Est il possible que Denis Robert laisse finir l'integralite de la réflexion de son interlocuteur sans l'interrompre et de rester neutre. Nous n'avons pas besoin de connaître son opinion personnelle sur les sujets. Merci. Une socio.
On devrait dire plutôt que plus personne n'a besoin de vous pour exister... 👎👎👎 branche du système, comme tous les autres (RT, tv libertés, mediapart...) dès lors qu'on remet sur le tapis des pages de l'histoire essentielles et surtout d'évoquer un monde sans capitalisme en prônant un nouveau dogme, y a plus personne... Vous êtes ni plus ni moins que des toutous fidèles du système et d'un certain etablishment, directement ou indirectement, consciemment ou inconsciemment...
@@MartineclaireCecile il se serait autrement plus enrichi en suivant la filière classique que ses études lui permettaient . mais on a le droit de cracher à tort et à travers
Merci , c'est un plaisir d'écouter Juan Branco ; je suis d'accord avec lui . Bravo à ces personnes sincères, intelligentes et modestes, comme Juan Branco , Etienne chouard , Maxime Nicolle et d'autres . Grâce au mouvement des gilets jaunes, on découvre de belles personnes qui prennent le temps de nous informer et nous font réfléchir . On relèvera la France.
Cher Juan Merci d'être toujours avec nous. En fait, la différence entre la bonne morale bourgeoise de gôgôchouille et de ce tsunami populaire revêtu de gilets fluos d'alerte sociale, c'est la différence qui existe entre la simple transgression qui ne renverse absolument pas l'ordre établi et la subversion qui remet tout en cause et construit autrement et depuis la base du peuple, pas du haut ! Merci aussi à vous Denis Robert. Je suis bien contente que vous ayez le courage de reprendre le Média Je vais devenir socio, du coup Je n'avais pas confiance aux personnes qui vous avaient précédé. Force, Honneur et Courage à tous Une femme Gilet jaune en manifs depuis le 17 novembre 2018, en colère et en action depuis 40 années. Et ne parlez pas des Gilets jaunes au passé, SVP, nous sommes loin d'être morts ! Courage à Maxime Nicolle alias Fly Rider on est là, on est là, même si les Tyrans ne veulent, nous on est là 🎶🎶🎶✊✊👊👊
J 'ai espere que les politiciens qui sevissaient en France seraient balayes Je suis ecoeuree de constater que la macronie est une organisation de gens sans foi ni loi Aucun respect pour les vrais citoyens honnetes modestes pour ceux qui croient en la democratie La presse a menti et inspire la mefiance totale je le regrette
Merci à vous, merci Juan, j'ai envie de te dire présentes toi aux élections mais je pense que tu seras pas d'accord 😉 dans tous les cas j'adhère complètement à ton discours. Merci de ton courage, merci de m'ouvrir les yeux davantage, surtout ne lâches rien car tu n'es pas seul. Merci.
IL FAUT ETRE ACTIVISTE, PARLEZ DE LUI AUTOUR DE VOUS COMME JE LE FAIS, DUR DE FAIRE BOUGER LES MENTALITES, DANS MON COIN EN BRETAGNE à côté de LORIENT , ils sont encore DROITE, GAUCHE, IL FAUT ETRE POUR UN PROGRAMME , ils NE LE CONNAISSENT MEME PAS .....PARLEZ EN ....
Juan Branco m'évoque.......une aurore ! C'est un allumé dans le vrai bon sens du terme . La lumière qu'il dégage est prémisse d'un nouveau jour qui est entrain de se lever par les consciences éclairées de plus en plus de gens dans le monde. Il est vraiment courageux , de ce courage que donne la vérité. Vous pouvez avoir totalement confiance en lui c'est un vrai défenseur de notre liberté et de nos droits humains. Merci Mr Branco, nous avons besoin de vous.
