J'arrive beaucoup trop tard, je découvre seulement ta chaîne, vraiment vraiment cool et intéressant, tu m'as scotché pendant les 15 minutes, j'ai mis la cloche.
Ta vidéo est tellement bien faite que dans ma classe on a travailler la critique vidéo et on a regarder ta vidéo entière car un prof nous la montrer pour dire comment on fait car tu sais très bien le faire
C'est rare que ça arrive, mais ce film est tellement plus qu'un simple film pour moi, il est une leçon de vie et revoir cette moralisation à la fin de la vidéo m'a donner les larmes à l'oeil, merci Damien Chazelle.
Mais oui parles en nous pendant des heures!!! La la land est mon film préféré, je pourrai moi même en parle pendant des heures. Merci pour cette vidéo de grande qualité.
Merci !! Je bataille à chaque fois que je discute de ce film pour expliquer que cette fin est exactement la conclusion qu'il fallait (même si horriblement triste) ! La prochaine fois je pourrai dire aux gens de venir voir cette vidéo ;) Super boulot et encore merci !
Je trouve ton analyse du film vraiment intelligente,pertinente et touchante.Ce film a été un gros coup de coeur pour moi aussi et c'est avec émotion (s) que j'ai regardé cette vidéo.Bravo🤗
W O W. Alors j’adoooooore La La Land, c’est vraiment mon film préféré (je l’ai vu genre 4 fois et j’en suis pas lassée) et tu me l’as fais aimé encore plus 😍 (je savais pas que c’était possible) MERCI!
Ta vidéo est géniale ! On sent la passion derrière ton analyse du film et je suis complètement fan de la la land depuis que je l'ai vu ! Tu mérite beaucoup plus d'abonnés pour le travail que tu fournis !
C’est une excellente vidéo très bien montée qui traduit toute la subtilité du film. Bravo pour cette analyse juste, qui reste très raffiné ! Et je te remercie pour ta sensibilité c’était un vrai plaisir à entendre
Superbe analyse, rien à redire ! Ta vidéo est très bien faite et archi intéressante. C'est aussi mon coup de coeur de l'année et bien plus ! Le regard, ah, ce regard, je vais encore pleurer si je continue d'y penser haha.
Super cool de te voir revenir ! Ta vidéo est vachement cool, bien foutue, et tu parle de beaucoup de comédie musicale qui ne sont pas forcement ultra connus mais tellement bien comme Phantom of the paradise par exemple !
Je re-regardais le film puis je suis tombé sur cette vidéo. 15min de plaisir merci ! Un simple détail sur la scène épilogue ; dans cette vie de rêve, Sébastien ne possède pas le club de jazz et est simple un client avec Mia, aurait il été heureux d’être avec elle, sans aller jusqu’au bout de son rêve? Est-ce que ça aurait pu être une fin heureuse ?
Super vidéo, super taff ! Je découvre la chaîne et je vais maintenant gentiment enchainer le reste des vidéo :D Sinon je ne comprends même pas qu'on puisse remettre en question la fin tellement elle est parfaite.
Très belle analyse, plaisante et instructive, pour une très belle œuvre, qui donne envie de la revoir. Je pense par ailleurs qu’on peut même parler de synesthésie dans l’évolution des tonalités de couleurs et lumières en parallèle de l’évolution des tonalités musicales (de colorées/joyeuses à ternes/mélancoliques).
J'aime beaucoup ce que tu fais en temps normal, mais là j'aime encore beaucoup plus (voilà ce qui fait vraiment beaucoup du coup), j'ai vu pas mal de chroniques concernant Lalaland, souvent très intéressante comme celle du Fossoyeur, et la tienne est clairement celle que je préfère entre toutes!
