Dommage que Soral n'est plus convié dans des émissions TV. Mais il a tout a fait raison, c'est le seul qui a réussi a élever ce débat, et aussi quel entrée dantesque de monsieur Soral.
De toutes façons la télé c’est pour les pauvres d’esprit . Donc il s’exprime sur internet au moins il peut toucher tout ceux qui s’intéressent à ses propos.
Comme le dit finkelcrotte « Soral est la personne la plus dangereuse de france » Si il passe à la tele Il va dire des choses qui vont à contre sens de tout ce q’on entend Et il sera plébiscité au bout de tres peu de temps
"- Je suis Alain Soral - Oh non..." On peut penser ce qu'on veut de Soral, mais le voir arriver comme un super héro sur le plateau tout en continuant de débiter un flot de parole continue est tout de même cocasse ! Elles ont fait prout.
C'est tellement triste de voir comme on a nettoyé nos plateaux télés de tous discours qui s'écartent un peu de la bien-pensance ambiante. Je ne dis pas qu'il faut être d'accord avec n'importe quelle pensée qui se revendiquerait "différente", mais il faut quand même se rendre compte que c'est grâce à des penseurs subversifs qu'on avance intellectuellement car on met à l'épreuve nos propres modes de pensées. La télé aujourd'hui c'est un cocktail édulcoré avec une ligne de pensée directrice de laquelle personne ne s'écarte au risque de devenir un paria. Bref, c'est pas pour rien qu'on regarde plus la télé. C'est désolant de voir comme il y a une liberté d'expression à 2 vitesses.
Je découvre cette vidéo et les controverses suscitées. Effectivement, vous avez raison. La pauvreté des débats des émissions télé ont fait déserter les plateaux de vrais contradicteurs, sinon boycottés par la bien pensance. On peut ne pas être d'accord avec Alain Soral, mais dans ce cas il faut argumenter solidement. Il est sociologue et maîtrise son sujet. Bien à vous
Fenixx - Le féminisme fait clairement partie des idéologies imposées par la bien-pensance. Et c’est assez facile pour le système de truquer un débat sans en avoir l’air. Il lui suffit pour ça de n’inviter pour répondre aux féministes que des débatteurs fades, assez médiocres n’ayant pas grand-chose à dire, ou de gros balourds avec un discours caricatural qui vont servir de repoussoir et desservir leur propre cause. Heureusement il y avait aussi Soral, mais il n’était visiblement pas prévu au programme.
@@UnEgalTrois évidemment tu invites une coquille vide une caricature une synthèse de ce qu'ils appellent matcho et le tour est joué à côté la Alonzo passe pour une intellectuelle c'est dire ! Mais malheureusement pour elle Soral s'est invité ..
Ce que ces féministes semblent oublier, c'est que les chiffres sont de simples faits mais pas des arguments! Donc applaudir alors qu'on sort une statistique est purement stupide si on ne sait pas l'expliquer.
moi se que j'ai retenu c'est que la majorité des 20/25 ans qui ne travail pas, ne sont ni femme ni hommes ! elle sort un truc genre 9.8% sont des hommes et 13% sont des femme ! en parlant statistique , 25 % des accident sont du a l'alcool , donc 75% sont du a des gens qui boivent de l'eau ! , CQFD boire au volant sauve des vie !
non 75 sont du a la fatigue, les drogues, mauvais fonctionnement du véhicule, inattention, le climat, mauvaise signalisation, la vitesse. SI je cherche je peut en trouver bien plus.
Soral est l'un des écrivains les plus efficaces du monde latin voire de tout l'occident. Son analyse est très exhaustive et remarquable. Je suis en admiration devant sa clairvoyance qui est très parallèle à la société contemporaine.
Normal ! Ils ont refusé sa demande d'invitation. Il est venu rétablir les faits. En plus, elles vont super loin dans le raisonnement. On voit beaucoup plus d'hommes que de femmes en situation très précaire. Les "cloches" sont des hommes majoritairement. Mais je suis d'accord, un homme doit aider techniquement, manuellement dans le ménage et pas juste financièrement.
@@leysto743 Forcément que oui. Et encore plus à l'époque de cette émission qu'aujourd'hui. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'homme, par coutume, dans une nation encore très machiste comme la notre, ne "se vend" pas, en règle général. Je m'explique, la femme, par coutume (encore une fois) est sous la protection de l'homme, sentimentalement et financièrement ou à égale mais pas l'inverse. Je parle en terme de tendance, en général donc. Donc c'est l'homme qui se retrouve le plus souvent dans une situation très précaire, voir de clochardisation car lui, ne peut se diriger naturellement vers une femme pour assurer sa survie. Ou alors c'est un gigolo, du moins c'est l'étiquette qu'on lui collera. De même que si une femme collectionne les hommes, elle sera considérée comme une femme de mauvaise vie alors que l'homme sera considéré comme un Don Juan. Ce sont des clichés iconographiques qui règnent encore dans nos sociétés en 2020.
Texte inspiré du livre de Günther Anders : « Die Antiquiertheit des Menschen » (L’obsolescence de l’homme) qu'il publie en 1956. Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe, on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains (pornographie moderne, Twerk Booty TH-cam, etc). Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté, de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté (l'acte d'achat bonheur ultime et indépassable). Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur (qu’il faudra entretenir) sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur capitaliste. L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est: un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu avec la plus grande fermeté. Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste, et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On remarque cependant qu'il est parfois facile de corrompre un individu subversif, il suffit de lui proposer de l'argent ou un rôle de valet au service du pouvoir en place...
