Qui sont ces journalistes qui ne comprennent rien selon eux! Ils ont une liste de questions donnée et qu'ils doivent insister pour faire dévier Mr BOMBARD, mais ils se mettent les doigts dans l'œil, car cet homme est trop fort! Merci encore Monsieur Bombard!
Bompard est juste une nullité qui répète la même ritournelle apprise par coeur : nous avons gagné donc nous imposons notre programme et notre candidate. En réalité, ils n'ont pas gagné et une candidate NFP ne tiendrait pas 48h devant une motion de censure de tous les autres partis.
En écoutant les journalistes je comprends qu'ils sont au courant du choix du président et que leur mission c'est de faire passer Cazeneuve comme premier ministre...
Oui j'ai la même impression : leur travail c'est de nous vendre le plan foireux que Macron a en tête et de fabriquer le consentement à ce plan. C'est tellement gros que je ne comprends pas comment tout le monde ne peut pas le voir. En 2027 ils seront capables de nous vendre qu'il y a eu des élections présidentielles, mais "regardez ce beau sondage qui montre que 46% des français aimeraient que Macron fasse un troisième mandat... Pourquoi changer de président maintenant alors qu'il est encore si jeune ?" Le chiens de garde en roue libre...
@@doncortese Bompard testé par BFM pour savoir si Cazeneuve doit être nommer à Matignon. Gros comme une maison. Seule Lucie Castets désignée par consensus doit l'être .C'est dit avant pendant et après si nécessaire. Candidate de la formation NPF arrivée en tête prévu par la constitution.
@@JeanPaulARNAUD-n6o Sachez qu'aucune disposition constitutionnelle n'oblige E . MACRON à nommer un 1er ministre issu du bloc arrivé en tête aux législatives . Sachez également que Maduro n'a pas eu besoin d'une majorité...... Il a juste fait remplir les urnes avant le jour de l'élection . Mélenchon & L . Castets ont été formés à l'école Maduro . Elle est donc prête . Cependant , elle a démissionné et le N F P a été acheté pour la nommer à Matignon . C'est comme ça dans les dictatures de gauche . À bon entendeur !
Phœnixshell Franchement , je ne pense pas que ces journalistes soient au courant du futur 1er ministre ! S'ils le sont , alors il ne s'agit pas de Cazeneuve ! Depuis la dissolution , E . MACRON a déjà fait son choix . Il paraîtrait que ce serait une femme médecin d'une redoutable t . y . r . a . n . n . i . e .
Tss tss Ecoutons la bonne parole de Don Corleone Sarkosy, et du journaliste intègre ... Bruno Ilsdisent et ça me permet d'voir une piscine et une Ferrari.
La malhonnêteté intellectuelle et les manoeuvres rhétoriques de vos journalistes sont sidérantes ... Vous n'avez pas honte ?!'. Vous étes responsables du blocage intellectuel de tant de gens c'est effrayant.
Ils sont politisés, ce qui va clairement à l'encontre de la déontologie de leur métier. Un journaliste ne devrait pas prendre parti pour un quelconque parti politique; on dirait parfois qu'ils sont les porte-paroles du gouvernement Macron.
❤ il faut pas juger les journalistes ils ont une famille à nourrir, Ils sont dépendants de leurs patrons qui reçoivent un paquet de cache sous la table, n'oublions pas que Macron est soutenu par les grands patrons des multinationales qui veulent nous faire travailler le plus longtemps possible et avec des salaires minable tt notre vie, pour tirer le max de bénéfice.❤
Mais même les politicards macronistes sont nuls! Par exemple ils disent que la constitution dit que le Pdt est garant des institutions. Mais ça n'est écrit nulle part. Ils ont peut-être lu il y a longtemps l'article 5, mais il y est question de veiller au respect de la Constitution, pas des institutions. Je sais, ça finit pareil, et il ne faut pas trop leur en demander!
Au prochain mouvement social ces mêmes "journalistes" pleurnicheront parce qu'ils se feront encore lyncher dès qu'ils s'approcheront des manifestants, et ce sera amplement mérité.
Ce mec à l'Image de LFI est un bloc d'hypocrisie. Ils veulent destituer Macron ( que je ne porte pas dans mon cœur) de la présidence car il ne respecte pas les institutions ( ce qui est faux) car c'est le président qui nomme qui il veut mais le pire c'est que LFI ne doit pas la ramener avec ses 71 députés et pire encore, aucun journaliste ne lui a posé la question suivante: Pourquoi vous, vous ne respectez pas les institutions en déclarant entre les deux tours qui si le RN passait vous bloquerez le pays!
@@marcbeny8191 ouais bien sûr qu'est-ce qu'on entendrait pas si Mélenchon faisait la même chose que Macron. C'est juste que tous ceux qui n'ont pas voté NFP sont des gros mauvais perdant
J’avoue qu’il faut être courageux pour affronter cette bande de roquets qui n’ont qu’une idée en tête c’est de défendre Macron et tout ce qui s’en rapproche Cazeneuve and co et pourquoi pas Valls pendant que vous y êtes….!!!!
Pas besoin de gouvernement, pas besoin de voter pour des enflures qui votent des lois (dans votre dos) pour mieux vous niquer par la suite Vous avez vu un changement depuis qu'il n'y a plus les politiques au pouvoir??? MOI NON !!!
@@jean-paulvallee8675 lol effectivement, "on peut être dans les 40% de journalistes qui résistent au force de l'argent", c'était même pas de l'humour 😂
Pas besoin de gouvernement, pas besoin de voter pour des enflures qui votent des lois (dans votre dos) pour mieux vous niquer par la suite Vous avez vu un changement depuis qu'il n'y a plus les politiques au pouvoir??? MOI NON !!!
@@MelleDore Je ne défend pas Bompard, je ne peux pas le pifrer et je déteste LFI. Mais ça ne m'empêche pas de faire preuve d'honnêteté intellectuelle en constatant que le comportement de ces journalistes (très bien payés pour déverser leur propagande) est abject.
1. Pressions économiques Les grands médias sont souvent détenus par des groupes industriels ou financiers, ce qui peut influencer le contenu éditorial. Par exemple, si un grand média appartient à un groupe ayant des intérêts dans d'autres secteurs (comme l'industrie ou la finance), il pourrait y avoir des pressions pour éviter de publier des articles critiques sur ces secteurs. IA
Ce mec à l'Image de LFI est un bloc d'hypocrisie. Ils veulent destituer Macron ( que je ne porte pas dans mon cœur) de la présidence car il ne respecte pas les institutions ( ce qui est faux) car c'est le président qui nomme qui il veut mais le pire c'est que LFI ne doit pas la ramener avec ses 71 députés et pire encore, aucun journaliste ne lui a posé la question suivante: Pourquoi vous, vous ne respectez pas les institutions en déclarant entre les deux tours qui si le RN passait vous bloquerez le pays!
@@marcbeny8191alors le rigolo .... il faudrait ne pas dormir pendant les cours ... tu ne passerais pas pour le neuneu du village avec tes commentaires de bas de plafond qui n'a manifestement rien intégré
Le bloc bourgeois panique en ce moment à l'idée que le programme du NFP s'applique. Cela se voit par l'attitude de ces médias, dont il est propriétaire, qui tentent par tous les moyens, même les plus mensongés, de le discréditer. C'est normal après 40 années de gouvernements qui lui ont été favorables. Rien que l'idée de rétablir un peu de justice sociale et de partage ce bloc bourgeois devient fou. Merci à Monsieur le député Manuel Bompard
Pas besoin de gouvernement, pas besoin de voter pour des enflures qui votent des lois (dans votre dos) pour mieux vous niquer par la suite Vous avez vu un changement depuis qu'il n'y a plus les politiques au pouvoir??? MOI NON !!!
Le bloc bourgeois est malheureusement toujours plus important que le NFP à l'assemblée, du fait des désistements massifs. La stratégie du désistement quel que soit le macronard/LR en place était détestable et va objectivement laisser les manettes aux bourges.
Et surtout les mecs du MEDEF : Ils ont même laissé entendre à l'occasion de leur université d'été qu'ils ne seraient pas chagrinés de voir un lepéniste comme premier ministre. C'est bien connu : L'argent n'a pas d'odeur!
@@Collapse-gc6sn On peut toujours faire des calculs dans tous les sens, en attendant Macron ne peut pas nommer quelqu'un qui va reconduire sa politique alors qu'elle a été désavouée. Si il n'y avait pas eu de désistements, il serait encore plus bas, c'est probable. Mais être à 30% plutôt qu'à 20, ça ne lui donne pas beaucoup plus de légitimité! Quelle que soit la manière dont on compte, il y a un fait têtu : Le NFP a le plus grand nombre de députés à l'assemblée. D'ailleurs, j'ai regardé un journal de Radio Canada consacré au blocage français. Et ils disent qu'ils sont choqués que Macron ne respecte pas la démocratie! Je sais que les allemands aussi, mais je ne maîtrise pas assez la langue.
Il s’agirait de choisir des interlocuteurs avec des capacités d’argumentation BFM, parce que c’est fou d’être aussi paresseux intellectuellement, c’est pas du journalisme ça
Ils se contentent de répéter des éléments de langage macédonien en allant aux dîners du siècle ou à l'Élysée comme l'avait fait le roquet Benji Duhamel au moment de la Réforme des retraites. Comme si ces journaleux lisaient les textes de lois et étaient capables de les comprendre ! Ça se saurait s'ils étaient bons !
@@jmv6192 Des arguments ? Ils ont un programme, le seul qui a été chiffré. On sait où ils prendront l'argent et comment ils le redistribueront. Vous relevez le débat ou vous restez au nuiveau caniveau côté insulte ?
Ils ne sont pas bête, C'est voulu: matraquer comme dans un ring de questions nulles, toujours les même éléments de langage, couper les réponses trop élaborées, attendre les 3 dernières minutes avant la fin pour larguer des bombes puantes en espérant que l'Invité sera trop désarçonné et limité par le temps d'antenne pour répondre. tout ceci c'est pour Brainswasher les spectateurs. A force de toujours répéter les même éléments, les même slogans, il en reste quelque chose...
