L'éducation nationale est en chute, le niveau en baisse constante, absentéisme, harcèlement, prosélytisme et la seule chose qu'on trouve c'est degenrer les toilettes. Ce pays touche le fond et nos dirigeants creusent encore😢
Merci le wokisme a la noix. Et ceci a cause de qui? Pas Micron. Pas Pap nes deux. Ceux qui sont largement au dessus. Blackrock. Promouvoir de la merde pour que les gens soit paumé.
Le niveau baisse ??? L'éducation est en chute libre ??? VOIR : " Le Plan d’Education" de Lepeletier de Saint-Fargeau ( en 1793 ) sans oublier , " el famoso " , l'encyclopédie de Diderot et d'Alembert ( les lumières en faite ) Vous verrez que c'est un projet de longue date , porté par des gens bien avec des VALEURS !!!
tout ça est soigneusement organisé orienté depuis des 10ène d années pour amener cette décadence cette dégénérescence de la France, c est pas par hasard si notre époque moderne arrive à un tel niveau absurdité ,, il y a un projet et un calendrier, mais pour que ça marche il faut s assurer que le peuple et surtout les jeunes soient de gros débiles sans cœur ni âme
Pourquoi faire des toilettes pour les handicapés alors, c'est discriminant. Le besoin de brouiller les cartes en évitant bien les sujets sociétaux réellement importants qui eux devraient monopoliser les débats afin de trouver des solutions. Pas de doute, une telle gestion globale catastrophique de notre société est de toute évidence volontaire.
*l'université dans 20 ans : "Alors la tu as les toilettes non genré, ouai ya de la pisse sur toutes les cuvettes tkt pas, bon derrière ta la salle de shoot, tu prend a droite ta la salle de prières, au fond du couloir c'est la cantine vegan-hallal-casher ojd c'est grillons fumés. Bon je te laisse j'ai mon cours de theorie du genre, oubli pas qu'on a une lecture d'un drag queen ce soir sur la féminité"
Pourquoi attendre 20 ans alors qu'on l'a déjà ? C'est à peu près ce qu'ils font à Tolbiac à chaque fois qu'ils bloquent, avec l'atelier tag-Molotov et la salle de liaison avec le collectif putes en lutte en plus.
Que ce n’est pas parce que l’UNEF veut qqe chose qu’elle l’obtiendra. A partir de là, tout ce verbiage n’est que masturbation, intellectuelle certes mais masturbation quand même.
@@MichaelX.773 Pour tout dire cela relève du sophisme car l unef😮 obtient généralement ce qu’elle veut à plus ou moins longue échéance ou agit comme si elle l'avait obtenu , sûre de ses appuis politiques au pouvoir. Normal , depuis le capitaine de Pédalo, les gvts font des politiques sociétales de gauche. A gauche toute ! Et mène une guerre à outrance , avec ses " valeurs" inversées contre ( presque) feue la civilisation chrétienne. C est ce qu on appelle la politique des petits pas , avec effet cliquet ; révolution tjrs en mouvement, qui ne connaît guère de repos. Yooouuuyooouuu les loges, vous êtes ( encore et tjrs) démasquées.
@@pascanepascane9852 Et vous encore une occasion de plus de vous lancer tête baissée dans vos conjectures oiseuses. Vous n’avez vraiment pas autres choses de mieux pour occuper vos vie?
@@leaphardotnet C'est une bonne question. Le problème, c'est QUI nous la pose... Si elle est posée par un gauchiste, il est fort possible qu'il attende une réponse du genre " on le jette et recommence". Si elle est posée par un droitard.... De toute façon, on sait que l'occident devient fou et que cette "maladie" est souvent lié au SOCIAL. Ces jeunes ne deviennent pas subitement fou sans un lien "charismatique": les pro gros, les pro maigres, les pro migrants, les pros musulmans, les pros lgbtqi-.... Prenons l'exemple de la dernière histoire de calbeut qui est aidé par une bourgeoise, elle, pensant qu'il était AVEUGLE. Quand il avoua qu'il n'était pas infirme, elle lui fit littéralement la gueule. On en est là. Ces gens ont BESOIN D'UNE CAUSE NOBLE A DÉFENDRE. L'esclavage, la cause ouvrière, le féminisme et maintenant, le lgbtqi-... Ces gens sont dégénérés faute d'avoir un lien avec LA TERRE, LE RÉEL. N'oubliez pas qu'une vie de paysan se résumait par ces citations, sa culture du paysage, sa campagne et ses productions agricoles et animalières. Et c'est ce genre de vie qui nous éloigné durant un temps de CE VIDE BOURGEOIS. UN (pas LE) des moyens seraient un éloignement durable afin d'essayer de reconnecter ses gosses à la réalité, opposé l’absurde à la nécessité (tu peux faire le choix de te poser du vernis à ongle, mais durant ce temps, tout produit que tu n'auras pas planter, te rapproche doucement du cercueil). Les gens n'ont pas peur d'une mort rapide... Par contre, "MORT DE FAIM"... Opposé l'aburde au réel appliqué à sa personne et répéter l'exercice plusieurs fois et qu'il comprenne les conséquences. Opposé le goût sucré artificiel du plaisir au goût amer du réel. "Rien ne frappe plus fort que la vie" (Rocky (stallone)). Qu'on le comprenne ou non, ce genre d'état est "un manque d'attention". Comme le précise stéphane édouard, on vit sous un système MATRIARCAL qui fait mine de souffrir d'un patriarcat. Et le système actuel nourrit LES ÉMOTIONS (j'ai mal, je souffre, je me conduis différemment des autres, REGARDE MOI). Pourquoi tout a été fait pour nuir au MGTOW, ceux qui ne voulaient plus mette la femme AU CENTRE (Ne plus faire attention au femme ou moins)? Parce que le monde féminin précédait le monde VICTIMAIRE lgbtqi- woke. Ces gens sont parfois DE GRANDS ENFANTS. De l'attention, une RÉELLE.
On ne doit pas laisser des malades mal dans leur peau nous imposer leurs délires. Notre devoir est de les aider à trouver leur équilibre mental et non les enfoncer dans leur folie. Merci Charlotte.
La société occidentale en général est dans un état de dépravation très avancé. Vous n'avez qu'à voir les femmes sur les plages. Et ce sont des mères qui élèvent des enfants. Elles font semblant de cacher leurs parties intimes avec des fils ou des rubans. Les hommes ont plus de retenue et de pudeur.
Qu'on en soit à disserter sur un tel sujet montre à quel point le déclin de la pensée touche le fond. Que ces étudiants fassent une demande de dégenrer le cerveau. Ça m'aurait paru à mon sens bien plus judicieux... 🙈
ça n'existe pas, le "cerveau": c'est comme le "sexe", c'est une construction sociale... 🥸 🤔... Je crois qu'on tient une piste pour comprendre ces gens...
@@LePelicanFrancaisors déjà maladie =/= trouble, dysfonctionnement, malformation, ..ect En quoi un homme qui a la structure du cerveau d'une femme est une maladie ? En quoi être née avec les 2 sexes, est une maladie ? Ce sont des faits, ces personnes sont née ainsi, ce n'est pas une maladie. Et dans tout les cas, les malades sont des animaux qui n'ont pas le droit de vivre ?
je demande à voir : les nanas en pantalons, faire pipi dans les urinoirs !!! vive le non-genré et son cortège d'idioties !!!! merci Charlotte pour vos interventions.