Quelle médiocrité d'isabelle alonso, au lieu de confronter A.Soral avec des contre arguments sérieux, elle joue la fibre de victimisation une fois en se donnant une apparence triste et l'autre fois en faisant un parallèle avec le racisme! Pathétique.
Elle sait qu’elle ne tiendra pas plus de 5m, si elle confronte ses arguments Personnellement j’aurai fais pareil J’aurais peut etre meme simulé un malaise
@@aleflemmemlessecretsdevoil6455 Exactement et ce gros sioniste de Boujenah connaissait très bien Soral de réputation. Par contre, je crois qu'à cette époque, Soral était déjà traité très légèrement par certains d'antisémite, d'où le fait qu'elle ait jouée cette carte sans pour autant l'affirmer car en plus d'être filmé, Soral aurait pu lui faire un procès pour calomnie
Si si il a bien compris c’est juste qu’il faut bien qu’il puisse manger et éviter la censure et la fin de carrière car prendre parti pour Soral c’est la fin de sa carrière « si tant est qu’il en est une déjà … «
Super malhonnêteté intellectuelle de cette féministe, elles sorts des chiffres aberrant (80% et 20% ensuite sa passe de 20% à 30% mais c'est n'importe quoi) de plus elle a peur de Soral je ne comprend pas XDDDDD
@@louisals8808 Les féministes, dès qu'il y a des arguments contre elles, elles répliquent toujours par "vous êtes sexiste, immoral, ignobles etc..." Sans jamais accompagner ça de quelconques arguments... Un problème intellectuelle ? Une frustration ?
@@louisals8808 Dans les lois, femmes et hommes sont égaux, le seul point qu'il reste à changer sont les mentalités, et c'est surtout pas ce féminisme hystérique et inutile qui va changer quelque chose...
"Si elles travaillaient pas elles prendraient pas la peine de dire qu'elles sont fatigués le soir en rentrant puisqu'elles seraient chez elles" *modern problems require ancient solutions*
@@lenaderohan3167 Comme il l’a dit, tout dépend de ton statut social… Quand tu as la bonne, la femme de maison, le jardinier ou autre Tu as tout les temps de faire ce que tu veux dans ta vie.
@@Alex-uk8lh Regarde son comportement: il s'impose sans aucune légitimité: ce n'est pas son émission, il s'impose par l'autorité. Il ne vient pas discuter, il vient imposer ses idées. Ça impressionne les gogos en manque de figure d'autorité, mais ses propos sont creux et d'un sexisme affligeant.
@@Alex-uk8lh Dechavanne voit une opportunité de faire de l'audience. Avec un charlot comme Soral, c'est du pain bénit. C'est là tout le "talent" de Soral: il sait parler, oui. Il a de la prestance, en effet. Est-ce suffisant ? Non.
6:55 Et voila pourquoi on ne met pas une femme à la tête d'un pays. Les femmes sont essentiellement guidées par leurs émotions. Hors, il y à un temps pour les émotions, et un temps pour en faire abstraction. Il n'y a rien de constructif ni de juste à dire; "je prendrai parti pour vous, sans même écouter les arguments opposés", et ceci sous prétexte que vous êtes un acteur connu. Idiotie. Ps: Je suis une femme, mais consciente des limites et de la juste place de chacun.
Les femmes sont plus guidées par leurs émotions et les hommes par leur raison... Tu me la sors d'où, celle-là, des "Hommes viennent de Mars et les Femmes de Vénus" ? C'est pas parce que cette femme-là se laisse emporter par ses émotions que c'est le cas pour toutes les femmes ! Et Angela Merkel, elle fait comment ? Et Marine Le Pen ? Et Thatcher, elle s'est laissée emporter par ses émotions elle aussi ?
Lila K femme guidé par les émotions et hommes guidés par leurs raisons je veux bien mais sa me paraît plutôt être un caractère qui change entre les individus, même si en effet je connais plus de femme émotives que d'hommes t'as qd même des femmes moins émotive que des hommes qui pourrait être à la tête d'un gouvernement au mieux moi je conclurai : c'est pour ça qu'on fout pas CES femmes à la tête d'un pays
Pourquoi on met une personne au pouvoir alors qu'on est censé être dans une démocratie ? Homme ou femme on s'en branle au final, catégorisé toutes les femmes ou tous les hommes dans une seul boite c'est un peu con
Lila K moi ce que je comprends pas c'est l'idee de mettre le destin d'un pays dans les mains d'une personne -homme ou femme. Je suis suisse, Et notre gouvernement est composé de 7 personnes, et des femmes dans ce groupe de 7, on en a eu,plusieurs fois, et elles étaient même en majorité à un moment. Et ça c'est un système qui a ses avantages, les deux sexes sont représentés, les differents partis etc, et si une des femmes ou in des hommes a une mauvaise façon de gérer ces choses, le pays ne va pas couler, Parce que cette personne n'a pas tous les pouvoirs. De plus, je veux bien croire qu'en général les femmes sont guidées par l'émotion, mais il y a des exceptions, et suivant les gens qu'on nous présente à élire, on doit choisir le meilleur, Si c'est la femme parce que malgré ses émotions elle connaît mieux le fonctionnement de la politique et est mieux éduquée,il faut la choisir elle
Non, il cherche à exercer sa domination. Ses arguments sont complètement débiles, mais sa faconde est profondément autoritaire, c'est juste ça qui vous fascine. C'est dommage.
