Le programme du Winamax FC : 🔹 Intro (00:00) 🔹 Début d'émission (1:45) 🔹 Décrassage : Leverkusen, mode Bundesliga en LDC ? (16:45) 🔹 Brest : peut-on parler d'exploit ? (27:21) 🔹 Magnetti : symbole du collectif ? (36:28) 🔹 Arsenal : les sur-réflexions d'Arteta (43:14) 🔹 Manchester City vs Arsenal : 0-0 à prévoir ? (53:50) 🔹 Tour d'Europe : les coups à tenter (58:53)
Tidiany (désolé l'orthographe) c'est quand même le boss, mon préféré même si je vous adore tous. Rigueur, sérieux, charisme (quel style!) et la touche d'humour également. Il est excellent! P.s: Walid a raison, des enfants vous regardent, des jeunes parents vous écoutent, et certains "gros" mots se disent dans le privé mais pas sur une chaine de sport svp. (même si je crois que c'est pas dans l'émission de ce jour mais dans celle du 24/09)
Par rapport à vos craintes sur Arsenal, je pense que le meilleur exemple est plutôt le Liverpool de Klopp. Lors des 3 premières saisons (2015/16, 2016/17, 2017/18) on avait le schéma du tourbillon d’intensité gegenpressing -> transitions rapides durant quasiment toute la rencontre (avec 3 marathoniens au milieu). Puis Klopp à progressivement commencer à calmer le tempo lors de la saison 2018/19 avec notamment les latéraux qui dictaient et aéraient souvent le jeu. Ça s’est renforcé lors de la saison 2019/20 où ils ont finit par remporter la premier league. Il faut se rappeler que le ping-pong était conditionné aussi car c’était le meilleur moyen de redevenir compétitif avant de progressivement prendre le contrôle des matchs -> on peut penser à la demi-finale contre la Roma qui par moments a été dangereusement joué, idem pour la phase de poules 2018/19 contre Naples et le PSG. Tout Klopp qu’il était, il avait bien compris que ça peut souvent se retourner contre soi. Quand on compare les saison 2019/20 et 2021/22 avec les premières de Klopp on a assistée à une véritable transformation. C’est aussi le cas pour Guardiola qui est passé des ailiers en vrai pieds de ses premières saison à City à des ailiers en faux pieds qui permettaient de mieux varier et aérer le jeu, notamment avec des profils comme Bernardo Silva, Mahrez, Foden, Grealish, etc etc à la place des Sterling, Sane, etc. Avoir au moins un faux pied servait énormément le contrôle du tempo on peut le constater entre les saisons 2016/17 à 2018/19 avec les saisons 2020/21 à aujourd’hui -> Pep est passé du structure en ballon du 4-1-4-1 au 3-2-5. Dans les faits, Arteta a fait comme Guardiola et Klopp, dans un premier temps rehausser la compétitivité avec une tactique très agressive qui impliquait notamment un arbitrage très asymétrique entre la structure d’attaque et les risques défensifs, à une structure d’attaque très offensive tout en contrôlant mieux le tempo et les temps forts/faibles. Reste maintenant à voir si Arteta réussira à conserver l’élan offensif avec le contrôle comme ses deux aînés.
Le fouetté de lo celso (j'en suis très content) mais n'est pas du tout en lucarne mdr, c'est dévié dès le départ et ça finit au milieu du but en prenant le gardien en contre pied :D
Le programme du Winamax FC :
🔹 Intro (00:00)
🔹 Début d'émission (1:45)
🔹 Décrassage : Leverkusen, mode Bundesliga en LDC ? (16:45)
🔹 Brest : peut-on parler d'exploit ? (27:21)
🔹 Magnetti : symbole du collectif ? (36:28)
🔹 Arsenal : les sur-réflexions d'Arteta (43:14)
🔹 Manchester City vs Arsenal : 0-0 à prévoir ? (53:50)
🔹 Tour d'Europe : les coups à tenter (58:53)
On est là les Brestois !
