La malédiction des Kennedy s'appelle l'état profond madame...donc votre livre est de l'argent gâché...Par contre une partie de votre argumentation fait certainement aussi parti de l'histoire.
@@capucinerouge7723 Un optimisme démesuré voile la réalité du monde. Chaque personne qui a le projet de faire naître une nouvelle existence devrait lire le texte ci-dessous et s'assurer d'avoir compris le malheur de naître avant de s'engager dans ce projet : "Le bonheur n'existe, en effet, pour personne, parce qu'il n'est pas dans l'immanence de la nature; mais le malheur est la loi commune; c'est l'éternel fatum qui pèse sur tous les êtres, et devant lequel il faut ou se soumettre ou se démettre: Mais le stupide amour de la vie est si fort, que l'immense majorité se soumet et se résigne à souffrir. Encore si l'homme n'acceptait que personnellement ce fardeau, on pourrait lui pardonner; mais, passif jusqu'au bout, il obéit en lâche à son ennemi: l'instinct, et perpétue l'héritage maudit en donnant la vie à des êtres qui ne demandent pas à naître. Inconsciemment, le plus souvent, il commet cet homicide par imprudence, et se trouve ordinairement assez puni par les conséquences désastreuses de ce moment d'oubli. Mais lorsqu'il prémédite ce crime, aucun châtiment n'est assez dur pour le lui faire expier. Quel que soit le sentiment auquel obéissent ceux qui procréent, du moment qu'ils agissent en connaissance de cause, n'ignorant pas qu'ils forment un organisme pour la douleur, une âme pour les déceptions, un être néfaste, à la fois victime et bourreau, ils sont des malfaiteurs, et l'enfant a le droit de considérer son père et sa mère comme de simples meurtriers.. Oui, meurtriers ! ... Car qui donne la vie donne la mort. Cette perspective devrait suffire à commander l'abstention. Mais alors? ... C'est la fin du monde ! ... Evidemment, c'est la fin du monde à une échéance plus ou moins brève ... et, pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient. ll ne me déplaît même pas d'entrevoir, dans les brouillards de l'éternité, la terre, enfin purgée de ses microbes humains, livrée aux flores et aux faunes sauvages, en attendant le jour béni où, dépouillée de ce dernier grouillement de vie, Ce vieux globe rasé, sans barbe ni cheveux, Comme un gros potiron, roulera dans les cieux. D'ailleurs, tout indique dans l'univers que la nature tend vers cette solution - qu'il est sage de hâter dans l'intérêt général." - Marie Huot, 1909
RF Kennedy Junior (ils de Bob Kennedy) est mieux placé que vous ne semblez le prétendre chère Madame Stéphanie des Horts. Et en plus il n'est pas dominé par la drogue et il défend des causes inhabituelles pour les politiques en place. Ce qui pourrait amener RF Kennedy Junior au sommet de l'état américain c'est le goût pour une véritable démocratie : celle au service du peuple. Chose qui n'est pas le cas depuis quelques décennies tant aux USA qu'en France. Et non pas un goût prononcé pour une saga familiale ou une soif de pouvoir bourgeois.
Robert F. Kennedy Jr. est le troisième homme de la présidentielle américaine avec plus de 15 % des intentions de vote. Il a décidé de dire sa vérité à l’état profond américain , et quel dommage que ses interviews remarquables ne soient pas traduits en français : th-cam.com/video/shVzS3abgbQ/w-d-xo.html
Franco-amériain qui suit ce qui se passe aux US pour y vivre depuis 40 ans, je suis entièrement d'accord avec vous. De plus RFKjr alias Bobby Kennedy n'est pas candidat du parti démocrate, mais et un candidat indépendant. Le problème est qu'en France comme ici aux US, si on ne regarde que les médias "officiels" on peut ne pas savoir qu'il existe.... ou qui il est réellement! Je voterai pour lui!
@@jacquesstoerr2235 Merci pour votre commentaire. Je pense qu'il est important de donner son avis depuis l'exterieur. Je le fais à chaque fois que je constate une démarche fermée de la part des personnes interviewées ou des journalistes. Et également vis à vis de mon fils ,franco américain, qui vit aux USA avec toute sa famille.
Comme il était fils de roi tout le monde s'attendait à ce qu'il devienne roi mais en même temps vu le destin tragique qu'ont connu son père John (président) et son oncle Bobby (candidat à la présidentielle en 68) tous deux assassinés, on peut comprendre, objectivement, qu'il n'avait pas du tout envie de prendre la relève. C'est un métier dangereux la politique , surtout dans un pays violent comme les Etats-Unis. Pour Jackie qui était une grande bourgeoise un peu snob, le show-biz ce n'était pas sérieux; elle ne voulait pas du tout que John jr. devienne acteur car, pour elle, c'était un métier de saltimbanque, c'est clair qu'elle aspirait à bien autre chose pour son fils…Elle a eu de la chance de mourir avant lui. La question de la malédiction se pose, même pour un esprit rationnel, quand on voit le nombre de catastrophes qui se sont abattues sur cette famille, c'est quand même assez stupéfiant!
