Donc les personnes qui jouent au foot ne peuvent plus parce que la plupart des filles n'y jouent pas , la plupart des hommes ne se maquillent pas donc on supprime le maquillage ?
Pas seulement dans les collèges, c’est prévu partout et donc les WC publiques aussi. - Approuvé par le ministère de l’exhibitionnisme - Approuvé par le ministère de la pédophilie - Approuvé par le ministère du voyeurisme - Approuvé par oussama ben macron
Hallucinant des toilettes mixtes. C'est vraiment choquant. Je devrais laisser ma fille allait dans des toilettes avec des garçons 🤔. Avec tout ce qui se passe aujourd'hui, on a de quoi s'inquiéter et il faut qu'ils en rajoutent une couche.
Carrément, c'est d'une débilité d'aller dans ce sens de la mixité qui apportera des problèmes d'insécurité. C'est à croire qu'en France, on veut faire reculer le savoir-vivre qui consiste à assurer des espaces consacrés à la sécurité des femmes et à leurs droits d'exiger qu'on les reconnaisse comme des individus genrés comme un autre. De toute façon il n'y a que 2 genres physiologiques : le sexe féminin et le sexe masculin. Après le reste, la transidentité ou l'homosexualité se contentera d'aller selon son sexe physiologique définitif ou adoptif. Ce qui est le plus important, c'est que les WC soient propres et là en la matière, il y a du boulot tant du côté des 2 sexes mais un peu plus chez les hommes. Ce n'est pas parce que chez Estelle Midi, on peut écouter des bobos urbains qu'ils représentent la norme. Bien au contraire, une étude sur l'usage en produits d'hygiène, nous a montré que le Français n'était pas propre en général, puis que selon les sexes, les hommes l'étaient encore moins selon une étude menée chez les personnes séniors où l'on constate en allant à domicile de ces dites personnes, beaucoup d'entre elles ne recouraient pas à une hygiène régulière, achetaient peu de produits d'hygiène élémentaire. En plus par nature, on sait qu'un mec est loin d'être exemplaire en matière d'hygiène, il suffit de voir la prolifération de thèmes d'émission qui traitent de problèmes liés au dysfonctionnement sanitaire : "Cauchemar en cuisine", "Cleaners, les experts du ménage", "Retour à l'instinct primaire" où il faut revenir à un mode de vie de singe, "Mission propreté : les héros du nettoyage"... qui démontrent combien que ce soit au domicile de certains français ou sur le lieu de travail avec toutes ces affaires d'alimentation industrielle contaminée, en France, les gens sont crades quel que soit leur genre. J'ai vécu en Allemagne, et là je peux vous dire en matière de discipline et de propreté, là bas c'est au top. Dans les piscines, on y trouve des couloirs de nage et chacun les respecte alors qu'en France, c'est le bordel. Aucun vestiaire dans les piscines françaises n'est pas touché par des portes délabrées ou percées par des petits trous pour satisfaire des yeux de "vicieux". Les espaces en Allemagne hommes et femmes, WC comme les douches, sont non mixtes. Il y a des horaires imposés pour chaque groupe d'âge et d'activités et on ne voit pas des gamins ou jeunes en train de se comporter comme des sauvages capricieux en sautant n'importe comment dans l'eau. Et je trouve un point élémentaire normal que la non-mixité des espaces d'hygiène puisse garantir aussi le respect au droit à l'intimité.
Certains fanatiques ne sont pas capables de laisser la sexualité des enfants en paix. Les parents qui se taisent devant ces folies sont tout aussi responsables.
En Occident nous sommes gouvernés pas des pédophiles. De la gêne dans le gène: La récente remarque, très médiatisée, d’un candidat à l’élection présidentielle française (devenu depuis président de la République), concernant sa conviction que l’on naissait pédophile, a alimenté bien des polémiques dont la présente revue s’est d’ailleurs fait l’écho (Revue médicale suisse des 18, 25 avril et 2 mai 2007). Pulsions pédophile existe en chacun de nous. Et les affaires mettent mal à l'aise parce qu'elles interrogent notre capacité à sublimer et à poser des limites à l'enfant. par Simone KORFF-SAUSSE, psychanalyste, chargée d'enseignement à l'université Paris-VII.2 juil. 1997. Contre la famille et pour l'homosexualité : un militantisme pro pédophile Jean-Paul Sartre, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Gilles et Fanny Deleuze, Francis Ponge, Philippe Sollers, Jack Lang, Bernard Kouchner, Louis Aragon, André Glucksmann, François Châtelet et bien d'autres encore, de Félix Guattari à Patrice Chéreau ou Daniel Guérin ; tous font partie des 69 intellectuels français qui, aux côtés de l'écrivain Gabriel Matzneff et du romancier, journaliste à Libération et membre fondateur du Front homosexuel d'action révolutionnaire
Donc les personnes qui jouent au foot ne peuvent plus parce que la plupart des filles n'y jouent pas , la plupart des hommes ne se maquillent pas donc on supprime le maquillage ?
Pas seulement dans les collèges, c’est prévu partout et donc les WC publiques aussi.
