@@nitneroc53 non les requins sont des animaux sauvages, pas des prédateurs horribles envers leurs pairs. Les parents sont de pauvres victimes complètement dégénérés à la fois par le système et leurs croyances doublés d'ignorance à l'extrême. Incapables de se rendre compte par eux-mêmes à quel point ils sont de monstrueux criminels sans aucune humanité. Des êtres forgés dans l'inculte et la violence perverse au plus haut degré. Peut-être rattrapables, mais en aucun cas, ne doivent sortir de leur emprisonnement tant leurs crimes sont abjects. Qui peut s'émouvoir de leurs pleurs, ils font pitié. Quant aux enfants, j'espère que Tous arriveront à se rendre heureux, j'espère aussi qu'ils se feront tous suivre, afin de ne pas perpétrer les crimes de leurs géniteurs. Nous le savons, ce type de crimes est renouvelable de génération en génération si une sérieuse et profonde thérapie n'est pas entreprise.
C'est trop mais malheureusement, je crois que c'est "assez fréquent" (disons que ce n'est pas rare quoi) que les familles d'accueil abusent des enfants qu'elles sont censés protéger. De même que lorsque des enfants sont placés dans des centres, là encore, ils subissent bien souvent de la violence physique, sexuelle de la part des autres enfants voire des éducateurs...
@@Etilik03 les psy ont fais ce metier parce qu'il ont un probleme avec eux meme a la base... Ceux qui font famille d'accueil, pour 80% ca doit etre des gens en manque de reconnaissance, ou qu'on deja merdé avec leur propre enfants et se voilent la face... En tout cas merci infiniement aux 20% qui le font avec le coeur par mission de vie...
Pour avoir vécu des années dans une situation d'abus, quand on ne connait rien d'autre c'est vraiment difficile de se rendre compte qu'il y a un problème. Bravo à elle.
Le fait que les enfants se retrouvent placés dans une nouvelle famille abusive, c'est clairement pas la première fois que j'entends ce genre d'histoire, et ça me révolte, ça prouve qu'il y a clairement un problème sur le contrôle de ces familles avant placement, pour s'assurer que ce sont des gens biens, et les vérifications après placement pour être d'autant plus certains que les enfants soient épanouis.
Il faut beaucoup plus de contrôle. La législation doit changer en France si l’ont veut que ces enfants puisse être épanoui. Cela passe aussi par une politique de prévention parentale nous permettant d’avoir plus de lieux d’accueil parent enfants.
Le problème c'est que ce genre de monstres paraît toujours clean en apparence. Même si des vérifications intenses sont faites en amont et que tout semble rose, on ne sait jamais comment ces pervers se comportent une fois seuls chez eux. Quand je vois le nombre d'histoires horribles où le voisinage est interrogé et tient comme discours : "Jamais on n'aurait pu imaginer de telles atrocités, ça a toujours été des gens très polis, aimables et d'apparence tout à fait normale". Pour les familles d'accueil qui ont déjà en tête de recevoir des enfants pour les maltraiter, crois-moi que lors des contrôles des agences de protection de l'enfance, ils deviennent la famille idéale pour berner tout le monde..
@@6.mon_les voisins etc diront tjrs ça, même si c'est faux, parce que tu vas pas assumer devant tout le monde "oui j'avais des soupçons mais je n'ai rien osé faire/dire". Il y a aussi bcp d'histoires où on se rend compte que des familles d'accueil avaient des antécédents, mais on leur a quand même confié des enfants/ados. Et si les enfants/ados avaient des rendez-vous réguliers seuls avec des personnes responsables, pour s'assurer que ça se passe bien avec les familles, et pas seulement les premiers mois/la première année, ce serait bien.
Tu as tout dit … D’ailleurs, les parents qui font tout pour montrer qu’ils ont une famille « idéale » ça ne concerne pas QUE les parents de famille d’accueil! Mon père frappait ma mère, ils buvaient tous les deux, pourtant ma mère a été infirmière psychiatrique (et faisait super bien son boulot, ceci dit), c’était en rentrant qu’elle buvait pour « noyer » sa dépression mais, du coup, c’est, forcément, pas facile et elle pouvait être négligente, à leur divorce mon père me faisait du chantage affectif, des menaces de se suicider si je dormais une seule nuit chez ma mère, d’autres menaces, rabaisser, m’humilier publiquement parce qu’à 7 ans je ne savais pas lire l’heure et s’occuper de moi, c’était m’emmener dans des bars, enfin bref, un tas de choses … MAIS pourtant, tout le monde appréciait mon père, à même me dire que j’avais de la chance de l’avoir, d’être correcte avec lui & j’en passe. Un ange de rue mais un diable de maison !! Et, malheureusement, toutes ces négligences, ces violences, ces parents maltraitants qui se cachent derrière une générosité, une sociabilité etc, ça arrive, peut-être, combien de fois ? On en croise, très, certainement, chaque jour dans la rue et derrière un sourire, il peut se passer, tellement, de choses !! 😔 Les enfants, les victimes doivent parler mais ce n’est pas, toujours, facile. Loin de là, c’est, extrêmement, compliqué parce que, malgré tout, nous aimons nos parents et tout ça, c’est notre vie « habituelle », quotidienne et on se réjouit, juste, lorsque l’on passe de bons moments mais c’est vrai que ça peut être très difficile à voir qu’une famille d’accueil n’est pas si bienveillante et il ne faut pas, toujours, pointer du doigt les assistantes sociales de l’enfance parce que je suis persuadée qu’il doit y en avoir de super bonnes assistantes sociales. L’humain est imprévisible, impitoyable quand il le décide mais ces parents là, ces humains sans cœur, ne devraient, même pas, avoir la chance d’avoir un bébé. Là, ils ont brisé 12 vies, 25 ans contre perpétuité, c’est très peu ! J’espère 🤞🏻 qu’ils auront assez de chance dans leur vie et de rencontrer de meilleures personnes et d’avoir des conditions dignes parce que savoir que ces enfants ont soufferts et de les maltraiter à nouveau, c’est, franchement, le bas fond des êtres humains, là !! J’espère que plus personne ne sera dans l’incompréhension à se demander pourquoi j’aime jusqu’à ce point les animaux … Il n’y a qu’à regarder la TV, lire les journaux pour, juste, comprendre un minimum le pourquoi ! C’est tellement … moche !!! 🤮😵
Cette histoire est vraiment très triste. Je n'ai pas pu retenir mes larmes. J'espère de tout cœur que ces enfants pourront retrouver la paix intérieure et surtout qu'ils seront heureux et épanouie. Je leur tout le meilleur.
Quel dommage de ne pas prendre les voix réelles des appels. Que l'on peut entendre ailleurs. Le doublage est vraiment pas bon. Mais sinon, Brut fait toujours de bons docu.
Les pauvres enfants qui ont deja subi des traumas et qui sont re traumatisés par d'autres adultes mais quelle horreur ! Qu'on leur foute la paix ! J'envoie tout mon amour a tous ces enfants qui sont dans les mains d'adultes malsains et toxiques ! Courage 😢❤
Incroyable comme histoire quand même ! Tellement triste... Les enfants replacés qui sont à nouveau maltraités, la grande qui a vécu l'enfer et qui se retrouve à devenir influenceuse (on aurait pu pensé qu'elle profiterai davantage de sa vie), les enfants qui pardonnent la cruauté de leurs parents. Rien de tout ça n'est logique...
Je suis tombée sur la vidéo de la web cam du policier qui est intervenu, le dialogue est surréaliste. Il lui pose des questions pour voir si elle est cohérente et quand il lui demande si les parents leurs donnent des médicament, elle répond "c'est quoi un médicament" Elle est très concentrée et fait de son mieux pour répondre mais on voit qu'elle ne connait pas le monde extérieur.
@@clemencerossi8994 C'est sa sœur qui avait déjà quitté la famille qui leur à laissé un téléphone et les instructions en cas de danger. Par conte elle ne savait pas comment dire ou elle était, ils ont galéré pour la trouver. La seule indication qu'elle donnait c'est qu'elle voyait un stop,
@@clemencerossi8994@clemencerossi8994 demandez vous plutôt comment cette situation abominable est "tolérée" dans nos sociétés "modernes" .... Ne doutez pas de ce que cette pauvre ado dit. Doutez du narratif officiel ... Non ?