Ils sont nombreux. Jobs à risque. Loisirs à risques. Rien de surprenant. Les journalistes, ils en savent des choses que les personnes concernées ignorent 😊
@@lepee5830 Un optimisme démesuré voile la réalité du monde. Chaque personne qui a le projet de faire naître une nouvelle existence devrait lire le texte ci-dessous et s'assurer d'avoir compris le malheur de naître avant de s'engager dans ce projet : "Le bonheur n'existe, en effet, pour personne, parce qu'il n'est pas dans l'immanence de la nature; mais le malheur est la loi commune; c'est l'éternel fatum qui pèse sur tous les êtres, et devant lequel il faut ou se soumettre ou se démettre: Mais le stupide amour de la vie est si fort, que l'immense majorité se soumet et se résigne à souffrir. Encore si l'homme n'acceptait que personnellement ce fardeau, on pourrait lui pardonner; mais, passif jusqu'au bout, il obéit en lâche à son ennemi: l'instinct, et perpétue l'héritage maudit en donnant la vie à des êtres qui ne demandent pas à naître. Inconsciemment, le plus souvent, il commet cet homicide par imprudence, et se trouve ordinairement assez puni par les conséquences désastreuses de ce moment d'oubli. Mais lorsqu'il prémédite ce crime, aucun châtiment n'est assez dur pour le lui faire expier. Quel que soit le sentiment auquel obéissent ceux qui procréent, du moment qu'ils agissent en connaissance de cause, n'ignorant pas qu'ils forment un organisme pour la douleur, une âme pour les déceptions, un être néfaste, à la fois victime et bourreau, ils sont des malfaiteurs, et l'enfant a le droit de considérer son père et sa mère comme de simples meurtriers.. Oui, meurtriers ! ... Car qui donne la vie donne la mort. Cette perspective devrait suffire à commander l'abstention. Mais alors? ... C'est la fin du monde ! ... Evidemment, c'est la fin du monde à une échéance plus ou moins brève ... et, pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient. ll ne me déplaît même pas d'entrevoir, dans les brouillards de l'éternité, la terre, enfin purgée de ses microbes humains, livrée aux flores et aux faunes sauvages, en attendant le jour béni où, dépouillée de ce dernier grouillement de vie, Ce vieux globe rasé, sans barbe ni cheveux, Comme un gros potiron, roulera dans les cieux. D'ailleurs, tout indique dans l'univers que la nature tend vers cette solution - qu'il est sage de hâter dans l'intérêt général." - Marie Huot, 1909
J’ai vu son oncle, Robert Kennedy, dans une entrevue, répondre par un signe affirmatif (se gratter le nez, plus d’une fois) à une question d’une personne sur un « chat » demandant si son neveu (John junior) était toujours vivant… C’est dur à croire, je sais, mais c’est ce qu’il a « dit ».
Madame des Horts est une romancière et non une biographe de la famille Kennedy. Nous avons là non une biographie du pauvre John Jr mais de pures inventions romancées. Faire passer la magnifique Carolyn pour une poivrote et une droguée alors que c'était une jeune femme saine et sportive au visage très frais, non mais LOL ! Rien ne tient debout !!! Donc John Jr serait mort parce-qu'il a viré le compagnon "oriental" de l'appartement de sa mère Jackie, non mais LOL !!! Quelle honte ce bouquin !
Pour une fois qu'on ne nous raconte pas une histoire à deux balles ...
J'ai adoré ce livre !!!!
L'enthousiasme de Stéphanie des Horts fait plaisir à voir !
Canon, élégante, talentueuse...
Y’en a qui ne laissent décidément rien aux autres.
La malédiction des Kennedy s'appelle l'état profond madame...donc votre livre est de l'argent gâché...Par contre une partie de votre argumentation fait certainement aussi parti de l'histoire.
Oui, quelqu'un ne nous aime pas la haut......Ou ici bas n'est-ce pas
@@capucinerouge7723 Un optimisme démesuré voile la réalité du monde. Chaque personne qui a le projet de faire naître une nouvelle existence devrait lire le texte ci-dessous et s'assurer d'avoir compris le malheur de naître avant de s'engager dans ce projet :
"Le bonheur n'existe, en effet, pour personne, parce qu'il n'est pas dans l'immanence de la nature; mais le malheur est la loi commune; c'est l'éternel fatum qui pèse sur tous les êtres, et devant lequel il faut ou se soumettre ou se démettre:
Mais le stupide amour de la vie est si fort,
que l'immense majorité se soumet et se résigne à souffrir.
