปีที่แล้ว +28

    Très belle histoire , très émouvante , merci de l'avoir raconté avec sagesse

  • @deslumiereskkb3481
    @deslumiereskkb3481 2 ปีที่แล้ว +27

    Je suis la lumière du monde dit Jésus Christ, celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres, mais il obtiendra la lumière de la vie.Amen. Merci beaucoup pour ce grand enseignement magistral, magnifique et plein de mystère !

  • @boniyomanhyacinthe7848
    @boniyomanhyacinthe7848 2 ปีที่แล้ว +1

    J en suis profondément touché par cette cette belle vidéo replie d enseignement sur la vie humaine.
    Merci pour tout.

  • @IssakaBoubacar-zw2sb
    @IssakaBoubacar-zw2sb ปีที่แล้ว

    Gloire à dieu.
    Je suis très fière de cette histoire. J'aimerais vivre de ces trois conseils de ce de cet homme courageux.

  • @dabambaye8215
    @dabambaye8215 2 ปีที่แล้ว +3

    Je vous remercie énormément pour cette histoire remplie de Sagesse

  • @koceilakrouchi5317
    @koceilakrouchi5317 2 ปีที่แล้ว +3

    Waw !!! Une histoire très émouvante et pleine de beaucoup de conseils pour avoir une meilleure vie possible 😍😍😍

  • @jennycat6362
    @jennycat6362 2 ปีที่แล้ว +2

    💕💕oui la sagesse est beaucoup plus important que l’argent
    merci infiniment💔

  • @adelelekibi9064
    @adelelekibi9064 ปีที่แล้ว

    Oh cette histoire est très riche et procure de l intelligence la sagesse a tous les niveaux de notre vie quotidienne merci

  • @evechlous7815
    @evechlous7815 2 ปีที่แล้ว +7

    Coucou! J'ai vécu une tentation en voulant aider un homme à la rue. Et cela aurait pu mal finir pour certaines personnes de ma famille. Donc on ne peut pas aider les personnes qui ont de la malveillance en elles. J'ai repris mon chemin grâce à mes enfants et mes parents. Merci de m'avoir un peu plus ouvert les yeux. Belle journée ensoleillée à tous! Eve

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 ปีที่แล้ว

      Hello Eve Chlous. C'est incroyablement édifiant ce que vous nous offrez là comme témoignage. Merci beaucoup pour la confiance 🙏

    • @juniedorelus5597
      @juniedorelus5597 ปีที่แล้ว

      Y yo

  • @yagoubkarachi22
    @yagoubkarachi22 2 ปีที่แล้ว +6

    Comme quoi combien peut on apprendre ds la vie mais c est toujours pas assez.Merci pr cette belle histoire.Je retiens une chose il faut avoir de la vision

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 ปีที่แล้ว

      Bien dit. Merci Youcef 🙏🙏🌞

  • @deljachytv4072
    @deljachytv4072 2 ปีที่แล้ว +1

    Merci mon frère que Dieu vous benisse

  • @priscaolouna5604
    @priscaolouna5604 2 ปีที่แล้ว +1

    La vie mérite d être équipée de sagesse pour l affronter ter. Le discernement en tout temps et pour toutes choses

  • @afoussouatayao1889
    @afoussouatayao1889 2 ปีที่แล้ว +4

    Merci infiniment à vous pour l'histoire raconter et pour les conseils qui suivent.

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 ปีที่แล้ว

      Merci Afoussouata Yao.
      C'est un plaisir de vous être utile. A bientôt.

  • @aboubacrinemohamedmaiga568
    @aboubacrinemohamedmaiga568 2 ปีที่แล้ว +13

    Vraiment l'histoire est magnifique avec beaucoup des leçons pour l'humanité particulièrement à moi en question.