Non mais les femmes qui deviennent des mec, c'est extremement rare. Ce qui se passe le plus souvent c'est des mec éféminé et/ou moches qui veulent devenir des femmes ou qui profitent du wokisme pour afficher leurs fantasmes. Les agressions sexuelles vont exploser.
C'est pire aux Etats-Unis, même si on commence à voir une perte d'influence de ces idéologies. Les conservateurs font un travail remarquable en allant dans les universités pour débattre (quand ils peuvent)
Madame d'Ornellas je ne sais pas comment vous pouvez continuer à subir encore et encore l'anéantissement à petit feu de la civilisation française sous vos yeux évènement après évènement menant à sa perte. On sent l'amour profond que vous portez à la France, son histoire, sa culture, ses coutumes et ses traditions. Que l'histoire vous donne raison et que la force soit avec vous.
La force , ma Chacha elle en a , ministre elle deviendra , beaucoup de choses changera . Soutenez la , suivez la , protégez la Vous avez Un Ange portez la
@@laurent8214ya pas que ça abrutis dans cerveau , ces un tout, entre les abus de l'immigration, le grand remplacement qui existe pas lol, les sectes des lobby woke et LGBT. Oui ont fonce dans le mur et va falloir ce bouger le cul un peu pour sauver ce pays
@@laurent8214 y'a que les gros c-ons qui emploient ce mot qui n'existe pas, comme tous les autres néologismes idéologiques pour débiles mentaux (racisé, etc...).
@@laurent8214 Je suis désolé d'être celui qui vous le dit, mais vous tombez assez précisément dans la critique aveugle qu'elle analyse et réfute elle-même dans cette vidéo.
Nous sommes déjà plus de 2000 dans notre université, a avoir signé une pétition pour obtenir la construction d’un donjon, car nous nous considérons être des dragons, j’espère que cela aboutira !
Enfin un plateau de journalistes calmes et polis qui écoutent et ne coupent pas la parole. Et encore bravo Charlotte, et Christine. Avec des étudiants qui font 50 fautes d'orthographe en 10 lignes ... c'est vrai les toilettes non-générées sont d'une urgence urgentissime !
Moi, la question que je me pose, c'est combien de temps encore ces grands malades vont ils pouvoir concilier ce genre de délires avec leur soutien aux Musulmans qui y sont généralement particulièrement allergiques ? La contradiction irréductible finira par éclater tôt ou tard, le "en même temps" ne durant jamais......
Je me pose exactement la même question. Et pire, je ne comprends pas le regard hébété des gens quand j'évoque ce sujet. Apparemment, nous sommes un genre à part. :-(
J'en ai 41 demain, et j'aimerais en avoir encore + que toi, pour en finir avant que l'horreur woke ne prenne encore + d'ampleur. Depuis 2-3 ans que le wokisme est apparu, j'en suis venu à espérer l'apocalypse nucléaire, qui vaudrait bien mieux que ce que devient ce monde.
Toujours aussi brillante. Tyrannie individuelle si vous me le permettez je réutiliserai cette expression qui résume tout. Merci une fois de plus pour cette analyse pointue précise claire et complète.
C'est malheureux de constater que les personnes qui ont la tête sur les épaules, qui sont cohérents et rationnels soient eux vilipender face aux écervelés wokistes, qui eux, sont réellement un danger pour la civilisation et l'humanité.... Bravo et merci Charlotte.
J'espère que t'as deux toilettes chez toi, une pour les filles et une pour les garçons, sinon tu fais partie de ces méchants woke avec tes toilettes non-genrees. Des toilettes c'est des toilettes, faut arrêter.
@@Zultark Merci. Ils sont tellement paniqués qu'ils en sont à oublier qu'il y a probablement une centaine de millions de toilettes non-genrées en France (et encore, avec toutes les petites et moyennes entreprises c'est sûrement plus...).
@@Zultarksauf que chez toi tu es dans ta famille, tu es en confiance. Il n'y pas cette notion de pudeur que tu as avec des inconnus. Au lycée/ université, c'est assez gênant en tant que fille de savoir qu'un garçon attend après et entend tout. Les toilettes mixtes dans les resto/ bar il y'en a et ça passe une fois où 2, mais en terme de tranquilité c'est quand même plus serein d'avoir des toilettes filles surtout quand tu as tes règles.Disons que les toilettes mixtes ça passe mais que ce n'est pas optimal. En ayant fait mieux pourquoi vouloir régresser ?
Quand j'étais étudiant ( il y très longtemps... ) l'UNEF étaient noyautée par le PCF, pro soviétique et un tantinet néo stalinien, mais socialement très très efficace... Les responsables de l'époque doivent se taper l'index sur le front en assistant à ce genre de délires !!!
Magnifique et triste état des lieux. Si seulement je pouvais m'exprimer et aligner mon argumentaire comme elle... La direction des établissements où pullulent ces idéologies mortifères devraient les balayer mais les encouragent presque! Ils sont devenus fous. Qu'ils militent pour des causes en lien avec l'enseignement au lieu de chercher à redessiner le genre humain!
Si je fais une pétition pour réclamer la suppression de la bêtise et que je recueille quelques signatures est-ce que je peux imposer à tout le monde de gagner un peu d'intelligence ? Comme les minorités semblent dicter leurs lois, je pense que ça devrait marcher non ?
Et s'il y a des salles de shoot il faudra aussi les organiser selon le genre et prévoir un coin prière avec tapis pour les musulmans. Bienvenue en absurdie.
Les étudiants se shootent en plein cours avec leurs profs .. Ce n'est plus la bête à deux dos, c'est la bête à mille dos .. ça baise pas, ça grouille ..
Franchement, moi ca ne me m'aurait pas déplu d'aller dans les toilettes des filles à l'université. Il y avait de jolies filles dans la promo. Ca aurait été l'occasion de mieux se connaitre, entre deux pets et une séance de maquillage XD
De quoi se demander si l'on ne va pas devenir fous.... Toujours dans le bon sens Charlotte... Enfin, les "préoccupations" de nos étudiants nous laissent sans voix .... Dire qu'ils seront les futures élites dans quelques années... M'y God !!!
Toujours parfaite Charlotte et ses analyses. J'aimerai tellement trouver mes mots et mes arguments aussi clairement qu'elle lorsque je parle de ces sujets avec quelqu'un qui "ne vois pas le problème". L'incohérence des Dégénérés sociaux est tellement évidente ici : des toilettes ouvertes à tous c'est primordial....des conférences interdites à certaines catégories c'est primordial.....🤔 Et il y en a qui ne voient pas encore qu'ils se foutent de la gueule du monde justement parce qu'on prend toutes ces revendications au sérieux. Ils vont toujours plus loin dans le débile pour essayer de trouver le niveau où l'on dira stop, mais non, on ne dit jamais stop. On continue de les prendre au sérieux. Et ils se marrent. Ça ne serait pas grave si ça ne provoquait pas l'éclatement de la société au passage.
