3 CHOSES QUE LES FEMMES AIMENT PLUSQUE L'ARGENT- Stoïcisme

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 5 ก.ย. 2024
  • 3 CHOSES QUE LES FEMMES AIMENT PLUS
    QUE L'ARGENT- Stoïcisme
    Il est important de noter qu'il existe quelque chose que les femmes valorisent plus que l'argent. L'argent a une influence principale sur l'attraction des femmes, mais ce n'est pas tout. Ne croyez pas ceux qui vous disent que seuls les hommes riches réussissent avec les femmes, ou que l'amour sans argent ne fonctionne plus dans ce monde, car c'est une affirmation fausse. Dans cette vidéo, je vais démontrer que même en étant pauvre ou peu attrayant, un homme peut bien s'entendre avec quatre vingt dix pourcent des femmes. Je vais également révéler les trois caractéristiques que les femmes valorisent plus que l'argent et que tout homme peut développer. Il s'agit d'un sujet controversé, mais il sera expliqué clairement et basé sur des faits biologiques et des instincts de la nature humaine. Il est important de noter que certains aspects culturels ne seront pas pris en compte dans cette vidéo. La première chose que les femmes aiment plus que l'argent, ce sont les hommes de grande valeur. Vous avez probablement déjà entendu ce terme, mais qu'est-ce que cela signifie exactement? Fondamentalement, un homme de grande valeur est tout ce qui génère de l'attraction. Et quand je dis attraction, je parle d'attraction biologique et instinctive. Plus vous êtes capable d'attirer une femme, plus vous aurez de valeur, non seulement à ses yeux, mais aussi aux yeux des autres femmes autour de vous.
    Avez-vous remarqué que plus une femme est capable d'attirer les hommes, plus elle est perçue comme ayant de la valeur aux yeux des autres femmes ?

ความคิดเห็น • 3

  • @zarathoustra600
    @zarathoustra600 4 หลายเดือนก่อน

    J'ai écouté plusieurs de ces vidéos, je trouve, le discours galvaudant, il ne faut pas s'y fier, il faut lire !
    Épictète
    Il faut que la mort vienne à nous tôt ou tard. Dans quelle occupation nous surprendra-t-elle ? Un laboureur sera occupé du soin de son labourage, un jardinier de celui de son jardin ; un marchand de celui de son commerce. Et toi à quoi seras-tu occupé ? Pour moi, je souhaite de tout mon cœur que dans ce dernier moment elle ne me trouve occupé qu'à régler ma volonté, afin que sans trouble, sans empêchement et sans contrainte, je fasse en homme libre cette dernière action, et que je puisse dire aux dieux : « Ai-je violé vos commandements ? Ai-je abusé des présents que vous m'avez faits ? Ne vous ai-je pas soumis mes sens, mes vœux, mes opinions ? Me suis-je jamais plaint de vous ? Ai-je accusé votre providence ? J'ai été malade, parce que vous l'avez voulu, et je l'ai voulu de même. J'ai été pauvre, parce que vous l'avez voulu, et j'ai été content de ma pauvreté. J'ai été dans l'esclavage, parce que vous l'avez voulu, et je n'ai jamais désiré en sortir. M'avez-vous jamais vu triste de mon état ? M'avez-vous surpris dans l'abattement et dans le murmure ? Je suis encore tout prêt à subir tout ce qu'il vous plaira ordonner de moi. Le moindre signal de votre part est pour moi un ordre inviolable. Vous voulez que je me retire de ce spectacle magnifique, j'en sors et je vous rende mille très humbles grâces de ce que vous avez daigné m'y admettre pour me faire voir tous vos ouvrages, et pour étaler à mes yeux l'ordre admirable avec lequel vous gouvernez cet univers.
    Entretiens, Livre III, VII

  • @ivanmanuel-uw9bo
    @ivanmanuel-uw9bo 4 หลายเดือนก่อน +3

    Là vous marquez un point