Amandine Atalaya cite Nicolas Sarkozy !!! Sans doute l’une de ses grandes références !!! Un criminel avec de multiples condamnations !!! Elles sont belles !!! Les références de la bourgeoisie journalistique !!!
@@jmv6192 qu’est-ce qu’il y a de « nul » dans ce qu’il a dit ? Tu penses que Macron a raison de ne pas respecter le résultat des élections qu’il a lui-même provoquées ?
@@jcdou599 le resultat des elections fait que la lfi ou consort ne sont pas majoritaire, le nfp n'ont pas la majorité absolue donc macron est dans son bon droit, et le RN est le premier partie politique de France....
@@Sy-cc3rvnon. Son "bon droit" se résume à nommer un.e premier.e minisnistre au sein de la coalition qui a remporté ces élections, à savoir le NFP. Et le RN est arrivé 3ème. Ce n'est pas le rôle du président de la république, en tout cas dans les institutions de la 5ème République, de construire les majorités. Macron procède à un coup de force qui pourrait se transformer en coup d'état et dont nous serions toustes à gauche comme à droite les victimes. Signez la pétition de destitution et toustes dans la rue le 7 septembre !
J'adore le moment ou Bompard il dit aux journalistes, (en gros) "vous croyez aux sondages, vous voyez bien qu'ils sont faux, 59% les gens pensent dans les sondages que vous n'êtes pas indépendants" à entendre à partir de la 45éme minute.
Journalistes avec des questions honteuses, dirigées à la limite du " procès d'intention". ..et qui après avoir bombardé l'invité de très nombreuses questions, n'attendent pas et ne respectent pas une réponse légitime...triste spectacle!
Ces questions n'ont rien de honteux. Simplement, il est évident que Bompard joue au con avec eux sur la base de raisonnements foireux. Les réponses de Bompard sont tellement absurdes que ses interlocuteurs y reviennent.
@@pget8462 Vous, on voit bien de quel côté de l'échiquier vous vous trouvez en tout cas. Tous les arguments spécieux y passent, à commencer par reposer sempiternellement les mêmes questions. Ensuite, comme on assiste maintenant depuis bien trop longtemps, toute réponse qui n'est pas en accord avec celle attendue est balayée d'un "Oui mais..." Et non seulement les raisonnements ne sont pas foireux, mais il a bien du mérite à tenir tête à la meute qu'il a en face e lui. Allez donc regarder ce qu'on dit de la France à l'étranger pour vous rendre compte à quel point même les gens de droite, que ce soit au Maroc, au Canada ou en Allemagne disent de ce hold-up démocratique. Allez aussi voir les caricatures de Macron dans les journaux américains, ou il est repeint en dictateur africain au poitrail rempli de médailles. Ou encore "La France a bien un pilote dans l'avion, mais il refuse d'atterrir!" J'ai honte pour mon pays, et heureusement qu'il me reste un peu d'humour, et surtout assez d'amis à l'étranger pour me dire qu'ils savent bien que Macron ne représente pas entièrement la France.
@@christinemarssi1174 Ca, c'est ce que vous prétendez. En attendant, si on en juge par les programmes, le réel semble plutôt de leur côté. Le macronisme s'est orienté autour de 2 pôles : Le maintient d'une caste de riches bourgeois et la navigation à vue pour le reste. Résultat : 1 Mds€ de dettes supplémentaire en 7 ans alors au notre dette de 3 Mds€ a démarré en 1974. Ca c'est du réel. Quand au RN, sa seule constante c'est "La faute aux étrangers, à tout ce qui est différent". Pour le reste, ils ont changé 3 fois entre la dissolution et les résultats du 2nd tour. Ca dit tout de ce qu'on peut en attendre. Ca aussi c'est du réel.
Ou alors celui qui consiste à casser le bien d'autrui, son instrument de travail, sa voiture (comme celles des étudiants qui ont brûlées lors des précédentes manifestations) au nom de l'égalité. Manifester est un droit mais accompagné de violences et de destructions des biens des autres français et des bâtiments publics ce n'est pas normal d'autant plus que ces destructions devront être payées ensuite par nos impôts ou par l'augmentation des cotisations d'assurance ce que certains semblent oublier voire ignorer. Quand quelqu'un de modeste perd tout et ne peut plus travailler, aller étudier parce que d'autres viennent parler d'égalité c'est inadmissible.
@@MelleDore allez dire ça a ceux qui ont fait mai 68 et vous on permis d'avoir 30% de salaire en plus et une cinquième semaine de CP. Les voitures défoncés et les rues depavés partout ont permis ça. Les grèves ouvrières auparavant avait été bien plus violentes et destructrices. Les responsables de ces violences sont avant tout les gouvernements avec qui il n'est pas possible de discuter. C'est quand même leur rôle d'écouter le peuple que ce soit par le biais de ces élus ou de la rue. Et on ne parle même pas de la commune de paris. Après si il faut se laisser marcher dessus et entrer en esclavage pour sauvegarder trois voiture et deux abris bus, excusez moi mais c'est que vous donnez peu de valeurs a la démocratie et a la liberté. La majorité des gens ont plus d'estime d'eux même et de la France que vous pour le coup.
@@mBocquier C'est justement parce que j'accorde une place immense à la démocratie que je dis qu'il est possible de manifester mais en tenant compte du fait que la liberté s'arrête là où commence celles des autres. Ce sont rarement deux abris bus qui sont détruits mais des écoles, des centres aérés, des petits magasins, des locaux d'artisans dont certains ferment faute d'être assurés correctement et comme je le disais des voitures d'étudiants, de gens modestes qui ne peuvent plus travailler suite à ces dégradations. Donc si pour vous manifester c'est mettre d'autres personnes au chômage, les pénaliser ou empêcher les jeunes d'aller étudier, c'est que vous avez une notion de la démocratie un peu semble-t-il restreinte à votre personne. Pour ce qui est de mai 1968, qui a permis l'obtention de la quatrième semaine de congés payés (et non cinquième), la plupart de ces activistes de l'époque sont devenus des personnes âgées qui passeraient aujourd'hui pour de vieux c.... tellement leur discours a changé et évolué en quittant le monde de l'adolescence. Quant à la Commune de Paris, elle a eu lieu parce que les français qui bossaient des journées entières vivaient dans la misère la plus extrême, la famine et le dénuement le plus complet. Aujourd'hui si quelqu'un veut faire évoluer sa situation, il existe de nombreuses procédures, de nombreux dispositifs pour reprendre des études (même sans diplôme) et même si le changement est parfois difficile à amorcer, nous vivons dans un pays qui offre de nombreuses possibilités tout en étant un de ceux qui offre la meilleure couverture sociale avec toutes les aides proposées.
@@MelleDore Vous dramatiser complétement. Une voiture, un magasin, un local professionnel est toujours assuré et si ils ne le sont pas , ils sont dans l'illégalité. Tant pis pour eux donc. De plus, les dégats sont souvent mineurs pour les lieux de travail (un tag, une vitrine brisée, ça va très très rarement au delà) même quand les manifestation tourne à l'émeute comme pour Naël. Il faut bien faire la différence entre manifestation et émeute d'ailleurs. Parfois en plus c'est les policiers qui mettent le feu avec les lacrymo (comme pour le champs pendant la manifestation pacifique des megabassines ou le Fouquet's pendant les gilet jaunes). Les écoles et les centre aérés n'ont jamais été attaqué lors de manifestation à ma connaissance (mais si vous me donner un exemple sourcé, ok, je m'inclinerais). Alors oui, ça peut compliquer la vie, mais en aucun cas ce ne sera cause de chomages. Clairement vous exagérez pour jeter la pierre sur l'ensemble des manifestants et des manifestations, alors que celle ci sont le plus souvent totalement pacifiste et dérapent à cause de la répression policière aigu dans notre pays. Et c'est pas moi qui le dit, c'est amnesty international et la ligue des droits de l'homme. Quand à l'ascenseur social. C'est un autre débat. Mais quand vous dites qu'en gros si les gens veulent pas mourir de faim ils le peuvent. c'est sûrement parce que vous vous n'êtes pas au SMIC. Quelques chiffres pour illustrer le propos. Il y a 9 millions de pauvres en France et 2 millions de chomeurs... je vous invite à réfléchir au nombre de travailleurs pauvres. et dire qu'on peut améliorer sa situation alors que personne n'embauche est juste une belle utopie. Un tiers des français ne peut pas manger 3 fois par jour. Vous pensez vraiment que c'est juste une question de se sortir les doigts? ça vous rassure de penser que c'est la faute des pauvres si ils sont pauvres en fait. Mais vous éludez beaucoup de paramètre de explique que c'est loin d'être si facile. Oui vous pourrez vous former facilement, le gouvernement adore, ça fait baisser le chiffre du chomage, mais pour trouver un poste après ça, bon courage. Bref, vous ne connaissez rien à la vie des pauvres Français. Vous avez un discours de privilégié.
Une leçon de lecture politique. La sphère médiatique en France fait réellement preuve d'une grande paresse intellectuelle. Le NFP a dit et répété que les accords seront trouvés texte par texte à l'assemblée. Même LC et les présidents de groupe NFP ont écrit une lettre aux autres députés pour leur faire précisément cette proposition. Et pourtant tous les journalistes de France continuent de parler de radicalité sur le programme NFP. C'est une grosse mauvaise foi et une grande paresse intellectuelle de leur part. La finalité de leur démarche est claire aujourd'hui, c'est de retourner la majorité des Français contre le NFP. Malheureusement celà n'arrivera pas, les gens finiront par comprendre.
On va te le redire une nouvelle fois : 70% (soit une majorité) des gens de ce pays ne veulent pas du NFP. Et encore moins des fachos de chez LFI. Toi comprendre ?
Pas besoin de gouvernement, pas besoin de voter pour des enflures qui votent des lois (dans votre dos) pour mieux vous niquer par la suite Vous avez vu un changement depuis qu'il n'y a plus les politiques au pouvoir??? MOI NON !!!