Excellente vidéo on apprend pleins de choses ! c’est claire, construit et d’aussi bonne qualité que le film ! Bravo pour le travail effectué, continue comme ça 😉
Je découvre ta chaîne à travers cette vidéo ; très chouette surprise ! Je partage tout à fait le point de vue sur la conclusion du film qui me parait aller dans la continuité de whiplash en ce qui concerne la thématique du rêve et du sacrifice. En tout cas bravo pour l'écriture et la réalisation de la vidéo ; je file découvrir les autres :)
Je viens de découvrir ta chaîne et honnêtement ce que tu fais est génial!! *__* Tu es passionnée et tu maîtrises ton sujet à fond!! Bravo à toi! Continue comme ça, c'est super!! (T'as gagné une abonnée :3) Je n'avais pas trop aimé ce film de base mais ta vidéo m'a donné envie de le revoir et je pense le voir d'un autre oeil! Merci à toi! Hâte de voir ta prochaine vidéo!
*j'adore ta video, elle est magnifique, suber bien ecrite et fait vraiment ressortir tout les différents aspects de LA LA LAND (excuse moi je viens juste de la découvrir)*
Superbe émission Lucy, le montage et ton propos sur le film sont pertinents, je me retrouve complètement dans ton avis. On a reproché au film d'avoir des chorégraphies, je parle des danses, pas au niveau technique des grands classique du genre, mais ça s'explique facilement, Mia et Sebastian sont des apprenties dans leur domaine, donc leur performance n'est pas parfaite. Il me semble même que c’était un souhait de Chazelle. Bonne continuation.
Une de mes vidéos préférées ! On sent que le film te passionne car même si je l'ai trouvé "meh" (je ne suis pas fans de comédie musicale, j'y suis allé pour ma culture perso et pour accompagner une amie), le ton, le montage de ta vidéo m'ont donné envie de le revoir. Bravo, je trouve qu'il y a un gap technique évident avec les premiers "cinephile facile" ;) .
100% d'accord avec toi sur la question de l'échange de regard de la fin. Cette scène "tout est parfait", perso je l'ai vécut de façon totalement liée à ce qui l'entoure, à savoir la scène du club dans la réalité. Pour moi ce "tout est parfait", c'est ce qui se passe dans la tête des personnages quand leur regard se croise la première fois dans cette scène et que l'action se poursuit. Pendant absolument TOUTE la durée de ce "tout est parfait", j'imaginais l'autre scène, celle de la réalité, continuer à se dérouler, avec toute la tension et la gêne que cela peut impliquer. Et en ayant vu cette fin de cette façon, ce dernier regard a toute sa place. Pour moi, cela vient confirmer qu'on vient de vivre les pensées fugaces des personnages lors de cette ultime rencontre. Or, en yant vu cette scène de cette façon, j'ai trouvé que c'était la scène la plus poignante du film.
Très chouette vidéo ! Ce film est si incroyable, je l'ai tellement aimé. Et ravie de te voir de retour ! C'est moi ou en musique de font t'as mis l'instru de "La Fête est finie" ? (ou alors je l'écoute trop et je l'imagine hahaha).
Très bonne vidéo tu gagne un abonnements . J'ai adorée ton interprétation de l'épilogue que je trouve vraiment intéressante car j'avais plus au moins la même vision mais sinon regarde la vidéo de in the panda sur les films culte
Super vidéo. Je me suis tellement fait chier devant ce film. Peut être que j'étais dans une période de ma vie où je n'était pas réceptif à son propos ?
Perso j'ai adoré le Dr. Horrible Sing along blog, donc je pense que je ne suis pas complètement fermé aux musicals. C'est pas le côté musical qui m'a gêné mais le reste. Je pense que j'étais juste trop heureux et en train de réussir quand je l'ai regardé. Si je l'avais vu il y a quelques années peut-être que ça m'aurais touché qui sais.
