Je me suis rendue compte que quand on comprend les principes fondamentaux de « l’art de la guerre », j’ai vite réalisé que pour le camp adverse, cette rivalité, ce n’est pas une concurrence. Mais ils la considèrent plutôt comme une guerre. Pour eux, c’est une GUERRE PERMANENTE. Et ils livrent bataille contre Ferré, en termes d’exécution des opérations qu’ils vont planifier et de la stratégie avec ruse. De ce fait, même les éléments tout autour de l’artiste Ferré qu’il pourra composer pour ses éventuels grands événements, la probabilité sera grande qu’il s’y trouve toujours parmi eux une TAUPE. Donc plus le risque est élevé, plus le contrôle devrait être intensifié sans égard aux responsabilités de chacun au sein de l’orchestre. Comme on dit : « Approcher l’ennemi permet de repérer ses points faibles et frapper». Donc voilà pourquoi l’importance pour l’artiste Ferré de comprendre cette GUERRE PERMANENTE qui est bien réelle, afin de pouvoir neutraliser les plans de l’adversaire avant qu’ils ne se concrétisent.
Pona ngai pp Hervé abeta u arena abete ngai kk ferré gola je t'aime beaucoup pp Hervé ❤
Il faut vraiment ba dédommager papa Hervé, ils ont salit son image en utilisant Marc tabu et les wangilas. Charles tabu tufi nayo par respect.
En Mode Rediffusion ❤❤❤
Je me suis rendue compte que quand on comprend les principes fondamentaux de « l’art de la guerre », j’ai vite réalisé que pour le camp adverse, cette rivalité, ce n’est pas une concurrence. Mais ils la considèrent plutôt comme une guerre. Pour eux, c’est une GUERRE PERMANENTE. Et ils livrent bataille contre Ferré, en termes d’exécution des opérations qu’ils vont planifier et de la stratégie avec ruse.
De ce fait, même les éléments tout autour de l’artiste Ferré qu’il pourra composer pour ses éventuels grands événements, la probabilité sera grande qu’il s’y trouve toujours parmi eux une TAUPE.
Donc plus le risque est élevé, plus le contrôle devrait être intensifié sans égard aux responsabilités de chacun au sein de l’orchestre. Comme on dit : « Approcher l’ennemi permet de repérer ses points faibles et frapper».
Donc voilà pourquoi l’importance pour l’artiste Ferré de comprendre cette GUERRE PERMANENTE qui est bien réelle, afin de pouvoir neutraliser les plans de l’adversaire avant qu’ils ne se concrétisent.
Bana wana ya Parlement baza ba golois te.
Baza bazoba babatami na sima ya Ferre po bayebana.
Ebele ba mbwariors