@@TonySosa-ie8wu Il y a eu des élections ? Oui Convoquées par qui ? Macron Qui les a gagnées ? Le NFP La règle démocratique institutionnelle de notre pays impose que le président de la république nomme un.e premier.e ministre issu.e du bloc politique arrivé en tête aux élections législatives. 🤷🏻♂️ Tu sembles assez peu apprécier le fonctionnement de nos institutions : nous aussi ! Et c'est bien pour cela que nous sommes pour changer les règles du "jeu" en passant à une 6ième République mais pour se faire, par honnêteté, il faut que le changement des règles interviennent AVANT le début de la partie... Pas pendant... Pas après ! En attendant, Macron doit respecter le résultats des urnes et donc se soumettre ou se démettre.
Ben voyons. 70% des gens de ce pays ne veulent pas du NFP coco, ne l'oublie jamais. 90% même si l'on ne parle que des clowns de chez LFI. Vous êtes de vrais glands, sourds, aveugles, légèrement attardés je crois...
@@TonySosa-ie8wu Dans une course les perdants devraient faire du Trumpiste. Alors Macron et MacRN sont pareil, ils sont d'accord entre eux et avec la tartine ultra bourgeoise et milliardaire pour empêcher la retraite, l'impôts sur la fortune, l'augmentation des salaires et la taxe des super profits.
Surtout macrono car le RN n'a AUCUN INTÉRÊT À VALIDER l'éviction de ceux qui sont en tête des élections vu qu'en 2027 cela risque d'être eux qui seront évincés par la démocrature macroniste
EXCELLENT M BOMPARD DÉPUTÉ LFI 🇨🇵👏 face à trois justiciers et militants d'extrême droite. J'ai bien aimé le passage des pourcentages journalistiques BRAVO BRAVO BRAVO 👏👍 manque aussi demande si ils sans des accord avec le programme du NFP 👏👍 VIVE LFI la vraie gauche 🇨🇵 MÉLENCHON PRÉSIDENT 2027👏👍👏👍👏👏👏👏
Pas besoin de gouvernement, pas besoin de voter pour des enflures qui votent des lois (dans votre dos) pour mieux vous niquer par la suite Vous avez vu un changement depuis qu'il n'y a plus les politiques au pouvoir??? MOI NON !!!
🎼Ah ça ira, ça ira, 🎶ça ira, les Macronocrates à-à la lanterneuh! 🎵Ah, ça ira, ça ira, ça ira, les Macronocrates, on les pendra! 🎶 Et aussi : 🎼Monsieur Véto avait promis, monsieur Vétooo aaavait promis, de faire égorger tout Paris, de faire égorger tout Paris. Mais 🎵Le coup a manqué, grâce à nos canonniers! 🎶 Dansons la Carmagnole, vive le son, vive le son, dansons la Carmagnole, vive le son du canon! 🎵 (Même si je préfèrerais le son du ch'ti canon! 😉) Bon, dans la chanson, c'est madame Véto, mais après tout, on bien un monsieur Déficit (le gars Bruno!) qui est bien loin des charmes de Marie-Antoinette! Post Scriptum : J'avais pas vu cette strophe de la Carmagnole qui est encore plus appropriée à notre bien aimé Emmanuel I1er : Monsieur Veto avais promis / D'être fidèle à son pays Mais il y a manqué / Ne faisons plus quartier
Je suis québécois et en écoutant ces ''jounalistes'' depuis le deuxième tour des législatives, je tombe de ma chaise! La charte de Munich, quelqu'un l'a consulté dernièrement dans l'hexagone? Certainement pas ces trois-là!
Ils sont à vomir ces influenceurs... ce ne sont pas des journalistes 🤮 On peut ecouter l'excellente émission de Blast Rhinocéros, à ce sujet 👍 th-cam.com/video/D0hjXhTjTxc/w-d-xo.htmlsi=J02T6mrk9ivBzqve Bravo Manuel Bompard, toujours toujours aussi patient et remarquable ✊️
Il est pas mal Bompard! Franchement, face a des dénis journalistiques en face il s'en sort pas mal... Je n'aime pas Mélenchon car je le trouve trop mégalomane, mais la classe politique qui forme ce parti est d'excellente qualité.
Emmanuel Bompard n'est pas radical bien au contraire il n'y a pas plus Républicain et démocrate que lui et son parti admirablement humains et compétant ❤
C est un comble BFM les députes ps ont été élus en se présentant sous l étiquette NFP la moindre des choses c est de respecter cette étiquette et le contrat de législature qui a été signé par les composantes du NFP
Ils sont vraiment pénibles ces pseudo journalistes, sortir toute logique d' un raisonnement pour apporter la confusion, et maintenir la confusion pour imposer le doute, est ce le travail d'un journaliste ou le rôle d'un influenceur?
C'est celui d'un propagandiste. Dans la majorité des pays du monde, on n'a plus que ça. C'est bien la peine de se moquer de la Chine et de faire pareil. Heureusement, ça n'a pas encore touché internet, mais patience...
Un voisin journaliste (je ne donnerai pas son nom) m’a dit : Nous avons une matière qui a un coefficient le plus élevé appelée "la Nervitude". Cette épreuve est la plus importante si on veut réussir aux examens . Au cours des études , on nous ramène des francais les plus calmes de France (qu’on appelle cobayes) .leur rôle est de recevoir les insultes et les calomnies avec plus de calme que les cailloux Notre rôle à nous consiste à les provoquer, les énerver, les irriter , jusqu'à ce qu’ils perdent leur calme et réagissent d’une manière désobligeante. Voilà comment les médias les choisissent et les recrutent. Les lauréats sont connus : Pauline Malherbe, Nathalie saint-cricq, Benjamin Duhamel, Pascal praud,Hanouna etc..Bon je t’ai tout raconté mais ne dis pas que c’est moi t’ai donné ces renseignements ".
La vie est faite de « c’est » et pas de « serait » !!! Monsieur Bruno Jeudy !!! Soit Lucie Castets est censuré soit elle ne l’est pas… Mais, ce n’est pas au Président ou à vous de le choisir !!!! Mais aux députés !!! C’est profondément hallucinant de voir ça !!!
à bas ces influenceurs qui se font passer pour des journalistes. le 7 septembre tous dans la rue pour réclamer le départ de cet énarque qui nous méprise, nous vole notre argents, notre dignité. tous ensemble, tous ensemble,tous ensemble on est plus fort
Pour Mr JEUDI avant de citer en exemple l'ESPAGNE qui est gouvernée par une coalition de GAUCHE il faut réviser vos fiches. Mr BOMPARD vous a donné la raison qui a amené la GAUCHE a diriger le Pays. Soit Monsieur vous voulez désinformer en ne precisant comment cela c'est effectivement, passé, soit vous n'avez pas revisé vos fiches. Contentez vous d'informer objectivement les téléspectateurs sans être la voix de la macronie. 😢
Il fait comme Macron qui lors des rencontres avec le NFP avait raconté n'importe quoi sur la coalition allemande. Que des incultes ! Plus ce sont des incompétents, plus on les embauche !
Ce mec à l'Image de LFI est un bloc d'hypocrisie. Ils veulent destituer Macron ( que je ne porte pas dans mon cœur) de la présidence car il ne respecte pas les institutions ( ce qui est faux) car c'est le président qui nomme qui il veut mais le pire c'est que LFI ne doit pas la ramener avec ses 71 députés et pire encore, aucun journaliste ne lui a posé la question suivante: Pourquoi vous, vous ne respectez pas les institutions en déclarant entre les deux tours qui si le RN passait vous bloquerez le pays!
@@marcbeny8191 En terme de blocage, il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. Car, Marine et Jordan sortant de l’Elysée en annonçant que le RN censurera tout gvt issu du NFP, on a eu droit là à une master-class. Au passage, les électeurs du RN vont donc devoir eux-aussi patienter pour les augmentations de salaire, l’abrogation de la réforme des retraites, la fin du démantèlement des services publics, la fin des déserts médicaux, etc... Mais au moins ils seront sauvés de l’invasion des punaises de lits.
Bravo Bompard , vous êtes patriote exemplaire , résistez à ces manoeuvres insaisissable de Macron et consorts , le peuple veux le changement à tout prix ...👍
Bravo Mr Bombard! Ies journalistes cherchent a vous faire dire ce que vous ne pensez pas! Vous savez ce que vous voulez pour les citoyens francais! Ils oublient que Caseneuve a rallier le RN, ils sont bien payes pour defendre Macron! Quelle honte! Ou sont les journalistes d'antan!
Ahhh tant qu'ils ne baissent pas le pantalon pour se faire sodomiser par LFI ils sont à détruire? Remarque que vous, vous utilisez les mêmes recettes que CHAVEZ et Maduro vos modèles quand ce n'est pas celles du HAMAS: Aucun gouvernement d'extrême gauche dans aucun pays n'a réussi!
Vraiment vu les questions de ces journalistes, c est bel et bien l'epidemue de la paresse intellectuelle !! Leurs questions maintient le débat à un niveau si bas que ça fait sourire ... jaune. La palme revient à Bruno Jeudi ! Il nous parle des jeux paraolympiques comme prétexte pour ne pas manifester le 7 septembre !! Pour lui les jeux priment sur les problèmes des Francais ! Chapeau M. Jeudi !!
Pas besoin de gouvernement, pas besoin de voter pour des enflures qui votent des lois (dans votre dos) pour mieux vous niquer par la suite Vous avez vu un changement depuis qu'il n'y a plus les politiques au pouvoir??? MOI NON !!!
Journaliste : “ c’est vous qui déterminez qui est de gauche” Mdrrrr par contre, vous, vous déterminez qui est d’extrême gauche malgré que le conseil d’état dit que lfi n’est pas d’extrême gauche. L’hôpital qui se fou de la charité !!!
Enorme BRAVO à M Bompard pour son incroyable performance face à pas UN mais TROIS interlocuteurs !! A quand une équipe de cinq ou six....C'est à la fois terriblement injuste et violent ! Contrer une personne à trois, il faut du courage, ma foi !
Pas besoin de gouvernement, pas besoin de voter pour des enflures qui votent des lois (dans votre dos) pour mieux vous niquer par la suite Vous avez vu un changement depuis qu'il n'y a plus les politiques au pouvoir??? MOI NON !!!