    • @ananas8945
      @ananas8945 2 ปีที่แล้ว

      A

    • @salletkouame7287
      @salletkouame7287 2 ปีที่แล้ว +1

      Je suis très ému par cette histoire si merveilleuse et prompt à connaitre la vie que nous mêlons. Vraiment on a besoin des sages pour éclairer notre vie. Bravo à la religion bouddhiste qui traduit de sagesse aux pratiquants. Merci à vous

    • @emmanuellajeanne678
      @emmanuellajeanne678 2 ปีที่แล้ว

      Merci

  • @user-dh1lm7zj7e
    @user-dh1lm7zj7e 9 หลายเดือนก่อน

    Que celui qui renouvelle le monde à chaque instant vous aide à accomplir votre mission

  • @philippebiessebiesse4873
    @philippebiessebiesse4873 2 ปีที่แล้ว +2

    Merci pour vos plus beaux conseils !

  • @happynessashness6977
    @happynessashness6977 2 ปีที่แล้ว +6

    La sagesse vaut de l'or
    Béni soit l éternel jésus christ de Nazareth 🙏

  • @reginamessa9797
    @reginamessa9797 2 ปีที่แล้ว +3

    Merci pour cette histoire remplie de conseil pour la vie. Gracias 🙏

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 ปีที่แล้ว

      Merci chère Régina pour votre encouragement. A bientôt

  • @johannachouchette4538
    @johannachouchette4538 2 ปีที่แล้ว +2

    Merci Seigneur magnifique les conseils apporter à cette personne

  • @agathesaguenda4368
    @agathesaguenda4368 2 ปีที่แล้ว +1

    Que l'Éternel nous accorde cette grâce

  • @veroniquebrunet3917
    @veroniquebrunet3917 2 ปีที่แล้ว +4

    sublime, un grand moment de reconnexion. Namaste

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 ปีที่แล้ว

      Namasté Véronique ! Merci pour votre doux message qui se connecte directement à nous, au coeur de celui ou celle qui vous lira.

    • @guybaliang5400
      @guybaliang5400 2 ปีที่แล้ว

      que des larmes pour moi

    • @bisimwabezo7862
      @bisimwabezo7862 2 ปีที่แล้ว

      Très belle histoire

  • @aichandiaye8716
    @aichandiaye8716 2 ปีที่แล้ว +35

    J'ai bien-aimé cette histoire. Merci de l'avoir partagé.

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 ปีที่แล้ว +3

      Merci beaucoup Aïcha.

    • @yanneofficiel2927
      @yanneofficiel2927 ปีที่แล้ว +1

      Merci pour votre conseil

    • @mariefrancekazadi4360
      @mariefrancekazadi4360 ปีที่แล้ว

      La l

    • @vanessamatondo2826
      @vanessamatondo2826 ปีที่แล้ว

      Merci beaucoup pour votre conseil

    • @fideletezangue8661
      @fideletezangue8661 ปีที่แล้ว +1

      J'aime cela j'aime ça j'aime ça j'aimerais partager aussi bien à tous tous ceux qui peuvent aimer tous ceux qui comprendront je veux les partager @@FederalitudeLC

  • @juliennembanga5818
    @juliennembanga5818 2 ปีที่แล้ว +2

    Très bn conseil, rien ne dépasse la sagesse

  • @julenerantoine7896
    @julenerantoine7896 2 ปีที่แล้ว

    Oh! Mon DIEU🙏 merci beaucoup mon ami👍

  • @jesuisenligne1512
    @jesuisenligne1512 2 ปีที่แล้ว +3

    Une très bonne leçon de vie.
    Merci à vous d'avoir partagé cela avec nous .

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 ปีที่แล้ว

      Merci à vous "Je suis En Ligne"

  • @celineducombs4319
    @celineducombs4319 2 ปีที่แล้ว +7

    Amen vraiment Merci cela me réconforte dans l'épreuve actuelle sur l'humanité 😇😇🙏🏼🙏🏼❤️💞💞💎💎💎💛🙏🏻💓💓💚

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 ปีที่แล้ว

      Gratitude Celine pour votre message à la communauté.

  • @odameyfranckblessing4580
    @odameyfranckblessing4580 2 ปีที่แล้ว +2

    Merci beaucoup c'est une bonne leçon

  • @jack792
    @jack792 3 หลายเดือนก่อน

    Merci infiniment,maître.j'aime ta grandeur et ta beauté

  • @melaniefrancois6070
    @melaniefrancois6070 2 ปีที่แล้ว +3

    Nous vous disons merci infiniment pour ces trois préceptes. ( Je suis Mélanie FRANÇOIS. Je suis d'HAITI. Comme professeur, j'apprécie vivement votre travail. C'est de la haute philosophie.)