Tu sens vraiment que ce gars a été invité exprès. Ils ont mis exprès un simplet qui donne l air d’être un énorme beauf stupide. Entouré de femme qui du coup peuvent le dominer complètement.
Non. Il montre juste sa capacité à foutre le bordel. Mais comment c'est possible qu'un taré comme lui entraîne autant de gens dans son discours déglingué ? Juste parcequ'il semble avoir de l'autorité ? Juste parcque qu'il sais erructer sa haine clairement ?
Dès que le problème de la catégorie sociale est évoquée, il y a comme une barrière mentale qui s'abaisse. Ça touche à l'essence même du régime républicain qui promeut l'égalité à tout va mais qui se garde bien de vouloir mélanger les torchons et les serviettes. Ça n'est pas seulement la mentalité, c'est l'ADN du régime. Les bourgeois libéraux qui ont pris le pouvoir en 1789 ont confisqué le pouvoir tout en prétendant lutter pour l'égalité. De là vient le cynisme des intervenants de plateaux qui ne comprennent peut-être même pas eux-mêmes cette subtilité. (On est tous égaux sauf quand il est question de pouvoir et d'argent)
mlle alonso est bien ridicule dans ce rôle et surtout pas du tout crédible! Hormis son air de chienne battue d'avance, puisque l'on perçois le désespoir dans son regard à l'arrivée de soral ( elle sais qu'elle va avoir l'air d'une dinde pour ne pas dire autre chose) elle n’hésite pas à chercher la défense de boujna en lui proposant sa soumission inconditionnelle afin de bénéficier de sa protection, le tout avec son air de petite fille faiblarde et dénuée de capacité de réflexion, de réponse et de conviction...... dois je souligner sa tentative de despotisme avec "il n'y a pas matière a opinion".., puis dernière alternative a sa portée, le refus de la confrontation, bravo la féministe !
11:18 remarque très révélatrice de la pensée sjw : on veut penser dans l’entre-soi, dans des murs universitaires, en ne se frottant surtout pas au réel.
Alonzo est d'un niveau tellement bas que c'en est extraordinaire... À défaut d'éléments intellectuels pour contredire, elle se raccroche au racisme, l'antisémitisme alors que personne n'a évoqué ces sujets
Soral a survolé le débat par sa présence, et par les faits. Mais faut dire que il ne pouvait pas y avoir plus faible opposition que l’hurluberlu d'alonso
Qu’on aime ou pas Alain Soral faut avouer qu’il pimente toujours les débats. Il pousse les gens dans leurs derniers retranchements et c’est la que ça devient intéressant
la notion de complot date d'avant internet , la constitution incluait parfaitement la notion de complot contre l'état , ainsi que la haute trahison ! ( supprimé sous sarkozy si je ne m'abuse )
Quel bordel aujourd'hui .ma mère était au foyer et c est occupé de nous . merci maman .gros bisous a toutes ces femmes occidentales qui veulent leurs independances .et qui finissent par les élever seules .🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻
La meilleure perf du chauve, en même temps vu le niveau sur le plateau... -Alonzo : " si on faisait un débat sur le racisme et l'antisémitisme, vous ne mettriez pas sur le plateau d'un côté des racistes et de l'autre des antiracistes"... -Dechavanne : " bien sûr que non"... 😂😂😂
A part Soral, le débat ne vole pas haut. La plupart des gens ne comprennent rien à ce que dit Soral alors qu'il s'exprime pourtant dans un français limpide.
2:00 On voit la féministe regarder le présentateur avec son jeu de regard on peux voir qu'elle le supplie de ne pas le laisser parler 3:35 si le stresse pouvait être une image
Soral qui débarque sur le plateau tel un mecano en fin de journée pour salir les canapés avec ses mains pleines d’huile de vidange 😂😂😂 c’était plutôt rose et bon enfant au début 😂😂
Bon Soral c est pas ma came mais faut avoué qu il a raison sur certaines choses car depuis la 2 eme guerre la société c est bien petassisé et depuis 10/15 ans c est en mode roue libre !!...
Ptdr Soral il a débarqué comme un boss de fin de niveau
😂👌
La musique de Dark Souls se lance quand il descend les marches
Gros charisme
Soral qui tape des 1v5 avec un calme absolu
Il peut être détestable mais il a un de ces charismes...
Mon héros
@@dems7593 moi je ne le trouve pas détestable. Du moment qu il argumente et qu il n est pas agressif, ça me va totalement.
@@cathyrubio5752 Je fais référence à d'autres vidéos où il a moins de prestance et ou il est détestable (parfois)
Tranquillement
Il a posé ses couilles sur le plateau
Complément
Putain, non... Tu peux pas faire ça... Tu supportes Alain Soral, et t'aimes berserk? C'est honteux, laisses ce magnifique manga hors de ta personne
@@lucile8591 Reste a ta place de femme
Guts🖤
@@lucile8591
Une meuf avec une bite... Beurk
Il a prit le contrôle du débat alors qu'il n'était que dans le public. Trop fort le gars lol
Dommage que Soral n'est plus convié dans des émissions TV.
Mais il a tout a fait raison, c'est le seul qui a réussi a élever ce débat, et aussi quel entrée dantesque de monsieur Soral.