Il mérite ? Lui ? De REPRÉSENTER le peuple Français en 2022.....seul honnêtement illigible.....contrairement à ceux qui MAGOUILLENT DEPUIS TOUJOURS PROFITANT DE L ' ARGENT DES FRANÇAIS COMME LA MOITIÉ DE CEUX DU MACRONISME....QUI MAGOUILLENT ? POUR SAUCISSONNER LES SALAIRES, RETRAITES, AVANTAGES SOCIAUX DE1945 ENVIEZ PAR LE MONDE ENTIER ET ENLEVER LES FONCTIONNAIRES POUR MIEUX PROFITER DE LEURS AVANTAGES ET EMPLIR LEUR PORTEFEUILLE EN EXCLAVAGISANT LES TRAVAILLEUSES ET TRAVAILLEURS QUI CRÉAIENT LA FORTUNE DES RICHES
Je viens de regarder et d'écouter cet entretien Ô combien important. Merci Denis.Juan Branco, Quelle intelligence, quelle lucidité. Tout est clair. La lutte continue et intervenez le plus souvent possible pour que les gens réveillent en masse. Emission à suivre par tous et de toute urgence!!!
Mais cela est juste un constat ..ce qu'il faut maintenant comprendre c'est que ces gens sont dangereux et absolument sociopathes qui peuvent nuire à grande échelle .Il y a urgence à les neutraliser ...Bloquer le pays ne les affectent pas , ils se foutent éperdument des conséquences et se serviront évidement de ce que cette action aura couté à la France comme si cela leur importait..... mais ils s"en serviront pour donner encore et encore L'ILLUSION qu'ils défendraient l'ordre ou le bon ton ou la tempérance ce qu'ils ne sont absolument pas .
@@jessiegilbertguenand7599 pas d'accord : bloquer les grosses industries , c'est important : si les gros patrons du Médef ne soutiennent plus Macron .... c'est gagné .
Messieurs Denis Robert et Maitre Juan Branco, je vous écoute en boucle, je vibre avec vous.. Mille merci Depuis que je vous écoute, j'ai découvert que , des mon plus jeune âge, j'étais un Gilet Vert. sans le savoir. Sans pouvoir en parler de peur d'etre incomprise. De tout coeur, vous etes des créatures exemplaires. Sunshine Coast, Colombie Britannique Canada.
D'accord sur toute la ligne avec Juan Branco ! Grande compréhension de la complexité du réel ! Et surtout il est libre dans sa pensée, il sait que c'est à cette condition seulement qu'on peut se rapprocher de la Vérité de laquelle découle la Justice. Il remet notamment subtilement en place Le Média/Denis Robert par rapport à son interview avec Chouard et la polémique qui s'en est suivi (de 45' à 47'45'' puis à 1h00'05") sur l'aspect police de la pensée et à quel point cela sert les intérêts du système. Juan Branco se fiche donc de la diplomatie bisounours pour bien se faire voir et ose dire le fond de sa pensée quand il sent que cela sert le bien commun au détriment de son ego. Bravo !
Peu élégant de s'en prendre à Aude Lancelin. Comprenez-bien que pour pas mal de gens - et quoi qu'il se soit passé en interne - elle aussi est un élément de la résistance.
Merci pour cette belle émission.La finesse d'analyse de Juan Branco est très précieuse. Son intelligence, son acuité et sa sincérité ne peuvent pas être attaquées. Il est dans le vrai dans toutes ses analyses. Magnifique passage sur la force de vie! ça fait du bien!
Juan Branco est un homme intelligent, je l’écoute toujours avec plaisir, même s'il faut s’accrocher car il parle vite et pense à 200 à l'heure ! merci Monsieur. Il me rend un peu plus intelligente aussi, je partage ses analyses et combat. bon, je me sens dépassée parfois...car que faire ? je suis partagée entre combat politique et promenade zen ! parfois je crains qu'on cherche à le faire taire violemment ! Merci Monsieur
Oh oui, moi aussi, j'ai peur pour lui. ''En même temps'', un martyr n'arrangerait pas les affaires de la macronie et même s'ils sont bêtes à manger du foin et que leurs connaissances historiques ne dépassent pas le niveau CE1 (mais comment font-ils pour être aussi creux? Mystère de la vacuité...), ils le savent et ça rassure un peu. Ce petit jeune homme est magnifique et redonne de l'espoir.