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 ปีที่แล้ว

      Chère Mélanie. Venant d'une professeure et de si loin, je vous avoue que vous m'honorez. Gratitude 🙏

  • @domisourirealavie777
    @domisourirealavie777 2 ปีที่แล้ว +5

    Merci beaucoup pour le partage de ce très beau conte et pour la présence la qualité de votre narration .. Merci à vous et à la Sagesse Universelle 🙌
    OM Shanti 🙏 Domi 💕

    • @catharinat9458
      @catharinat9458 2 ปีที่แล้ว +2

      Très belle leçon de vie

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 ปีที่แล้ว +1

      Merci Domi pour ce message plein de sagesse 🙏🙏🌞

  • @denbertmantis3469
    @denbertmantis3469 2 ปีที่แล้ว +1

    J'ai reconnu l'histoire quelque part dans mes souvenirs, mais elle n'était plus entière.
    Cette histoire suffit pour détourner la vie d'une personne en applicant ses conseils bien-sûr... Un grand merci🙏🙏🙏 de ce pas, je vais en faire un bon usage

  • @ndeyelissandour316
    @ndeyelissandour316 ปีที่แล้ว

    MAGNIFIQUE PENSÉES
    MERCI DIEU VOUS BÉNISSE

  • @ballamanane3151
    @ballamanane3151 2 ปีที่แล้ว +3

    De belles leçons de Vie.

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 ปีที่แล้ว

      Merci chère Balla pour votre sympathique retour.

  • @bencybernadin4910
    @bencybernadin4910 2 ปีที่แล้ว +20

    Si cet histoire est vrai cet employeur là est un homme de Dieu

  • @gnilanefaye8402
    @gnilanefaye8402 2 ปีที่แล้ว +1

    J'ai pris tout mon temps à écouter cette histoire vraiment c'c'est très important

  • @gecocibjean5653
    @gecocibjean5653 8 หลายเดือนก่อน

    J'ai aimé votre enseignement du jour. Très intéressant .Il faut du retenu toute toute chose. Car tout se prépare dans la sagesse et l amour ... Merci Maître José C'est généreux. Ton ami Jean Michel llboudo

  • @olivierparfaitmukuna5166
    @olivierparfaitmukuna5166 2 ปีที่แล้ว +3

    Merci beaucoup pour la vidéo.
    Ça m'a tellement inspiré...Et que Dieu vous bénisse richement.

  • @AnnesaraBEUGRE
    @AnnesaraBEUGRE 2 ปีที่แล้ว +4

    Je suis secouée véritablement pas cette histoire et surtout par ses trois conseils de sagesse🙏 merci à vous.. i like that..

  • @theophilekazige8362
    @theophilekazige8362 ปีที่แล้ว

    Merci et soyez bénis 🙏🙏🙏🙏🙏

  • @faidaruzamuka2218
    @faidaruzamuka2218 2 ปีที่แล้ว +1

    Amen . Merci

  • @clovismbayo8787
    @clovismbayo8787 2 ปีที่แล้ว +3

    Merci beaucoup poète, Le bon Dieu t 'en donne plus.

  • @Kristiti2244
    @Kristiti2244 2 ปีที่แล้ว +8

    Gros pouce bleu direct ! Quelle belle histoire, quelle leçon de vie !!! J'ai eu la larmichette, merci bcp !!👍🙏👏😀KRIS.😇🙋‍♀️

    • @FederalitudeLC
      @FederalitudeLC  2 ปีที่แล้ว +1

      Bonjour Kris ! C'est touchant de lire votre témoignage. J'adore votre photo de profil très cool. Merci

  • @user-ip3rg8lh1n
    @user-ip3rg8lh1n 9 หลายเดือนก่อน

    Wow une belle histoire qui m'apporte d'espoir de la sagesse et de la prospérité merci pour cette leçon moral mon ami José Berre

  • @kathleenb1999
    @kathleenb1999 ปีที่แล้ว +1

    Gratitude 🙏🏻 une histoire pleine de bon sens et remplie d'amour 🤍