Les violences envers les enfants placés en foyer ou famille deviendraient très vite une problématique en France si l’on s’intéressait à l’ASE et à la PJJ.
Nombreux foyer et familles d’accueil ne sont pas maltraitants et permettent à des enfants de ce reconstruire. S’intéresser aux professionnels qui accompagne ces enfants et avoir bien plus de contrôle et donc de moyens pour les institutions ainsi qu’une politique de prévention efficace c’est ce qu’on attend. Prendre le problème à la racine c’est commencer par une refonte de notre vision de l’école, de la socialisation et des valeurs que l’on souhaite transmettre.
@@mathisboucheron536je ne vois pas pourquoi souligner le fait que beaucoup d’enfants ne sont pas accueillis par des gens maltraitants alors que le sujet, c’est justement le contraire. C’est vraiment délégitimiser le sujet des violences faites à l’égard de ceux qui sont maltraités….et l’enfant maltraitée que j’ai été soupire à ce type de remarque
Il faut aussi souligner que si l'enfant ou le nourrisson est placé, c'est qu'il y a disfonctionnement grave. Toutes les plaintes derrière partent d'une seule vérité : l'enfant placé était en danger immédiat. Que les parents l'acceptent ou non .... Oui. Il existe des dérives. Oui, certaines familles d'accueil sont misérables et abusives. Et aussi, non : peu de familles recomposées qui perdent un.e enfant se remette en question. Les cassos ne sont pas toujours là où ça gueule le moins .... Merci a l'ASE, pour ma part. Désolée pour les abusé.es /, en famille d'accueil, rares cependant. Déprimée pour les abusé.es/, en famille naturelle, beaucoup plus courant.
@@eamylord Je tiens à préciser que mon commentaire fait écho à la conclusion de la vidéo et au « en particulier aux États Unis ». Je ne tiens pas à remettre cause la qualité du travail des éducateurs ni des FA. Néanmoins, en France on ne s’intéresse que très peu à « l’enfance placée ». Peut être que tu ne me rejoindras pas mais je pense qu’il y a une omerta autour de ce secteur qui nuit aux enfants en FA et en foyer.
La vidéo de la web cam du policier qui est intervenu suite à son appel traine sur le net américain, je suis tombée dessus justement hier. Rien que pour donner l'emplacement d'où elle appelle elle galère tellement elle ne connait pas le monde extérieur.
@@Pao-rf1sbça ! Ils le disent au dessus : c'est un soucis de copyrights, et même plusieurs médias truecrime ricains ont eu des problèmes. Brut respecte la loi, respectez les aussi bordel ! MERCI pour la trad !
Les familles d'accueil maltraitantes y'en a une paire en France aussi mais c'est très peu médiatisé. J'en ai connu de mes yeux, c'est très difficile à supporter. Même les dénonciations n'y font rien, le système est un rouleau compresseur.
@taranis458merci ! Ceux et celles qui bavent sur l'ASE et l'aide a l'enfance et les familles d'accueil .... Sont souvent des cassos incapables d'assumer. Déglingués. Qui s'étonnent qu'on enlève leur nourisson quand l'espace de vie est abominable..... Allez voir sur certains groupes Facebook, vous comprendrez le délires ... Cassos est un terme léger pour ce genre de personnes ...
Les violences envers les êtres vulnérables sont des crimes les plus odieux. Quand je parle d'êtres vulnérables je pense aux enfants bien sûr mais aussi aux personnes âgées aux personnes handicapées et aux animaux de compagnie. Tous ces êtres incapables de se défendre qui sont souvent les victimes de personnes qui ont un pouvoir sur eux.
Ça m’énerve quand on enlève des enfants qu’ils ont vécu un cauchemar et après on les places dans des familles d’accueil ou des trucs comme ça qui leur font même bien pire ou la même chose le système la société c’est quand même bizarre la preuve les enfants ils ont été maltraité encore après !!!!!!
Il y a d'énorme problèmes avec les familles d'accueil en France égalemen, avec problème de maltraitance ou pédophilie, les états unies ne sont pas le seul pays à avoir des problèmes la dessus, c'est juste moins exprimé en France mais le système qui est censé s'occuper des enfants est défaillant et du coup maltraitant.
@Bucephale-g8h Vraiment ??? Vous avez des exemples sans citer les noms car beaucoup de personnes que je connais qui ont été placés m'ont pourtant dit le contraire et l'avocat Michel Amas à l'air de penser la même chose 🤔
merci pour cette nouvelle vidéo sur un sujet brulant qui encore d'actualité en France, les violences subîtes par les enfants ou aux jeunes adultes. je vous recommande sur TH-cam l'interview d'Edouard Durand sur le figaro, merci à toutes l'équipe Brut
Si vous saviez, malheureusement, le % de c0nnards qui dénoncent ou annulent le courageux témoignage de Judith Godreche... Il est flippant. Les hommes ne sont pas prêts, même ceux qui sont sincères.
7:27 elle ne pleure même pas (il n'y pas de larmes qui coulent) et 8:28, elle essuie quoi??? Elle est juste en colère d'avoir été arrêté et elle sait qu'elle va allez en prison pour une longue période, le père pareil.
il devrait commencer à enquêter en France aussi pour les enfants placés dans des familles abusives!!! on dirait que les déviances n'existent qu'ailleurs....
Cette histoire c’est une qui m’a le plus choqué 😮 et vrm Jordan Turpin est tellement forte et inspirante. Elle est heureuse et épanouie maintenant elle fait des TikToks 🫶🏻💕🫶🏻
Non mais la fin m'a achevé, les enfants sont replacés en famille d'accueil et subissent de nouveau de la maltraitance 😢... Ces pauvres gamins doivent être brisés et se demander si il existe sur terre des gens biens.
La vidéo était très intéressante et détaillée. J’aimerai juste revenir sur un point : Est ce que quelqu’un peut m’expliquer comment les parents, pendant leur procès, peuvent affirmer qu’ils aiment leurs enfants et qu’ils ont « essayés de prendre soins d’eux » alors que ce qu’ils leur ont fait subir ne relève même pas de l’horreur mais plutôt d’un enfer ?
@@thymick5581c'est comme si je disais," jy peux rien si jai tué cette famille qui rentrait de vacances, jetais sou et defoncé, je n'avais pas conscience...." Jsuis pas pour le permis de tout, mais certains devraient passer des test avant de pouvoir s'occuper d'autres gamins qu'eux memes... Selon ta logique on a 13 potentiel psycopathes dans la nature ?...
L'ignorance et le mimétisme de leurs propres parents. Quand ce n'est plus de l'ignorance, ça devient de la perversité. Pourquoi ? Parce que l'on reproduit ce que l'on nous a inculqué si soi-même, nous n'avons pas constaté que les évènements, les attitudes, les paroles etc ne sont pas normaux. On reproduit de manière consciente ou non, ce qui nous rassure, ce que l'on connaît. En conséquence, ne pas reproduire ce qu'on fait nos parents que l'on a ciblé de mauvais ou de mal est une très bonne chose.
@@thymick5581 je suis assez d'accord que beaucoup n'en on pas conscience.. Mais malheureusement dans les faits c'est justement souvent les gens qui ont besoin d'aide qui se font enfermer, et ceux qui s'en foutent qui sont dehors... Je rajouterai meme que pour certains, la prison c'est bien mieux que l'hôpital ... Entre petards et fifa ou cachetons et camisole... j'avoue que le choix est vite fait...
Un film pour en parler ce serait super. Pas pour le buzz, mais pour encourager ces enfants à ne plus avoir peur d'appeler les secours lorsqu'ils sont dans ce genre de situation 🙏🏻
Si le sujet t'intéresse, il y a 2 films qui traite d'un faits divers similaire (les 2 parlent du même) qui s'appellent "An american crime" et "The girl next door".
