Anne-Sophie : une vie, deux passions

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 24 ม.ค. 2025
  • Depuis l’enfance, Anne-Sophie fait preuve de créativité et d’imagination.
    Très tôt, elle se passionne pour la pâtisserie et prend un réel plaisir à élaborer chaque année les buches de Noël. Petit à petit, la #passion pour les #gâteaux cède la place à l’envie de monter des vidéos, une manière créative de raconter des belles histoires.
    Issus d’une famille d’ingénieurs, les parents d’Anne-Sophie la voient pourtant suivre le chemin familial, et continuer de « vraies études ». Mais il en faudra plus pour décourager Anne-Sophie qui décide d’entamer une formation en montage.
    Les débuts professionnels sont compliqués, et Anne Sophie ne parvient que très peu à s’insérer dans le métier. Malgré tout, la persévérance paye au bout de 2 ans, quand elle décroche son premier contrat de monteuse pour une grande émission de télé.
    Les années passant, la joie et les envies du début s’estompent peu à peu. Anne-Sophie n’est plus en raccord avec le monde de la télé, et les missions qui lui sont proposées : « La télé, ce n’est que du mensonge », nous confiera-t-elle.
    Alors, la passion pour la pâtisserie refait surface et remplace le montage, ironie de l’enfance. Anne Sophie décide d’entamer une formation de pâtissière chez L'atelier des Chefs et retrouve petit à petit ses plaisirs d’enfant.
    Si vous aussi, vous avez envie de prendre un nouveau départ, toutes les infos sur ‪@nouvellevieprofessionnelle2448‬
    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
    Instagram : / lesdeviations
    Facebook : / lesdeviations
    Acast : play.acast.com...
    ■ Interview : Chloé Robert
    Réalisation et montage : Chloé Robert et Myriam Amossé

ความคิดเห็น •