Tres intelligent j espère quil évoquera la répression censurent etc.. Mais bon ça va venir je pense il dénonce déjà pas mal de choses Quand on voit qu un électricien c est fait virer quand castaner c est rendu dans un endroit et que cette électricien à parler des blessés il c est fait virer liberté d expression droit le l'homme justice etc ..ne veut plus rien dire dans ce pays ces portiques ont tous salis
Oui, c'est la première fois que j'entends une voix positive et clairvoyante dans le paysage politique français depuis bien longtemps. Le perdre laisserait le navire sans gouvernail dans la tempête.... mais de tout façon le vent pousse vers la côte. Maintenant il ne peut plus reculer et j'espère qu'on saura mieux le protéger que les Kennedy, les Jimmy Hendrix et les Coluche.
Non mais j'adore ces deux là, ils parlent à mon coeur, ça fait du bien dans l'horreur actuelle des choses et des chiens ! Merci continue à nous maintenir la tête au dessus de l'eau, on réfléchit avec vous.
C'est pas la même qu'avec Étienne Chouard l'impartialité dans toute sa splendeur 🤗. Vous savez beaucoup de gens ne portent plus d' oeillères ! Mr ROBERT c'est vous qui êtes désespérant ! Une publicité gratuite ca fait pas de mal en passant. On tire pas sur l'ambulance surtout !!!!
Merci pour cet entretien, quelle chance de pouvoir écouter des avis aussi éclairés, je ne comprends pas la hargne de certains commentaires, ces gens se rendent-ils compte de ce qu'ils disent ? Bravo à vous.
Toujours aussi enrichissant et passionnant. Merci Juan c'est un réel plaisir de vous retrouver et merci de rallumer notre courage et d'enrichir notre volonté de changement.
Vraiment merci, rien ne t oblige et pourtant tu nous racontes, plus personne ne pourra dire"mais ! j étais pas au courant"que tout le monde prennent ses responsabilités ! respect
Quelle richesse de vocabulaire (dystopie, aporie, endogène, protéiforme, ...). Et le gars parle avec une vitesse, une souplesse, une facilité...que j'en reste pantois. Et je ne parle que de la forme.... Une intelligence rare, couplée à une grande honnêteté intellectuelle, qui mérite vraiment un grand destin !
Ravi de retrouver le sieur Juan Branco, ici au Média. J'espère seulement que sa présence plus fréquente sur ce plateau, comme semble le souhaiter Denis Robert, ne mettra pas un terme au projet "Jupiter" que Juan Branco a exprimé vouloir mettre en œuvre... J'ai senti le "on te veut" de Denis Robert, très insistant !
J'ai comme l'impression que c'est la guerre entre "Le Média" et le "QJ". Denis Robert invite lourdement Juan Branco, certes parce qu'il a une bonne connaissance et une bonne analyse de la caste, mais également de peur que Aude Lancelin ne le lui pique. Or Aude avait reçu Juan Branco au "Média" avant lui… Or, vu l'immense médiocrité des merdias mainstream, l'arrivée du "QJ" en plus du "Média" est un excellente nouvelle.
@@anniel.4443 Il me semble important de préciser, que Juan Branco n'appartient à personne. Robert et Branco ont une relation privilégiée, du fait qu'ils ont œuvré ensemble pour parvenir à éditer "Crépuscule". Je partage votre enthousiasme quant à la naissance d'un nouveau média comme QG, j'espère seulement, pour sa pérennité, que Aude Lancelin, aura la sagesse de déléguer la cohésion du collectif qui l'entoure.