Pour moi la fin est simplement un hommage aux parapluies de Cherbourg , êt si dans le film de Demy on ne fait qu'imaginer la fin , ici Chazelle la montre
À mon avis la fin n'est pas une fin triste. D'ailleurs, le regard qu'ils se lancent n'est pas anodin: Ils sourient. C'est d'ailleurs comme ça que je vois le film, que ce soit par rapport à l'usage des couleurs que de la musique: Le film n'est pas une histoire d'amour mais parle plutôt de suivre ses rêves. Il n'y a qu'à écouter les paroles des chansons pour s'en rendre compte. Au départ, on est dans l'idéalisme pure. D'ailleurs la première chanson pourrait carrément s'enlever de l'histoire puisque son rôle n'est que poétique (ce qui rend d'ailleurs cette scène si belle). C'est une version idéalisée d'Hollywood dans sa plus pure expression. Puis, à mesure que le film avance, on entre dans la réalité. Les vêtements sont plus réalistes, ternes, et il y a moins de chansons. D'ailleurs, c'est pour ça que je ne considère pas la fin comme une fin triste: Ils réalisent leurs rêves et leur objectifs. C'est pour ça qu'ils se sourient: Ils sont tous les deux là où ils devraient être et s'en rendent compte. Dans la scène épilogue, on peut croire à une version "heureuse" de l'histoire, mais ce n'est pas le cas. Si on regarde plus attentivement, il n'y a que Mia qui réalise ses rêves, et Sébastian oublie tous les siens pour se dédier à elle. C'est d'ailleurs ça le vrai message du film: Dans la vie, il faut faire des choix, et réaliser ses rêves demande des sacrifices. Ce n'est donc ni une fin heureuse, ni une fin triste, mais plutôt une fin "bittersweet" et réaliste.
Je découvre la chaîne, c'est excellent ! "La la land" est aussi une traduction possible de "pays imaginaire" en anglais. PS : très sympa l'association de "la fête est finie" et des chansons où les protagonistes déchantent !
J'ai commencé ce film car "il é tro b1n", beh, au bout de 20 minutes, je me faisais tellement chier que j'ai arrêté, dommage, ça n'arrive que trèèèèès rarement.
Les chansons ne servent PAS à faire progresser l'histoire ! De part leur structure elles sont des moments statiques, mais servent à développer les émotions de personnages.
qu'est ce que c'était pas bien lalaland holala j'ai pas aimé. franchement à la limite c'est wihplash qui aurait du rafler tous les oscars à son époque pas lalaland. je trouve les chansons tres mauvaises et complètement oubliables les chorégraphies vraiment pas tres impressionnantes les 2 personnages principaux (qui sont enfait les seuls personnages du film) totalement ennuyeux pas interessants pour un sou. je comprend vraiment pas pourquoi tout le monde est à fond sur ce film comme si le cinéma n'avait jamais rien fait de mieux dans le genre. comme tu le dis dans ta vidéo on peut considérer les disney avec des chansons comme des comédies musicales. et bien je conseillerai plutôt à n'importe qui de retourner mater pocahontas ou hercules ou n'importe quel bon disney avec des chansons. lalaland c'est un peu comme la reine des neiges mais pour les grands, c'est pas bien mais tout le monde en parle.
Rafael Mohamedi mec , il est pas fait ce film pour des gens comme toi , c’est tout . En tant que musicien depuis 10 ans , le film mérite totalement ça place en tant que comédie musicale et les musiques qui sont proposés sont très recherchés ... ( je vais t’épargner les détails ) . Mais aussi , ce film est fait pour les rêveurs d’étoiles et qui joue de la musique pour être mélancolique ... La la land fait rêver , c’est l’un des films où chacun va avoir une vision différente à la fin et va en tirer une leçon aussi différente .
J'arrive beaucoup trop tard, je découvre seulement ta chaîne, vraiment vraiment cool et intéressant, tu m'as scotché pendant les 15 minutes, j'ai mis la cloche.
Deux ans que j’ai raté ton commentaire, et vraiment : merci du fond du cœur ❤️🙏🏻
Cette vidéo est. tellement. cool.
Sérieux ton taff est excellent
on s'en l'évolution
Je suis là grâce à Licarion Rock, mais je vais rester grâce à l'incroyable qualité de la vidéo
Très sympa ! Le petit Orelsan en fond fait bien plaisir aussi :)
Ta vidéo est tellement bien faite que dans ma classe on a travailler la critique vidéo et on a regarder ta vidéo entière car un prof nous la montrer pour dire comment on fait car tu sais très bien le faire
C'est rare que ça arrive, mais ce film est tellement plus qu'un simple film pour moi, il est une leçon de vie et revoir cette moralisation à la fin de la vidéo m'a donner les larmes à l'oeil, merci Damien Chazelle.