Les chien.ne.s de garde sont au rendez-vous de la rentrée politique, le problème c'est qu'il et elles sont tellement caricaturaux que même les neuneus vont finir par s'en apercevoir ! Merci Manuel Bompard pour autant de patience déployée face à ces militant.e.s politiques néolibéraux, bravo !
Pour information le LFI n’est pas l’extrême gauche comme le arangue sarkozy ou certains médias !!! Revisez vos fiches. De plus, le président doit nommer la force politique en tête a l’assemblée et le représentant de consensus issu de cette force, Macron n’a pas à choisir son candidat préféré comme 1 er ministre !!! Une fois nommé c’est aux députés a censurer ou non, pas a macron a faire un casting au prealable !
Il nomme pas ,il ne veut pas l'abrogation de la réforme des retraites.le NFP veut adopté son programme,ce qui est normal.Vu que les macronistes font tout le contraire quand ils sont élus.
Parfaitement d'accord avec vous la VRAIE opposition, celle qui met à zéro le TROUILLOMÈTRE macroniste c'est bien le NFP. Macron croyait la NUPES morte la voilà ressuscitée....
Je ne suis pas très politique, je me fie a la raison, (peut être la mienne) mais force est de constater depuis ma petite chaise que ce "monsieur tout seul " est juste..
Insupportables les "journalistes" de BFMTV... on dit une chose clairement ("Indépendament de si Cazeneuve est de gauche ou de droite il n'a pas été choisi par la coalition de gauche arrivée en tête et donc il est choisi par Macron pour mettre en place autre chose que les politiques de gauche convenues par les partis de la coalicion et legitimes à gouverner") et 2 secondes plus tard ils déforment ce que l'on a dit pour faire dire des choses qui les arrangent pour discrediter l'interviewé. Chez BFMTV ils prenent ses téléspectateurs par des teubés. Quel manque de professionalisme et déontologie journalistique... et je dirais même de culture démocratique et citoyenne.
Les journalistes veulaient que Mr Bompard dise que Cazeneuve n'est pas de gauche pour appuier dans la fracture concernant le PS mais ils n'est pas tombé dans le piège donc les journalistes continuent l'interview comme s'il avait dit ça et en ignorant ses réponses... les ficelles sont tellement grosses.
@@patriciatrentin9322 ah ? Donc le président de la république peut ne pas tenir compte du résultat des élections législatives qu'il a lui-même provoquées ?
46' On ne comprend pas bien la logique à l'oeuvre dans la réponse du journaliste lorsque M. Bompard cite un sondage qui avance que "59% des français pensent que les journalistes ne sont pas indépendants".
Amandine ATALAYA arrêtez de résumer votre idéologie, c'est L A S S A N T!
Atalya sa fiche wiki est vide bizarre ? C'est une 2e Halla
Infernale cette propagandiste
Collabo d'islamistes
Wesh wesh le bitume mon Toufik whalaaa zy va la poto fréro wesh ta réson fo voté melenchon wesh whalaaa 😂😂😂🎉
@@Jerome56 et en plus t'es en boucle le troll
Qui sont ces journalistes qui ne comprennent rien selon eux! Ils ont une liste de questions donnée et qu'ils doivent insister pour faire dévier Mr BOMBARD, mais ils se mettent les doigts dans l'œil, car cet homme est trop fort! Merci encore Monsieur Bombard!
Ils ont fait le détour à l'Élysée le matin pour recueillir les questions.
Bravo à cet homme politique pour ses positions claires en face de journalistes qui eux même font bloc mais qui sont de mauvaises foi
Bompard. M. Manuel Bompard. Bombard, Alain de son prénom lui a traversé l'atlantique à la rame.😋
Bompard est juste une nullité qui répète la même ritournelle apprise par coeur : nous avons gagné donc nous imposons notre programme et notre candidate.
En réalité, ils n'ont pas gagné et une candidate NFP ne tiendrait pas 48h devant une motion de censure de tous les autres partis.
@@pget8462 va planter les ignams pauvre mastre
En écoutant les journalistes je comprends qu'ils sont au courant du choix du président et que leur mission c'est de faire passer Cazeneuve comme premier ministre...
Oui j'ai la même impression : leur travail c'est de nous vendre le plan foireux que Macron a en tête et de fabriquer le consentement à ce plan.
C'est tellement gros que je ne comprends pas comment tout le monde ne peut pas le voir.
En 2027 ils seront capables de nous vendre qu'il y a eu des élections présidentielles, mais "regardez ce beau sondage qui montre que 46% des français aimeraient que Macron fasse un troisième mandat... Pourquoi changer de président maintenant alors qu'il est encore si jeune ?"
Le chiens de garde en roue libre...
@@doncortese Bompard testé par BFM pour savoir si Cazeneuve doit être nommer à Matignon. Gros comme une maison. Seule Lucie Castets désignée par consensus doit l'être .C'est dit avant pendant et après si nécessaire. Candidate de la formation NPF arrivée en tête prévu par la constitution.
@@JeanPaulARNAUD-n6o
Sachez qu'aucune disposition constitutionnelle n'oblige E . MACRON à nommer un 1er ministre issu du bloc arrivé en tête aux législatives .
Sachez également que Maduro n'a pas eu besoin d'une majorité...... Il a juste fait remplir les urnes avant le jour de l'élection . Mélenchon & L . Castets ont été formés à l'école Maduro . Elle est donc prête . Cependant , elle a démissionné et le N F P a été acheté pour la nommer à Matignon . C'est comme ça dans les dictatures de gauche .
À bon entendeur !
Phœnixshell
Franchement , je ne pense pas que ces journalistes soient au courant du futur 1er ministre ! S'ils le sont , alors il ne s'agit pas de Cazeneuve !
Depuis la dissolution , E . MACRON a déjà fait son choix . Il paraîtrait que ce serait une femme médecin d'une redoutable t . y . r . a . n . n . i . e .
C'est normal en tant que journaliste de se faire l'avocat du diable. Ils le font juste un beaucoup moins avec la droite...
Les chiens de garde n'abandonnent jamais...la manipulation médiatique, est énorme..c'est dégueulasse
Wesh wesh le bitume mon Toufik whalaaa zy va la poto fréro wesh ta réson fo voté melenchon wesh whalaaa 😂😂😂😂
Ils sont écœurants,pitoyables 🤮🤮
@@marylinebonnor1809 la France islamiste
@@Jerome56 france islamiste?
Depuis quand ? Sur quelles bases?
Probablement sur la base de "wesh wesh, mon poto ta grav réson whalah " ?
Tssss...
Tss tss Ecoutons la bonne parole de Don Corleone Sarkosy, et du journaliste intègre ... Bruno Ilsdisent et ça me permet d'voir une piscine et une Ferrari.
Ce n'est pas du journalisme, c'est une garde a vue 😂
mirak63
Bien dit ! Vous m'avez précédée par votre mot bien lâché ! 👍👍
@@mirak63 Tu es un habitué des GAV ?
Même impression, pas une interview, un tribunal.
@@claudius5979 pas besoin d'être habitué pour savoir que ça ressemble a un interrogatoire.
@@claudius5979 Je ne suis pas habitué à rouler en Bugatti mais j'ai bien conscience que ce sont des voitures très différentes de ma Peugeot
La malhonnêteté intellectuelle et les manoeuvres rhétoriques de vos journalistes sont sidérantes ... Vous n'avez pas honte ?!'.
Vous étes responsables du blocage intellectuel de tant de gens c'est effrayant.
Ils sont politisés, ce qui va clairement à l'encontre de la déontologie de leur métier. Un journaliste ne devrait pas prendre parti pour un quelconque parti politique; on dirait parfois qu'ils sont les porte-paroles du gouvernement Macron.
❤ il faut pas juger les journalistes ils ont une famille à nourrir, Ils sont dépendants de leurs patrons qui reçoivent un paquet de cache sous la table, n'oublions pas que Macron est soutenu par les grands patrons des multinationales qui veulent nous faire travailler le plus longtemps possible et avec des salaires minable tt notre vie, pour tirer le max de bénéfice.❤
Collabo d'islamistes
@@magman2946 Non ces pseudos journalistes ne sont pas des victimes, ça de voit clairement !!
@@magman2946 Ah bon! Ces journalistes sont des mange cacas point barre!!!
C'est grave que Bompard doive expliquer à des journalistes comment fonctionne l'état... BFM le niveau est catastrophique !
Mais même les politicards macronistes sont nuls! Par exemple ils disent que la constitution dit que le Pdt est garant des institutions. Mais ça n'est écrit nulle part. Ils ont peut-être lu il y a longtemps l'article 5, mais il y est question de veiller au respect de la Constitution, pas des institutions. Je sais, ça finit pareil, et il ne faut pas trop leur en demander!
D'autant plus qu'ils ont toujours pas compris ...
alors que lui même ne sait pas
Quelle mauvaise fois ces présentateurs ! On ne peut pas les appeler journalistes. C'est une honte. Bompard ne devrait pas aller sur ces plateaux.
Ils ne savent pas à quoi servent les députés et les débats. Normalement le gouvernement et la majorité propose et ensuite il s'engage un débat.
BFM du journalisme😂 Il faut du courage pour aller sur leur plateau.
Au prochain mouvement social ces mêmes "journalistes" pleurnicheront parce qu'ils se feront encore lyncher dès qu'ils s'approcheront des manifestants, et ce sera amplement mérité.
Des journalistes ça ? Ils rabachent ce qui a été expliqué et réexpliqué. Allez voir le président qui bloque la politique.
Suceurs de b... de leur patron milliardaire ! 😉
Va y avoir du sport …
Ouin-ouin.
Ce mec à l'Image de LFI est un bloc d'hypocrisie. Ils veulent destituer Macron ( que je ne porte pas dans mon cœur) de la présidence car il ne respecte pas les institutions ( ce qui est faux) car c'est le président qui nomme qui il veut mais le pire c'est que LFI ne doit pas la ramener avec ses 71 députés et pire encore, aucun journaliste ne lui a posé la question suivante: Pourquoi vous, vous ne respectez pas les institutions en déclarant entre les deux tours qui si le RN passait vous bloquerez le pays!