Encore si l'homme n'acceptait que personnellement ce fardeau, on pourrait lui pardonner; mais, passif jusqu'au bout, il obéit en lâche à son ennemi: l'instinct, et perpétue l'héritage maudit en donnant la vie à des êtres qui ne demandent pas à naître.
Inconsciemment, le plus souvent, il commet cet homicide par imprudence, et se trouve ordinairement assez puni par les conséquences désastreuses de ce moment d'oubli.
Mais lorsqu'il prémédite ce crime, aucun châtiment n'est assez dur pour le lui faire expier.
Quel que soit le sentiment auquel obéissent ceux qui procréent, du moment qu'ils agissent en connaissance de cause, n'ignorant pas qu'ils forment un organisme pour la douleur, une âme pour les déceptions, un être néfaste, à la fois victime et bourreau, ils sont des malfaiteurs, et l'enfant a le droit de considérer son père et sa mère comme de simples meurtriers..
Oui, meurtriers ! ... Car qui donne la vie donne la mort.
Cette perspective devrait suffire à commander l'abstention.
Mais alors? ... C'est la fin du monde ! ... Evidemment, c'est la fin du monde à une échéance plus ou moins brève ... et, pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient.
ll ne me déplaît même pas d'entrevoir, dans les brouillards de l'éternité, la terre, enfin purgée de ses microbes humains, livrée aux flores et aux faunes sauvages, en attendant le jour béni où, dépouillée de ce dernier grouillement de vie,
Ce vieux globe rasé, sans barbe ni cheveux,
Comme un gros potiron, roulera dans les cieux.
D'ailleurs, tout indique dans l'univers que la nature tend vers cette solution - qu'il est sage de hâter dans l'intérêt général."
- Marie Huot, 1909
merci tv liberté
Captivante 🤣😍👏
RF Kennedy Junior (ils de Bob Kennedy) est mieux placé que vous ne semblez le prétendre chère Madame Stéphanie des Horts. Et en plus il n'est pas dominé par la drogue et il défend des causes inhabituelles pour les politiques en place. Ce qui pourrait amener RF Kennedy Junior au sommet de l'état américain c'est le goût pour une véritable démocratie : celle au service du peuple. Chose qui n'est pas le cas depuis quelques décennies tant aux USA qu'en France. Et non pas un goût prononcé pour une saga familiale ou une soif de pouvoir bourgeois.
Et oui pour une personne qui s'intéresse autant à cette famille elle est passée à côté là !
Robert F. Kennedy Jr. est le troisième homme de la présidentielle américaine avec plus de 15 % des intentions de vote. Il a décidé de dire sa vérité à l’état profond américain , et quel dommage que ses interviews remarquables ne soient pas traduits en français :
th-cam.com/video/shVzS3abgbQ/w-d-xo.html
Franco-amériain qui suit ce qui se passe aux US pour y vivre depuis 40 ans, je suis entièrement d'accord avec vous. De plus RFKjr alias Bobby Kennedy n'est pas candidat du parti démocrate, mais et un candidat indépendant. Le problème est qu'en France comme ici aux US, si on ne regarde que les médias "officiels" on peut ne pas savoir qu'il existe.... ou qui il est réellement! Je voterai pour lui!
@@jacquesstoerr2235 Bravo Jacques.
@@jacquesstoerr2235 Merci pour votre commentaire. Je pense qu'il est important de donner son avis depuis l'exterieur. Je le fais à chaque fois que je constate une démarche fermée de la part des personnes interviewées ou des journalistes. Et également vis à vis de mon fils ,franco américain, qui vit aux USA avec toute sa famille.
Merci.🎉😊
Malédiction ou œuvres de l’état profond ?
Comme il était fils de roi tout le monde s'attendait à ce qu'il devienne roi mais en même temps vu le destin tragique qu'ont connu son père John (président) et son oncle Bobby (candidat à la présidentielle en 68) tous deux assassinés, on peut comprendre, objectivement, qu'il n'avait pas du tout envie de prendre la relève.
C'est un métier dangereux la politique , surtout dans un pays violent comme les Etats-Unis.
Pour Jackie qui était une grande bourgeoise un peu snob, le show-biz ce n'était pas sérieux; elle ne voulait pas du tout que John jr. devienne acteur car, pour elle, c'était un métier de saltimbanque, c'est clair qu'elle aspirait à bien autre chose pour son fils…Elle a eu de la chance de mourir avant lui.
La question de la malédiction se pose, même pour un esprit rationnel, quand on voit le nombre de catastrophes qui se sont abattues sur cette famille, c'est quand même assez stupéfiant!
