En tant que constructeur de villas et de logements de qualité, je trouve celà dommage qu’il nous faille une catastrophe de plus pour nous ouvrir les yeux. Mais que celà puisse nous servir de leçon et nous permettre d’être plus vigilant sur la fiabilité de nos gros-œuvre notamment. Merci pour cette émission très intéressante
Je suis d'accord avec vous cher Monsieur et je pense que dans un avenir proche incha Allah, reconstruire plus intelligemment les villes ou villages, à réfléchir à de nouvelles infrastructures plus solides et anti sismiques et plus structure route plus large etc... Mettre une réglementation lors des reconstructions. Dans les montagnes, la vie est dangereuse, il faudra limiter les habitations car pas de route ou d'école... Beaucoup de morts et d'orphelins et de veuves. Il faudra reloger ses gens incha Allah
Très intéressant mais ne faudra-t-il penser à créer une autre chaîne parallèlle parlant arabe pour rendre ces informations importantes accesibles à plus de marocains ou à défaut, au moins, activer la traduction arabe?? A bon entendeur salut !!
En tant que constructeur de villas et de logements de qualité, je trouve celà dommage qu’il nous faille une catastrophe de plus pour nous ouvrir les yeux.
Mais que celà puisse nous servir de leçon et nous permettre d’être plus vigilant sur la fiabilité de nos gros-œuvre notamment.
Merci pour cette émission très intéressante
Merci. Très intéressant sujet. Bravo Dr Bennouna
Il nous faudrait plusieurs experts comme Mr Mohamed Jaml Bennouna dans tous le Maroc pour vérifier l'état de nos maisons et des villages incha Allah.
شكرا على المعلومات المفيدة.
Merci ,pour cette émission
Je suis d'accord avec vous cher Monsieur et je pense que dans un avenir proche incha Allah, reconstruire plus intelligemment les villes ou villages, à réfléchir à de nouvelles infrastructures plus solides et anti sismiques et plus structure route plus large etc... Mettre une réglementation lors des reconstructions. Dans les montagnes, la vie est dangereuse, il faudra limiter les habitations car pas de route ou d'école...
Beaucoup de morts et d'orphelins et de veuves. Il faudra reloger ses gens incha Allah
Quand j'ai vu un grand expert comme si Mohamed Jamal Bennouna , je savais que cet épisode à ne pas rater....
Fier de vous cher professeur. Bon courage
Très intéressant mais ne faudra-t-il penser à créer une autre chaîne parallèlle parlant arabe pour rendre ces informations importantes accesibles à plus de marocains ou à défaut, au moins, activer la traduction arabe?? A bon entendeur salut !!
Certains villages ne sont accessibles qu'à dos de mullet!
حبذا لو تخاطبونا بالعربية.