Si j'ai bien compris : il me suffit de déclarer que je me considère comme une femme. Ainsi, je pourrai avoir accès aux toilettes des femmes. Et dans un avenir assez court, avoir accès aux vestiaires des femmes. C'est super ce truc!
jackraven 2854 meme pire si tu te considere comme jeune fille , tu pourras malgres tes 30 40 ans faire du sport avec des gamines pre ado et etre avec elles dans les vestiaires. il y a deja des cas!
Quand on a le temps de penser à ce "genre" de conneries c'est vaiment qu'on à que ça à foutre... supprimez leurs bourses et faîtes les travailler. Ces gens là n'ont jamais connu la galère ni la faim.
Ce sont en général de petit bourgeois qui n'ont pas de problème d'argent, le temps d'exploiter ces conneries, d'y croire et qui ne réussissent pas grand chose à l'université, bref des futurs BHL
Décadence totale, à un moment il reste juste à espérer que ça fasse tilt dans la cervelle des gens. Parce que ça devient franchement dangereux pour l'avenir de ces gosses. Il y a un tas de problèmes majeurs mais on s'occupe des chiottes, quoi....Pfffff.....
Des toilettes pour les dégénérés seraient souhaitable et n'oublions pas de tirer la chasse ! Les établissements d'enseignements devraient se pencher sur la baisse des niveaux de l'enseignement !
Non mais il faut arrêter là... Ça dérape complètement. Il n'y a pas des choses plus graves à voir en France ??? Le système hospitalier, l'éducation nationale qui partent en live, entre autres..C'est vraiment la débâcle 😢
OUI, notre beau pays sombre avec ces conneries, Hors norme et Inhumaine ! (Pour moi le fait de ne pas ce définir du sexe donné à la naissance, donc Homme ou Femme, c'est non humain. Car il y a 2 genre qui définisse l'humain : Homme/Femme. Infirmer le contraire quel que soit votre sexe de biologique et non humain comme attitude) Lisez mon commentaire j'ai déjà tout écris. Bonne analyse de votre part 👍
Et après les vestiaires non genrees a la piscine et des gamines de 10ans se retrouveront sous la douche avec des hommes adultes a poil ça fout les jetons 🤮
Très bien exposé. Et comment resté sérieux devant de telles bêtises. On touche le fond et on continu. Tous ces pseudos étudiants, qu'étudient ils, iels pour le coup😂. N'y a t il pas plus important ? Pauvre pays. A l'étranger ça doit bien faire rire. Quelle décadence.
Commencez par remettre les établissements au norme et en faire des lieux décent. Ensuite veuillez vous pencher sur le salaires des enseignants. Puis sur les logements étudiant.
En plus dans la fac de Nanterre il y a des problèmes de canalisations et de portes dans les toilettes. Et dans les toilettes il y a des personnes transgenres qui ont écrit sur les murs.
Trouvant les toilettes des hommes répugnantes, il m'est arrivé de parler avec les personnes chargées de l'entretien pour leur exprimer ma compassion. À chaque fois, le même genre de réponse : "Vous n'imaginez pas ce qu'on trouve... et ne croyez pas que chez les femmes, c'est mieux !"
Ma prévision : les femmes demanderont très vite le retour des toilettes non mixtes, tant les toilettes hommes sont parfois un lieu d'une totalement autre galaxie (visuelle, olfactive, etc...).
Tout ces malades me font penser a une période vraiment sombre de l'histoire (1939-45) Ils veulent imposer et ensuite détruire et tuer ceux qui ne leur correspond pas... Ca fait vraiment peur
Je me suis sérieusement intéressée aux arguments des trans, mais, en toute honnêteté, il y a beaucoup trop de contradictions dans leur discours : - Ils disent que le genre n'a aucun rapport avec le sexe ou la biologie mais ils subissent littéralement des opérations chirurgicales pour modifier leur sexe et ils essaient désespérément de changer leur "biologie" avec des hormones. Si y'a pas de rapport entre ton genre et ta biologie, pourquoi tu essaies de changer ta biologie??? - Ils disent que les femmes et les hommes peuvent aimer ce qu'ils veulent (choses féminines ou choses masculines) et peuvent se comporter comme ils veulent (de façon féminine ou masculine). Sauf que : quand tu demandes à un homme trans pourquoi il se "sent" femme, il te répond qu'il aime mettre du verni, des talons, du maquillage etc... Et inversement pour les femmes trans. - Certaines personnes trans te disent qu'elles sont trans parce qu'elle SE SENTENT homme/femme. Que c'est leur IDENTITE de genre. Mais qu'est-ce qu'ils veulent dire par identité ? Le comportement ? Les goûts ? Sauf que d'après eux, les femmes et les hommes sont libres d'aimer ce qu'ils veulent. De se comporter comme ils veulent. Qu'est ce qui fait de toi un homme ou une femme ? Pas ton comportement, ni tes goûts, ça c'est sûr. - Lorsque tu demandes à certains de définir ce qu'est une femme (ou un homme), ils répondent : "C'est quelqu'un qui SE SENT femme". Sauf que ça, c'est ce qu'on appelle une définition circulaire. C'est un peu comme si ils disaient : une femme, c'est une femme. Mouai. Pas ouf la définition. Et encore une fois, ça veut dire quoi, SE SENTIR femme ? Comportement ? Goûts ? Rien n'est logique. Le raisonnement devrait être aussi simple que ça : Si les hommes et les femmes peuvent aimer les mêmes choses, et se comporter de la mêmes façon, c'est QUOI la différence entre eux ? Bah la biologie tout simplement. Chromosomes XX vs XY. Ossature différente. Muscles différents. Système hormonal différent. Sexe différent.
❤😂Toujours excellente Charlotte, cette chronique des affaires d'Etat générées dans l'Etat, au plus haut niveau du genre...est édifiante : mais dans quel État-g'ère ?😮😁 : Wampires🦊 et chauves-souris 🦇 ! 😢🐝
Je reviens d'un échange universitaire au Pays bas à Maastricht et dans la faculté d'art et de science sociale (oh comme c'est bizarre !) il existe déjà des toilettes non-genrées avec le pictogramme lgbt genre neutre. Que ce soit ça ou la salle commune pour étudiants avec tout les drapeaux lgbt et des mêmes accrochés au mur avec un personnage qui remercie dieu de l'avoir fait naître bisexuel. Donc oui ca vient doucement mais sûrement en Europe depuis les états unis. Merci Charlotte pour ton analyse elle est très pertinente. Sois on est d'accord avec eux soit on tombe dans la haine d'extreme droite
"qui remercie Dieu de l'avoir fait naître bisexuel"... Je suis horrifiée de lire un truc pareil... Les gens sont complètement pommés... La bisexualité, la non-binarité, toutes ces bêtises, elles sont voulues par Satan, pas par Dieu !
C'est beaucoup la peur qui influence les décisions des institutions, la peur et la lâcheté. Elles ne veulent pas passer pour islamophobe, homophobe, raciste etc... Elles connaissent le poids de ces lobbyings et sont prêtent à toutes les compromissions pour ne pas faire de vagues.