De toutes façons la télé c’est pour les pauvres d’esprit . Donc il s’exprime sur internet au moins il peut toucher tout ceux qui s’intéressent à ses propos.
c'est clair ben c'est simple les autres ne comprennent même pas sa dialectique lol
Comme le dit finkelcrotte
« Soral est la personne la plus dangereuse de france »
Si il passe à la tele
Il va dire des choses qui vont à contre sens de tout ce q’on entend
Et il sera plébiscité au bout de tres peu de temps
De fait l'effondrement de la qualité des débats et des médias télévisuels en France correspond à cr moment où il a été censuré des plateaux tv.
Ce qui a éliminé Soral, c'est lui-même. Ce qu'il dit sur les juifs est infâme. Il aurait été élu s'il avait su éviter ces sujets antisémites
Cette classe quand Alain Soral descends et en meme temps enchaine la feministe 😂😂😂
Lachancla Konok
ouais lourd
JHON CEEEEENNNNAAAAAAAA!!!!!!!!!
Lachancla Konok moi j'avais la chanson de Sofiane en tête 😂😂 "hus hus"
Je pense que ce qui l'a plus fait chier c'est de mouiller en voyant cet homme viril arriver sur le plateau avec autant de classe.
Plus une grande gueule qu’une grande classe 😂😂😂
"- Je suis Alain Soral
- Oh non..."
On peut penser ce qu'on veut de Soral, mais le voir arriver comme un super héro sur le plateau tout en continuant de débiter un flot de parole continue est tout de même cocasse ! Elles ont fait prout.
Elles auraient pu faire CACA
Coralus Martellus 😀😀😀
🤣😂😂
C'était prévu non
@@niivekb Évidemment ! 😂
Trop fort !
Alonzo qui demande aux hommes de la défendre ...😂😂😂
AAYAAAAAAAAAAAAAA
@@immediamalcoccinello483 issou
Faune Flore sapiens sapiens sapiens
C'est tellement triste de voir comme on a nettoyé nos plateaux télés de tous discours qui s'écartent un peu de la bien-pensance ambiante. Je ne dis pas qu'il faut être d'accord avec n'importe quelle pensée qui se revendiquerait "différente", mais il faut quand même se rendre compte que c'est grâce à des penseurs subversifs qu'on avance intellectuellement car on met à l'épreuve nos propres modes de pensées. La télé aujourd'hui c'est un cocktail édulcoré avec une ligne de pensée directrice de laquelle personne ne s'écarte au risque de devenir un paria. Bref, c'est pas pour rien qu'on regarde plus la télé. C'est désolant de voir comme il y a une liberté d'expression à 2 vitesses.
@supplie moi vasy merci, je suis flattée par ce commentaire mais dieu merci mon orgueil reste indemne ;) Que la paix soit avec toi également :)
C'est le meilleur commentaire. Merci.
@@iham3676 bien répondu
Je découvre cette vidéo et les controverses suscitées. Effectivement, vous avez raison. La pauvreté des débats des émissions télé ont fait déserter les plateaux de vrais contradicteurs, sinon boycottés par la bien pensance. On peut ne pas être d'accord avec Alain Soral, mais dans ce cas il faut argumenter solidement. Il est sociologue et maîtrise son sujet. Bien à vous
... ca s’appelle
« La france qui perd son ame »
Ou, la france anglosaxonisé
"Y a un monsieur qui gesticule depuis une heure et qui n'a pas l'air content"
Le père Soral 😂💪
Ptdddrrr
La vie d'Alain Soral résumée en 1 phrase
Et là... Le drame 🤣🤣
Tu m'étonnes qu'il est pas content, il en a marre de cette société de merde dirigée par des débiles profonds assistés de traîtres à la nation.
" Qui êtes vous monsieur ? "
" Je suis Alain Soral "
*epic boss music*
Il a vraiment traumatisé Alonzo.
tu me tue lol
Il aurait pu rajouter : pour vous desservir.
le beauf avec son t shirt noir, Il à saboté la crédibilité de l'analyse de soral quand il ouvre sa bouche, quel con !
Frank Fenixx il était la pour Ça j'pense
la tête de Soral quand il l ouvre. génial
Mr. WILSON 😂😂😂
« Mais putain ferme la...”
Fenixx - Le féminisme fait clairement partie des idéologies imposées par la bien-pensance. Et c’est assez facile pour le système de truquer un débat sans en avoir l’air.
Il lui suffit pour ça de n’inviter pour répondre aux féministes que des débatteurs fades, assez médiocres n’ayant pas grand-chose à dire, ou de gros balourds avec un discours caricatural qui vont servir de repoussoir et desservir leur propre cause.
Heureusement il y avait aussi Soral, mais il n’était visiblement pas prévu au programme.
@@UnEgalTrois évidemment tu invites une coquille vide une caricature une synthèse de ce qu'ils appellent matcho et le tour est joué à côté la Alonzo passe pour une intellectuelle c'est dire ! Mais malheureusement pour elle Soral s'est invité ..
Ce que ces féministes semblent oublier, c'est que les chiffres sont de simples faits mais pas des arguments! Donc applaudir alors qu'on sort une statistique est purement stupide si on ne sait pas l'expliquer.
On est là pour discuter des faits tu sais... Donc si, sortir un chiffre factuel peut servir d'argument
Si le chiffre veut réellement dire quelque chose, fais ressortir un argument.
+Philippe Poulin
Évidemment
moi se que j'ai retenu c'est que la majorité des 20/25 ans qui ne travail pas, ne sont ni femme ni hommes !
elle sort un truc genre 9.8% sont des hommes et 13% sont des femme !
en parlant statistique ,
25 % des accident sont du a l'alcool , donc 75% sont du a des gens qui boivent de l'eau ! ,
CQFD boire au volant sauve des vie !
non 75 sont du a la fatigue, les drogues, mauvais fonctionnement du véhicule, inattention, le climat, mauvaise signalisation, la vitesse. SI je cherche je peut en trouver bien plus.
