Le problème des modes de difficulté

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 16 พ.ย. 2024

ความคิดเห็น • 4

  • @Camille-tj8cw
    @Camille-tj8cw 4 หลายเดือนก่อน

    Un exemple qui m'avait marqué était celui de Metros Last Ligh en dificulté Ranger. Ca changeait complétement la manière de jouer.

  • @bresssom02
    @bresssom02 4 หลายเดือนก่อน

    Un excellent jeu pour cet aspect de difficulté est Ghost Recon Breakpoint. Il propose des niveaux de difficultés complètement personnalisables, sur la tactique, les combats ou l'exploration. On peut choisir des ennemies bien plus alertes aux bruits et nous repèrent plus facilement mais malgré tout, une balle dans la tête reste une balle mortelle. Cela ne transforme pas les ennemies en sac à PV. On peut retirer les ATH que ce soit partiellement comme entièrement et une fois de plus, tout est personnalisable. C'est un jeu que je vous recommande si vous aimez les jeux de ''guerre'' avec des caractéristiques relativement réalistes.

  • @thomas_tothetop
    @thomas_tothetop 4 หลายเดือนก่อน

    Moi ce qui m'a marqué c'est a quel point les call of duty ont raté cet aspect de la difficulté : en facile on est un bouclier balistique sur pâte, ensuite un peu moins, mais en vétéran on a beau avoir des alliés, les ennemis ne tirent que sur nous et mettent un chargeur pour mourir ... Dommage ça handicape plus qu'autre chose

  • @SachaSvacha
    @SachaSvacha 4 หลายเดือนก่อน

    Pas les bons jeux pour parler de la difficulté ( c’est répétitif mais Fromsoft sont sans aucun doute les meilleurs dans le domaine )