- Approuvé par le ministère de l’exhibitionnisme
- Approuvé par le ministère de la pédophilie
- Approuvé par le ministère du voyeurisme
- Approuvé par oussama ben macron
🤪🤪🤪🤪🤪🤪
Hallucinant des toilettes mixtes. C'est vraiment choquant. Je devrais laisser ma fille allait dans des toilettes avec des garçons 🤔.
Avec tout ce qui se passe aujourd'hui, on a de quoi s'inquiéter et il faut qu'ils en rajoutent une couche.
Carrément, c'est d'une débilité d'aller dans ce sens de la mixité qui apportera des problèmes d'insécurité. C'est à croire qu'en France, on veut faire reculer le savoir-vivre qui consiste à assurer des espaces consacrés à la sécurité des femmes et à leurs droits d'exiger qu'on les reconnaisse comme des individus genrés comme un autre. De toute façon il n'y a que 2 genres physiologiques : le sexe féminin et le sexe masculin. Après le reste, la transidentité ou l'homosexualité se contentera d'aller selon son sexe physiologique définitif ou adoptif. Ce qui est le plus important, c'est que les WC soient propres et là en la matière, il y a du boulot tant du côté des 2 sexes mais un peu plus chez les hommes. Ce n'est pas parce que chez Estelle Midi, on peut écouter des bobos urbains qu'ils représentent la norme. Bien au contraire, une étude sur l'usage en produits d'hygiène, nous a montré que le Français n'était pas propre en général, puis que selon les sexes, les hommes l'étaient encore moins selon une étude menée chez les personnes séniors où l'on constate en allant à domicile de ces dites personnes, beaucoup d'entre elles ne recouraient pas à une hygiène régulière, achetaient peu de produits d'hygiène élémentaire.
En plus par nature, on sait qu'un mec est loin d'être exemplaire en matière d'hygiène, il suffit de voir la prolifération de thèmes d'émission qui traitent de problèmes liés au dysfonctionnement sanitaire : "Cauchemar en cuisine", "Cleaners, les experts du ménage", "Retour à l'instinct primaire" où il faut revenir à un mode de vie de singe, "Mission propreté : les héros du nettoyage"... qui démontrent combien que ce soit au domicile de certains français ou sur le lieu de travail avec toutes ces affaires d'alimentation industrielle contaminée, en France, les gens sont crades quel que soit leur genre. J'ai vécu en Allemagne, et là je peux vous dire en matière de discipline et de propreté, là bas c'est au top. Dans les piscines, on y trouve des couloirs de nage et chacun les respecte alors qu'en France, c'est le bordel. Aucun vestiaire dans les piscines françaises n'est pas touché par des portes délabrées ou percées par des petits trous pour satisfaire des yeux de "vicieux". Les espaces en Allemagne hommes et femmes, WC comme les douches, sont non mixtes. Il y a des horaires imposés pour chaque groupe d'âge et d'activités et on ne voit pas des gamins ou jeunes en train de se comporter comme des sauvages capricieux en sautant n'importe comment dans l'eau. Et je trouve un point élémentaire normal que la non-mixité des espaces d'hygiène puisse garantir aussi le respect au droit à l'intimité.
Ça devient n'importe quoi !
Mon dieu quel horreur j'aurais jamais aimé ça au collège
Et les urinoirs vous allez faire quoi avec?
Certains fanatiques ne sont pas capables de laisser la sexualité des enfants en paix. Les parents qui se taisent devant ces folies sont tout aussi responsables.
Il y en a un qui a compris l’agenda mondial
Pauvre gamin il paie pour nos névroses
En Occident nous sommes gouvernés pas des pédophiles. De la gêne dans le gène: La récente remarque, très médiatisée, d’un candidat à l’élection présidentielle française (devenu depuis président de la République), concernant sa conviction que l’on naissait pédophile, a alimenté bien des polémiques dont la présente revue s’est d’ailleurs fait l’écho (Revue médicale suisse des 18, 25 avril et 2 mai 2007). Pulsions pédophile existe en chacun de nous. Et les affaires mettent mal à l'aise parce qu'elles interrogent notre capacité à sublimer et à poser des limites à l'enfant. par Simone KORFF-SAUSSE, psychanalyste, chargée d'enseignement à l'université Paris-VII.2 juil. 1997. Contre la famille et pour l'homosexualité : un militantisme pro pédophile
Jean-Paul Sartre, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Gilles et Fanny Deleuze, Francis Ponge, Philippe Sollers, Jack Lang, Bernard Kouchner, Louis Aragon, André Glucksmann, François Châtelet et bien d'autres encore, de Félix Guattari à Patrice Chéreau ou Daniel Guérin ; tous font partie des 69 intellectuels français qui, aux côtés de l'écrivain Gabriel Matzneff et du romancier, journaliste à Libération et membre fondateur du Front homosexuel d'action révolutionnaire
Anthony il a totalement raison
La cour n a rien à voir avec les toilettes
Ça donne la gerbe l'agenda et le calendrier lgbpedo
C'est normal que je ne comprenne rien....??????
Mais quel enfer, personne s'écoute, ça fait mal au crâne...
Quelle honte
Encore une émission dirigé avec des journalistes pou le régime
Oui, un journalisme de "merdes" mais qui amène à en rire.
N importe quoi