Merci au moins tu comprends parce que la religion a rien à voir avec ça ce genre de comportement d'arène avec la religion sont les personnes en juste des problèmes des troubles personnels@@Etilik03
@@floriangeneste5 vous ne pouvez pas nier l'importance de la religion dans ce couple de cinglés.... Sans religion, beaucoup moins de guerre, d'assassinat de professeur, j'en passé et des meilleurs.
C'est stupide, les religions sont, pour la plupart, axées sur la paix et de bonnes valeurs, il suffit de lire les livres sacrés. Après, si des gens font la guerre, tuent ou torturent en se servant de la religion comme excuse, c'est pas la religion mais ces gens qu'il faut blâmer.
Pas besoin d'aller aussi loin pour chercher ce type de faits divers. Il y en avait eu une de maison de l'horreur dans le Pas de Calais en France aussi.
Attention, les adultes des familles d'accueil ne sont pas des parents adoptifs, ce sont des assistants familiaux. C'est un travail, même si certains ne le font pas correctement, ce qui est bien différent de l'adoption !
Surtout que Mcskyz n'a jamais interviewé ni même approché qui que ce soit dans ces affaires criminelle qu'il raconte sur sa chaîne tout repris des médias sur internet et ensuite les raconter..mrd
@@mikit1293 Toutes ses HVF sont basés sur des livres et il pousse des recherches pour nous offrir ce qu'il y à de mieux. Donc ce que tu dis n'as rien de vrai.
@@Yhunna-013 🤣🤣 ses recherches sont seulement repris sur internet cela ne va pas plus loin demande lui si il a déjà rencontré quelqu'un qui est concerné dans ces affaires criminelle ? on verra si il l'a déjà fait ? NON alors tout ce qu'il raconte je m'en tape ...
@@mikit1293 je pense que tu confond deux métiers là et si tu t'en tape de son travail, je peux savoir pourquoi tu y accorde autant d'intérêt ? Ne regarde pas et passe ton chemin quand des gens le citent, ça te rendra plus aimable.
La mère est la plus atroce ! Moi aussi j'ai été une enfant martyr, je ne sortais que pour aller à l'école, et gare si j'avais de mauvaises notes. Ce qui m'a fait comprendre qu'un autre monde existait (il n'y avait chez moi ni radio ni télévision), c'est d'abord la lecture du seul magazine que ma mère laissait "Nous deux". Ce magazine m'a permis de découvrir un autre monde, puis la lecture assidue m'a ouvert à un monde encore plus grand, ce qui m'a donné l'espoir que je m'en sortirais un jour. Enfin, placée à la DASS j'ai pu poursuivre mes études secondaires, puis universitaires. Mais je ne me suis, malgré psychothérapie et psychanalyse jamais complètement remise de ce que j'ai vécu.
Y’a aussi l’histoire de la petite Ida , maltraitée par son père dans le nord de la France. Il faisait faire le salut hitlerien à ses enfants tout les matins et soir , avant d’aller se coucher devant le portait d’Hitler . Il avait même enterré Ida vivante et ttes sorte de sévices …. Le rappeur Kery James en a fait une chanson avec de extraits du filme de l’histoire d’Ida qui a ensuite été interdit de commercialisation par sa sœur qu’elle a sauvé et sa mère. Le titre c’est pleur en silence . Magnifique chanson. th-cam.com/video/KacS35gtSWw/w-d-xo.htmlsi=uRpOcWEjQW5rJFPg
Savoir que les enfants ont encore subi des agressions en famille d'accueil me révulse ! Et n'ont-ils pas droit à davantage d'aides de l'état pour manquement à leur protection ? C'est un scandale, vraiment ! 😯 Heureusement que Justin ait pu s’échapper pour les sauver tous, car qui sait, en 2024, ce qu'ils seraient devenus ?? Ça me chamboule sincèrement cette histoire ! 😢 Merci pour la mise à jour, je ne savais pas ce qu'il était advenu de leur tragique destin... Quel monde de fous !!!
Mais quelle désolation..... quelle honte entre les parents et les familles d'accueil !!!; que fait les États, aussi dramatique que nos enfants abandonnés à eux-mêmes dans des chambres d'hôtels au mépris de leur sécurité et de leur bien-être !!!
Comme beaucoup de gens j'ai pas forcément apprécié le doublage en début de vidéo, voir les images et les vrais voix des personnes concernées auraient ajouté plus d'immersion dans le reportage, de plus je trouve la fin un peu baclé concernant les familles d'accueil.
Cette histoire m'avait choqué!c'est bien de voir que ces enfants s'en sortent à peu près.. Et la mère qui demande pardon ses enfants et a dieu en pleurant au tribunal..monde de fou
Comment peut-on maltraiter des enfants au nom de dieu, c’est absolument abjectes! Je pense fort à tous ces enfants et j’espère vraiment qu’il trouveront leur voient et la paix courage
Les assistantes sociales sont là pour nous aider. Parfois, on pense qu'elles sont là pour juste tel ou tel chose, alors qu'elles sont là pour tout ce qui concerne la vie...C'est dommage de les insulter ou de les oublier. Merci à elles d'être là...Social workers are there to help us. Sometimes we think they're there just for this or that, when in fact they're there for everything to do with life... It's a shame to insult them or forget about them. Thanks to them for being there...
Cette histoire est tout simplement horrible ses enfants viendront avec la peur au ventre toute leur vie et dire que ceux qui ont été placés ont subi de nouvelles violences😢 je leur souhaite fort et courage❤
Pour la fin de la vidéo, il s'agit de famille d'accueil, pas de parents adoptifs. Aux USA ils utilisent le même mot, mais en France nous faisons la différence.
Almost the same story as me. When the magic happened to me in America, I got sick and returned to Morocco. I suffered a lot for five years in a row. I still suffer from financial and a little moral problems
Dans la même série d horreur... un livre qui m a marqué : la cave de Kate Millet. Elle cherche à comprendre comment une famille a priori normale devient tortionnaire d une petite fille qui leur a été confiée
Merci pour l'info,je viens de connaître votre chaîne,c'est une terrible histoire.je n'arrive pas à comprendre le fait qu'une mère aie pu faire subir l'horreur à ses enfants... normalement,on n'aime ses enfants et on veut les protéger... Incompréhensible . Le monde est fou
Pourquoi vous avez doublés ? Vous ne pouviez pas juste mettre des sous-titres ? Ou vous aviez juste des retranscription car ils n'ont pas rendu les enregistrements publics ?
Les larmes de la "pseudo mère" sont dignes d'une actrice de talent. Aucune de ses larmes pourra" repérer " ses enfants abîmés sur touts les plans. Les faux parents méritent à vie la prison . Au moins aux USA, il y a des vrais peines qui prennent en compte la souffrance des victimes. Courage à touts les enfants.
L,histoire au USA est très connu, il y a des episodes d’interviews de la jeune fille sur youtube par une chaîne télé américaine qui est très intéressant.
Merci Brut pour le docu par contre les mecs les doublages c'est un peu nul désolé. Pour ceux qui veulent en savoir plus, je vous recommande la magnifique vidéo de Mcskyz
J'espère que les plus jeunes s'en sortiront, être à nouveau maltraité alors qu'ils pensaient être sauvés. J'espère surtout qu'ils ont la possibilité de tous se revoir 😢
@@tophgui31 ça a l'air si évident pour vous. Je ne suis pas sûre...ça va dépendre de leur personnalité, mais aussi de la qualité de leur thérapie, s'il y a.
@@tophgui31 encore si on les mets dans un cadre aimant ou au moins où ils ne subiront pas plus. Pck chez leurs géniteurs il n'y avait pas eu d'abus sexuel là Dieu seul sait ce qu'ils ont à nouveau subit 💔. En vrai c'est horrible pour tous.