Petassisation de la société
Tahar il avait une longueur d'avance
surtout quand tu vois tous ces homme faisant des tutos make up
@@theo2b Mais tout à fait ! The best. Et j'adore ceux qui dérangent, c'est qu'ils sont sur la bonne voie.
Tahar Cette expression prends encore plus de sens de nos jours avec le niveau d’émission genre Les Marseillais où les Chtis ! 😂
Connarification ouai
Soral est l'un des écrivains les plus efficaces du monde latin voire de tout l'occident. Son analyse est très exhaustive et remarquable. Je suis en admiration devant sa clairvoyance qui est très parallèle à la société contemporaine.
Normal c'est un homme 😊🎉..
Est-ce que le mec s'est invité lui même sur le plateau à partir du public?? mdrrr
Domss94 non, il la un peu dit il a était invité, c'est juste les féminazies qui ne voulais pas de lui.
C'est un ouf mdrr
Normal ! Ils ont refusé sa demande d'invitation.
Il est venu rétablir les faits.
En plus, elles vont super loin dans le raisonnement.
On voit beaucoup plus d'hommes que de femmes en situation très précaire.
Les "cloches" sont des hommes majoritairement.
Mais je suis d'accord, un homme doit aider techniquement, manuellement dans le ménage et pas juste financièrement.
@@brunoottina293 La situation était pas plus précaire pour les hommes au moment ou l'émission à eu lieu ^^ aujourd'hui oui elle l'est et largement
@@leysto743 Forcément que oui.
Et encore plus à l'époque de cette émission qu'aujourd'hui.
Pourquoi ? Tout simplement parce que l'homme, par coutume, dans une nation encore très machiste comme la notre, ne "se vend" pas, en règle général.
Je m'explique, la femme, par coutume (encore une fois) est sous la protection de l'homme, sentimentalement et financièrement ou à égale mais pas l'inverse.
Je parle en terme de tendance, en général donc.
Donc c'est l'homme qui se retrouve le plus souvent dans une situation très précaire, voir de clochardisation car lui, ne peut se diriger naturellement vers une femme pour assurer sa survie.
Ou alors c'est un gigolo, du moins c'est l'étiquette qu'on lui collera.
De même que si une femme collectionne les hommes, elle sera considérée comme une femme de mauvaise vie alors que l'homme sera considéré comme un Don Juan.
Ce sont des clichés iconographiques qui règnent encore dans nos sociétés en 2020.
La pauvreté à un sexe ... Puis est venu onlyfans et Instagram où le génie féminin a pu s'exprimer
OOOOH quel genie c est vrai que la société va etre sauvé grace a olny fan !!!...
Rendu la meme les animaux ont une meilleure utilité qu’eux
Ben dis-donc si onlyfan c'est le génie féminin qu'est-ce que ça doit être la connerie féminine 😮 dans quel monde vit-on...
Gars !? T'es méchant 😂
T'as pas compris que c'était de l'ironie ?
Texte inspiré du livre de Günther Anders : « Die Antiquiertheit des Menschen » (L’obsolescence de l’homme) qu'il publie en 1956. Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe, on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains (pornographie moderne, Twerk Booty TH-cam, etc). Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté, de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté (l'acte d'achat bonheur ultime et indépassable). Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur (qu’il faudra entretenir) sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur capitaliste. L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est: un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu avec la plus grande fermeté. Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste, et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On remarque cependant qu'il est parfois facile de corrompre un individu subversif, il suffit de lui proposer de l'argent ou un rôle de valet au service du pouvoir en place...
Quelle médiocrité d'isabelle alonso, au lieu de confronter A.Soral avec des contre arguments sérieux, elle joue la fibre de victimisation une fois en se donnant une apparence triste et l'autre fois en faisant un parallèle avec le racisme!
Pathétique.
même si je ne suis pas forcément d'accord avec soral mais cette "féministes" dit vraiment de la merde et elle s'éloigne du débat
même si je ne suis pas forcément d'accord avec soral mais cette "féministes" dit vraiment de la merde et elle s'éloigne du débat
elle n'en a pas
Elle est lamentable putain c est hallucinant
Elle sait qu’elle ne tiendra pas plus de 5m, si elle confronte ses arguments
Personnellement j’aurai fais pareil
J’aurais peut etre meme simulé un malaise
Ca fait plusieures fois que je tombe dessus, je regarde a chaques fois Quel regal ce pliage en regle!
"moi Mr boujna je prendrai votre partis immédiatement" faire de la lèche, c'est vrai que c'est s'émancipé.
en plus elle essaie de le piquer sur la corde de la défense de antisémitisme pour qu il la défende . très intéressant ....
@@aleflemmemlessecretsdevoil6455 Exactement et ce gros sioniste de Boujenah connaissait très bien Soral de réputation. Par contre, je crois qu'à cette époque, Soral était déjà traité très légèrement par certains d'antisémite, d'où le fait qu'elle ait jouée cette carte sans pour autant l'affirmer car en plus d'être filmé, Soral aurait pu lui faire un procès pour calomnie
très bonne remarque, très bon pseudo Sire
Mme Alonzo est dramatique, des femmes comme elle sont dangereuses pour les relations humaines et pour le bien être de la communauté.