Je viens de découvrir ta chaîne ! C'est vraiment super, c'est dingue que tu n'ais pas plus d'abonnés !
Ton analyse met enfin les mots sur ce que je pensais au fond mais que je n'arrivais pas à exprimer :) j'adore ton travail !
J'adore ton analyse authentique et émouvante
Mais oui parles en nous pendant des heures!!! La la land est mon film préféré, je pourrai moi même en parle pendant des heures. Merci pour cette vidéo de grande qualité.
Merci !! Je bataille à chaque fois que je discute de ce film pour expliquer que cette fin est exactement la conclusion qu'il fallait (même si horriblement triste) ! La prochaine fois je pourrai dire aux gens de venir voir cette vidéo ;)
Super boulot et encore merci !
Je trouve ton analyse du film vraiment intelligente,pertinente et touchante.Ce film a été un gros coup de coeur pour moi aussi et c'est avec émotion (s) que j'ai regardé cette vidéo.Bravo🤗
Merci pour cette analyse très travaillé qui nous rappelle à quel point La la land va marquer les gens pour encore plusieurs années
Incroyable d'avoir mit un passage de "note pour trop tard" en musique de fond !
W O W. Alors j’adoooooore La La Land, c’est vraiment mon film préféré (je l’ai vu genre 4 fois et j’en suis pas lassée) et tu me l’as fais aimé encore plus 😍 (je savais pas que c’était possible) MERCI!
j'ai adoré les mot de fin, c'était saisissant !
Ta vidéo est géniale ! On sent la passion derrière ton analyse du film et je suis complètement fan de la la land depuis que je l'ai vu ! Tu mérite beaucoup plus d'abonnés pour le travail que tu fournis !
C’est une excellente vidéo très bien montée qui traduit toute la subtilité du film. Bravo pour cette analyse juste, qui reste très raffiné ! Et je te remercie pour ta sensibilité c’était un vrai plaisir à entendre
Je l'attendais tellement cette vidéo ! Un GRAND MERCI pour ton travail et une bonne continuation!
WOAW ça m'a fait pleurer. Vraiment super vidéo !!
L'émission que je viens de voir est fabuleux et la critique de LA LA LAND est génial. Continue comme ça 😉
Bravo ! Vraiment Bravo ! Tellement de travail et de justesse, c'est bien organisé et monté : continue !
Superbe analyse, rien à redire ! Ta vidéo est très bien faite et archi intéressante. C'est aussi mon coup de coeur de l'année et bien plus ! Le regard, ah, ce regard, je vais encore pleurer si je continue d'y penser haha.
Merci à toi pour cette belle analyse, j'ai retrouvé toutes les idées que je m'en suis faite dans ta vidéo
Ce film qui m'a tellement bouleversé
Une vidéo géniale qui me donne envie de le revoir
Super cool de te voir revenir ! Ta vidéo est vachement cool, bien foutue, et tu parle de beaucoup de comédie musicale qui ne sont pas forcement ultra connus mais tellement bien comme Phantom of the paradise par exemple !
Ah mais Phantom of the Paradise, c'est la vie !
Et merci beaucoup ❤️
Wouah... superbe vidéo ! J’ai adoré ce film mais j’ai beau connaître la fin j’ai la larme à chaque fois... Je m’abonne direct
Je re-regardais le film puis je suis tombé sur cette vidéo. 15min de plaisir merci ! Un simple détail sur la scène épilogue ; dans cette vie de rêve, Sébastien ne possède pas le club de jazz et est simple un client avec Mia, aurait il été heureux d’être avec elle, sans aller jusqu’au bout de son rêve? Est-ce que ça aurait pu être une fin heureuse ?
Super vidéo, super taff !