@@amlz3186 J'éviterai de dire Dieu, car les parents on fait ce qu'ils ont fait au nom de Dieu. Laissons le ou il est 2000 ans que des abrutis le demande et que personne le l'a vu.
elles sont bien vos videos quand c'est pas de la propagande mais trop court, des formats plus longs et plus approfondie sur ce genre d histoire serait cool, je connais l histoire ça va bien plus loin que ce qu on peut voir en 10 minutes
C'est inimaginable de faire subir de telles violences a c'est propre enfants.13 gamin Il vont m'être des années a ce reconstruire . il sont complètement coupé du monde.psychologiquement sa vas être dure 😢 courage
Le problème des familles d'accueil, c'est que c'est un problème majeur en France également, et que ça concerne juste les droits des mineurs en général. Et c'est une des raisons pour lesquelles la pédocriminalité est aussi peu combattue. Les enfants ne savent pas, ne comprennent pas, ne parlent pas, et les rares fois où ils le font, c'est quasiment systématique que ça leur retombe dessus.
Il y aune chose que je ne comprend pas, visiblement les enfants ne connaissaient pas trop le monde extérieur mais la fille avait tout de même une chaine YT ? Pourtant, il faut se créer un compte ce qui n'est pas forcément facile si tu vis coupé du monde. De même qu'elle mets en ligne des vidéos mais ne semble pas appeler à l'aide. J'comprends pas trop mais en même temps, la psychologie de ce genre de victime est assez complexe (comme le fils qui dit au tribunal aimer ses parents...)
Donc pour toi être sur TH-cam c'est être en contact avec le monde extérieur ? Il y a un fossé entre le monde virtuel et la réalité. Et si elle regarde que des vidéos de Justin Bieber, l'algorithme lui suggérera des vidéos liés à Justin Bieber.... Comme il a été dit dans la vidéo, il leur arrivait de regarder aussi la télé en cachette quand leur parent n'étaient pas à la maison. Justin Bieber s'est fait connaitre grâce à TH-cam. Donc elle a dû découvrir TH-cam en apprenant comment son idole s'est fait connaitre. Ils auraient pu aussi demander de l'aide quand ils étaient à Disney pas juste sur TH-cam. Mais l'emprise mentale est forte et le monde étranger leur est inconnu et devaient leur être décrit comme un lieu terrifiant. Des fois il suffit d'une étincelle qui s'allume pour prendre son courage à deux mains et surpasser ses peurs. C'est ce qui lui est arrivé.
@@user-bh2nz2go5s ne me fait pas croire que sur des vidéos de Justin Bieber, il n'y avait aucun commentaires. Non YT, n'est effectivement pas le monde extérieur à proprement parlé mais est un lien avec celui-ci, encore plus en terme de nombre de contacts sociaux que tu peux avoir, tu ne parlera jamais à autant d'individus que sur internet. Pour Disneyland, oui il y avait moyen de demander de l'aide, mais pour le coup, ses parents étant présents, ça doit être bien plus difficile de trouver une ouverture.
« J’espère que cette vidéo vous a intéressé… » Déprimé est le terme qui décrit mieux mon état d’esprit présentement… Les enfants sont placés dans des familles d’accueil où ils sont à nouveau victimes de violences… Ce monde dans lequel nous vivons est d’une telle tristesse.
Vraiment horrible. Rien que les t-shirt avec écrit thing 1, 2, 3, c'est déshumanisant. Et le fait qu'une partie des enfants ait été placé dans une famille d'accueil maltraitante est à vomir.
Ils ont bousillé lavie de leurs enfants à vie car seront toujours traumas par les abus, et prendront du temps à s e reconstruire voire jamais. Puis le fait qu'ils ont perdus leurs parents à vie...
Les pauvres gamins qui n'ont rien demandé et qui retourne dans une famille qui recommence la même chose... super c'est vraiment triste pour eux j'espère que à l'heure d'aujourd'hui ils vont mieux et on réussit à trouver la paix
Des monstres. Et elle ose pleurer en invoquant son dieu. 25ans de prison, elle va savoir maintenant ce que c'est que vivre en en cage. Le meilleur pour leurs enfants.
Les enfants replacés qui resubissent des sévices, c’est juste l’horreur absolu. Imaginez l’espoir d’être sauvé et d’un monde meilleur qui s’offre enfin à vous, tout ça pour replonger en enfer !
Le fait que les enfants soient replacés et qu’ils tombent encore sur des personnes abusives… c’est trop
Monde de requin.....
@@nitneroc53 non les requins sont des animaux sauvages, pas des prédateurs horribles envers leurs pairs.
Les parents sont de pauvres victimes complètement dégénérés à la fois par le système et leurs croyances doublés d'ignorance à l'extrême. Incapables de se rendre compte par eux-mêmes à quel point ils sont de monstrueux criminels sans aucune humanité. Des êtres forgés dans l'inculte et la violence perverse au plus haut degré. Peut-être rattrapables, mais en aucun cas, ne doivent sortir de leur emprisonnement tant leurs crimes sont abjects.
Qui peut s'émouvoir de leurs pleurs, ils font pitié.
Quant aux enfants, j'espère que Tous arriveront à se rendre heureux, j'espère aussi qu'ils se feront tous suivre, afin de ne pas perpétrer les crimes de leurs géniteurs. Nous le savons, ce type de crimes est renouvelable de génération en génération si une sérieuse et profonde thérapie n'est pas entreprise.
C'est trop mais malheureusement, je crois que c'est "assez fréquent" (disons que ce n'est pas rare quoi) que les familles d'accueil abusent des enfants qu'elles sont censés protéger.
De même que lorsque des enfants sont placés dans des centres, là encore, ils subissent bien souvent de la violence physique, sexuelle de la part des autres enfants voire des éducateurs...
@@Etilik03 les psy ont fais ce metier parce qu'il ont un probleme avec eux meme a la base...
Ceux qui font famille d'accueil, pour 80% ca doit etre des gens en manque de reconnaissance, ou qu'on deja merdé avec leur propre enfants et se voilent la face...
En tout cas merci infiniement aux 20% qui le font avec le coeur par mission de vie...
D’accord avec toi, mais utilise des mots qui existent frrr
Pour avoir vécu des années dans une situation d'abus, quand on ne connait rien d'autre c'est vraiment difficile de se rendre compte qu'il y a un problème. Bravo à elle.
Oui, il faut du temps et une certaine maturité pour sen rendre compte. Cest d'autant incroyable lorsqu'on a pas de contact avec l'extérieur.
Je suis desolé pour vous jespere que vous arrivez a vous reconstruire
Effectivement
Affirmatif 💯
Le fait que les enfants se retrouvent placés dans une nouvelle famille abusive, c'est clairement pas la première fois que j'entends ce genre d'histoire, et ça me révolte, ça prouve qu'il y a clairement un problème sur le contrôle de ces familles avant placement, pour s'assurer que ce sont des gens biens, et les vérifications après placement pour être d'autant plus certains que les enfants soient épanouis.
Il faut beaucoup plus de contrôle. La législation doit changer en France si l’ont veut que ces enfants puisse être épanoui. Cela passe aussi par une politique de prévention parentale nous permettant d’avoir plus de lieux d’accueil parent enfants.
Mais grave.... 😢
Le problème c'est que ce genre de monstres paraît toujours clean en apparence. Même si des vérifications intenses sont faites en amont et que tout semble rose, on ne sait jamais comment ces pervers se comportent une fois seuls chez eux. Quand je vois le nombre d'histoires horribles où le voisinage est interrogé et tient comme discours : "Jamais on n'aurait pu imaginer de telles atrocités, ça a toujours été des gens très polis, aimables et d'apparence tout à fait normale".
Pour les familles d'accueil qui ont déjà en tête de recevoir des enfants pour les maltraiter, crois-moi que lors des contrôles des agences de protection de l'enfance, ils deviennent la famille idéale pour berner tout le monde..
@@6.mon_les voisins etc diront tjrs ça, même si c'est faux, parce que tu vas pas assumer devant tout le monde "oui j'avais des soupçons mais je n'ai rien osé faire/dire". Il y a aussi bcp d'histoires où on se rend compte que des familles d'accueil avaient des antécédents, mais on leur a quand même confié des enfants/ados. Et si les enfants/ados avaient des rendez-vous réguliers seuls avec des personnes responsables, pour s'assurer que ça se passe bien avec les familles, et pas seulement les premiers mois/la première année, ce serait bien.
