À chaque fois tu parles de truc dont je n’ai jamais entendu parler. C’est une force, merci pour ça. Et celui-ci me plaît beaucoup parce que j’ai récemment vu La Femme Invisible et L’agent invisible contre la gestapo, tous deux de 1940. Et c’est super. L’homme invisible est vraiment le seul "monstre" qui peut faire le grand écart dans les genres en restant cohérent.
Les prochaines vidéos vont être un peu plus connues mais c'est effectivement mon idée à la base pour la chaîne : de l'indé et des récits moins connus en mainstream en priorité. ;-) Je ne connais pas ces films mais effectivement, avec cette idée toute simple de l'homme invisible, il y a un énorme potentiel de genres qui peuvent être abordés !
Je vais "parler chiffons" : 1- Est-ce qu'il ne serait pas plus pratique de mettre une cagoule plutôt que des bandelettes ? 2- Une question que je me suis toujours posée : c'est vraiment efficace, des bretelles ???
Une cagoule ça fait bandit. Des bandages ça fait "blessures", donc il passera pas inaperçu pour autant, mais il sera plus à plaindre. Une fois j’ai vu un mec avec une ceinture et des bretelles. C’est juste pour le style parfois ^^
Je n'avais jamais réfléchi à la question mais comme le souligne @thederchminator, les bandages font "blessé" et vont moins soulever la méfiance qu'une cagoule. Après, je ne sais pas si ça vient du roman de Wells (dans quel cas ce serait sans doute une connotation "pansement visible" de sa "blessure invisible" ou du film en noir et blanc où des bandes blanches ont une meilleure visibilité et un effet plus dramatique à l'écran. Pour les bretelles : c'est pas mal du tout en vrai ! Ça tient mieux le pantalon, surtout dans le cas où il est un peu trop grand. XD #camarademode&comics 🤣
Réflexion pertinente ! Une fois, j'ai vu un mec avec des lunettes de soleil. La nuit. L'hiver. Étrangement, il a raté la marche devant lui. Il était moins "classe" d'un coup. 😂
À chaque fois tu parles de truc dont je n’ai jamais entendu parler. C’est une force, merci pour ça.
Et celui-ci me plaît beaucoup parce que j’ai récemment vu La Femme Invisible et L’agent invisible contre la gestapo, tous deux de 1940. Et c’est super.
L’homme invisible est vraiment le seul "monstre" qui peut faire le grand écart dans les genres en restant cohérent.
Les prochaines vidéos vont être un peu plus connues mais c'est effectivement mon idée à la base pour la chaîne : de l'indé et des récits moins connus en mainstream en priorité. ;-)
Je ne connais pas ces films mais effectivement, avec cette idée toute simple de l'homme invisible, il y a un énorme potentiel de genres qui peuvent être abordés !
Je vais "parler chiffons" :
1- Est-ce qu'il ne serait pas plus pratique de mettre une cagoule plutôt que des bandelettes ?
2- Une question que je me suis toujours posée : c'est vraiment efficace, des bretelles ???
Une cagoule ça fait bandit. Des bandages ça fait "blessures", donc il passera pas inaperçu pour autant, mais il sera plus à plaindre.
Une fois j’ai vu un mec avec une ceinture et des bretelles. C’est juste pour le style parfois ^^
Je n'avais jamais réfléchi à la question mais comme le souligne @thederchminator, les bandages font "blessé" et vont moins soulever la méfiance qu'une cagoule. Après, je ne sais pas si ça vient du roman de Wells (dans quel cas ce serait sans doute une connotation "pansement visible" de sa "blessure invisible" ou du film en noir et blanc où des bandes blanches ont une meilleure visibilité et un effet plus dramatique à l'écran.
Pour les bretelles : c'est pas mal du tout en vrai ! Ça tient mieux le pantalon, surtout dans le cas où il est un peu trop grand. XD
#camarademode&comics 🤣
Réflexion pertinente !
Une fois, j'ai vu un mec avec des lunettes de soleil. La nuit. L'hiver.
Étrangement, il a raté la marche devant lui. Il était moins "classe" d'un coup. 😂