Guerre du M23 : L'EAC silencieuse face à l'agression rwandaise en RDC, Félix Tshisekedi indifférent

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 16 ก.ย. 2024
  • #Guerre_du_M23: Ce lundi matin, d'intenses combats entre les rebelles M23 soutenus par le Rwanda et les wazalendo sont signalés depuis 3h à muheto, kanzenze, kanyatsi, nyamitaba centre dans le territoire de #Masisi, chefferie de Bashali kaembe.
    Ces attaques des rebelles qui sont en-cours, font suite, selon notre source dans la zone à des pertes lourdes infligés aux rebelles ce dimanche par les jeunes patriotes résistants du mouvement #UPCRN du Général autoproclamé Gentil Tuungane à kalonge et lushangi.
    Depuis mardi de la semaine passée, les #M23_RDF passent des messages demandant les populations de mushababwe, Ruza, bundase, rushashi du groupement de #tongo en territoire de #Rutshuru d'évacuer ces villages pour laisser place aux opérations qu'ils veulent lancer contre les #wazalendo qui sont dans la zone et ses environs. Les populations évacuées se concentrent à #bambo dans des écoles et familles d'accueil.
    La situation sécuritaire dans d'autres zones reste calme ce lundi matin.
    #rdc #actualités #felixtshisekedi

ความคิดเห็น • 3

  • @renemanegu8554
    @renemanegu8554 7 วันที่ผ่านมา

    il nous faut un bon président

  • @isaackangudi
    @isaackangudi 7 วันที่ผ่านมา +1

    Donc vous voulez que tout le monde s'implique dans vos affaires la pourquoi vous ne réagissez pas vous attendez quoi et l'ordre de qui

  • @PatrickNkangukumbu
    @PatrickNkangukumbu 7 วันที่ผ่านมา

    L'application de la peine de mort comment ça évolue ?