Merci j'ai toujours beaucoup de plaisir à écouter Juan . Vous pourriez faire des formats encore plus longs vous ne croyez pas ? On est sur internet, si le 20h est à 22h.... on s'en tape non?. 🤔
Autain est mon sens une taupe, c'est pas sa première tentative pour disloquer la FI. Toutefois, je garde confiance en JLM, Ruffin et d'autres élus. Juan Branco, Il est pas mal, dans le fond, je trouve du sens dans ses propos, mais je reste encore en phase d'observation.
Il ne parle jamais des blessés de la répression que subissent les gilets il ne soutient pas cette avocate Sofia qui a déposé plainte contre macron castaner pour la violence envers les gilets ...jamais de castaner dommage et de la liberté d expression de plus en plus en danger en France.. Par contre le reste du discours il a raison
Félicitations pour cette enquête je suis surprise de découvrir les coulisses de la politique ! Je me rend compte que j étais vraiment vraiment naïve . Merci Monsieur Branco
@@serenity8589 coooomme c'etait prévisible :} ... mais non je n'es pas spécifié que je parlait de cette personne ci dessus en commentaire :D qui à manifestement delete son comm' de triso esperont e par acquis de conscience ...
un samedi post cuite / fête de la musique ... hop tous le monde ne mode campagnard zero consomation ?... bha béchûûûr ça n'a pas prit effet au debut de l'année à la premiere sommation : pourquoi cela marchera cette fois la ... ? les gens sont stop égotiques, trop dépendants et faibles, ça n'arrivera pas malheureusement .
@@guillaumerivalain4223 je t'invite, petit bulbe dégénéré, à lire (si tu sais lire) le dernier rapport macro-Economique de l'INSEE et l'effets des GJ sur l'économie réelle !!! Aucune culture, aucune intelligence et ça commente !!!
Prudence Juan, que Dieu te protège malgré ta non-croyance, tu crois en la vie et ça c'est l'essentiel. Présence inspirante, Merci et bon courage, un exemple éclairant. Ta capacité de vulgariser aussi est tout à ton honneur prof😉
Voilà un débat très revigorant. Merci Juan Branco. Continuez le combat des idées pour une véritable prise en main du pouvoir par le peuple. Bravo aussi Le Media !
Merci à J. Branco de nous inviter à ne pas participer à une abdication de penser les choses et de citer P.P. Pasolini qui, je crois bien, avait dit: " On est plus libre dans une société où tout est interdit que dans une société où une seule chose est autorisée!"
Travailler à être SOLIDAIRE. La voilà la STRATÉGIE. Au-delà des ressentis, croyances, rancœurs personnels. Avoir ce réflexes de solidarité, plutôt que celui de mordre. Voilà ce que je retiens de cette émission.
Il faut arrêter de travailler. Tout simplement. Nous avons un pouvoir politique limité à l'extrême. Un pouvoir de consommation limité par nos besoins. Le plus grand pouvoir d'une personne aujourd'hui, celui qui produit la richesse et fait tourner le système, c'est celui de travailler... ou non. Arrêter de travailler, c'est faire plier le système en quelques jours seulement. Quelques semaines grand maximum.
Je me suis fait la même réflexion à propos d'une courte vidéo sur les vrais parasites de note société du Media, en me disant mais c'est quand même nous qui faisons tourner le pays -nous les salariés du public comme du privé-, si on faisait une grève générale illimitée on verrait bien qui est indispensable et qui ne l'est pas.
Mr Branco, Juan, enfin soit, Vous Juan Branco. Je viens de vous écouter sur Le Média, et votre regard sur la société actuelle est à la fois originale, novatrice et tellement avant-gardiste qu'elle peut paraître délirante, Mais ce sont de ces idées improbables que naissent des réalités concrètes. J'ai été captivée par cet échange simple, direct et sans artifice entre Denis Robert et vous-même. Cela faisait longtemps que mon attention n'avait pas autant été sollicitée. Mon seul petit bémol personnel est sur votre perception de la dynamique de Mr Ruffin. Je ne crois pas qu'il tente de battre Macron sur un échiquier dont seul ce soit disant Président aurait la maîtrise, mais bien plus d'élargir l'échiquier: Créer de nouvelles pièces, sortir des Pions, des Cavaliers et autres Tours (peut-être seuls les Fous mériteraient notre respect...) afin de créer de nouvelles fonctions, de nouvelles positions, de nouvelles manières de se déplacer, et d'arriver à un authentique Échec et Mat au Roi. À Jupiter. Ces nouvelles pièces, ce sont vous, moi et tout autre "Lambda" décidé à se mêler à la partie. Voilà, sans plus de fioritures, je vous transmets toute mon amitié. Lointaine mais certaine.