Mais ces lobbies ne représentent qu'eux même... Les pouvoirs publics sont tout aussi dégénérés que ces derniers, c'est pour cela qu'ils acceptent ces délires.
excellente analyse de Charlotte :) . Lorsque l'on est en perte a la fois de sens et de valeurs , alors on s'en cherche et on y croit dur comme fer !!! C'est a partir de là que le danger arrive et fabrique un véritable terrorisme du genre ;)
Qu'est ce qu'on en a à faire sérieusement, hormis les urinoirs, personne ne voit se qu'il se passe à l'intérieur du WC donc peu importe qu'il y ait une séparation entre les toilettes hommes et femmes.... Ça pète, ça pisse et ça chie dans les 2!
Quel monde de fous... pour rester poli. Je me demande quel pictogramme figurera sur les portes des toilettes 🤔. Je suis 🇧🇪, pauvre 🇲🇫....je vous plains. Bon courage à nous tous car tôt ou tard nous serons tous concernés.
Possible que le pictogramme sera probablement pour les personnes trans! Puisque les toilettes neutres pourront être présentées comme étant des espaces sûrs pour les trans😂😂😂😂 sans oublier que bientôt le PQ n'existera plus alors bonjour les jolis champignons en tous genre qui danseront deci delà!!!! Tout va adorer!!!😂😂😂😂
J'ai apris que c'est black rock qui est dernière le finencement des groupes lgbt et apparemment il y a un calendrier 📅. L'ideologie est finence par l'économie de grossses boîtes qui controle 10 pourcents du pib mondial. 😅 Et cette boîtes detient netflix,disney,la pressse et des banques ainsi que pleins d'autres boîtes.
L'éducation nationale est en chute, le niveau en baisse constante, absentéisme, harcèlement, prosélytisme et la seule chose qu'on trouve c'est degenrer les toilettes. Ce pays touche le fond et nos dirigeants creusent encore😢
Merci le wokisme a la noix. Et ceci a cause de qui? Pas Micron. Pas Pap nes deux. Ceux qui sont largement au dessus. Blackrock. Promouvoir de la merde pour que les gens soit paumé.
Excellente analyse, intelligente et censée merci chère Charlotte d’Ornelass d être là..
Le niveau baisse ??? L'éducation est en chute libre ??? VOIR : " Le Plan d’Education" de Lepeletier de Saint-Fargeau ( en 1793 ) sans oublier , " el famoso " , l'encyclopédie de Diderot et d'Alembert ( les lumières en faite ) Vous verrez que c'est un projet de longue date , porté par des gens bien avec des VALEURS !!!
tout ça est soigneusement organisé orienté depuis des 10ène d années pour amener cette décadence cette dégénérescence de la France, c est pas par hasard si notre époque moderne arrive à un tel niveau absurdité ,,
il y a un projet et un calendrier, mais pour que ça marche il faut s assurer que le peuple et surtout les jeunes soient de gros débiles sans cœur ni âme
Pourquoi faire des toilettes pour les handicapés alors, c'est discriminant.
Le besoin de brouiller les cartes en évitant bien les sujets sociétaux réellement importants qui eux devraient monopoliser les débats afin de trouver des solutions.
Pas de doute, une telle gestion globale catastrophique de notre société est de toute évidence volontaire.
*l'université dans 20 ans :
"Alors la tu as les toilettes non genré, ouai ya de la pisse sur toutes les cuvettes tkt pas, bon derrière ta la salle de shoot, tu prend a droite ta la salle de prières, au fond du couloir c'est la cantine vegan-hallal-casher ojd c'est grillons fumés. Bon je te laisse j'ai mon cours de theorie du genre, oubli pas qu'on a une lecture d'un drag queen ce soir sur la féminité"
Pourquoi attendre 20 ans alors qu'on l'a déjà ? C'est à peu près ce qu'ils font à Tolbiac à chaque fois qu'ils bloquent, avec l'atelier tag-Molotov et la salle de liaison avec le collectif putes en lutte en plus.
😂, j'espère que non, mon fils a 15 ans 🙄 Au moins, il aura été protégé des intervenants drag queen ou homosexuels à l'école primaire. 😤
Dans 5 ans pour les SHS...
@cannadodry7022 : Un humour étrange venu d'ailleurs et excellent ? 🙂
@@tessakaczmarczyk7110 à Bordeaux contes dragQ pour les enfants de 3ans a la bibliothèque..elles où ils je ne sait plus étaient belles et si dénudées
Extrêmement intelligente, comme d'habitude. Admirations les plus dévouées. Merci infiniment madame .
En même temps pour les arriérés n’importe quel crétin névrosé et haineux, qui répand ce genre de thèses fantasmées, c’est le messie.
@@blyat711 sait il lui même où se situer ? Lol . A l argument, il préfère l insulte.
L'occident devient totalement cinglé...
IEL des années 2020, avec un zob, avec des seins, ayant réussi l'amalgame d'être à fois Monsieur et Madame
Satan 2 pour purger
@@archangeluslucifer666 Wokisme = S@tanisme , ils sont dans ton camp....
Me dit pas que t'ai jamais aller dans des toilettes mixte ? 😑
Que dire de plus après cette analyse et cette critique brillante, évidente, clairvoyante, incontestable ! Merci et soutien à 100%.
Que ce n’est pas parce que l’UNEF veut qqe chose qu’elle l’obtiendra. A partir de là, tout ce verbiage n’est que masturbation, intellectuelle certes mais masturbation quand même.
@@MichaelX.773 Vous partez d une hypothèse hasardeuse donc tout le reste tombe à plat. Une occasion de vous taire.
@@MichaelX.773 Pour tout dire cela relève du sophisme car l unef😮 obtient généralement ce qu’elle veut à plus ou moins longue échéance ou agit comme si elle l'avait obtenu , sûre de ses appuis politiques au pouvoir. Normal , depuis le capitaine de Pédalo, les gvts font des politiques sociétales de gauche. A gauche toute ! Et mène une guerre à outrance , avec ses " valeurs" inversées contre ( presque) feue la civilisation chrétienne. C est ce qu on appelle la politique des petits pas , avec effet cliquet ; révolution tjrs en mouvement, qui ne connaît guère de repos. Yooouuuyooouuu les loges, vous êtes ( encore et tjrs) démasquées.
@@pascanepascane9852 Et vous encore une occasion de plus de vous lancer tête baissée dans vos conjectures oiseuses. Vous n’avez vraiment pas autres choses de mieux pour occuper vos vie?
Délirant!
Merci Charlotte vous êtes saine d'esprit contrairement aux détraqués grassement payés avec nos impôts .
Au secours !
Faut plus voter pour eux
Il faut mettre ma Chacha ministre
Elle fait partie de l'opposition contrôlée donc ne vous emballez pas non plus 😅
"[G]rassement payés...." comme, par ex., Pap N'Diaye.
Des toilettes réservé aux dégénèrés serait plus juste.
Exacte
Terme accepté ET VALIDE.
Quand votre fils ou votre fille s'aperçoit qu'il ou elle est un dégénéré vous allez faire quoi?
Des toilettes pour les wokiste ça serait mieux et pour les non genrés et les trans
@@leaphardotnet C'est une bonne question.
Le problème, c'est QUI nous la pose...