Je découvre la chaîne et je vais maintenant gentiment enchainer le reste des vidéo :D
Sinon je ne comprends même pas qu'on puisse remettre en question la fin tellement elle est parfaite.
Super analyse (comme de coutume), et ça se voit que t’as bossé dur pour le montage, la vidéo est très stylée, hâte de voir la prochaine 😊
Ton analyse est hyper complète et accessible comme il faut. Vraiment merci et félicitations :D je go voir les autres ! XD
ta vidéo est géniale, vraiment
Très belle analyse, plaisante et instructive, pour une très belle œuvre, qui donne envie de la revoir. Je pense par ailleurs qu’on peut même parler de synesthésie dans l’évolution des tonalités de couleurs et lumières en parallèle de l’évolution des tonalités musicales (de colorées/joyeuses à ternes/mélancoliques).
J'aime beaucoup ce que tu fais en temps normal, mais là j'aime encore beaucoup plus (voilà ce qui fait vraiment beaucoup du coup), j'ai vu pas mal de chroniques concernant Lalaland, souvent très intéressante comme celle du Fossoyeur, et la tienne est clairement celle que je préfère entre toutes!
Super vidéo, bravo pour le travail !
Excellente vidéo on apprend pleins de choses ! c’est claire, construit et d’aussi bonne qualité que le film ! Bravo pour le travail effectué, continue comme ça 😉
Très bonne vidéo, je découvre ta chaine qui mérite bien plus de vue. Je m'abonne :)
Super cette critique!! Très bonne travail j’adore!
Magnifique numéro de cinéphile facile, un sans faute ! Merci pour cette vidéo 💛
Merci pour cette vidéo hyper intéressante et bravo pour l'énorme boulot que ça a dû représenter !! J'ai adoré !!
Je découvre ta chaîne à travers cette vidéo ; très chouette surprise ! Je partage tout à fait le point de vue sur la conclusion du film qui me parait aller dans la continuité de whiplash en ce qui concerne la thématique du rêve et du sacrifice.
En tout cas bravo pour l'écriture et la réalisation de la vidéo ; je file découvrir les autres :)
Argh, j'ai envie de le revoir maintenant ! Bonne vidéo :)
Très beau, sur un très beau film
Je viens de découvrir ta chaîne et honnêtement ce que tu fais est génial!! *__* Tu es passionnée et tu maîtrises ton sujet à fond!! Bravo à toi! Continue comme ça, c'est super!! (T'as gagné une abonnée :3)
Je n'avais pas trop aimé ce film de base mais ta vidéo m'a donné envie de le revoir et je pense le voir d'un autre oeil! Merci à toi! Hâte de voir ta prochaine vidéo!
*j'adore ta video, elle est magnifique, suber bien ecrite et fait vraiment ressortir tout les différents aspects de LA LA LAND (excuse moi je viens juste de la découvrir)*
Une pépite de perfection cette vidéo ! 😍
HALLELUJAH !!! 3 mois que j’attend de la voir en entière !!!!!
Je savais que tu serais content ❤️
incroyable j’adore
J’adore tes vidéos ! J’adore ce film !
Géniale analyse
Superbe émission Lucy, le montage et ton propos sur le film sont pertinents, je me retrouve complètement dans ton avis. On a reproché au film d'avoir des chorégraphies, je parle des danses, pas au niveau technique des grands classique du genre, mais ça s'explique facilement, Mia et Sebastian sont des apprenties dans leur domaine, donc leur performance n'est pas parfaite. Il me semble même que c’était un souhait de Chazelle.
Bonne continuation.
un des meilleurs films au monde, de loin.
Un film qui fait rêver
Une très belle analyse du métrage sinon
Un abo de + ;)
C'était vraiment très bien.
Vraiment une super vidéo !!
Une de mes vidéos préférées ! On sent que le film te passionne car même si je l'ai trouvé "meh" (je ne suis pas fans de comédie musicale, j'y suis allé pour ma culture perso et pour accompagner une amie), le ton, le montage de ta vidéo m'ont donné envie de le revoir. Bravo, je trouve qu'il y a un gap technique évident avec les premiers "cinephile facile" ;) .