Je partage à 100 % votre analyse de cette émission et de la personnalité de Juan Branco. J'aurais écrit exactement la même chose ... si j'avais votre talent. J'ajoute ceci : l'enthousiasme juvénile de Juan Branco, les certitudes qu'il exprime me rendent un peu inquiet pour son avenir. Comment les épreuves qu'il va traverser vont-elle le transformer ? Va-t- il craquer ? Va-t-il se corrompre ? Va-t-il trahir ? Va-t-il-céder aux menaces ? Va-t-il être écrasé par le système ? Va- t-il subir le sort de Julian Assange ? Va-t-il mourir jeune?
Père Cévérance Qu’est-ce qui vous fait écrire cela cher compatriote, vous qui avez l’air de si bien vous y connaitre en matière de libertés, de haine et de frustration, et de JB?
Merci@@octavekey6452 de vos paroles. Concernant Juan Branco vos questionnements sont légitimes, vos inquiétudes, naturelles. Je les partage parfois et c'est d'autant plus pour cela que son courage et sa détermination sont à saluer. Beaucoup doivent l'attendre au tournant. Mais il semble déterminé au-delà des conséquences. Il incarne très justement une chanson magnifique de Damien Sáez "Jeunesse, Lève-toi". J'espère que notre jeunesse ne restera pas endormie derrière les écrans de lâcheté...
@@pereceverance5890, peut-être avez vous raison. Mais ce n'est pas mon sentiment. Il est très radical dans sa pensée et se refuse à penser des solutions dans et à partir du système. Sa proposition du changement reste peu nuancée peut-être... Mais ce que je ne trouve pas chez lui, c'est bien de la haine. Cet homme n'a rien de haineux, contrairement à des Soral ou autres.. Je ne vois pas non plus ce qu'il y a d'anti démocratique chez lui, à l'heure où il demande une refondation populaire du vivre ensemble.. Mais je reste ouverte à entendre le développement de votre pensée.
Je crois que c'est la première fois que je vois Denis Robert à peu près propre, sobre et ayant préparé son interview, comme quoi tout arrive. La partie finale "on se connait bien, qu'est ce qu'on se respecte" etc à mon avis n'était pas très professionnelle, mais le discours intelligent de Juan Branco pendant le début de l'émission compense ce renvoi d'ascenseur laborieux. J'ai trouvé la partie sur le tournant de la campagne de 2017 (Clémentine Autain et sa bourde sur l'Alba) particulièrement intéressante.
Echange intéressant et puis enfin un masque tombe : Alors qu' il pouvait camper dans la posture de défenseur des opprimés, à 1:07:20 attaque ad hominem franchement ignoble de Aude Lancelin de la part de Denis Robert : "tu connais la série des Martine ? Martine va à la plage.... Comment elle s' appelle ? La fille qui était là avant... c'était un peu Martine va à la manif".... et ici nos deux champions démocrates se livrent à une répugnante prestation de l' entre soi le plus révoltant. Eux légitimes pour parler des exclus mais A.L non. Facile,non ? Hop ! exclue d' une pichenette basse et sexiste alors que Aude Lancelin a provoqué et organisé de riches débats au Média. Une fois de plus, bien triste de constater que ceux qui professent des horizons plus nobles et plus justes ne sont vraiment pas à l' abri de leurs encombrants problèmes d' égos. Denis Robert ? y'a a prendre et à en laisser.