Si elle est posée par un gauchiste, il est fort possible qu'il attende une réponse du genre " on le jette et recommence".
Si elle est posée par un droitard....
De toute façon, on sait que l'occident devient fou et que cette "maladie" est souvent lié au SOCIAL. Ces jeunes ne deviennent pas subitement fou sans un lien "charismatique": les pro gros, les pro maigres, les pro migrants, les pros musulmans, les pros lgbtqi-....
Prenons l'exemple de la dernière histoire de calbeut qui est aidé par une bourgeoise, elle, pensant qu'il était AVEUGLE. Quand il avoua qu'il n'était pas infirme, elle lui fit littéralement la gueule.
On en est là. Ces gens ont BESOIN D'UNE CAUSE NOBLE A DÉFENDRE. L'esclavage, la cause ouvrière, le féminisme et maintenant, le lgbtqi-...
Ces gens sont dégénérés faute d'avoir un lien avec LA TERRE, LE RÉEL. N'oubliez pas qu'une vie de paysan se résumait par ces citations, sa culture du paysage, sa campagne et ses productions agricoles et animalières. Et c'est ce genre de vie qui nous éloigné durant un temps de CE VIDE BOURGEOIS.
UN (pas LE) des moyens seraient un éloignement durable afin d'essayer de reconnecter ses gosses à la réalité, opposé l’absurde à la nécessité (tu peux faire le choix de te poser du vernis à ongle, mais durant ce temps, tout produit que tu n'auras pas planter, te rapproche doucement du cercueil). Les gens n'ont pas peur d'une mort rapide... Par contre, "MORT DE FAIM"...
Opposé l'aburde au réel appliqué à sa personne et répéter l'exercice plusieurs fois et qu'il comprenne les conséquences. Opposé le goût sucré artificiel du plaisir au goût amer du réel.
"Rien ne frappe plus fort que la vie" (Rocky (stallone)).
Qu'on le comprenne ou non, ce genre d'état est "un manque d'attention". Comme le précise stéphane édouard, on vit sous un système MATRIARCAL qui fait mine de souffrir d'un patriarcat. Et le système actuel nourrit LES ÉMOTIONS (j'ai mal, je souffre, je me conduis différemment des autres, REGARDE MOI). Pourquoi tout a été fait pour nuir au MGTOW, ceux qui ne voulaient plus mette la femme AU CENTRE (Ne plus faire attention au femme ou moins)? Parce que le monde féminin précédait le monde VICTIMAIRE lgbtqi- woke. Ces gens sont parfois DE GRANDS ENFANTS.
De l'attention, une RÉELLE.
On ne doit pas laisser des malades mal dans leur peau nous imposer leurs délires. Notre devoir est de les aider à trouver leur équilibre mental et non les enfoncer dans leur folie. Merci Charlotte.
remarque excellente
on devrait les mettre sur une île, ils seraient heureux entre eux
@@RaoulLeDegueuOUI une île perdu (grande ou des parcelles)
La société occidentale en général est dans un état de dépravation très avancé. Vous n'avez qu'à voir les femmes sur les plages. Et ce sont des mères qui élèvent des enfants. Elles font semblant de cacher leurs parties intimes avec des fils ou des rubans. Les hommes ont plus de retenue et de pudeur.
Jésus est venu sauver ce qui était perdu.
Excellente comme d’habitude! Merci charlotte je me sens moins seule! Et à notre Christine, notre soleil de Cnews 😁😉
Les petites lâchetés individuelles des décideurs d'aujourd'hui préparent les monstruosités collectives de demain.
Analyse tellement clairvoyante, bravo! Courage à vous
Après dose un peu les toilettes non-genrées, c'est littéralement ce que... chaque français à chez soi.
@@Heymilyyy_ Après un inconnu qui vient pisser dans tes toilettes c'est pas normal je crois mdr
@@shauhame6364 ?
Qu'on en soit à disserter sur un tel sujet montre à quel point le déclin de la pensée touche le fond.
Que ces étudiants fassent une demande de dégenrer le cerveau. Ça m'aurait paru à mon sens bien plus judicieux... 🙈
ça n'existe pas, le "cerveau": c'est comme le "sexe", c'est une construction sociale... 🥸
🤔...
Je crois qu'on tient une piste pour comprendre ces gens...
Il faudrait qu'il leur reste un cerveau.
La connerie non genrée ça existe aussi?
"des malades! C'est des malades!" pour ceux qui ont la ref.
Les malades ça se soigne ... là leur maladie mentale est irréversible 😅
@@LePelicanFrancais ça se soigne...mais d'une seule façon: electrochocs.
à chaque idiotie, on envoie le courant. ça à bien marché avec des souris
Un Sarrazin de la poste en 4 L
@@jeannoellemadec7164 Bien joué! 😃
@@LePelicanFrancaisors déjà maladie =/= trouble, dysfonctionnement, malformation, ..ect
En quoi un homme qui a la structure du cerveau d'une femme est une maladie ?
En quoi être née avec les 2 sexes, est une maladie ?
Ce sont des faits, ces personnes sont née ainsi, ce n'est pas une maladie. Et dans tout les cas, les malades sont des animaux qui n'ont pas le droit de vivre ?
Quelle intelligence, quelle élocution. Un vrai plaisir d'écouter Charlotte d'♥rnellas! Ma cure de désintoxication journalière.
je demande à voir : les nanas en pantalons, faire pipi dans les urinoirs !!! vive le non-genré et son cortège d'idioties !!!!
merci Charlotte pour vos interventions.
Il existe parait des " ustensils "
appeles " pisse-debout " !!!!
VRAIMENT N IMPORTE QUOI !!!
QUELLE MAGNIFIQUE EPOQUE
En fait c'est possible, y a juste une petite technique
Non mais les femmes qui deviennent des mec, c'est extremement rare. Ce qui se passe le plus souvent c'est des mec éféminé et/ou moches qui veulent devenir des femmes ou qui profitent du wokisme pour afficher leurs fantasmes. Les agressions sexuelles vont exploser.
Franchement ya pas autre chose à penser en France...
Ça devient de plus en plus n importe quoi !!!
Oui du importe quoi exact
Mais grâce à qui ?
Vous attendez quoi pour agir ?
Bienvenue en France
C'est l'UNEF ! 🚾
C'est pire aux Etats-Unis, même si on commence à voir une perte d'influence de ces idéologies. Les conservateurs font un travail remarquable en allant dans les universités pour débattre (quand ils peuvent)
N te soutien
Madame d'Ornellas je ne sais pas comment vous pouvez continuer à subir encore et encore l'anéantissement à petit feu de la civilisation française sous vos yeux évènement après évènement menant à sa perte. On sent l'amour profond que vous portez à la France, son histoire, sa culture, ses coutumes et ses traditions. Que l'histoire vous donne raison et que la force soit avec vous.
La force , ma Chacha elle en a , ministre elle deviendra , beaucoup de choses changera .
Soutenez la , suivez la , protégez la
Vous avez Un Ange portez la
"anéantissement à petit feu de la civilisation française ", pour des toilettes non genrées, quelle panique
@@laurent8214ya pas que ça abrutis dans cerveau , ces un tout, entre les abus de l'immigration, le grand remplacement qui existe pas lol, les sectes des lobby woke et LGBT. Oui ont fonce dans le mur et va falloir ce bouger le cul un peu pour sauver ce pays
@@laurent8214 y'a que les gros c-ons qui emploient ce mot qui n'existe pas, comme tous les autres néologismes idéologiques pour débiles mentaux (racisé, etc...).