Merci pour ta vidéo travail de grande qualité je m'abonne !!!
Excellente critique ! Pourquoi je découvre cette chaîne que maintenant ?!
Excellente vidéo bravo madame !
Bravo pour cette super vidéo et merci beaucoup
C'est très bien ça... Bravo ! ❤❤
Juste merci !
Super vidéo
100% d'accord avec toi sur la question de l'échange de regard de la fin. Cette scène "tout est parfait", perso je l'ai vécut de façon totalement liée à ce qui l'entoure, à savoir la scène du club dans la réalité. Pour moi ce "tout est parfait", c'est ce qui se passe dans la tête des personnages quand leur regard se croise la première fois dans cette scène et que l'action se poursuit. Pendant absolument TOUTE la durée de ce "tout est parfait", j'imaginais l'autre scène, celle de la réalité, continuer à se dérouler, avec toute la tension et la gêne que cela peut impliquer. Et en ayant vu cette fin de cette façon, ce dernier regard a toute sa place. Pour moi, cela vient confirmer qu'on vient de vivre les pensées fugaces des personnages lors de cette ultime rencontre. Or, en yant vu cette scène de cette façon, j'ai trouvé que c'était la scène la plus poignante du film.
Tellement pertinent et interessant tes vidéos ! Perso j'ai préféré le magnifique Whiplash !
Très chouette vidéo ! Ce film est si incroyable, je l'ai tellement aimé. Et ravie de te voir de retour !
C'est moi ou en musique de font t'as mis l'instru de "La Fête est finie" ? (ou alors je l'écoute trop et je l'imagine hahaha).
Merci ! Et non, tu n'as pas rêvé, j'en ai profité pour caler un peu d'Orelsan ;) En même temps, l'instru est magnifique !
Vraiment un bon film !
C'était vraiment bien cette vidéo dis-moi :)
Ca me donne envie de le revoir.
Un petit épisode sur Baby Driver de prévu ?
Très bonne vidéo tu gagne un abonnements . J'ai adorée ton interprétation de l'épilogue que je trouve vraiment intéressante car j'avais plus au moins la même vision mais sinon regarde la vidéo de in the panda sur les films culte
mhhh ça mérite un petit sub c:
Entièrement d'accord, le jeu de regard à la fin m'a complètement attrapé-e.
Super vidéo: je like, je m'abonne, je follow et je share :D.
Heyyyy ! Tu gères
eh ben... je suis entièrement d'accord avec ton analyse
putain j'étais clouée sur place quoi, bravo Lucy !
👌
Merci.
Super vidéo.
Je me suis tellement fait chier devant ce film. Peut être que j'étais dans une période de ma vie où je n'était pas réceptif à son propos ?
Faut bien admettre que les musicals c'est pas forcément du goût de tout le monde, mais peut-être qu'il mérite une deuxième chance ?
Perso j'ai adoré le Dr. Horrible Sing along blog, donc je pense que je ne suis pas complètement fermé aux musicals.
C'est pas le côté musical qui m'a gêné mais le reste. Je pense que j'étais juste trop heureux et en train de réussir quand je l'ai regardé. Si je l'avais vu il y a quelques années peut-être que ça m'aurais touché qui sais.
J'ai accroché dès le début de la vidéo, mais à 7:55 j'ai cliqué simultanément sur le pouce en l'air, et le bouton s'abonner.
Moi j'arrive jamais à cliquer à deux endroits à la fois
Des années d'expérience.
Waou !
Pour moi la fin est simplement un hommage aux parapluies de Cherbourg , êt si dans le film de Demy on ne fait qu'imaginer la fin , ici Chazelle la montre
Y'a un son d'Orelsan en fond à un moment. Je plusois.