Effectivement, c'est minable ce passage. Sans parler que cette façon de parler, "la fille qui était là avant..." Comment appelle t-on ça, le mépris des femmes, c'est de la misogynie, de la phallocratie ? Vraiment minable.
Merci Denis Robert de faire ce direct avec Juan Branco, j'ai vraiment eu peur de ne plus entendre ses analyses précieuses depuis que je l'avais dit sur FR3 lorsqu'il est venu à Poitiers pour sa conférence qui devait avoir lieu dans les locaux de sciences po et que nous avons dû faire dans la rue parce que les portes nous sont restées fermées. C'est pourtant bien le contribuable qui a payé et c'est bien un bâtiment public !!!! Pourquoi n'avons nous pas le droit d'entrer dans des lieux comme ceux-là.
Apres ce qu'il a fait a Mr Etienne Chouard, ce proces d'intention ignoble, on se demande comment il peut maintenant avoir du credit ce Mr Denis Robert en recevant le brillant Mr Juan Branco. Cet interviewer mange a tous les rateliers vraiment! Je n'ecoute meme pas cette emission, bien que j'apprecie fortement Mr Juan Branco. La "bien-pensance" dictatoriale de Denis Robert est tout simplement ecoeurante!
Quand tu lutte contre quelque chose. Tu te bat de l'intérieur et de l'extérieur. Même si les députés européens n'ont pas grand pouvoir. Ils peuvent foutre des battons dans les roues du système.
Oui, même si les quelques députés qui défendent encore l’intérêt général et le bien commun chez nous ou à Bruxelles, n'ont aucun pouvoir, ils peuvent être nos yeux à l'intérieur, utiliser la tribune pour s'adresser à nous, leur rappeler que nous existons, dénoncer les magouilles, faire des reportages sur les coulisses de l'U.E, faire capoter tel ou tel ignominie, faire voir, faire entendre, faire savoir, alerter, informer. Résister dehors, résister dedans, résister sur les marges et résister ailleurs, c'est un tout et c'est ce tout qui fait qu'aucun terrain n'est abandonné. Se désister, s'abstenir, démissionner ou déserté est une bêtise.
Incroyable ! L’analyse est parfaite, il arrive à s’exprimer clairement, et Crépuscule relève du chef d’œuvre. Félicitations Juan, et j’espère que les gens sont capables de penser comme tu le dis
Juan ! Fais attention à tes arrières car il n y a pas que dans les films que l on supprime les éléments qui gênent le Pouvoir . Entouré toi et Protège toi ,
@@francoisdonnel1690 Le problème est qu'il serait bien plus heureux qu'il ne dénonce pas qu'une seule partie du dessous des cartes. Il a dénoncé fort, mais il n'a dénoncé que partiellement et de façon orientée. L'important n'est pas ce qu'il dénonce, mais justement ce qu'il ne dénonce pas et donc conforte. P.s : Durant ces 70 minutes, il en parle de la récente affaire Chouard, de son procès en sorcellerie ?
@@νίκηλαούPar mon langage je ne diffame pas comme celui à qui je m'adresse. La fascination dont les couillons agglutinés autour de Chouard sont victimes je la leur laisse. Quand à prétendre que Chouard ou quiconque ait inventé un truc vieux comme le monde faut avoir les fils qui se touche pour ça. Chouard n'a rien inventé de spécial. Il parle juste comme mon beauf un dimanche en fin de repas quand il n'est pas trop mal inspiré.
1:06:28 Je n'attend plus d'excuses de ce média qui s'est sabordé tout seul en se laissant corrompre par ces bourgeois égocentriques, dont la tête de proue est un ancien lanceur d'alerte devenu alcoolique, et méprisant comme tout bon bourgeois qui défend sa classe 1:06:28
Quelles excuses ? Chouard avait une tribune pour s'expliquer et ils s'est planté tout seul. Réagissez sur des faits, plutôt que par adoration béate d'un seul individu
@@fredericdalmas9195 Habituellement, durant les interviews, on rencontre un intervieweur et un interviewé. Ici ils étaient à deux contre un. C'est ça qui est lamentable, cette impression qu'ils ont tendu un piège à Etienne Chouard, qui est un type assez pur, idéaliste et sympa. Même si je n'apprécie pas qu'il ait tenu un blog sur le site de Soral.
