ralphyboy25 Yes. you can find it on our 2014 record "Octantrion". available with deezer, spotify, amazon, Itunes. If you want to buy the "material" CD, ask me. Cheers!
+Gaedic Chambrier Oui, bien sûr, ils sont là. Dernièrement Anne Vanderlove à Paris a interrompu son tour de chant devant des gens qui étaient pourtant là.aussi. Comme disait ALlain Leprest "Ou êtres vous ? "
ely ejoty C'est sûr qu'on peut gloser des heures sur la déliquescence des comportements des gens en société... Si on s'en tient "à la lettre", il y a des façon de faire qui donnent envie de hurler... Cependant, à titre personnel, je préfère me contenter "de l'esprit" et accorder autant que faire se peut le bénéfice du doute aux uns et aux autres. C'est salvateur à double titre, selon moi: Un, ça permet de garder une forme de tolérance et d'ouverture vis à vis d'autrui, Deux, c'est un moyen de se protéger des "pollutions sociétales" qui nous entourent. On passerait sa vie à vitupérer, à fonctionner autrement... Personnellement, je n'ai pas que ça à faire.... Maintenant, je comprends parfaitement la teneur de vos mots. Ces derniers sont guidés par le respect, une certaine forme d'humanisme pleine d'idéal et l'ouverture vers l'Art (citer Allain Leprest est un bon indice, à ce titre....). Dernière chose.... Je pense également que si ce qui était proposé au public était si extraordinaire que cela, il n'y aurait peut-être pas ce bruit de fond.... Aux artistes de méditer cela. Rien n'est acquis, la scène n'est pas un sanctuaire et on récolte souvent ce que l'on mérite! Personnellement, ça me donne juste envie d'être "meilleur" la fois suivante... Merci d'avoir pris le temps de vous intéresser à notre travail!
+Gaedic Chambr Il est possible que vous pensez que vous récoltiez ce que vous méritez. En tout cas moi, découvrant ici votre musique, je l'ai bien appréciée. Quant à Anne Vanderlove, je pense qu'elle aussi fait partie de ces artistes qui mérite qu'on l'écoute et qu'on respecte son travail (Même si pas Rimbaud, elle n'est pas "extraordinaire", elle reste tout à fait plaisante et porteuse d'émotion à condition de savoir l'écouter). Et si les artistes " ne sont pas si extraordinaires que ça " (Ce qui est bien sûr le cas, les artistes "extraordinaires" par essence sont "rarissimes" et à mon avis, ce n'est sûrement pas eux qui sont les plus respectés par le public des variétés qui, en général, ne les connaissant pas, ne va pas les voir ), on se demande bien pourquoi tout ce public se déplace pour les entendre. Maintenant si les "non extraordinaires" doivent se retirer de la scène, il n'en restera plus beaucoup pour enjoliver nos soirées. Ceci dit sans animosité (juste pour la réflexion). Je vous souhaite beaucoup de succès pour la suite. En fait, pour résumer, je crois surtout que c'est ce public blasé et, ne sachant pas toujours très bien pourquoi il est là, qui souvent, n'est pas extraordinaire.
Again, great stuff, thank you, ℗.
Santa Ana, California
From California to Paris!!! The love of folk acoustic music!!!! Thanks for your kind comment!
nouvel album "OCTANTRION" sortie officielle 5 avril 2014
Great video, great tune. Bärsebäck is in Skåne not Småland
Gaedic Chambrier Is there a studio version of this song?
ralphyboy25 Yes. you can find it on our 2014 record "Octantrion". available with deezer, spotify, amazon, Itunes. If you want to buy the "material" CD, ask me. Cheers!
Gaedic Chambrier Great! Thank you. I found it iTunes.
... et les gens parlent pendant que de la "belle musique" se joue devant eux, désespérant...
Les gens parlent... Mais ils sont là!!! Je garde un très bon souvenir de ce concert...
+Gaedic Chambrier
Oui, bien sûr, ils sont là. Dernièrement Anne Vanderlove à Paris a interrompu son tour de chant devant des gens qui étaient pourtant là.aussi. Comme disait ALlain Leprest "Ou êtres vous ? "
ely ejoty
C'est sûr qu'on peut gloser des heures sur la déliquescence des comportements des gens en société... Si on s'en tient "à la lettre", il y a des façon de faire qui donnent envie de hurler... Cependant, à titre personnel, je préfère me contenter "de l'esprit" et accorder autant que faire se peut le bénéfice du doute aux uns et aux autres. C'est salvateur à double titre, selon moi: Un, ça permet de garder une forme de tolérance et d'ouverture vis à vis d'autrui, Deux, c'est un moyen de se protéger des "pollutions sociétales" qui nous entourent. On passerait sa vie à vitupérer, à fonctionner autrement... Personnellement, je n'ai pas que ça à faire....
Maintenant, je comprends parfaitement la teneur de vos mots. Ces derniers sont guidés par le respect, une certaine forme d'humanisme pleine d'idéal et l'ouverture vers l'Art (citer Allain Leprest est un bon indice, à ce titre....).
Dernière chose.... Je pense également que si ce qui était proposé au public était si extraordinaire que cela, il n'y aurait peut-être pas ce bruit de fond.... Aux artistes de méditer cela. Rien n'est acquis, la scène n'est pas un sanctuaire et on récolte souvent ce que l'on mérite! Personnellement, ça me donne juste envie d'être "meilleur" la fois suivante...
Merci d'avoir pris le temps de vous intéresser à notre travail!
+Gaedic Chambr
Il est possible que vous pensez que vous récoltiez ce que vous méritez. En tout cas moi, découvrant ici votre musique, je l'ai bien appréciée.
Quant à Anne Vanderlove, je pense qu'elle aussi fait partie de ces artistes qui mérite qu'on l'écoute et qu'on respecte son travail (Même si pas Rimbaud, elle n'est pas "extraordinaire", elle reste tout à fait plaisante et porteuse d'émotion à condition de savoir l'écouter).
Et si les artistes " ne sont pas si extraordinaires que ça " (Ce qui est bien sûr le cas, les artistes "extraordinaires" par essence sont "rarissimes" et à mon avis, ce n'est sûrement pas eux qui sont les plus respectés par le public des variétés qui, en général, ne les connaissant pas, ne va pas les voir ), on se demande bien pourquoi tout ce public se déplace pour les entendre.
Maintenant si les "non extraordinaires" doivent se retirer de la scène, il n'en restera plus beaucoup pour enjoliver nos soirées.
Ceci dit sans animosité (juste pour la réflexion). Je vous souhaite beaucoup de succès pour la suite.
En fait, pour résumer, je crois surtout que c'est ce public blasé et, ne sachant pas toujours très bien pourquoi il est là, qui souvent, n'est pas extraordinaire.
Gaedic Chambrier 6