Bonjour a tous vraiment ce corbeau sans AILES Macron a un problème schizophrène ces dangereux pour la société Française en général.
@@marcbeny8191 ouais bien sûr qu'est-ce qu'on entendrait pas si Mélenchon faisait la même chose que Macron. C'est juste que tous ceux qui n'ont pas voté NFP sont des gros mauvais perdant
Merci aux 3 chiens de garde qui m'ont convaincu d'aller manifester le 7.
BFM ľempire des mensonges 😢😂😢😂😢😂😂
Wesh wesh le bitume mon Toufik whalaaa zy va la poto fréro wesh ta réson fo voté melenchon wesh whalaaa 😂😂😂😂🎉🎉
@@Jerome56 troll
J’avoue qu’il faut être courageux pour affronter cette bande de roquets qui n’ont qu’une idée en tête c’est de défendre Macron et tout ce qui s’en rapproche Cazeneuve and co et pourquoi pas Valls pendant que vous y êtes….!!!!
Bien dit !
Pas besoin de gouvernement, pas besoin de voter pour des enflures qui votent des lois (dans votre dos) pour mieux vous niquer par la suite Vous avez vu un changement depuis qu'il n'y a plus les politiques au pouvoir??? MOI NON !!!
Journalistes de BFM, vous êtes nuls, de mauvaise foi et malhonnêtes ! Et la durée des pubs en plein milieu de l'interview j'en parle pas 😬 !
#corruption
44:45 Incroyable ipon sur un kata gurama avant la fin du match
@@jean-paulvallee8675 lol effectivement, "on peut être dans les 40% de journalistes qui résistent au force de l'argent", c'était même pas de l'humour 😂
Les pubs c’est pour payer les bouffons de politiciens , qui viennent dire n’importe quoi à l’antenne . !!!!
@@mirak63 bon il a zappé que c'est un sondage d'opinion on à le droit de se tromper.
Bravo monsieur Bompard !
Ils sont odieux. Merci pour la claque qu ils ont reçus
Ça fait tellement de bien de les voir humiliés
LFI c de la merde raciste anti blanc
Continuez à défendre bec et ongles vos privilèges de classes. Vous êtes de moins en moins crédibles.
Pas besoin de gouvernement, pas besoin de voter pour des enflures qui votent des lois (dans votre dos) pour mieux vous niquer par la suite Vous avez vu un changement depuis qu'il n'y a plus les politiques au pouvoir??? MOI NON !!!
Tu parles des "journalistes" j'espère ?
Toutes façon avec leurs différentes programmes c'est impossible de gouverné
@@GoldarLeeje ne crois pas qu'il parlait des journalistes qui gagnent bien, bien moins que ceux que vous défendez.
@@MelleDore Je ne défend pas Bompard, je ne peux pas le pifrer et je déteste LFI.
Mais ça ne m'empêche pas de faire preuve d'honnêteté intellectuelle en constatant que le comportement de ces journalistes (très bien payés pour déverser leur propagande) est abject.
3 journalistes dans une piece reflechissent moins qu une moule.
Ca n'est pas gentil de qualifier Bompard de moule...
Excellent
😂😂
Ils ne sont pas des journalistes ils sont là pour faire leur tâche lavage des cerveaux au profit des milliardaires.
😂
Les journalistes sont vraiment très bêtes ou juste de mauvaise foi pour faire à ce point semblant de ne rien comprendre 😂
La valise !
Disons qu'ils se mettent au niveau (très bas) de leur invité... 🤭
@@TonySosa-ie8wu pauvre Cancre. retourne dans ta niche le troll débile
Ouais trop t’as trop raison c’est trop des cons nous on est trop intelligent, la lfi trop forte, vive le hamas
Ils sont vraiment très bêtes et de mauvaise foi
Le non respect de la démocratie est honteuse est malhonnête .
Comme les vendus de LFI qui se sont associés avec macron pour faire barrage au RN, elle est belle la démocratie.😂😂
Ils font semblant de ne rien comprendre !
Y'a-t-il vraiment quelque chose à comprendre des magouilles souhaitées par ces clowns de chez LFI ?...
@@TonySosa-ie8wu M'est avis que les champions du monde du cirque et des magouilles ce sont les Macronistes 😂
@@TonySosa-ie8wuTon islamophobie est-elle si forte que tu ne puisses voir l'incompétence (voire la stupidité) et le parti-pris de ces "journalistes"?
Ils n'en ont pas la capacité
Non, ils sont juste incompétents
Tres bon bompard dans ses reponses
le boulot des journalistes c'est de ne jamais bien raisonner
1. Pressions économiques
Les grands médias sont souvent détenus par des groupes industriels ou financiers, ce qui peut influencer le contenu éditorial. Par exemple, si un grand média appartient à un groupe ayant des intérêts dans d'autres secteurs (comme l'industrie ou la finance), il pourrait y avoir des pressions pour éviter de publier des articles critiques sur ces secteurs.
IA
Ce mec à l'Image de LFI est un bloc d'hypocrisie. Ils veulent destituer Macron ( que je ne porte pas dans mon cœur) de la présidence car il ne respecte pas les institutions ( ce qui est faux) car c'est le président qui nomme qui il veut mais le pire c'est que LFI ne doit pas la ramener avec ses 71 députés et pire encore, aucun journaliste ne lui a posé la question suivante: Pourquoi vous, vous ne respectez pas les institutions en déclarant entre les deux tours qui si le RN passait vous bloquerez le pays!
LFI est à détruire
@@marcbeny8191alors le rigolo .... il faudrait ne pas dormir pendant les cours ... tu ne passerais pas pour le
neuneu du village avec tes commentaires de bas de plafond qui n'a manifestement rien intégré
Ceux-là. Heureusement qu'il en reste encore qui connaissent leur boulot. Mais ils ne sont pas à la télé!
Le bloc bourgeois panique en ce moment à l'idée que le programme du NFP s'applique. Cela se voit par l'attitude de ces médias, dont il est propriétaire, qui tentent par tous les moyens, même les plus mensongés, de le discréditer. C'est normal après 40 années de gouvernements qui lui ont été favorables. Rien que l'idée de rétablir un peu de justice sociale et de partage ce bloc bourgeois devient fou. Merci à Monsieur le député Manuel Bompard
Pas besoin de gouvernement, pas besoin de voter pour des enflures qui votent des lois (dans votre dos) pour mieux vous niquer par la suite Vous avez vu un changement depuis qu'il n'y a plus les politiques au pouvoir??? MOI NON !!!
😂😂😂 J’ai beaucoup rigolé
Lfi quelle vaste blague 😅
Le bloc bourgeois est malheureusement toujours plus important que le NFP à l'assemblée, du fait des désistements massifs. La stratégie du désistement quel que soit le macronard/LR en place était détestable et va objectivement laisser les manettes aux bourges.
Et surtout les mecs du MEDEF : Ils ont même laissé entendre à l'occasion de leur université d'été qu'ils ne seraient pas chagrinés de voir un lepéniste comme premier ministre. C'est bien connu : L'argent n'a pas d'odeur!
@@Collapse-gc6sn On peut toujours faire des calculs dans tous les sens, en attendant Macron ne peut pas nommer quelqu'un qui va reconduire sa politique alors qu'elle a été désavouée. Si il n'y avait pas eu de désistements, il serait encore plus bas, c'est probable. Mais être à 30% plutôt qu'à 20, ça ne lui donne pas beaucoup plus de légitimité! Quelle que soit la manière dont on compte, il y a un fait têtu : Le NFP a le plus grand nombre de députés à l'assemblée.
D'ailleurs, j'ai regardé un journal de Radio Canada consacré au blocage français. Et ils disent qu'ils sont choqués que Macron ne respecte pas la démocratie! Je sais que les allemands aussi, mais je ne maîtrise pas assez la langue.
BFMTV c’est le commissariat ou M. Bompart est en garde à vue!
😂😂😂Ta l’impression de le voire dans un tribunal avec des procureurs et juges
Excellent Manuel Bompard! Et j’ai adoré la séquence sur les sondages et les journalistes qui aiment l’argent. 😂
Des journalistes de bac à sable franchement.
Et vous bac - 5
Grave, c'est lamentable et désespérant de voir ces gens payés pour mal faire leur travail
Wesh wesh le bitume mon Toufik whalaaa zy va la poto fréro wesh ta réson fo voté melenchon wesh whalaaa 😂😂😂😂😂🎉
@@Jerome56 vas prendre tes cachets tu délires là 😳
Bravo Emmanuel pour avoir citer ce sondage sur les journalistes...
Ça passionne pas les électeurs !
N'importe quoi !
Elle pose la question puis elle essaie de bayonner M. Bompard
Il s’agirait de choisir des interlocuteurs avec des capacités d’argumentation BFM, parce que c’est fou d’être aussi paresseux intellectuellement, c’est pas du journalisme ça
Ils se contentent de répéter des éléments de langage macédonien en allant aux dîners du siècle ou à l'Élysée comme l'avait fait le roquet Benji Duhamel au moment de la Réforme des retraites. Comme si ces journaleux lisaient les textes de lois et étaient capables de les comprendre ! Ça se saurait s'ils étaient bons !
LFI est nul aussi
@@jmv6192 Des arguments ? Ils ont un programme, le seul qui a été chiffré. On sait où ils prendront l'argent et comment ils le redistribueront. Vous relevez le débat ou vous restez au nuiveau caniveau côté insulte ?
@@jmv6192
Vous pouvez développer s'il vous plaît ??
Ils ne sont pas bête, C'est voulu: matraquer comme dans un ring de questions nulles, toujours les même éléments de langage, couper les réponses trop élaborées, attendre les 3 dernières minutes avant la fin pour larguer des bombes puantes en espérant que l'Invité sera trop désarçonné et limité par le temps d'antenne pour répondre. tout ceci c'est pour Brainswasher les spectateurs. A force de toujours répéter les même éléments, les même slogans, il en reste quelque chose...
Amandine Atalaya cite Nicolas Sarkozy !!! Sans doute l’une de ses grandes références !!! Un criminel avec de multiples condamnations !!! Elles sont belles !!! Les références de la bourgeoisie journalistique !!!