Long du zboub c'est par rapport à Stan Marsh dans World of Warcraft ?
"J'ai rien compris de ce qu'il a dit", c'est quand même pas une flèche Boujenah...
Tkt il à très bien compris mais il peut pas prendre la même position que soral car faut bouffer à la fin du mois.
Jarrgan ces pas une mais soral qui est soit disant une Flèche les conneries qu il peut dire des fois je préfère les garc pas intelligent
Il a surtout peur pour sa carrière
Lâche et pas une flèche: les deux !
Si si il a bien compris c’est juste qu’il faut bien qu’il puisse manger et éviter la censure et la fin de carrière car prendre parti pour Soral c’est la fin de sa carrière « si tant est qu’il en est une déjà … «
Alonso la féministe qui demande la protection de notoriété d'un homme, Boujenah, c'est quand même hilarant.
la tronche des féminazies quand il arrive xD
Super malhonnêteté intellectuelle de cette féministe, elles sorts des chiffres aberrant (80% et 20% ensuite sa passe de 20% à 30% mais c'est n'importe quoi) de plus elle a peur de Soral je ne comprend pas XDDDDD
Vous êtes... ignobles... l humanité va mal... de quel bullshit social etes vous le produit?!
@@louisals8808 Les féministes, dès qu'il y a des arguments contre elles, elles répliquent toujours par "vous êtes sexiste, immoral, ignobles etc..." Sans jamais accompagner ça de quelconques arguments... Un problème intellectuelle ? Une frustration ?
Hokoarty l’argument c’est qu il n y a aucune raison de traiter un être humain comme étant inférieur juste parce qu il est né femme...
@@louisals8808 Dans les lois, femmes et hommes sont égaux, le seul point qu'il reste à changer sont les mentalités, et c'est surtout pas ce féminisme hystérique et inutile qui va changer quelque chose...
2:14 Je suis Alain Soral , le visage consterné des féministes m'a fait plié de rire HAHAHAH
"Si elles travaillaient pas elles prendraient pas la peine de dire qu'elles sont fatigués le soir en rentrant puisqu'elles seraient chez elles"
*modern problems require ancient solutions*
🤣🤣🤣
A parce que selon monsieur on ne fait rien a la maison ? Allez ta gueule
@@lenaderohan3167
Comme il l’a dit, tout dépend de ton statut social…
Quand tu as la bonne, la femme de maison, le jardinier ou autre
Tu as tout les temps de faire ce que tu veux dans ta vie.
J'adore regarder ses débats.
Il est toujours seul contre tous mais ils les défoncent au calme c'est un régal 🤣
Il ne défonce rien, il montre l'ampleur de sa déglinguerie, forcément ça déstabilise. C'est un barbarre, il a besoin de se faire soigner.
@@prospectives1875 Arguments ?
@@Alex-uk8lh Regarde son comportement: il s'impose sans aucune légitimité: ce n'est pas son émission, il s'impose par l'autorité. Il ne vient pas discuter, il vient imposer ses idées. Ça impressionne les gogos en manque de figure d'autorité, mais ses propos sont creux et d'un sexisme affligeant.
@@prospectives1875 Au début il descend pas, c'est Dechavanne qui insiste
@@Alex-uk8lh Dechavanne voit une opportunité de faire de l'audience. Avec un charlot comme Soral, c'est du pain bénit. C'est là tout le "talent" de Soral: il sait parler, oui. Il a de la prestance, en effet. Est-ce suffisant ? Non.
Soral = One Punch Man
🤣🤣 One Punchline Man !!
@@cloudstrife5772 truth !!!!! XD
J peut donné ma vie pour attendre M. SORAL sur une émission télévisé.
Soral est d'une classe absolue au milieu de cette poulallerie, et surtout il est très sensé 👌✌
C’était un visionnaire de ouf
Ce soral c'est un tueur
Ce Soral est une raclure de chiotte
@@discordlogs6207 t'as l'air bien éclairé toi aussi
@Lindwormaniak DofusCommunauty mdr pauvre de toi..
@Lindwormaniak DofusCommunauty Aucun, si t'admire cette sombre merde c'est ton problème je m'en tamponne
@@discordlogs6207 Un peu violent mais tu as dit ce qu'il mérite
L'époque où les plateaux télé servais encore à quelques choses...
6:55 Et voila pourquoi on ne met pas une femme à la tête d'un pays. Les femmes sont essentiellement guidées par leurs émotions. Hors, il y à un temps pour les émotions, et un temps pour en faire abstraction. Il n'y a rien de constructif ni de juste à dire;
"je prendrai parti pour vous, sans même écouter les arguments opposés", et ceci sous prétexte que vous êtes un acteur connu. Idiotie.
Ps: Je suis une femme, mais consciente des limites et de la juste place de chacun.
put1 ya 1 zouz sur 1000 000 qui comprend que homme femme c pas pareil WAOW ahah
Les femmes sont plus guidées par leurs émotions et les hommes par leur raison... Tu me la sors d'où, celle-là, des "Hommes viennent de Mars et les Femmes de Vénus" ? C'est pas parce que cette femme-là se laisse emporter par ses émotions que c'est le cas pour toutes les femmes ! Et Angela Merkel, elle fait comment ? Et Marine Le Pen ? Et Thatcher, elle s'est laissée emporter par ses émotions elle aussi ?