Tu as tout dit …
D’ailleurs, les parents qui font tout pour montrer qu’ils ont une famille « idéale » ça ne concerne pas QUE les parents de famille d’accueil!
Mon père frappait ma mère, ils buvaient tous les deux, pourtant ma mère a été infirmière psychiatrique (et faisait super bien son boulot, ceci dit), c’était en rentrant qu’elle buvait pour « noyer » sa dépression mais, du coup, c’est, forcément, pas facile et elle pouvait être négligente, à leur divorce mon père me faisait du chantage affectif, des menaces de se suicider si je dormais une seule nuit chez ma mère, d’autres menaces, rabaisser, m’humilier publiquement parce qu’à 7 ans je ne savais pas lire l’heure et s’occuper de moi, c’était m’emmener dans des bars, enfin bref, un tas de choses …
MAIS pourtant, tout le monde appréciait mon père, à même me dire que j’avais de la chance de l’avoir, d’être correcte avec lui & j’en passe.
Un ange de rue mais un diable de maison !!
Et, malheureusement, toutes ces négligences, ces violences, ces parents maltraitants qui se cachent derrière une générosité, une sociabilité etc, ça arrive, peut-être, combien de fois ?
On en croise, très, certainement, chaque jour dans la rue et derrière un sourire, il peut se passer, tellement, de choses !! 😔
Les enfants, les victimes doivent parler mais ce n’est pas, toujours, facile. Loin de là, c’est, extrêmement, compliqué parce que, malgré tout, nous aimons nos parents et tout ça, c’est notre vie « habituelle », quotidienne et on se réjouit, juste, lorsque l’on passe de bons moments mais c’est vrai que ça peut être très difficile à voir qu’une famille d’accueil n’est pas si bienveillante et il ne faut pas, toujours, pointer du doigt les assistantes sociales de l’enfance parce que je suis persuadée qu’il doit y en avoir de super bonnes assistantes sociales.
L’humain est imprévisible, impitoyable quand il le décide mais ces parents là, ces humains sans cœur, ne devraient, même pas, avoir la chance d’avoir un bébé.
Là, ils ont brisé 12 vies, 25 ans contre perpétuité, c’est très peu !
J’espère 🤞🏻 qu’ils auront assez de chance dans leur vie et de rencontrer de meilleures personnes et d’avoir des conditions dignes parce que savoir que ces enfants ont soufferts et de les maltraiter à nouveau, c’est, franchement, le bas fond des êtres humains, là !!
J’espère que plus personne ne sera dans l’incompréhension à se demander pourquoi j’aime jusqu’à ce point les animaux …
Il n’y a qu’à regarder la TV, lire les journaux pour, juste, comprendre un minimum le pourquoi !
C’est tellement … moche !!! 🤮😵
Cette histoire est vraiment très triste. Je n'ai pas pu retenir mes larmes. J'espère de tout cœur que ces enfants pourront retrouver la paix intérieure et surtout qu'ils seront heureux et épanouie. Je leur tout le meilleur.
Jordan a une force incroyable ! Malheureusement les autres ont encore morflé avec leurs familles d'accueil ...😢
Rare sont les enfants une fois majeur qui s'en remettent
La majorité est marquée à vie au fer rouge
D'expérience
Quel dommage de ne pas prendre les voix réelles des appels. Que l'on peut entendre ailleurs. Le doublage est vraiment pas bon. Mais sinon, Brut fait toujours de bons docu.
C'est clair. En plus c'est inutile puisque tout le reste est traduit
c'est hallucinant de nous faire du RTL9 en 2024. Laissez les voix Originales vous etes zinzin! y a des sous titres dispos pour ceux qui en ont besoin
Je trouve ça ridicule et mal interprété … totalement inutile
Par ce que c'est faux mec.. cherche pas plus loing
non non tout est vrai fais tes recherches au lieu de raconter des bêtises. c'est sur TH-cam à disposition.@@BNS71
Les pauvres enfants qui ont deja subi des traumas et qui sont re traumatisés par d'autres adultes mais quelle horreur ! Qu'on leur foute la paix !
J'envoie tout mon amour a tous ces enfants qui sont dans les mains d'adultes malsains et toxiques !
Courage 😢❤
la mère est pas désolée d'avoir maltraité ses enfants.
Elle est désolée de s'être faite choper.
Incroyable comme histoire quand même ! Tellement triste... Les enfants replacés qui sont à nouveau maltraités, la grande qui a vécu l'enfer et qui se retrouve à devenir influenceuse (on aurait pu pensé qu'elle profiterai davantage de sa vie), les enfants qui pardonnent la cruauté de leurs parents. Rien de tout ça n'est logique...
Je suis tombée sur la vidéo de la web cam du policier qui est intervenu, le dialogue est surréaliste. Il lui pose des questions pour voir si elle est cohérente et quand il lui demande si les parents leurs donnent des médicament, elle répond "c'est quoi un médicament" Elle est très concentrée et fait de son mieux pour répondre mais on voit qu'elle ne connait pas le monde extérieur.
ou même "c'est quoi une blessure?"
Je me demande avec tout ça, comment elle connaissait le numéro de la police.
@@clemencerossi8994si elle a passé deux ans à échafauder un plan elle a du le trouver à la tv
@@clemencerossi8994 C'est sa sœur qui avait déjà quitté la famille qui leur à laissé un téléphone et les instructions en cas de danger. Par conte elle ne savait pas comment dire ou elle était, ils ont galéré pour la trouver. La seule indication qu'elle donnait c'est qu'elle voyait un stop,
@@clemencerossi8994@clemencerossi8994 demandez vous plutôt comment cette situation abominable est "tolérée" dans nos sociétés "modernes" ....
Ne doutez pas de ce que cette pauvre ado dit.
Doutez du narratif officiel ... Non ?
Les violences envers les enfants placés en foyer ou famille deviendraient très vite une problématique en France si l’on s’intéressait à l’ASE et à la PJJ.
Nombreux foyer et familles d’accueil ne sont pas maltraitants et permettent à des enfants de ce reconstruire. S’intéresser aux professionnels qui accompagne ces enfants et avoir bien plus de contrôle et donc de moyens pour les institutions ainsi qu’une politique de prévention efficace c’est ce qu’on attend.
Prendre le problème à la racine c’est commencer par une refonte de notre vision de l’école, de la socialisation et des valeurs que l’on souhaite transmettre.
Bien dit, nombre de ces familles profite de ces enfants isolés pour assouvir leurs pires pulsions.
@@mathisboucheron536je ne vois pas pourquoi souligner le fait que beaucoup d’enfants ne sont pas accueillis par des gens maltraitants alors que le sujet, c’est justement le contraire. C’est vraiment délégitimiser le sujet des violences faites à l’égard de ceux qui sont maltraités….et l’enfant maltraitée que j’ai été soupire à ce type de remarque
Il faut aussi souligner que si l'enfant ou le nourrisson est placé, c'est qu'il y a disfonctionnement grave.
Toutes les plaintes derrière partent d'une seule vérité : l'enfant placé était en danger immédiat. Que les parents l'acceptent ou non ....
Oui. Il existe des dérives. Oui, certaines familles d'accueil sont misérables et abusives.
Et aussi, non : peu de familles recomposées qui perdent un.e enfant se remette en question.
Les cassos ne sont pas toujours là où ça gueule le moins ....
Merci a l'ASE, pour ma part. Désolée pour les abusé.es /, en famille d'accueil, rares cependant.
Déprimée pour les abusé.es/, en famille naturelle, beaucoup plus courant.
@@eamylord Je tiens à préciser que mon commentaire fait écho à la conclusion de la vidéo et au « en particulier aux États Unis ».
Je ne tiens pas à remettre cause la qualité du travail des éducateurs ni des FA.
Néanmoins, en France on ne s’intéresse que très peu à « l’enfance placée ».
Peut être que tu ne me rejoindras pas mais je pense qu’il y a une omerta autour de ce secteur qui nuit aux enfants en FA et en foyer.