@@laurent8214 Je suis désolé d'être celui qui vous le dit, mais vous tombez assez précisément dans la critique aveugle qu'elle analyse et réfute elle-même dans cette vidéo.
Nous sommes déjà plus de 2000 dans notre université, a avoir signé une pétition pour obtenir la construction d’un donjon, car nous nous considérons être des dragons, j’espère que cela aboutira !
👀 Faites appel à Tiamat
Mdr😂
😂
On vous le souhaite 😂
Si les non genré ne si retrouve pas, il n'on qu'a aller dans les buisons comme des chiens.
Oui mais la question est de savoir s'ils choisiront de lever la jambe pour pisser 😂
Le jeudi soir, beaucoup le font déjà sur les murs
Vu qu'ils jouent aux ecolos, cela peut leur convenir.
Mais ça va pas ? C'est toi le chien pour les propos que tu tiens.
Tant qu'ils ne vont pas dans les buissons pour chats ca me va
Enfin un plateau de journalistes calmes et polis qui écoutent et ne coupent pas la parole.
Et encore bravo Charlotte, et Christine.
Avec des étudiants qui font 50 fautes d'orthographe en 10 lignes ... c'est vrai les toilettes non-générées sont d'une urgence urgentissime !
Intervention magistrale ...Merci Charlotte !
Bravo, ils ont inventé les toilettes mixtes, quels génies !
Il on rien inventé tu crois qu’au bresil, en Colombie, vue le nombre de travelo sa n’existait pas deja depuis longtemps.
Une révolution ! 😂
Moi, la question que je me pose, c'est combien de temps encore ces grands malades vont ils pouvoir concilier ce genre de délires avec leur soutien aux Musulmans qui y sont généralement particulièrement allergiques ? La contradiction irréductible finira par éclater tôt ou tard, le "en même temps" ne durant jamais......
Je me pose exactement la même question. Et pire, je ne comprends pas le regard hébété des gens quand j'évoque ce sujet. Apparemment, nous sommes un genre à part. :-(
Le bon-sens et la logique sont des qualités de plus en plus rares de nos jours, @@mecabrico ......
@@mecabricoNon non, j’attends juste, aussi, le moment où ils seront face à leurs contradictions……
Vous avez raison Ils ne sont pas a une contradiction pres! Ca promet !
C'est finence par black rock une entreprise américaine bancaire
Revenons à la cabane au fond du jardin, ça c'était non-genrée. 🤣
derriere le rack à trotinettes
ELECTRIQUES of cause !!!!
Bon 150 signatures ... Pourquoi on en parle ? Ah oui parce qu'à la tête des universités il y a beaucoup de couilles molles ...
j'ai 77 ans et je peux vous dire que je me demande dans quelle société nous vivons !
J'en ai 41 demain, et j'aimerais en avoir encore + que toi, pour en finir avant que l'horreur woke ne prenne encore + d'ampleur.
Depuis 2-3 ans que le wokisme est apparu, j'en suis venu à espérer l'apocalypse nucléaire, qui vaudrait bien mieux que ce que devient ce monde.
Très édito comme toujours ma chère Charlotte.
Toujours aussi brillante. Tyrannie individuelle si vous me le permettez je réutiliserai cette expression qui résume tout. Merci une fois de plus pour cette analyse pointue précise claire et complète.
Il faut lutter contre cette secte
Comme d.hab???
CHARLOTTE ET CHRISTINE👍👍👍✊✊✊
C'est malheureux de constater que les personnes qui ont la tête sur les épaules, qui sont cohérents et rationnels soient eux vilipender face aux écervelés wokistes, qui eux, sont réellement un danger pour la civilisation et l'humanité....
Bravo et merci Charlotte.
"lEs tOillETtes nOn-gEnréEs ça veu dIr lA fIn dE lA CiviLIsAtiOn" Tocard.
@@Heymilyyy_ 🤣🤣🤣... Encore un troll "courageux" derrière son écran!
🖕
J'espère que t'as deux toilettes chez toi, une pour les filles et une pour les garçons, sinon tu fais partie de ces méchants woke avec tes toilettes non-genrees. Des toilettes c'est des toilettes, faut arrêter.
@@Zultark Merci. Ils sont tellement paniqués qu'ils en sont à oublier qu'il y a probablement une centaine de millions de toilettes non-genrées en France (et encore, avec toutes les petites et moyennes entreprises c'est sûrement plus...).
@@Zultarksauf que chez toi tu es dans ta famille, tu es en confiance. Il n'y pas cette notion de pudeur que tu as avec des inconnus. Au lycée/ université, c'est assez gênant en tant que fille de savoir qu'un garçon attend après et entend tout. Les toilettes mixtes dans les resto/ bar il y'en a et ça passe une fois où 2, mais en terme de tranquilité c'est quand même plus serein d'avoir des toilettes filles surtout quand tu as tes règles.Disons que les toilettes mixtes ça passe mais que ce n'est pas optimal. En ayant fait mieux pourquoi vouloir régresser ?
Quand j'étais étudiant ( il y très longtemps... ) l'UNEF étaient noyautée par le PCF, pro soviétique et un tantinet néo stalinien, mais socialement très très efficace... Les responsables de l'époque doivent se taper l'index sur le front en assistant à ce genre de délires !!!
Magnifique et triste état des lieux.
Si seulement je pouvais m'exprimer et aligner mon argumentaire comme elle... La direction des établissements où pullulent ces idéologies mortifères devraient les balayer mais les encouragent presque! Ils sont devenus fous. Qu'ils militent pour des causes en lien avec l'enseignement au lieu de chercher à redessiner le genre humain!
On tombe en pleine folie .................................
Euh ...... ça se soigne !
Si je fais une pétition pour réclamer la suppression de la bêtise et que je recueille quelques signatures est-ce que je peux imposer à tout le monde de gagner un peu d'intelligence ? Comme les minorités semblent dicter leurs lois, je pense que ça devrait marcher non ?
Toutes les solutions sont bonnes à tenter au point où on en est...
Excellente réflexion 🤔
😂
Bon courage 😅
En tout cas dans certaines universités, il n'y a pas besoin de salle de shoot.
Et s'il y a des salles de shoot il faudra aussi les organiser selon le genre et prévoir un coin prière avec tapis pour les musulmans. Bienvenue en absurdie.
Les étudiants se shootent en plein cours avec leurs profs .. Ce n'est plus la bête à deux dos, c'est la bête à mille dos .. ça baise pas, ça grouille ..
Franchement, moi ca ne me m'aurait pas déplu d'aller dans les toilettes des filles à l'université. Il y avait de jolies filles dans la promo. Ca aurait été l'occasion de mieux se connaitre, entre deux pets et une séance de maquillage XD
De quoi se demander si l'on ne va pas devenir fous....
Toujours dans le bon sens Charlotte...
Enfin, les "préoccupations" de nos étudiants nous laissent sans voix .... Dire qu'ils seront les futures élites dans quelques années...