Le capone sarko quelle la ferme la taule pour cette ordure
Face à ça, faut un sacré courage, bravo Bompard pour garder un tel calme.
Bravo à Bompard vous avez pas honte de prendre parti pour ces salopards de LFI
Mdr 😂😂 il est nul
@@jmv6192 qu’est-ce qu’il y a de « nul » dans ce qu’il a dit ? Tu penses que Macron a raison de ne pas respecter le résultat des élections qu’il a lui-même provoquées ?
@@jcdou599 le resultat des elections fait que la lfi ou consort ne sont pas majoritaire, le nfp n'ont pas la majorité absolue donc macron est dans son bon droit, et le RN est le premier partie politique de France....
@@Sy-cc3rvnon. Son "bon droit" se résume à nommer un.e premier.e minisnistre au sein de la coalition qui a remporté ces élections, à savoir le NFP. Et le RN est arrivé 3ème.
Ce n'est pas le rôle du président de la république, en tout cas dans les institutions de la 5ème République, de construire les majorités.
Macron procède à un coup de force qui pourrait se transformer en coup d'état et dont nous serions toustes à gauche comme à droite les victimes.
Signez la pétition de destitution et toustes dans la rue le 7 septembre !
J'adore le moment ou Bompard il dit aux journalistes, (en gros) "vous croyez aux sondages, vous voyez bien qu'ils sont faux, 59% les gens pensent dans les sondages que vous n'êtes pas indépendants" à entendre à partir de la 45éme minute.
Journalistes avec des questions honteuses, dirigées à la limite du " procès d'intention". ..et qui après avoir bombardé l'invité de très nombreuses questions, n'attendent pas et ne respectent pas une réponse légitime...triste spectacle!
Le dispositif est d'ailleurs celui d'une cour pénale. Le juge et ses assesseurs.
Ces questions n'ont rien de honteux. Simplement, il est évident que Bompard joue au con avec eux sur la base de raisonnements foireux.
Les réponses de Bompard sont tellement absurdes que ses interlocuteurs y reviennent.
De toutes façons les réponses de bompard on les connait par cœur et toujours à coté du réel.
@@pget8462 Vous, on voit bien de quel côté de l'échiquier vous vous trouvez en tout cas.
Tous les arguments spécieux y passent, à commencer par reposer sempiternellement les mêmes questions. Ensuite, comme on assiste maintenant depuis bien trop longtemps, toute réponse qui n'est pas en accord avec celle attendue est balayée d'un "Oui mais..." Et non seulement les raisonnements ne sont pas foireux, mais il a bien du mérite à tenir tête à la meute qu'il a en face e lui.
Allez donc regarder ce qu'on dit de la France à l'étranger pour vous rendre compte à quel point même les gens de droite, que ce soit au Maroc, au Canada ou en Allemagne disent de ce hold-up démocratique. Allez aussi voir les caricatures de Macron dans les journaux américains, ou il est repeint en dictateur africain au poitrail rempli de médailles. Ou encore "La France a bien un pilote dans l'avion, mais il refuse d'atterrir!" J'ai honte pour mon pays, et heureusement qu'il me reste un peu d'humour, et surtout assez d'amis à l'étranger pour me dire qu'ils savent bien que Macron ne représente pas entièrement la France.
@@christinemarssi1174 Ca, c'est ce que vous prétendez. En attendant, si on en juge par les programmes, le réel semble plutôt de leur côté. Le macronisme s'est orienté autour de 2 pôles : Le maintient d'une caste de riches bourgeois et la navigation à vue pour le reste. Résultat : 1 Mds€ de dettes supplémentaire en 7 ans alors au notre dette de 3 Mds€ a démarré en 1974. Ca c'est du réel. Quand au RN, sa seule constante c'est "La faute aux étrangers, à tout ce qui est différent". Pour le reste, ils ont changé 3 fois entre la dissolution et les résultats du 2nd tour. Ca dit tout de ce qu'on peut en attendre. Ca aussi c'est du réel.
Le mouvement social doit prendre le relais, maintenant. Les journaleux sont des supplétif du forcené de l'Elysée.
Le même style de mouvement que celui qui devait bloquer les jeux olympiques ? 🤣🤣🤣
Ou alors celui qui consiste à casser le bien d'autrui, son instrument de travail, sa voiture (comme celles des étudiants qui ont brûlées lors des précédentes manifestations) au nom de l'égalité. Manifester est un droit mais accompagné de violences et de destructions des biens des autres français et des bâtiments publics ce n'est pas normal d'autant plus que ces destructions devront être payées ensuite par nos impôts ou par l'augmentation des cotisations d'assurance ce que certains semblent oublier voire ignorer. Quand quelqu'un de modeste perd tout et ne peut plus travailler, aller étudier parce que d'autres viennent parler d'égalité c'est inadmissible.
@@MelleDore allez dire ça a ceux qui ont fait mai 68 et vous on permis d'avoir 30% de salaire en plus et une cinquième semaine de CP.
Les voitures défoncés et les rues depavés partout ont permis ça.
Les grèves ouvrières auparavant avait été bien plus violentes et destructrices.
Les responsables de ces violences sont avant tout les gouvernements avec qui il n'est pas possible de discuter. C'est quand même leur rôle d'écouter le peuple que ce soit par le biais de ces élus ou de la rue.
Et on ne parle même pas de la commune de paris.
Après si il faut se laisser marcher dessus et entrer en esclavage pour sauvegarder trois voiture et deux abris bus, excusez moi mais c'est que vous donnez peu de valeurs a la démocratie et a la liberté. La majorité des gens ont plus d'estime d'eux même et de la France que vous pour le coup.
@@mBocquier C'est justement parce que j'accorde une place immense à la démocratie que je dis qu'il est possible de manifester mais en tenant compte du fait que la liberté s'arrête là où commence celles des autres. Ce sont rarement deux abris bus qui sont détruits mais des écoles, des centres aérés, des petits magasins, des locaux d'artisans dont certains ferment faute d'être assurés correctement et comme je le disais des voitures d'étudiants, de gens modestes qui ne peuvent plus travailler suite à ces dégradations. Donc si pour vous manifester c'est mettre d'autres personnes au chômage, les pénaliser ou empêcher les jeunes d'aller étudier, c'est que vous avez une notion de la démocratie un peu semble-t-il restreinte à votre personne. Pour ce qui est de mai 1968, qui a permis l'obtention de la quatrième semaine de congés payés (et non cinquième), la plupart de ces activistes de l'époque sont devenus des personnes âgées qui passeraient aujourd'hui pour de vieux c.... tellement leur discours a changé et évolué en quittant le monde de l'adolescence. Quant à la Commune de Paris, elle a eu lieu parce que les français qui bossaient des journées entières vivaient dans la misère la plus extrême, la famine et le dénuement le plus complet. Aujourd'hui si quelqu'un veut faire évoluer sa situation, il existe de nombreuses procédures, de nombreux dispositifs pour reprendre des études (même sans diplôme) et même si le changement est parfois difficile à amorcer, nous vivons dans un pays qui offre de nombreuses possibilités tout en étant un de ceux qui offre la meilleure couverture sociale avec toutes les aides proposées.
@@MelleDore Vous dramatiser complétement. Une voiture, un magasin, un local professionnel est toujours assuré et si ils ne le sont pas , ils sont dans l'illégalité. Tant pis pour eux donc. De plus, les dégats sont souvent mineurs pour les lieux de travail (un tag, une vitrine brisée, ça va très très rarement au delà) même quand les manifestation tourne à l'émeute comme pour Naël. Il faut bien faire la différence entre manifestation et émeute d'ailleurs.
Parfois en plus c'est les policiers qui mettent le feu avec les lacrymo (comme pour le champs pendant la manifestation pacifique des megabassines ou le Fouquet's pendant les gilet jaunes).
Les écoles et les centre aérés n'ont jamais été attaqué lors de manifestation à ma connaissance (mais si vous me donner un exemple sourcé, ok, je m'inclinerais).
Alors oui, ça peut compliquer la vie, mais en aucun cas ce ne sera cause de chomages. Clairement vous exagérez pour jeter la pierre sur l'ensemble des manifestants et des manifestations, alors que celle ci sont le plus souvent totalement pacifiste et dérapent à cause de la répression policière aigu dans notre pays. Et c'est pas moi qui le dit, c'est amnesty international et la ligue des droits de l'homme.
Quand à l'ascenseur social. C'est un autre débat. Mais quand vous dites qu'en gros si les gens veulent pas mourir de faim ils le peuvent. c'est sûrement parce que vous vous n'êtes pas au SMIC.
Quelques chiffres pour illustrer le propos. Il y a 9 millions de pauvres en France et 2 millions de chomeurs... je vous invite à réfléchir au nombre de travailleurs pauvres. et dire qu'on peut améliorer sa situation alors que personne n'embauche est juste une belle utopie. Un tiers des français ne peut pas manger 3 fois par jour. Vous pensez vraiment que c'est juste une question de se sortir les doigts? ça vous rassure de penser que c'est la faute des pauvres si ils sont pauvres en fait. Mais vous éludez beaucoup de paramètre de explique que c'est loin d'être si facile. Oui vous pourrez vous former facilement, le gouvernement adore, ça fait baisser le chiffre du chomage, mais pour trouver un poste après ça, bon courage.
Bref, vous ne connaissez rien à la vie des pauvres Français.
Vous avez un discours de privilégié.
Une leçon de lecture politique. La sphère médiatique en France fait réellement preuve d'une grande paresse intellectuelle.
Le NFP a dit et répété que les accords seront trouvés texte par texte à l'assemblée. Même LC et les présidents de groupe NFP ont écrit une lettre aux autres députés pour leur faire précisément cette proposition. Et pourtant tous les journalistes de France continuent de parler de radicalité sur le programme NFP. C'est une grosse mauvaise foi et une grande paresse intellectuelle de leur part.
La finalité de leur démarche est claire aujourd'hui, c'est de retourner la majorité des Français contre le NFP. Malheureusement celà n'arrivera pas, les gens finiront par comprendre.