À mon avis la fin n'est pas une fin triste. D'ailleurs, le regard qu'ils se lancent n'est pas anodin: Ils sourient. C'est d'ailleurs comme ça que je vois le film, que ce soit par rapport à l'usage des couleurs que de la musique: Le film n'est pas une histoire d'amour mais parle plutôt de suivre ses rêves. Il n'y a qu'à écouter les paroles des chansons pour s'en rendre compte. Au départ, on est dans l'idéalisme pure. D'ailleurs la première chanson pourrait carrément s'enlever de l'histoire puisque son rôle n'est que poétique (ce qui rend d'ailleurs cette scène si belle). C'est une version idéalisée d'Hollywood dans sa plus pure expression. Puis, à mesure que le film avance, on entre dans la réalité. Les vêtements sont plus réalistes, ternes, et il y a moins de chansons. D'ailleurs, c'est pour ça que je ne considère pas la fin comme une fin triste: Ils réalisent leurs rêves et leur objectifs. C'est pour ça qu'ils se sourient: Ils sont tous les deux là où ils devraient être et s'en rendent compte. Dans la scène épilogue, on peut croire à une version "heureuse" de l'histoire, mais ce n'est pas le cas. Si on regarde plus attentivement, il n'y a que Mia qui réalise ses rêves, et Sébastian oublie tous les siens pour se dédier à elle. C'est d'ailleurs ça le vrai message du film: Dans la vie, il faut faire des choix, et réaliser ses rêves demande des sacrifices. Ce n'est donc ni une fin heureuse, ni une fin triste, mais plutôt une fin "bittersweet" et réaliste.
❤
Très cool !
Abonnement sans hésiter :)
ouiiiiiiii
Bonjour je suis le gentil commentaire pour le referencement
Le commentaire qui fait plaisir, haha ! (Merci en tout cas)
Je découvre la chaîne, c'est excellent !
"La la land" est aussi une traduction possible de "pays imaginaire" en anglais.
PS : très sympa l'association de "la fête est finie" et des chansons où les protagonistes déchantent !
Ryan gosling ne remporte pas l’oscar du meilleur acteur pour la la land c’est casey Affleck qui l’a gagné cette année
Oui mais il a remporté le Golden Globe :)
J'ai commencé ce film car "il é tro b1n", beh, au bout de 20 minutes, je me faisais tellement chier que j'ai arrêté, dommage, ça n'arrive que trèèèèès rarement.
A un moment dans la vidéo, elle dit "bite".
Les chansons ne servent PAS à faire progresser l'histoire ! De part leur structure elles sont des moments statiques, mais servent à développer les émotions de personnages.
Si inthepanda était ube femme
qu'est ce que c'était pas bien lalaland holala j'ai pas aimé. franchement à la limite c'est wihplash qui aurait du rafler tous les oscars à son époque pas lalaland.
je trouve les chansons tres mauvaises et complètement oubliables les chorégraphies vraiment pas tres impressionnantes les 2 personnages principaux (qui sont enfait les seuls personnages du film) totalement ennuyeux pas interessants pour un sou.
je comprend vraiment pas pourquoi tout le monde est à fond sur ce film comme si le cinéma n'avait jamais rien fait de mieux dans le genre. comme tu le dis dans ta vidéo on peut considérer les disney avec des chansons comme des comédies musicales. et bien je conseillerai plutôt à n'importe qui de retourner mater pocahontas ou hercules ou n'importe quel bon disney avec des chansons.
lalaland c'est un peu comme la reine des neiges mais pour les grands, c'est pas bien mais tout le monde en parle.
Rafael Mohamedi mec , il est pas fait ce film pour des gens comme toi , c’est tout .
En tant que musicien depuis 10 ans , le film mérite totalement ça place en tant que comédie musicale et les musiques qui sont proposés sont très recherchés ... ( je vais t’épargner les détails ) .
Mais aussi , ce film est fait pour les rêveurs d’étoiles et qui joue de la musique pour être mélancolique ...
La la land fait rêver , c’est l’un des films où chacun va avoir une vision différente à la fin et va en tirer une leçon aussi différente .
Quel massacre cette musique d'intro
C'est vraiment super chouette tu fais un très très bon taff