Pourquoi ne pas prendre les vrais appels et mettre des sous titres. Les reconstitutions sortent vraiment de l'histoire
La vidéo de la web cam du policier qui est intervenu suite à son appel traine sur le net américain, je suis tombée dessus justement hier. Rien que pour donner l'emplacement d'où elle appelle elle galère tellement elle ne connait pas le monde extérieur.
Ils ne peuvent pas diffuser les vrais appelles ducoup ils ont choisi de les doubler
@@Pao-rf1sbça ! Ils le disent au dessus : c'est un soucis de copyrights, et même plusieurs médias truecrime ricains ont eu des problèmes.
Brut respecte la loi, respectez les aussi bordel ! MERCI pour la trad !
🙏🏽 Je souhaite à tous ces enfants le meilleur bonheur qu'ils leurs faut ❤
Les familles d'accueil maltraitantes y'en a une paire en France aussi mais c'est très peu médiatisé.
J'en ai connu de mes yeux, c'est très difficile à supporter. Même les dénonciations n'y font rien, le système est un rouleau compresseur.
C'est terrible, ce devrait être le contraire pourtant 😢
@@jamesford6319 Ouais carrément ! Transformons les familles d'accueil en rouleau-compresseurs !
@taranis458merci ! Ceux et celles qui bavent sur l'ASE et l'aide a l'enfance et les familles d'accueil .... Sont souvent des cassos incapables d'assumer. Déglingués. Qui s'étonnent qu'on enlève leur nourisson quand l'espace de vie est abominable.....
Allez voir sur certains groupes Facebook, vous comprendrez le délires ... Cassos est un terme léger pour ce genre de personnes ...
Les violences envers les êtres vulnérables sont des crimes les plus odieux. Quand je parle d'êtres vulnérables je pense aux enfants bien sûr mais aussi aux personnes âgées aux personnes handicapées et aux animaux de compagnie. Tous ces êtres incapables de se défendre qui sont souvent les victimes de personnes qui ont un pouvoir sur eux.
Qu'elle courage de la part de cette fille d'avoir sauvé tout le monde
Ça m’énerve quand on enlève des enfants qu’ils ont vécu un cauchemar et après on les places dans des familles d’accueil ou des trucs comme ça qui leur font même bien pire ou la même chose le système la société c’est quand même bizarre la preuve les enfants ils ont été maltraité encore après !!!!!!
Il y a d'énorme problèmes avec les familles d'accueil en France égalemen, avec problème de maltraitance ou pédophilie, les états unies ne sont pas le seul pays à avoir des problèmes la dessus, c'est juste moins exprimé en France mais le système qui est censé s'occuper des enfants est défaillant et du coup maltraitant.
@Bucephale-g8h Vraiment ??? Vous avez des exemples sans citer les noms car beaucoup de personnes que je connais qui ont été placés m'ont pourtant dit le contraire et l'avocat Michel Amas à l'air de penser la même chose 🤔
C'est une horreur ! J'espère sincèrement qu'elle trouvera la Paix intérieure avec ses frères et sœurs ! Aucun enfant ne mérite de tels sort.
5:43 thing 1, thing 2...chose 1, chose 2....au passage merci brut d'aller repomper les sujets des chaînes true crime
1 douche / an !!!
Parents horribles !!!
A 17 ans elle ne s'est pas ce que s'est qu'un trottoir, qu'un médicament... 😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢
mais elle a créé une chaine youtube
@@persis63 bah oui après🥱
Trottoir non mais disneyland oui 😅
@@lexcuz6244 au bah si t'es enchainé a ton lit mais que tu vas a Disneyland une fois tout les 5 ans ça va alors
De tout ce qui a été dit, 1 seule douche par an c’est tout ce que tu as retenu? 🤔
merci pour cette nouvelle vidéo sur un sujet brulant qui encore d'actualité en France, les violences subîtes par les enfants ou aux jeunes adultes.
je vous recommande sur TH-cam l'interview d'Edouard Durand sur le figaro, merci à toutes l'équipe Brut
Si vous saviez, malheureusement, le % de c0nnards qui dénoncent ou annulent le courageux témoignage de Judith Godreche...
Il est flippant. Les hommes ne sont pas prêts, même ceux qui sont sincères.
7:27 elle ne pleure même pas (il n'y pas de larmes qui coulent) et 8:28, elle essuie quoi???
Elle est juste en colère d'avoir été arrêté et elle sait qu'elle va allez en prison pour une longue période, le père pareil.
22 ans de sûreté alors que le + grand a au moins 25 ans ... scandal' !!!
Grave elle pleure pas
@@sandra98365 chaise électrique pour les 2
il devrait commencer à enquêter en France aussi pour les enfants placés dans des familles abusives!!! on dirait que les déviances n'existent qu'ailleurs....
Cette histoire c’est une qui m’a le plus choqué 😮 et vrm Jordan Turpin est tellement forte et inspirante.
Elle est heureuse et épanouie maintenant elle fait des TikToks 🫶🏻💕🫶🏻
Non mais la fin m'a achevé, les enfants sont replacés en famille d'accueil et subissent de nouveau de la maltraitance 😢... Ces pauvres gamins doivent être brisés et se demander si il existe sur terre des gens biens.
Les familles d'accueil qui maltraitent ces pauvres enfants 😡 ! Mais quelle horreur
La vidéo était très intéressante et détaillée.
J’aimerai juste revenir sur un point : Est ce que quelqu’un peut m’expliquer comment les parents, pendant leur procès, peuvent affirmer qu’ils aiment leurs enfants et qu’ils ont « essayés de prendre soins d’eux » alors que ce qu’ils leur ont fait subir ne relève même pas de l’horreur mais plutôt d’un enfer ?
Va dire ca au parents des enfants tablettes... c'est pas mieux...
L'enfer est a chaque coin de rue...
@@thymick5581aucune excuses par contre.. quand on sait qu'on est bancal on fait pas de gosses... on se soigne.
@@thymick5581c'est comme si je disais," jy peux rien si jai tué cette famille qui rentrait de vacances, jetais sou et defoncé, je n'avais pas conscience...."
Jsuis pas pour le permis de tout, mais certains devraient passer des test avant de pouvoir s'occuper d'autres gamins qu'eux memes...
Selon ta logique on a 13 potentiel psycopathes dans la nature ?...
L'ignorance et le mimétisme de leurs propres parents. Quand ce n'est plus de l'ignorance, ça devient de la perversité. Pourquoi ? Parce que l'on reproduit ce que l'on nous a inculqué si soi-même, nous n'avons pas constaté que les évènements, les attitudes, les paroles etc ne sont pas normaux. On reproduit de manière consciente ou non, ce qui nous rassure, ce que l'on connaît.
En conséquence, ne pas reproduire ce qu'on fait nos parents que l'on a ciblé de mauvais ou de mal est une très bonne chose.
@@thymick5581 je suis assez d'accord que beaucoup n'en on pas conscience..
Mais malheureusement dans les faits c'est justement souvent les gens qui ont besoin d'aide qui se font enfermer, et ceux qui s'en foutent qui sont dehors...
Je rajouterai meme que pour certains, la prison c'est bien mieux que l'hôpital ...
Entre petards et fifa ou cachetons et camisole... j'avoue que le choix est vite fait...
Un film pour en parler ce serait super.
Pas pour le buzz, mais pour encourager ces enfants à ne plus avoir peur d'appeler les secours lorsqu'ils sont dans ce genre de situation 🙏🏻
Si le sujet t'intéresse, il y a 2 films qui traite d'un faits divers similaire (les 2 parlent du même) qui s'appellent "An american crime" et "The girl next door".
Ce genre de reportage me conforte dans mon rejet de toute religion.
Je ne suis pas croyant mais j'comprends pas à quel moment les parents peuvent penser respecter leur religion avec ce genre de pratique...
Merci au moins tu comprends parce que la religion a rien à voir avec ça ce genre de comportement d'arène avec la religion sont les personnes en juste des problèmes des troubles personnels@@Etilik03
La religion n'a rien à voir, c'est l'être humain qui déconne
@@floriangeneste5 vous ne pouvez pas nier l'importance de la religion dans ce couple de cinglés.... Sans religion, beaucoup moins de guerre, d'assassinat de professeur, j'en passé et des meilleurs.