On va te le redire une nouvelle fois : 70% (soit une majorité) des gens de ce pays ne veulent pas du NFP. Et encore moins des fachos de chez LFI. Toi comprendre ?
@@TonySosa-ie8wu ton sondage? tu n'a jamais cherché qui étais derrière ces sondages, tu aval tout ce que on te raconte 🤔🤭🤐
Pas besoin de gouvernement, pas besoin de voter pour des enflures qui votent des lois (dans votre dos) pour mieux vous niquer par la suite Vous avez vu un changement depuis qu'il n'y a plus les politiques au pouvoir??? MOI NON !!!
@@75rostam297% 😂😂😂
@@TonySosa-ie8wu
Il y a eu des élections ? Oui
Convoquées par qui ? Macron
Qui les a gagnées ? Le NFP
La règle démocratique institutionnelle de notre pays impose que le président de la république nomme un.e premier.e ministre issu.e du bloc politique arrivé en tête aux élections législatives. 🤷🏻♂️
Tu sembles assez peu apprécier le fonctionnement de nos institutions : nous aussi ! Et c'est bien pour cela que nous sommes pour changer les règles du "jeu" en passant à une 6ième République mais pour se faire, par honnêteté, il faut que le changement des règles interviennent AVANT le début de la partie... Pas pendant... Pas après !
En attendant, Macron doit respecter le résultats des urnes et donc se soumettre ou se démettre.
Trop fort Monsieur Bompard, très sincère dans ses propos , d'une intelligence vive bien au dessus des commentateurs . Chapeau bas Grand Monsieur.
BON TRAVAIL Mr BOMPARD
C'est incroyable ce plateau de journalistes Macrono-RN !
Ben voyons. 70% des gens de ce pays ne veulent pas du NFP coco, ne l'oublie jamais. 90% même si l'on ne parle que des clowns de chez LFI. Vous êtes de vrais glands, sourds, aveugles, légèrement attardés je crois...
Le macrono-lepénisme c'est la nouvelle pensée unique.
@@TonySosa-ie8wu Dans une course les perdants devraient faire du Trumpiste. Alors Macron et MacRN sont pareil, ils sont d'accord entre eux et avec la tartine ultra bourgeoise et milliardaire pour empêcher la retraite, l'impôts sur la fortune, l'augmentation des salaires et la taxe des super profits.
Surtout macrono car le RN n'a AUCUN INTÉRÊT À VALIDER l'éviction de ceux qui sont en tête des élections vu qu'en 2027 cela risque d'être eux qui seront évincés par la démocrature macroniste
Dit-il après avoir fait le paillasson de Manu au second tour 😂
I M P E R I A L !! Manu bompard!!!!
Avec 2 "blondes en face" et une seule journaliste sur plateau! il s'en sort magistralement!
La petite remarque sexiste bien conne !
Imperialement débile ce petit bompard..... A mort le communisme !!!!!
EXCELLENT M BOMPARD DÉPUTÉ LFI 🇨🇵👏 face à trois justiciers et militants d'extrême droite. J'ai bien aimé le passage des pourcentages journalistiques BRAVO BRAVO BRAVO 👏👍 manque aussi demande si ils sans des accord avec le programme du NFP 👏👍
VIVE LFI la vraie gauche 🇨🇵 MÉLENCHON PRÉSIDENT 2027👏👍👏👍👏👏👏👏
Aux armes CITOYENS. VIRONS CES MACRONNIENS. 🎶🎶🎶🎶
Pas besoin de gouvernement, pas besoin de voter pour des enflures qui votent des lois (dans votre dos) pour mieux vous niquer par la suite Vous avez vu un changement depuis qu'il n'y a plus les politiques au pouvoir??? MOI NON !!!
🎼Ah ça ira, ça ira, 🎶ça ira, les Macronocrates à-à la lanterneuh! 🎵Ah, ça ira, ça ira, ça ira, les Macronocrates, on les pendra! 🎶
Et aussi :
🎼Monsieur Véto avait promis, monsieur Vétooo aaavait promis, de faire égorger tout Paris, de faire égorger tout Paris. Mais 🎵Le coup a manqué, grâce à nos canonniers! 🎶 Dansons la Carmagnole, vive le son, vive le son, dansons la Carmagnole, vive le son du canon! 🎵 (Même si je préfèrerais le son du ch'ti canon! 😉)
Bon, dans la chanson, c'est madame Véto, mais après tout, on bien un monsieur Déficit (le gars Bruno!) qui est bien loin des charmes de Marie-Antoinette!
Post Scriptum : J'avais pas vu cette strophe de la Carmagnole qui est encore plus appropriée à notre bien aimé Emmanuel I1er :
Monsieur Veto avais promis / D'être fidèle à son pays
Mais il y a manqué / Ne faisons plus quartier
Wesh wesh le bitume mon Toufik whalaaa zy va la poto fréro wesh ta réson fo voté melenchon wesh whalaaa 😂😂😂😂🎉
@@Jerome56 Décidément. J'ai peur que même la médecine ne puisse plus rien pour vous...
O.(X
Je suis québécois et en écoutant ces ''jounalistes'' depuis le deuxième tour des législatives, je tombe de ma chaise! La charte de Munich, quelqu'un l'a consulté dernièrement dans l'hexagone? Certainement pas ces trois-là!
Bien payés ces journalistes de BFM pour défendre le régime et Macron à laisser.le NFPet Lucie Castets au gouvernement
Ils sont à vomir ces influenceurs... ce ne sont pas des journalistes 🤮 On peut ecouter l'excellente émission de Blast Rhinocéros, à ce sujet 👍 th-cam.com/video/D0hjXhTjTxc/w-d-xo.htmlsi=J02T6mrk9ivBzqve
Bravo Manuel Bompard, toujours toujours aussi patient et remarquable ✊️
Monsieur Manuel BOMPARD, parle parfaitement et il sait ce qu'il dit.....................
Il est pas mal Bompard! Franchement, face a des dénis journalistiques en face il s'en sort pas mal... Je n'aime pas Mélenchon car je le trouve trop mégalomane, mais la classe politique qui forme ce parti est d'excellente qualité.
Emmanuel Bompard n'est pas radical bien au contraire il n'y a pas plus Républicain et démocrate que lui et son parti admirablement humains et compétant ❤
lol 🤣
La blague de l'année.
C est un comble BFM les députes ps ont été élus en se présentant sous l étiquette NFP la moindre des choses c est de respecter cette étiquette et le contrat de législature qui a été signé par les composantes du NFP
Si Cazeneuve y va, c'est la fin une fois pour toute du parti socialiste.
On croise les doigts !
Ce serait tellement génial , ça !!!
Ils sont vraiment pénibles ces pseudo journalistes, sortir toute logique d' un raisonnement pour apporter la confusion, et maintenir la confusion pour imposer le doute, est ce le travail d'un journaliste ou le rôle d'un influenceur?
C'est celui d'un propagandiste. Dans la majorité des pays du monde, on n'a plus que ça. C'est bien la peine de se moquer de la Chine et de faire pareil. Heureusement, ça n'a pas encore touché internet, mais patience...
Un voisin journaliste (je ne donnerai pas son nom) m’a dit : Nous avons une matière qui a un coefficient le plus élevé appelée "la Nervitude". Cette épreuve est la plus importante si on veut réussir aux examens . Au cours des études , on nous ramène des francais les plus calmes de France (qu’on appelle cobayes) .leur rôle est de recevoir les insultes et les calomnies avec plus de calme que les cailloux Notre rôle à nous consiste à les provoquer, les énerver, les irriter , jusqu'à ce qu’ils perdent leur calme et réagissent d’une manière désobligeante. Voilà comment les médias les choisissent et les recrutent. Les lauréats sont connus : Pauline Malherbe, Nathalie saint-cricq, Benjamin Duhamel, Pascal praud,Hanouna etc..Bon je t’ai tout raconté mais ne dis pas que c’est moi t’ai donné ces renseignements ".
😂😂
M.Bompard garde les idées claires, malgré l'enfumage permanent qui va de l'Elysée aux "journalistes" ....
La vie est faite de « c’est » et pas de « serait » !!! Monsieur Bruno Jeudy !!! Soit Lucie Castets est censuré soit elle ne l’est pas… Mais, ce n’est pas au Président ou à vous de le choisir !!!! Mais aux députés !!! C’est profondément hallucinant de voir ça !!!
à bas ces influenceurs qui se font passer pour des journalistes. le 7 septembre tous dans la rue pour réclamer le départ de cet énarque qui nous méprise, nous vole notre argents, notre dignité. tous ensemble, tous ensemble,tous ensemble on est plus fort
Pour Mr JEUDI avant de citer en exemple l'ESPAGNE qui est gouvernée par une coalition de GAUCHE il faut réviser vos fiches. Mr BOMPARD vous a donné la raison qui a amené la GAUCHE a diriger le Pays. Soit Monsieur vous voulez désinformer en ne precisant comment cela c'est effectivement, passé, soit vous n'avez pas revisé vos fiches. Contentez vous d'informer objectivement les téléspectateurs sans être la voix de la macronie. 😢
Flagrant délit de mensonge. Point à la ligne
Il fait comme Macron qui lors des rencontres avec le NFP avait raconté n'importe quoi sur la coalition allemande. Que des incultes ! Plus ce sont des incompétents, plus on les embauche !
Ce mec à l'Image de LFI est un bloc d'hypocrisie. Ils veulent destituer Macron ( que je ne porte pas dans mon cœur) de la présidence car il ne respecte pas les institutions ( ce qui est faux) car c'est le président qui nomme qui il veut mais le pire c'est que LFI ne doit pas la ramener avec ses 71 députés et pire encore, aucun journaliste ne lui a posé la question suivante: Pourquoi vous, vous ne respectez pas les institutions en déclarant entre les deux tours qui si le RN passait vous bloquerez le pays!
@@marcbeny8191 En terme de blocage, il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. Car, Marine et Jordan sortant de l’Elysée en annonçant que le RN censurera tout gvt issu du NFP, on a eu droit là à une master-class.