Funérailles de Kennedy le 25 novembre, pas le 23 madame.
Sur le Kennedy, il faut lire Laurent Guyenot.
Marre des USA ce n est vrai ment pas un exemple
Back To USA
Tu préferes les exemples rysses où chinois...
Bonjour TVL
Ils sont nombreux. Jobs à risque. Loisirs à risques. Rien de surprenant. Les journalistes, ils en savent des choses que les personnes concernées ignorent 😊
Top!........
Merci.
Et si TVL veut renouer avec un bon niveau, invitez Laurent Guyenot, la malédiction sera moins ésotérique et davantage planifiée...
J’ai trouvé moi, contrairement à vous, et comme j’en suis sur beaucoup de monde, cette émission interessante.
@@lepee5830 Un optimisme démesuré voile la réalité du monde. Chaque personne qui a le projet de faire naître une nouvelle existence devrait lire le texte ci-dessous et s'assurer d'avoir compris le malheur de naître avant de s'engager dans ce projet :
"Le bonheur n'existe, en effet, pour personne, parce qu'il n'est pas dans l'immanence de la nature; mais le malheur est la loi commune; c'est l'éternel fatum qui pèse sur tous les êtres, et devant lequel il faut ou se soumettre ou se démettre:
Mais le stupide amour de la vie est si fort,
que l'immense majorité se soumet et se résigne à souffrir.
Encore si l'homme n'acceptait que personnellement ce fardeau, on pourrait lui pardonner; mais, passif jusqu'au bout, il obéit en lâche à son ennemi: l'instinct, et perpétue l'héritage maudit en donnant la vie à des êtres qui ne demandent pas à naître.
Inconsciemment, le plus souvent, il commet cet homicide par imprudence, et se trouve ordinairement assez puni par les conséquences désastreuses de ce moment d'oubli.
Mais lorsqu'il prémédite ce crime, aucun châtiment n'est assez dur pour le lui faire expier.
Quel que soit le sentiment auquel obéissent ceux qui procréent, du moment qu'ils agissent en connaissance de cause, n'ignorant pas qu'ils forment un organisme pour la douleur, une âme pour les déceptions, un être néfaste, à la fois victime et bourreau, ils sont des malfaiteurs, et l'enfant a le droit de considérer son père et sa mère comme de simples meurtriers..
Oui, meurtriers ! ... Car qui donne la vie donne la mort.
Cette perspective devrait suffire à commander l'abstention.
Mais alors? ... C'est la fin du monde ! ... Evidemment, c'est la fin du monde à une échéance plus ou moins brève ... et, pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient.
ll ne me déplaît même pas d'entrevoir, dans les brouillards de l'éternité, la terre, enfin purgée de ses microbes humains, livrée aux flores et aux faunes sauvages, en attendant le jour béni où, dépouillée de ce dernier grouillement de vie,
Ce vieux globe rasé, sans barbe ni cheveux,
Comme un gros potiron, roulera dans les cieux.
D'ailleurs, tout indique dans l'univers que la nature tend vers cette solution - qu'il est sage de hâter dans l'intérêt général."
- Marie Huot, 1909
J’ai vu son oncle, Robert Kennedy, dans une entrevue, répondre par un signe affirmatif (se gratter le nez, plus d’une fois) à une question d’une personne sur un « chat » demandant si son neveu (John junior) était toujours vivant… C’est dur à croire, je sais, mais c’est ce qu’il a « dit ».
Femme intelligente.
Et trés stylée
Merci tvl...je préfère recevoir les informations que je ne reçois plus hélas....merci ..courage
sont destin à été l'océan
avec sa femme et belle soeur déjà 25 ans
on ne choisit pas son destin
Madame des Horts est une romancière et non une biographe de la famille Kennedy. Nous avons là non une biographie du pauvre John Jr mais de pures inventions romancées. Faire passer la magnifique Carolyn pour une poivrote et une droguée alors que c'était une jeune femme saine et sportive au visage très frais, non mais LOL !
Rien ne tient debout !!!
Donc John Jr serait mort parce-qu'il a viré le compagnon "oriental" de l'appartement de sa mère Jackie, non mais LOL !!! Quelle honte ce bouquin !
C'est vrai que Carolyn se droguait, mais Stéphanie des Horts est plus commère concierge qu'autre chose.
TVL fait dans le "People "....
Une inter sans le moindre intérêt.
Bonsoir,
De nombreux indices dans le magazine George notamment font état que John serait toujours en vie et en lien avec trump..
Malheureusement je ne crois pas.
Pis il prend tous les matins son petit dej avec Elvis 😉
@@valerielaurin8878 😂🤣😂🤣👍