C'est stupide, les religions sont, pour la plupart, axées sur la paix et de bonnes valeurs, il suffit de lire les livres sacrés. Après, si des gens font la guerre, tuent ou torturent en se servant de la religion comme excuse, c'est pas la religion mais ces gens qu'il faut blâmer.
Pas besoin d'aller aussi loin pour chercher ce type de faits divers. Il y en avait eu une de maison de l'horreur dans le Pas de Calais en France aussi.
Et donc?
Attention, les adultes des familles d'accueil ne sont pas des parents adoptifs, ce sont des assistants familiaux. C'est un travail, même si certains ne le font pas correctement, ce qui est bien différent de l'adoption !
Merci Feldup !
Bonjour est-ce que vous avez le lien ? Je suis abonnée à sa chaîne et je n’ai jamais trouvé cette vidéo
@@lauradrouin355 Il en parle dans l’iceberg de TH-cam partie 3
Le coup des mineurs qui retombent sur des couples abusifs ...
Ou comment rajouter des traumas aux traumas ...
Vous avez une solution ?
Qui est la après la vidéo de squeezie ?
Moi😅
moi
Moi !!
Ca me ferait mal de me dire qu'il ai "plagié" cette vidéo...
Non c'est une histoire qu'il a trouvé sur internet et puis il parle 40 minutes contre cette vidéo de 10 minutes il a pas pu plagié.@@luniway
Que Dieu bénisse l'Amérique ! Enfant ce pays me faisait rêver maintenant il me donne envie de pleurer.
Dieu et non dieux !!!
@@CreativeDana j'ai corrigé ! !! 🤬😅
Merci Mcskyz grace a toi je connaissais déja cette histoire!
Surtout que Mcskyz n'a jamais interviewé ni même approché qui que ce soit dans ces affaires criminelle qu'il raconte sur sa chaîne tout repris des médias sur internet et ensuite les raconter..mrd
@@mikit1293 oui mais il y a tout de meme un travail de recherche et puis on découvre des choses grace a lui en vrai
@@mikit1293 Toutes ses HVF sont basés sur des livres et il pousse des recherches pour nous offrir ce qu'il y à de mieux. Donc ce que tu dis n'as rien de vrai.
@@Yhunna-013
🤣🤣 ses recherches sont seulement repris sur internet cela ne va pas plus loin demande lui si il a déjà rencontré quelqu'un qui est concerné dans ces affaires criminelle ? on verra si il l'a déjà fait ? NON alors tout ce qu'il raconte je m'en tape ...
@@mikit1293 je pense que tu confond deux métiers là et si tu t'en tape de son travail, je peux savoir pourquoi tu y accorde autant d'intérêt ? Ne regarde pas et passe ton chemin quand des gens le citent, ça te rendra plus aimable.
La mère est la plus atroce ! Moi aussi j'ai été une enfant martyr, je ne sortais que pour aller à l'école, et gare si j'avais de mauvaises notes. Ce qui m'a fait comprendre qu'un autre monde existait (il n'y avait chez moi ni radio ni télévision), c'est d'abord la lecture du seul magazine que ma mère laissait "Nous deux". Ce magazine m'a permis de découvrir un autre monde, puis la lecture assidue m'a ouvert à un monde encore plus grand, ce qui m'a donné l'espoir que je m'en sortirais un jour. Enfin, placée à la DASS j'ai pu poursuivre mes études secondaires, puis universitaires. Mais je ne me suis, malgré psychothérapie et psychanalyse jamais complètement remise de ce que j'ai vécu.
Y’a aussi l’histoire de la petite Ida , maltraitée par son père dans le nord de la France. Il faisait faire le salut hitlerien à ses enfants tout les matins et soir , avant d’aller se coucher devant le portait d’Hitler . Il avait même enterré Ida vivante et ttes sorte de sévices ….
Le rappeur Kery James en a fait une chanson avec de extraits du filme de l’histoire d’Ida qui a ensuite été interdit de commercialisation par sa sœur qu’elle a sauvé et sa mère. Le titre c’est pleur en silence . Magnifique chanson. th-cam.com/video/KacS35gtSWw/w-d-xo.htmlsi=uRpOcWEjQW5rJFPg
Ouais par contre mettez les audios originaux la prochaine fois. Quelle idée de merde d’avoir doublé ça
Il y a vraiment des personnes derangées
J ai même pas les mots....choquant
Savoir que les enfants ont encore subi des agressions en famille d'accueil me révulse ! Et n'ont-ils pas droit à davantage d'aides de l'état pour manquement à leur protection ? C'est un scandale, vraiment ! 😯
Heureusement que Justin ait pu s’échapper pour les sauver tous, car qui sait, en 2024, ce qu'ils seraient devenus ??
Ça me chamboule sincèrement cette histoire ! 😢
Merci pour la mise à jour, je ne savais pas ce qu'il était advenu de leur tragique destin... Quel monde de fous !!!
Mais quelle désolation..... quelle honte entre les parents et les familles d'accueil !!!; que fait les États, aussi dramatique que nos enfants abandonnés à eux-mêmes dans des chambres d'hôtels au mépris de leur sécurité et de leur bien-être !!!
Comme beaucoup de gens j'ai pas forcément apprécié le doublage en début de vidéo, voir les images et les vrais voix des personnes concernées auraient ajouté plus d'immersion dans le reportage, de plus je trouve la fin un peu baclé concernant les familles d'accueil.
Là bas comme ici, les services sociaux sont toujours plus préoccupés a enlever et placer des ENFANTS SANS AUCUN PROBLÊME FAMILIAL, donc forcément !
Cette histoire m'avait choqué!c'est bien de voir que ces enfants s'en sortent à peu près..
Et la mère qui demande pardon ses enfants et a dieu en pleurant au tribunal..monde de fou
😨😰😱😱😵🤯 Une douche par an ?! Enchaînés, 1 repas par jour ?! WTF ?!?
Dieu ne demande pas de comportement haineux, ni de viol, de tout acte assassin ! Je comprends que beaucoup aujourd'hui ne sont plus croyants !
Quel courage cette fille!
Bravo pour la réalisation de ce reportage
Les pauvres enfants je leur souhaite le bonheur maintenant 🙏🏼 les parents étaient dingues et égoïstes !
Comment peut-on maltraiter des enfants au nom de dieu, c’est absolument abjectes! Je pense fort à tous ces enfants et j’espère vraiment qu’il trouveront leur voient et la paix courage
Les assistantes sociales sont là pour nous aider. Parfois, on pense qu'elles sont là pour juste tel ou tel chose, alors qu'elles sont là pour tout ce qui concerne la vie...C'est dommage de les insulter ou de les oublier. Merci à elles d'être là...Social workers are there to help us. Sometimes we think they're there just for this or that, when in fact they're there for everything to do with life... It's a shame to insult them or forget about them. Thanks to them for being there...
Quelle terrible histoire
C'est quand meme mieux quand c'est Feldup qui raconte!
Et mieux à voir surtout 😂
Cette histoire est tout simplement horrible ses enfants viendront avec la peur au ventre toute leur vie et dire que ceux qui ont été placés ont subi de nouvelles violences😢 je leur souhaite fort et courage❤
Incroyable !
Intéressant ce format
Pour la fin de la vidéo, il s'agit de famille d'accueil, pas de parents adoptifs. Aux USA ils utilisent le même mot, mais en France nous faisons la différence.
Merci de parler de ces événements....cela peut-être mes voisins :(
Imagine les enfants subissent des abus, ils sont sorties de la et subisse encore des abus … c’est triste
Merci ! Triste story si de plus les parents adoptifs en remettent une couche
Almost the same story as me. When the magic happened to me in America, I got sick and returned to Morocco. I suffered a lot for five years in a row. I still suffer from financial and a little moral problems
Incroyable folie humaine! 😢😢😢😢😢😢😢😢
Dans la même série d horreur... un livre qui m a marqué : la cave de Kate Millet. Elle cherche à comprendre comment une famille a priori normale devient tortionnaire d une petite fille qui leur a été confiée
La même histoire que le film "An american crime" ?