M'y God !!!
Il suffira d une étincelle pour mettre un stop à tous ça
A vous de voir
Présentez-vous à la Présidentielle Mme D'Ornellas et ce pays sera sauf. Ce pays à l'agonie à besoin de quelqu'un comme vous. Je suis très sérieux.
Je tiens juste à signaler qu'il y a eu des "combats" pour obtenir des toilettes séparées.. faut savoir 🤔
Toujours parfaite Charlotte et ses analyses. J'aimerai tellement trouver mes mots et mes arguments aussi clairement qu'elle lorsque je parle de ces sujets avec quelqu'un qui "ne vois pas le problème".
L'incohérence des Dégénérés sociaux est tellement évidente ici : des toilettes ouvertes à tous c'est primordial....des conférences interdites à certaines catégories c'est primordial.....🤔
Et il y en a qui ne voient pas encore qu'ils se foutent de la gueule du monde justement parce qu'on prend toutes ces revendications au sérieux. Ils vont toujours plus loin dans le débile pour essayer de trouver le niveau où l'on dira stop, mais non, on ne dit jamais stop. On continue de les prendre au sérieux. Et ils se marrent. Ça ne serait pas grave si ça ne provoquait pas l'éclatement de la société au passage.
Intelligence, connaissance des sujets charlotte je t'aime.
Merci Charlotte. Belle et intelligente. ❤❤
Et avec un certain humour! Celui-là je le comprends parfaitement ! 😊😂😂
des toilettes propres suffiraient !
Si j'ai bien compris : il me suffit de déclarer que je me considère comme une femme. Ainsi, je pourrai avoir accès aux toilettes des femmes. Et dans un avenir assez court, avoir accès aux vestiaires des femmes. C'est super ce truc!
😂😂😂
vieux cochon, 😄😄😄😄
I can’t wait 😅😅😅
😂
jackraven 2854 meme pire si tu te considere comme jeune fille , tu pourras malgres tes 30 40 ans faire du sport avec des gamines pre ado et etre avec elles dans les vestiaires. il y a deja des cas!
Belmondo de mémoire : "Vous connaissez la différence entre un voleur et un con ?..... Un voleur se repose parfois ! "........😕
Quand on a le temps de penser à ce "genre" de conneries c'est vaiment qu'on à que ça à foutre... supprimez leurs bourses et faîtes les travailler. Ces gens là n'ont jamais connu la galère ni la faim.
supprimer leurs... bourses ? là vous allez un peu loin dans le non-genré
Ce sont en général de petit bourgeois qui n'ont pas de problème d'argent, le temps d'exploiter ces conneries, d'y croire et qui ne réussissent pas grand chose à l'université, bref des futurs BHL
C'est exactement ce que je dis, ces dégénérés ne sont pas des prolétaires, mais des bourgeois sans problème de fin de mois...
Je suis un poulpe et j’ordonne de mettre en place des aquariums dans chaque toilette public, merci 😂
Décadence totale, à un moment il reste juste à espérer que ça fasse tilt dans la cervelle des gens. Parce que ça devient franchement dangereux pour l'avenir de ces gosses.
Il y a un tas de problèmes majeurs mais on s'occupe des chiottes, quoi....Pfffff.....
Il ne faudrait pas oublier l'exemple des prisons américaines ou les viols sont légion dans les quartiers ou atterrissent les "non genrés"...
Avec le wokisme ambiant, il va bientôt y avoir des toilettes africaines en plus des turques, etc...
11:00: "C'est devenu un vrai sujet électoral"
Présidentielles 2027: "Toilettes non-genrées" vs "la Haine"
Hâte de voir ça... 🍿
🍄
Merci Charlotte. Vous êtes la plus belle des personnes pour moi. Merci ❤❤❤
Et pour encore moins de discrimination...On ne met pas de porte, ce qui fera de plus faire des économies!!😁😂🤣
Des toilettes pour les dégénérés seraient souhaitable et n'oublions pas de tirer la chasse !
Les établissements d'enseignements devraient se pencher sur la baisse des niveaux de l'enseignement !
On vit dans un monde de fous et rien ne s arrange d année en année
Fallait mieux voter
En Occident, uniquement, le reste du monde n'a pas cédé à ce délire.
@@ignidrakkos7546 Mais pourquoi est ce un délire ?
Je veux bien des toilettes non-genrées mais avec glory hole, merci les filles, charlotte et Christine ! 💜
Non mais il faut arrêter là... Ça dérape complètement. Il n'y a pas des choses plus graves à voir en France ??? Le système hospitalier, l'éducation nationale qui partent en live, entre autres..C'est vraiment la débâcle 😢
OUI, notre beau pays sombre avec ces conneries, Hors norme et Inhumaine ! (Pour moi le fait de ne pas ce définir du sexe donné à la naissance, donc Homme ou Femme, c'est non humain. Car il y a 2 genre qui définisse l'humain : Homme/Femme. Infirmer le contraire quel que soit votre sexe de biologique et non humain comme attitude) Lisez mon commentaire j'ai déjà tout écris. Bonne analyse de votre part 👍
Et après les vestiaires non genrees a la piscine et des gamines de 10ans se retrouveront sous la douche avec des hommes adultes a poil ça fout les jetons 🤮
Très bien exposé. Et comment resté sérieux devant de telles bêtises. On touche le fond et on continu. Tous ces pseudos étudiants, qu'étudient ils, iels pour le coup😂. N'y a t il pas plus important ? Pauvre pays. A l'étranger ça doit bien faire rire. Quelle décadence.
C'est une avancée sociale sans précédent. Merci les Nupes.
Merci, vous êtes une grande dame
Merveilleuse Charlotte ! Une perle dans le monde médiatique !
Selon moi nous ne sommes plus dans l’évolution mais plutôt dans la déchéance …quel triste avenir pour l’humanité 😢
Moi je veux bien, qu'ils signent pour être responsables de tout dérapage qui surviendrait.
Tout part en sucette et ça s'accélère ! Mais je suis rassuré de n'être pas le seul à m'en rendre compte... 😔
Développe un peu sa m'intéresse..
Elle m'as régalé 🤩🤘
un sujet fondamental heureusement qu'il y a cnews
Commencez par remettre les établissements au norme et en faire des lieux décent. Ensuite veuillez vous pencher sur le salaires des enseignants. Puis sur les logements étudiant.
En plus dans la fac de Nanterre il y a des problèmes de canalisations et de portes dans les toilettes.
Et dans les toilettes il y a des personnes transgenres qui ont écrit sur les murs.
Bravo elle a tout résumé 👍👍👍👍👏👏👏👏
je propose deux nouvelles catégories: avec cerveau / sans cerveau.
Il y a une grande différence de propreté entre les toilettes homme et femme, imposer ça aux femmes c'est injuste.
Trouvant les toilettes des hommes répugnantes, il m'est arrivé de parler avec les personnes chargées de l'entretien pour leur exprimer ma compassion. À chaque fois, le même genre de réponse : "Vous n'imaginez pas ce qu'on trouve... et ne croyez pas que chez les femmes, c'est mieux !"
Limite indécent
les toilettes femmes sont bien plus dégueulasse que celles des hommes !