Pour moi, écouter JUAN BRANCO, c'est comme l'affirmation de l'avenir des conflits sociaux au Brésil grâce à ce terrible agenda mondial annoncé par ce jeune visionnaire.
Je ne connais pas son opinion sur l'homosexualité mais il y avait des angles d'attaque plus pertinentes contre ce connard d'Attal que son orientation sexuelle.
Je ne suis pas certain qu'Aude Lancelin accepterait l'invitation. Dans deux ou trois ans, peut-être, si elle arrive à trouver rapidement un bon psy qui la guérisse de sa paranoïa.
Mattieu Lagae Ce serait déplacé et gênant aussi bien pour elle que pour lemedia. Vous aimeriez discuter devant tout le monde avec une personne avec laquelle vous vous êtes querellés durement il y a peu de temps ? Le fer est encore bien trop brulant ça n'apporterait rien de constructif hormis nourrir les rapaces et autres affamés de ragots.
Juan Branco, Julian Assange... Quand la politique redevient digne et honorable ! Ils osent prendre des risques pour des convictions qui servent l'intérêt général avant leur intérêt personnel... Plus encore, contenu des représailles. L'Histoire de la marche laborieuse de l'humanité vers la civilisation ce fait grâce à des gens tel que vous ! Merci.
M****, je respecte Denis Robert pour son travail et Aude Lancelin, comme de même Juan Branco et Etienne Chouard...les quatres m'agacent parfois, voire m'indisposent...alors SVP arretez de vous tirer dans les pattes, les oligarchies ont bien plus le sentiment de classe, elles peuvent se hair mais quand l'heure est grâve savent mettre leurs luttes intestines de côté! Toujours cette impression de déjà vu, 1789 qui fini par un empire, la commune qui fini par des massacres, Madrid en 36 idem jusqu'à 95 à Paris qui ne fut qu'une victoire à la Pyrrhus...le tous ensemble fini chaque fois en un chacun pour soi!
En attendant, Martine qui va à la manif, c'est la goutte qui fait déborder le vase du mépris, 1:06:28 faisant référence à Aude Lancelin, c'est tellement méprisant que pour moi, le média c'est fini, maintenant je pars au QG le média vraiment libre, là bas, les diviseurs n'ont pas le pouvoir
Juan Branco L'INCORRUPTIBLE. Bien dit, Juan Branco, sur l'analyse de Clémentine Autain. C'était aussi osé d'évoquer le départ de Aude Lancelin du média, mais on reconnait bien là ton engagement épidermique à rester intègre et franc quel qu'en soit le prix. Un vrai modèle de résistance. Merci.
Juan découvre ce que Mélenchon vit depuis des années.... Pas facile de tenir.... surtout quand c ton propre camp.... On est tellement bêtes qu'on se divise entre nous (et pour d idioties en plus....ou ) Courage à lui. Courage à tous.
Juan Branco au meilleur de sa forme... Très bonne émission. Par contre la petite réflexion de Denis Robert sur Aude Lancelin (Martine à la manif) est totalement dégueulasse, contre productive et injuste. Pas sûr que Branco ai saisi l'allusion sur le coup... Dommage c'était presque parfait.
Quelle que soit celle dont il parle, faire le censeur à deux balles avec Chouard et avec Lancelin, ça me rappelle trop Macron, 1:06:28 au revoir le média, bonjour le QG
C'est assez étrange, Denis Robert arrive à la fois à dénoncer les "capos de la pensée" ici de façon tellement évidente en se sentant apparemment complètement exclu de cette catégorie, et à incarner ce capo de la pensée avec Chouard à quelques jours d'intervalle...
