@@murielt.549 c’est une analyse des schémas répétitifs de l’abus, pas de la compassion. Si on avait évité les abus sur lui enfant et innocent on n’en serait pas là.
@@lmirindal Vous oubliez un point de détail avec ce type de raisonnement, me semble-t-il. J' ai le souvenir d'une terrible affaire de 1996 : les tortionnaires du petit johnny qui le maltraitaient, le faisaient dormir dans la porcherie etc. Ils ont été dénoncé par un artisan venu faire des travaux et qui a repéré cette maltraitance pour avoir été lui-même un enfant battu. Cet homme de bien (devenu par la suite l' adoptant de ce bambin) , avait connu pareils sévices. On peut comprendre que les violences affectent dangereusement le psychisme . Mais nous avons tous notre libre arbitre , et notre capacité de résilience est grande. Depuis que l'homme est sur terre, chaque génération a vécu des horreurs, mais une partie de cette humanité n'a pas cédé à ses mauvais instincts, Donc , pour ne pas `developper plus avant, c'est une explication et non une excuse. Et je le répète, nous avons notre libre arbitre. Je plains l'enfant battu , mais ne trouve aucune excuse valable à l'homme qu'il est devenu et qui n'a pas eu la force ni la volonté de combattre sa propre colère
Comme la plupart des psychopathes ou sociopathes, de bons pères, de bons amis, des gens sans histoires et soudain, la noirceur bien cachée remonte à la surface ! Un monstre déguisé !
54 viols le mec ne doit plus ressortir..!pfffffff
La castration pas chimique : physique !
La confusion des peines (une cinquantaine de crimes punis de la même manière qu'un seul) me parait injuste.
Une enquête tellement mal menée, et c'est peu dire ...
Rien n’a changé pour les victimes de viol.
La peine de mort règlerait tellement de problèmes...
Rulyo, FTGC 😊😊😊😊😊😊
@@elisabethbaron9690NTMSP 🤗🤗🤗
Il abandonne ses premiers enfants et c’est un homme parfait !
Il fera 12 à 13 ans de prison... C'est une plaisanterie. Il devrait prendre perpette. Quand il sortira, il recommencera.
18:57 des tarés congénitaux quoi.
Mais pourquoi on cherche ses souffrances ! Arrêtons de trouver des excuses au violeurs
Il faut condamner et soigner les déviances sexuelles pour éviter la récidive. Nous n'oublions pas les victimes et leurs traumatismes à vie
17:00 il témoigne exactement d’une dissociation traumatique liée à des sévices de l’enfance.
Et comme bien des abusés, il se remet à abuser lui-même.
Ben voyons.... On va le plaindre aussi.
Plaindre non, expliquer oui.
Les familles gravement dysfonctionnelles fabriquent ce genre de personnalité, ça me parait important de le savoir non ?
@@murielt.549 c’est une analyse des schémas répétitifs de l’abus, pas de la compassion.
Si on avait évité les abus sur lui enfant et innocent on n’en serait pas là.
@@lmirindal Vous oubliez un point de détail avec ce type de raisonnement, me semble-t-il. J' ai le souvenir d'une terrible affaire de 1996 : les tortionnaires du petit johnny qui le maltraitaient, le faisaient dormir dans la porcherie etc. Ils ont été dénoncé par un artisan venu faire des travaux et qui a repéré cette maltraitance pour avoir été lui-même un enfant battu. Cet homme de bien (devenu par la suite l' adoptant de ce bambin) , avait connu pareils sévices. On peut comprendre que les violences affectent dangereusement le psychisme . Mais nous avons tous notre libre arbitre , et notre capacité de résilience est grande.
Depuis que l'homme est sur terre, chaque génération a vécu des horreurs, mais une partie de cette humanité n'a pas cédé à ses mauvais instincts,
Donc , pour ne pas `developper plus avant, c'est une explication et non une excuse. Et je le répète, nous avons notre libre arbitre.
Je plains l'enfant battu , mais ne trouve aucune excuse valable à l'homme qu'il est devenu et qui n'a pas eu la force ni la volonté de combattre sa propre colère
Comme la plupart des psychopathes ou sociopathes, de bons pères, de bons amis, des gens sans histoires et soudain, la noirceur bien cachée remonte à la surface ! Un monstre déguisé !
C est Horrible comme histoire
Non ni socio ni psycho. Non c juste de la perversité. Des perverts qui veulent toujours plus pour le peut de jouissances.
Il a subit mais pourquoi ne pas se faire soigner au lieu de se venger sur les pauvres inconnues
Comment ont ete indemnisees les victimes