Quand 2 dingue se rencontre
Merci pour l'info,je viens de connaître votre chaîne,c'est une terrible histoire.je n'arrive pas à comprendre le fait qu'une mère aie pu faire subir l'horreur à ses enfants... normalement,on n'aime ses enfants et on veut les protéger...
Incompréhensible .
Le monde est fou
Pourquoi vous avez doublés ? Vous ne pouviez pas juste mettre des sous-titres ? Ou vous aviez juste des retranscription car ils n'ont pas rendu les enregistrements publics ?
L'être humain... 🥹😖.
Force à ces enfants 💜!
Trop mignon le correspondant !
Les larmes de la "pseudo mère" sont dignes d'une actrice de talent. Aucune de ses larmes pourra" repérer " ses enfants abîmés sur touts les plans. Les faux parents méritent à vie la prison . Au moins aux USA, il y a des vrais peines qui prennent en compte la souffrance des victimes. Courage à touts les enfants.
Comme quoi croire en Dieu ne fait pas forcément de toi quelqu'un de bien.
Grosse force à ces enfants pour affronter la vie 💪🙏
Le tee shirt Thing m'a choquée.
L,histoire au USA est très connu, il y a des episodes d’interviews de la jeune fille sur youtube par une chaîne télé américaine qui est très intéressant.
Merci Brut pour le docu par contre les mecs les doublages c'est un peu nul désolé.
Pour ceux qui veulent en savoir plus, je vous recommande la magnifique vidéo de Mcskyz
J'espère que les plus jeunes s'en sortiront, être à nouveau maltraité alors qu'ils pensaient être sauvés.
J'espère surtout qu'ils ont la possibilité de tous se revoir 😢
Ce sont les plus vieux qui vont galéré, le plus à 28 ans et n'a vécu que cette enfer, les jeunes auront la chances de pouvoir se reconstruire
@@tophgui31 ça a l'air si évident pour vous. Je ne suis pas sûre...ça va dépendre de leur personnalité, mais aussi de la qualité de leur thérapie, s'il y a.
@@tophgui31 encore si on les mets dans un cadre aimant ou au moins où ils ne subiront pas plus. Pck chez leurs géniteurs il n'y avait pas eu d'abus sexuel là Dieu seul sait ce qu'ils ont à nouveau subit 💔.
En vrai c'est horrible pour tous.
@@amlz3186 J'éviterai de dire Dieu, car les parents on fait ce qu'ils ont fait au nom de Dieu. Laissons le ou il est 2000 ans que des abrutis le demande et que personne le l'a vu.
elles sont bien vos videos quand c'est pas de la propagande mais trop court, des formats plus longs et plus approfondie sur ce genre d histoire serait cool, je connais l histoire ça va bien plus loin que ce qu on peut voir en 10 minutes
Les pauvres enfants déjà ils ont subi avec leurs parents mais en plus en famille d’accueil 😢
C'est inimaginable de faire subir de telles violences a c'est propre enfants.13 gamin
Il vont m'être des années a ce reconstruire . il sont complètement coupé du monde.psychologiquement sa vas être dure 😢 courage
Excellent je m'en rappelais plus bravo
1000% sur va y avoir un film avec anya taylor-joy dans le rôle de Turpin
Le problème des familles d'accueil, c'est que c'est un problème majeur en France également, et que ça concerne juste les droits des mineurs en général. Et c'est une des raisons pour lesquelles la pédocriminalité est aussi peu combattue. Les enfants ne savent pas, ne comprennent pas, ne parlent pas, et les rares fois où ils le font, c'est quasiment systématique que ça leur retombe dessus.
Atroce inhumain il n’y a pas de mots pour ces parents abusifs violents envers des enfants!le pain sec et à l’eau!et enfermes des années.
Il y aune chose que je ne comprend pas, visiblement les enfants ne connaissaient pas trop le monde extérieur mais la fille avait tout de même une chaine YT ? Pourtant, il faut se créer un compte ce qui n'est pas forcément facile si tu vis coupé du monde.
De même qu'elle mets en ligne des vidéos mais ne semble pas appeler à l'aide.
J'comprends pas trop mais en même temps, la psychologie de ce genre de victime est assez complexe (comme le fils qui dit au tribunal aimer ses parents...)
Donc pour toi être sur TH-cam c'est être en contact avec le monde extérieur ? Il y a un fossé entre le monde virtuel et la réalité. Et si elle regarde que des vidéos de Justin Bieber, l'algorithme lui suggérera des vidéos liés à Justin Bieber.... Comme il a été dit dans la vidéo, il leur arrivait de regarder aussi la télé en cachette quand leur parent n'étaient pas à la maison. Justin Bieber s'est fait connaitre grâce à TH-cam. Donc elle a dû découvrir TH-cam en apprenant comment son idole s'est fait connaitre.
Ils auraient pu aussi demander de l'aide quand ils étaient à Disney pas juste sur TH-cam. Mais l'emprise mentale est forte et le monde étranger leur est inconnu et devaient leur être décrit comme un lieu terrifiant. Des fois il suffit d'une étincelle qui s'allume pour prendre son courage à deux mains et surpasser ses peurs. C'est ce qui lui est arrivé.
@@user-bh2nz2go5s ne me fait pas croire que sur des vidéos de Justin Bieber, il n'y avait aucun commentaires.
Non YT, n'est effectivement pas le monde extérieur à proprement parlé mais est un lien avec celui-ci, encore plus en terme de nombre de contacts sociaux que tu peux avoir, tu ne parlera jamais à autant d'individus que sur internet.
Pour Disneyland, oui il y avait moyen de demander de l'aide, mais pour le coup, ses parents étant présents, ça doit être bien plus difficile de trouver une ouverture.
Histoire de dingue 😢
« J’espère que cette vidéo vous a intéressé… » Déprimé est le terme qui décrit mieux mon état d’esprit présentement… Les enfants sont placés dans des familles d’accueil où ils sont à nouveau victimes de violences… Ce monde dans lequel nous vivons est d’une telle tristesse.
Vraiment horrible. Rien que les t-shirt avec écrit thing 1, 2, 3, c'est déshumanisant. Et le fait qu'une partie des enfants ait été placé dans une famille d'accueil maltraitante est à vomir.
Ca me brise le coeur 😭 des monstres🤬
C’est terrible!!!
1 douche par an? INIMAGINABLE !!!!!
Je suis sous le choc le calvaire hors norme de ces enfants ces pas possible en vrai ces inimaginables seigneur Dieu
En France aussi bcp subissent des violences de familles d'accueil, et je sais de quoi je parle...
Woww jespere que Netflix va faire cela en film ou serie
Les églises protestantes américaines ça craint
Ils ont bousillé lavie de leurs enfants à vie car seront toujours traumas par les abus, et prendront du temps à s e reconstruire voire jamais. Puis le fait qu'ils ont perdus leurs parents à vie...
Choquant et triste
Les pauvres gamins qui n'ont rien demandé et qui retourne dans une famille qui recommence la même chose... super c'est vraiment triste pour eux j'espère que à l'heure d'aujourd'hui ils vont mieux et on réussit à trouver la paix
Des monstres. Et elle ose pleurer en invoquant son dieu.
25ans de prison, elle va savoir maintenant ce que c'est que vivre en en cage.
Le meilleur pour leurs enfants.
Merci énormément je l'ai envoyé à Squeezie pour qui le traduise en français sur sa chaîne est-ce que ça te dérange ou pas ?
Je ne peux plus me blairer aucune religion franchement c’est un truc de dingue !!!! C du délire
Bonjour, c'est pas la religion le problème c'est leur manière de la comprendre.
Les enfants replacés qui resubissent des sévices, c’est juste l’horreur absolu. Imaginez l’espoir d’être sauvé et d’un monde meilleur qui s’offre enfin à vous, tout ça pour replonger en enfer !