Lila K femme guidé par les émotions et hommes guidés par leurs raisons je veux bien mais sa me paraît plutôt être un caractère qui change entre les individus, même si en effet je connais plus de femme émotives que d'hommes t'as qd même des femmes moins émotive que des hommes qui pourrait être à la tête d'un gouvernement au mieux moi je conclurai : c'est pour ça qu'on fout pas CES femmes à la tête d'un pays
Pourquoi on met une personne au pouvoir alors qu'on est censé être dans une démocratie ? Homme ou femme on s'en branle au final, catégorisé toutes les femmes ou tous les hommes dans une seul boite c'est un peu con
Lila K moi ce que je comprends pas c'est l'idee de mettre le destin d'un pays dans les mains d'une personne -homme ou femme.
Je suis suisse, Et notre gouvernement est composé de 7 personnes, et des femmes dans ce groupe de 7, on en a eu,plusieurs fois, et elles étaient même en majorité à un moment.
Et ça c'est un système qui a ses avantages, les deux sexes sont représentés, les differents partis etc, et si une des femmes ou in des hommes a une mauvaise façon de gérer ces choses, le pays ne va pas couler, Parce que cette personne n'a pas tous les pouvoirs.
De plus, je veux bien croire qu'en général les femmes sont guidées par l'émotion, mais il y a des exceptions, et suivant les gens qu'on nous présente à élire, on doit choisir le meilleur, Si c'est la femme parce que malgré ses émotions elle connaît mieux le fonctionnement de la politique et est mieux éduquée,il faut la choisir elle
"... le balayeur malien ou le plongeur tamoul... " mdr
Soral la bat à plate couture par la logique argumentée...
Non, il cherche à exercer sa domination. Ses arguments sont complètement débiles, mais sa faconde est profondément autoritaire, c'est juste ça qui vous fascine. C'est dommage.
En quoi ses arguments sont débiles ? Développe !
Ça me fume Alain Soral apparaît comme un méchant dans un anime
Le Client Eastwood du concept débarque dans le saloon de la connerie...bravo Alain !
12:02 la déprime de Alain Soral quand il entend le gros beauf détruire tout ce qu'il a essayé de monter 😂😂😂
Tellement 🤣👍
Tu sens vraiment que ce gars a été invité exprès. Ils ont mis exprès un simplet qui donne l air d’être un énorme beauf stupide. Entouré de femme qui du coup peuvent le dominer complètement.
Oe
Il n'a pas cessé de ramenez le débat au sérieux à savoir les rapports de classes
Quand Soral arrive = la séparation des eaux 👍👍☝☝🍍 Par contre la brune frustrée... 🔫
Pas fan de Soral mais là Instagram et OnlyFan lui donnent 100% raison.
en étude de société, il est quasiment intouchable, quand il sort de son domaine, il dit des conneries
Comme toujours, monsieur Soral dit des choses intelligentes.
Il est supérieur intellectuellement a tout le plateau
Non. Il montre juste sa capacité à foutre le bordel. Mais comment c'est possible qu'un taré comme lui entraîne autant de gens dans son discours déglingué ? Juste parcequ'il semble avoir de l'autorité ? Juste parcque qu'il sais erructer sa haine clairement ?
Boujenah et Dechavanne n'ont pas l'air très futé... Ce que dit Soral est tout à fait intelligible et intelligent!
ils sont surtout hypocrites et laissent Soral dirent ce qu"ils pensent
Ils sont payés pour ne pas être d'accord !
Dès que le problème de la catégorie sociale est évoquée, il y a comme une barrière mentale qui s'abaisse. Ça touche à l'essence même du régime républicain qui promeut l'égalité à tout va mais qui se garde bien de vouloir mélanger les torchons et les serviettes. Ça n'est pas seulement la mentalité, c'est l'ADN du régime. Les bourgeois libéraux qui ont pris le pouvoir en 1789 ont confisqué le pouvoir tout en prétendant lutter pour l'égalité. De là vient le cynisme des intervenants de plateaux qui ne comprennent peut-être même pas eux-mêmes cette subtilité. (On est tous égaux sauf quand il est question de pouvoir et d'argent)
Quel tas d’idioties de la part d’Isabelle Alonso , pathétique !
"Elever le debat". Déjà à l'époque!
un 1 vs 5 d'une violence absolue
Pathétique cette Alonso.
La dame âgée est tellement douce et tellement calme. J'aurais bien voulu l'entendre prendre la parole plus longtemps
Oui effectivement et Soral perd de son charisme en l'interrompant
@@jibeaga9426
Allume la Tv et lit les journaux officiels si tu veux écouter la doxa féministe de cette brave dame.
Tu as marlene schiappa aussi...
ouai une soumise comme vous les aimez !
Ouais enfin ça l'empêche pas de raconter des sacrés conneries.
91 % de femmes et 20 % d'hommes hahahahhaa faudra lui expliqué à la bobo de Alonso un jour le système de pourcentage. ...
Isabelle Alonso a tellement pas de réthorique qu’elle cherche de l’aide chez les autres invités
c'est magnifique l'arriver sur le plateau c'est magnifique
Soral est déjà une légende
mlle alonso est bien ridicule dans ce rôle et surtout pas du tout crédible! Hormis son air de chienne battue d'avance, puisque l'on perçois le désespoir dans son regard à l'arrivée de soral ( elle sais qu'elle va avoir l'air d'une dinde pour ne pas dire autre chose) elle n’hésite pas à chercher la défense de boujna en lui proposant sa soumission inconditionnelle afin de bénéficier de sa protection, le tout avec son air de petite fille faiblarde et dénuée de capacité de réflexion, de réponse et de conviction...... dois je souligner sa tentative de despotisme avec "il n'y a pas matière a opinion".., puis dernière alternative a sa portée, le refus de la confrontation, bravo la féministe !