Et l'égalité tant demandée t'en fais quoi ?!😂
Charlotte toujours au top 🥰 😊
Ma prévision : les femmes demanderont très vite le retour des toilettes non mixtes, tant les toilettes hommes sont parfois un lieu d'une totalement autre galaxie (visuelle, olfactive, etc...).
Ou le contraire, les toilettes pour femmes sont souvent dégueulasses....
FREXIT FREXIT FREXIT FREXIT FREXIT FREXIT FREXIT FREXIT FREXIT FREXIT FREXIT FREXIT FREXIT FREXIT FREXIT VITE
Bravo Charlotte
C'est quoi ce bordel ? On vit dans un monde fou
On est chez des fous
Pauvre France🇫🇷
Passionnant débat universitaire sur les chiottes. La France progresse.
Top , Charlotte 👍
Tu es vraiment super charlotte dans tes chronique et tellement intelligente et tres fine dans tes propos. Et prrtinente
Tout ces malades me font penser a une période vraiment sombre de l'histoire (1939-45)
Ils veulent imposer et ensuite détruire et tuer ceux qui ne leur correspond pas...
Ca fait vraiment peur
Je me suis sérieusement intéressée aux arguments des trans, mais, en toute honnêteté, il y a beaucoup trop de contradictions dans leur discours :
- Ils disent que le genre n'a aucun rapport avec le sexe ou la biologie mais ils subissent littéralement des opérations chirurgicales pour modifier leur sexe et ils essaient désespérément de changer leur "biologie" avec des hormones.
Si y'a pas de rapport entre ton genre et ta biologie, pourquoi tu essaies de changer ta biologie???
- Ils disent que les femmes et les hommes peuvent aimer ce qu'ils veulent (choses féminines ou choses masculines) et peuvent se comporter comme ils veulent (de façon féminine ou masculine).
Sauf que : quand tu demandes à un homme trans pourquoi il se "sent" femme, il te répond qu'il aime mettre du verni, des talons, du maquillage etc...
Et inversement pour les femmes trans.
- Certaines personnes trans te disent qu'elles sont trans parce qu'elle SE SENTENT homme/femme. Que c'est leur IDENTITE de genre.
Mais qu'est-ce qu'ils veulent dire par identité ? Le comportement ? Les goûts ?
Sauf que d'après eux, les femmes et les hommes sont libres d'aimer ce qu'ils veulent. De se comporter comme ils veulent.
Qu'est ce qui fait de toi un homme ou une femme ? Pas ton comportement, ni tes goûts, ça c'est sûr.
- Lorsque tu demandes à certains de définir ce qu'est une femme (ou un homme), ils répondent : "C'est quelqu'un qui SE SENT femme".
Sauf que ça, c'est ce qu'on appelle une définition circulaire. C'est un peu comme si ils disaient : une femme, c'est une femme. Mouai. Pas ouf la définition.
Et encore une fois, ça veut dire quoi, SE SENTIR femme ? Comportement ? Goûts ?
Rien n'est logique.
Le raisonnement devrait être aussi simple que ça :
Si les hommes et les femmes peuvent aimer les mêmes choses, et se comporter de la mêmes façon, c'est QUOI la différence entre eux ?
Bah la biologie tout simplement. Chromosomes XX vs XY. Ossature différente. Muscles différents. Système hormonal différent. Sexe différent.
Moi je me sens Xenogenre chat
Ma mère m'a donc
offert un panier, une litière et une gamelle de croquettes 😁
Et un collier anti puces ?😂
C est quoi tes croquettes ?
😼
Bravo..vous êtes limpide, merci
❤😂Toujours excellente Charlotte, cette chronique des affaires d'Etat générées dans l'Etat, au plus haut niveau du genre...est édifiante : mais dans quel État-g'ère ?😮😁 : Wampires🦊 et chauves-souris 🦇 ! 😢🐝
Bravo Madame !
Tous mes respects.
Je reviens d'un échange universitaire au Pays bas à Maastricht et dans la faculté d'art et de science sociale (oh comme c'est bizarre !) il existe déjà des toilettes non-genrées avec le pictogramme lgbt genre neutre. Que ce soit ça ou la salle commune pour étudiants avec tout les drapeaux lgbt et des mêmes accrochés au mur avec un personnage qui remercie dieu de l'avoir fait naître bisexuel. Donc oui ca vient doucement mais sûrement en Europe depuis les états unis.
Merci Charlotte pour ton analyse elle est très pertinente. Sois on est d'accord avec eux soit on tombe dans la haine d'extreme droite
"qui remercie Dieu de l'avoir fait naître bisexuel"... Je suis horrifiée de lire un truc pareil... Les gens sont complètement pommés... La bisexualité, la non-binarité, toutes ces bêtises, elles sont voulues par Satan, pas par Dieu !
C'est beaucoup la peur qui influence les décisions des institutions, la peur et la lâcheté. Elles ne veulent pas passer pour islamophobe, homophobe, raciste etc... Elles connaissent le poids de ces lobbyings et sont prêtent à toutes les compromissions pour ne pas faire de vagues.
Mais ces lobbies ne représentent qu'eux même... Les pouvoirs publics sont tout aussi dégénérés que ces derniers, c'est pour cela qu'ils acceptent ces délires.
La lutte contre le genre humain bat son plein.
Laissez les faire ils sont en train de détruire leurs propres cause
excellente analyse de Charlotte :) . Lorsque l'on est en perte a la fois de sens et de valeurs , alors on s'en cherche et on y croit dur comme fer !!! C'est a partir de là que le danger arrive et fabrique un véritable terrorisme du genre ;)
Merci, vous êtes Géniale
Qu'est ce qu'on en a à faire sérieusement, hormis les urinoirs, personne ne voit se qu'il se passe à l'intérieur du WC donc peu importe qu'il y ait une séparation entre les toilettes hommes et femmes.... Ça pète, ça pisse et ça chie dans les 2!
Merci à vous
Pour une personne qui fait un choix il faudra imposer aux centaines de milliers autres élèves cette blague :(
@degrippant En effet. Même chose. Par contre la crèche à noël c'est interdit. Va comprendre :(
Quel monde de fous... pour rester poli. Je me demande quel pictogramme figurera sur les portes des toilettes 🤔.
Je suis 🇧🇪, pauvre 🇲🇫....je vous plains. Bon courage à nous tous car tôt ou tard nous serons tous concernés.
Possible que le pictogramme sera probablement pour les personnes trans! Puisque les toilettes neutres pourront être présentées comme étant des espaces sûrs pour les trans😂😂😂😂 sans oublier que bientôt le PQ n'existera plus alors bonjour les jolis champignons en tous genre qui danseront deci delà!!!! Tout va adorer!!!😂😂😂😂
😂😂😂 j en rigole mais ça craint 😂😂😂
La connerie à se point là ça devient gênant
J'ai apris que c'est black rock qui est dernière le finencement des groupes lgbt et apparemment il y a un calendrier 📅.
L'ideologie est finence par l'économie de grossses boîtes qui controle 10 pourcents du pib mondial. 😅
Et cette boîtes detient netflix,disney,la pressse et des banques ainsi que pleins d'autres boîtes.