Au passage, les électeurs du RN vont donc devoir eux-aussi patienter pour les augmentations de salaire, l’abrogation de la réforme des retraites, la fin du démantèlement des services publics, la fin des déserts médicaux, etc...
Mais au moins ils seront sauvés de l’invasion des punaises de lits.
LFI est à détruire
Bravo Bompard , vous êtes patriote exemplaire , résistez à ces manoeuvres insaisissable de Macron et consorts , le peuple veux le changement à tout prix ...👍
Encore une masterclass de Bompard
...ou pas.
Sisi une masterclass
@@TonySosa-ie8wuC'est pas beau la mauvaise foi
Bravo Mr Bombard! Ies journalistes cherchent a vous faire dire ce que vous ne pensez pas! Vous savez ce que vous voulez pour les citoyens francais! Ils oublient que Caseneuve a rallier le RN, ils sont bien payes pour defendre Macron! Quelle honte! Ou sont les journalistes d'antan!
Ciotti a rallié le Rn pas Cazeneuve
Très bien Monsieur Manuel BOMPARD......vous êtes superbe...........par contre les journaleux catastrophique...............
Manuel BOMPARD dit " Pol Pot" pour les intimes 😉😉 !
Depuis des mois, j'admire la patience des députés du nouveau front populaire!
Ces journalistes sont à détruire 💉🚽
comme le nfp-lfi
Un peu comme LFI finalement... 😘
@@christianpinarello2330 pauvre Cancre. retourne dans ta niche le troll débile
@@TonySosa-ie8wu pauvre Cancre. retourne dans ta niche le troll débile
Ahhh tant qu'ils ne baissent pas le pantalon pour se faire sodomiser par LFI ils sont à détruire? Remarque que vous, vous utilisez les mêmes recettes que CHAVEZ et Maduro vos modèles quand ce n'est pas celles du HAMAS: Aucun gouvernement d'extrême gauche dans aucun pays n'a réussi!
Vraiment vu les questions de ces journalistes, c est bel et bien l'epidemue de la paresse intellectuelle !!
Leurs questions maintient le débat à un niveau si bas que ça fait sourire ... jaune.
La palme revient à Bruno Jeudi ! Il nous parle des jeux paraolympiques comme prétexte pour ne pas manifester le 7 septembre !! Pour lui les jeux priment sur les problèmes des Francais !
Chapeau M. Jeudi !!
Pas besoin de gouvernement, pas besoin de voter pour des enflures qui votent des lois (dans votre dos) pour mieux vous niquer par la suite Vous avez vu un changement depuis qu'il n'y a plus les politiques au pouvoir??? MOI NON !!!
J'adore le sondage, 69% des français interrogés estiment que demander plus de démocratie est un danger pour la démocratie.
C'est les journalistes qui nomment le premier ministre ?
45:55 gros coup de pression sur le plateau 🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂 bravo bompard
Bravo Mr Bompard : clair, synthétique et convaincu ! Ne nous lâchez pas !
Bravo Mr Bompard en route pour la destitution du monarque Macron.
Bravo, encore et encore Mr Bombard! Vous avez une présence qui est arrivée à les déstabiliser! Bravo!
Journaliste : “ c’est vous qui déterminez qui est de gauche”
Mdrrrr par contre, vous, vous déterminez qui est d’extrême gauche malgré que le conseil d’état dit que lfi n’est pas d’extrême gauche.
L’hôpital qui se fou de la charité !!!
Enorme BRAVO à M Bompard pour son incroyable performance face à pas UN mais TROIS interlocuteurs !! A quand une équipe de cinq ou six....C'est à la fois terriblement injuste et violent !
Contrer une personne à trois, il faut du courage, ma foi !
Les.ordures.sont.de.sortie.l😅
Pas besoin de gouvernement, pas besoin de voter pour des enflures qui votent des lois (dans votre dos) pour mieux vous niquer par la suite Vous avez vu un changement depuis qu'il n'y a plus les politiques au pouvoir??? MOI NON !!!
qui la lfi?
@@jnts75non les journalopes 😂
Bobard compte double ????.
Bravo monsieur Bompard ❤❤
Les chien.ne.s de garde sont au rendez-vous de la rentrée politique, le problème c'est qu'il et elles sont tellement caricaturaux que même les neuneus vont finir par s'en apercevoir ! Merci Manuel Bompard pour autant de patience déployée face à ces militant.e.s politiques néolibéraux, bravo !
Excellentissime !
Elle dit vous n êtes pas mathématicien par contre elle n est pas journaliste
Manuel Bompard est docteur en mathématiques.
Bravo Emmanuel Bombard !
pourquoi les journalistes ne parlent du non lieu de benalla pour la disparition du fameux coffre fort dont on nous informe le 30 août
Quel courage manuel ! Quelle patience! je vous admire pour supporter autant de bêtises maveillantes
Vraiment solide cet homme
Vraiment perché, surtout.
Vous n'avez pas honte journaleux de mes deux 😂
Tout le monde sait que les sondages sont le plus souvent truqués et on ne peut pas se baser sur ces dites, au contraire le NFP est très apprécié!😊
C est la classe dirigeante qui gouverne qui pose les questions qui interprete les votes tout les autres circulez y a rien a voir
Manuel Bompard les a pulvérisés, MERCI🙏🙏🙏
Pas du tout ou vous avez vu ça
@@patriciatrentin9322 👓👓👓👓👓👓
@@annschmidt1483 désolé il n a rien pulvérisé du tout de toute façon ce qu il dit est faux et tant mieux qu ils ne soit pas Matignon ouf
Pour information le LFI n’est pas l’extrême gauche comme le arangue sarkozy ou certains médias !!! Revisez vos fiches. De plus, le président doit nommer la force politique en tête a l’assemblée et le représentant de consensus issu de cette force, Macron n’a pas à choisir son candidat préféré comme 1 er ministre !!! Une fois nommé c’est aux députés a censurer ou non, pas a macron a faire un casting au prealable !
Il nomme pas ,il ne veut pas l'abrogation de la réforme des retraites.le NFP veut adopté son programme,ce qui est normal.Vu que les macronistes font tout le contraire quand ils sont élus.
Ces journaleux, ils sont exaspérant....aucune envie d'écouter plus longtemps ces militants journaleux au service du macronisme.
Une pour M Bompard, quant aux journalistes et la ligne politique de BFM c'est à vomir. Pauvres français
👍🏽 VOICI LA VRAIE OPPOSITION, CHER FRANCAIS SI J'ETAIS VOUS, JE CHOISIRAI LFI... LES SEULS A ÊTRE FIDÈLE A LEURS ÉLECTEURS...
Parfaitement d'accord avec vous la VRAIE opposition, celle qui met à zéro le TROUILLOMÈTRE macroniste c'est bien le NFP. Macron croyait la NUPES morte la voilà ressuscitée....
Comment peut on encore supporter des journalistes pro-macron ? BFMTV devrait perdre sa fréquence.
Bien dit :
Je ne suis pas très politique, je me fie a la raison, (peut être la mienne) mais force est de constater depuis ma petite chaise que ce "monsieur tout seul " est juste..
Jeudy rime avec abruti … Amandine avec tartine … Leila avec ratapla ou rantanplan … 😂😂😂
Il faut respecter la loi point.
Ils veulent nous vendre du Cazeneuve à toute les sauces c'est soulant!. RIP Rémi Fraisse
Pauvres parents de ce jeune homme tué par Cazeneuve Le Grand. Rémi, on ne t'oubliera jamais.😢
Que de mauvaise foi chez ces journalistes
WOUAI MAIS MOI CA ME MOTIVE !!!
LA HAINE EST UN BON COUP DE PIED AU CUL DESFOIS !!!
# Résistance ✊
# Liberté Egalité Fraternité 🔵⚪🔴
Un peu comme chez LFI en fait...
@@TonySosa-ie8wu à quel(s) moment(s) ici Bompard fait-il preuve de mauvaise foi ?
Quel soufle admirable de Manuel Bompard face aux inadmissibles et malhonnêtes agressions de ces chiens de garde !
Insupportables les "journalistes" de BFMTV... on dit une chose clairement ("Indépendament de si Cazeneuve est de gauche ou de droite il n'a pas été choisi par la coalition de gauche arrivée en tête et donc il est choisi par Macron pour mettre en place autre chose que les politiques de gauche convenues par les partis de la coalicion et legitimes à gouverner") et 2 secondes plus tard ils déforment ce que l'on a dit pour faire dire des choses qui les arrangent pour discrediter l'interviewé. Chez BFMTV ils prenent ses téléspectateurs par des teubés. Quel manque de professionalisme et déontologie journalistique... et je dirais même de culture démocratique et citoyenne.
Les journalistes veulaient que Mr Bompard dise que Cazeneuve n'est pas de gauche pour appuier dans la fracture concernant le PS mais ils n'est pas tombé dans le piège donc les journalistes continuent l'interview comme s'il avait dit ça et en ignorant ses réponses... les ficelles sont tellement grosses.
Il n'y a pas de journalistes à bfm seulement des militants macronistes cartés pitoyables et sans éducations
Le nouveau premier ministre doit être issu du NFP. POINT BARRE !!!
Et non cacher monsieur et tant mieux ouf
@@patriciatrentin9322 qu’est-ce que tu racontes… c.est déjà l’apéro ?
Désolée trop rapide je disais non pas obliger et non je ne boit pas
@@patriciatrentin9322 ah ? Donc le président de la république peut ne pas tenir compte du résultat des élections législatives qu'il a lui-même provoquées ?
@@jcdou599 tant qu il est président il peut lui même choisir le premier ministre c est dans la loi d ailleurs ont en parle assez
46' On ne comprend pas bien la logique à l'oeuvre dans la réponse du journaliste lorsque M. Bompard cite un sondage qui avance que "59% des français pensent que les journalistes ne sont pas indépendants".
A ce jour 51 % des français veulent la démission de Macron.
Plus!!!
Le passage de monsieur Bompard sur les sondages sur les journalistes m'a fait jubiler, merci pour ce moment 😂😂
Votre courage et votre intelligence a étais remarquable face à cette bande de journalistes Macronnistes, félicitations !
Bravo Manuel Bompard !
La faiblesse du journalism
Est criarde