🎩🎩👏👏
Bravo continuez vous faites honneur à la France (et allez Lens)
Tiziani très bon depuis son retour de vacances
Tid ? Très bon, comme d'habitude.
@@Blocked_By_Spud_Webbc’est le petit à ziani
excellent comme toujours
Tidiany (désolé l'orthographe) c'est quand même le boss, mon préféré même si je vous adore tous.
Rigueur, sérieux, charisme (quel style!) et la touche d'humour également. Il est excellent!
P.s: Walid a raison, des enfants vous regardent, des jeunes parents vous écoutent, et certains "gros" mots se disent dans le privé mais pas sur une chaine de sport svp. (même si je crois que c'est pas dans l'émission de ce jour mais dans celle du 24/09)
@@bamblille872 vas dormir
@@JamalJamal-ib3pd va réviser ton français. On parlait d'enfants qui écoutent, en voilà visiblement un.
Par rapport à vos craintes sur Arsenal, je pense que le meilleur exemple est plutôt le Liverpool de Klopp. Lors des 3 premières saisons (2015/16, 2016/17, 2017/18) on avait le schéma du tourbillon d’intensité gegenpressing -> transitions rapides durant quasiment toute la rencontre (avec 3 marathoniens au milieu).
Puis Klopp à progressivement commencer à calmer le tempo lors de la saison 2018/19 avec notamment les latéraux qui dictaient et aéraient souvent le jeu. Ça s’est renforcé lors de la saison 2019/20 où ils ont finit par remporter la premier league. Il faut se rappeler que le ping-pong était conditionné aussi car c’était le meilleur moyen de redevenir compétitif avant de progressivement prendre le contrôle des matchs -> on peut penser à la demi-finale contre la Roma qui par moments a été dangereusement joué, idem pour la phase de poules 2018/19 contre Naples et le PSG. Tout Klopp qu’il était, il avait bien compris que ça peut souvent se retourner contre soi. Quand on compare les saison 2019/20 et 2021/22 avec les premières de Klopp on a assistée à une véritable transformation.
C’est aussi le cas pour Guardiola qui est passé des ailiers en vrai pieds de ses premières saison à City à des ailiers en faux pieds qui permettaient de mieux varier et aérer le jeu, notamment avec des profils comme Bernardo Silva, Mahrez, Foden, Grealish, etc etc à la place des Sterling, Sane, etc. Avoir au moins un faux pied servait énormément le contrôle du tempo on peut le constater entre les saisons 2016/17 à 2018/19 avec les saisons 2020/21 à aujourd’hui -> Pep est passé du structure en ballon du 4-1-4-1 au 3-2-5.
Dans les faits, Arteta a fait comme Guardiola et Klopp, dans un premier temps rehausser la compétitivité avec une tactique très agressive qui impliquait notamment un arbitrage très asymétrique entre la structure d’attaque et les risques défensifs, à une structure d’attaque très offensive tout en contrôlant mieux le tempo et les temps forts/faibles. Reste maintenant à voir si Arteta réussira à conserver l’élan offensif avec le contrôle comme ses deux aînés.
Poussez les likes. RESPECT...
Merci et j en place une pour ce plateau au niveau il ne manque plus que yacine ahmed et là on est bien .
Cela ne m empêche pas d apprécier vos débats Romain.
Le fouetté de lo celso (j'en suis très content) mais n'est pas du tout en lucarne mdr, c'est dévié dès le départ et ça finit au milieu du but en prenant le gardien en contre pied :D
Un trio gagnant
“Je suis très heureux, je suis très content”
C’est vrai qu’un changement d’intro ferait plaisir aussi 😂
Supp du tfc. Bravo a brest, victoire en c1 puis contre nous avec un choke de notre part incroyable ! Faites rever le foot francais !
Oui exploite
Les questions de Romain dans son sommaire.... ARTETA réfléchis trop ?... Pousse les likes... Et Surtout Wfc et pas France bleu