+X Shanoar
ta gueule putain .
11:18 remarque très révélatrice de la pensée sjw : on veut penser dans l’entre-soi, dans des murs universitaires, en ne se frottant surtout pas au réel.
Mme Alonso a fais prout, son regard ma fais exploser d rire, elle sais plus quoi dire .
la classe Soral ! quand tu parles en marchant
Alonzo est d'un niveau tellement bas que c'en est extraordinaire... À défaut d'éléments intellectuels pour contredire, elle se raccroche au racisme, l'antisémitisme alors que personne n'a évoqué ces sujets
Alain Soral. Le mythe. La légende
Quel présence et charisme d'Alain Soral
il dit tellement la vérité qu’elles ne peuvent répondre par manque d’intelligence et d’argument!
Je suis une femme et il a en general bien raison .
Soral a survolé le débat par sa présence, et par les faits. Mais faut dire que il ne pouvait pas y avoir plus faible opposition que l’hurluberlu d'alonso
Qu’on aime ou pas Alain Soral faut avouer qu’il pimente toujours les débats. Il pousse les gens dans leurs derniers retranchements et c’est la que ça devient intéressant
Tout à fait d'accord. On comprend pourquoi il n'est plus invité sur les médias mainstream.
Alain Soral
C'est quoi pour toi complotiste ?
la notion de complot date d'avant internet ,
la constitution incluait parfaitement la notion de complot contre l'état , ainsi que la haute trahison !
( supprimé sous sarkozy si je ne m'abuse )
Soral est un con mais il a raison sur les femmes et les feminazi
+Mr. Coin
... et sur le sionnisme .
Le regard d'Alonso quand Soral commence à parler ... Magique ( elle l'avouera jamais mais y avait de l'admiration sur et certain ! )
Admiration non, peur ?
@@PetiteLicorne peur de ne pas être à la hauteur face à lui effectivement....
Elle nous fait honte cette Isabelle Alonso.
Elle est complètement à côté de ses pompes et vient te parler de racisme/antisémitisme.
Tu m'étonne qu'il n'est plus invité, trop libre penseur
Quel bordel aujourd'hui .ma mère était au foyer et c est occupé de nous . merci maman .gros bisous a toutes ces femmes occidentales qui veulent leurs independances .et qui finissent par les élever seules .🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻
enfin quelqu'un d'intelligent sur un plateau tv
Il était dans le Turfu
elle s'est fait mettre en pièces mdrr
La meilleure perf du chauve, en même temps vu le niveau sur le plateau...
-Alonzo : " si on faisait un débat sur le racisme et l'antisémitisme, vous ne mettriez pas sur le plateau d'un côté des racistes et de l'autre des antiracistes"...
-Dechavanne : " bien sûr que non"...
😂😂😂
Ba si ses l principe du débat.
Sacré Dechavanne
TOP 10 des meilleurs combats d'anime
Soral est brillantissime
3:27 "Oh non, pas un débat :("
c'est dingue Soral parle et on le coupe. c'est d'une violence inouïe
oh pauvre choupi !
En même temps c'est normal c'est un boss qui la vérité Soral
@lenaderohan3167 ils sont stupides tes commentaires Lena ?
"La pauvreté a un sex" 😭😂😂😂
C'est malheureux mais les débats où se trouvent des féministes ne peuvent jamais se dérouler dans le calme !
A part Soral, le débat ne vole pas haut. La plupart des gens ne comprennent rien à ce que dit Soral alors qu'il s'exprime pourtant dans un français limpide.
« Petassisation de la Société »😂 Oui
2:00 On voit la féministe regarder le présentateur avec son jeu de regard on peux voir qu'elle le supplie de ne pas le laisser parler
3:35 si le stresse pouvait être une image
baisse la musique tocard on n entend pas les gens parler
Tu casses les bonbek ...
Putain Alain il la plier
PUTIN le flic a dû bien le plier quand il s'est retrouvé en TAULE
leur musique à la con au début là... mal au crâne, c'est lourd !!!
Soral qui débarque sur le plateau tel un mecano en fin de journée pour salir les canapés avec ses mains pleines d’huile de vidange 😂😂😂 c’était plutôt rose et bon enfant au début 😂😂
franchement ce que dit soral est très censé est simple à comprendre.
"American beauty" ,c'est le meilleur Soral
Il arrive sur le plateau et donne un coup de pied ds la fourmilliere...
Chapeau bas soral
Bon Soral c est pas ma came mais faut avoué qu il a raison sur certaines choses car depuis la 2 eme guerre la société c est bien petassisé et depuis 10/15 ans c est en mode roue libre !!...
Il est fort ce Soral
Ouaip un acteur ,une polémiste ne comprennent pas une phrase simple et judicieuse .Et c est eux qui parlent devant des milliers de gens ?
Tout était prévus il suffit d'observer...c'est un p'tit malin Dechavanne...sinon Soral a 1000% raison
Lol
Évidemment que c'était prévu... Mais PAS de Alonzo...
-Who are you, stranger?
-I'm Alain Soral.
Guests : oh
Son entrée est épique.
Ou peut on retrouver l’émission complète ?
quel charisme et intelligence
" c'est pas 80 - 20 " excellllllllent alain soral :)