J’ai toujours pensé et cru que la France avait une mine de personnes très supérieure aux politiques . De cette mine d’or des têtes ont émergé et émergeront encore , et ensemble réfléchiront à une autre société. Ça ne peut se faire que sur le long terme , il faut être patients mais tenaces et surtout resserrer les rangs . L’union fait la force c’est certain , a méditer aussi : Seul on va vite , ensemble on va plus loin Merci au journaliste qui est sur tous les fronts et bien entendu à Juan Branco
Hum, espérons que l'alcool n'est pour rien dans l'apparence de Denis Robert. Habituellement , dans les média mainstream, on maquille les intervenants. Ici, ça n'est pas le cas . Ou bien alors, la maquilleuse s'est emmêlé les pinceaux et a confondu mat, brillant et satiné ...
J'adore écouter Juan Branco parce que c'est toujours construit, toujours logique, toujours franc. Et puis en plus, il enrichit mon vocabulaire à chaque fois 😅
Cela fait trois fois que j' essaie de remplir le formulaire, la réponse est toujours la même : ma commune d' électeur (Laventie 62840) n' est pas dans la liste des communes proposées ? J' ai pris contact avec le maire, j' attends sa réponse. Une grosse magouille macroniste de plus ?
Et pendant les 20 années durant lesquelles Denis Robert a lutté seul contre le harcèlement des banques - lanceur d'alerte comme Assange - t'étais où, toi?
@@chrisdoublier4911 Et quand il joue les inquisiteurs avec Etienne Chouard,vous en parlez? Et quand, dans cette vidéo ,il veut surtout faire passer son point de vue en coupant trop souvent la parole à Juan Branco.? Une préface ne suffit pas à apprécier son auteur.
5 ปีที่แล้ว +1
@@michelelibis2538 Parce qu'il y aurait des questions à ne pas poser à Chouard ? Désolé, mais il s'est noyé tout seul.
@ Question préparée contre réponse spontanée, ce n'est pas poser des questions qui ont choqué une majorité de personnes, c'est de vouloir obtenir une réponse orienté à tout prix, l'inquisition faisait de meme.
@@michelelibis2538 et surtout quand il se permet d'être méprisant avec ceux qui ont fait prospérer le média : 1:06:28 je pense qu'il préfère le bistrot aux manifestations
Merci à vous Denis Robert pour tout ce que vous faites, et en particulier pour cette interview. Encore plus merci à vous Juan Branco pour tout ce que vous venez de faire. Votre jeunesse est édifiante et vous avez pris sur vos épaules une bien lourde charge. Il vous faut une grande force pour supporter toutes les infamies que vous devez affronter et que malheureusement vous aurez encore à affronter. J’espère que vous avez des soutiens solides autour de vous. Soyez sûr que beaucoup de gens vous aiment et vous admirent. Tenez bon dans l’épreuve et n’hésitez pas à demander de l’aide , votre dernière vidéo m’ à inquiétée . Courage, vous qui avez tant soutenu de personnes dans les épreuves. Je pense à Julian Assange en particulier. Courage
@@belliebellie8006 mon commentaire date de plus d’un an , donc cette « dernière vidéo » aussi. Il s’agissait d’une vidéo presque tournée dans le noir, dont les paroles et le ton de voix étaient aussi lugubres que la lumière. Cela donnait l’impression que Juan avait un moral extrêmement bas. Si vous connaissez des vidéos récentes de Juan, pouvez-vous m’en envoyer les liens, car je ne trouve plus rien venant de lui , depuis longtemps déjà. Merci d’avance !
L'interview de Chouard a été catastrophique... Ca partait d'une bonne intention de donner à Etienne Chouard une tribune pour lever les conneries sans nom qu'on raconte sur lui. Il a commis une erreur de communication désastreuse qui va donner du grain à moudre et du biais de confirmation à tous les gens qui refusent de faire appel à leur intelligence (on peut ne pas être d'accord avec Etienne Chouard, mais pas sur la base de vulgaires ragots). De la même façon, tous ceux qui déclarent se désabonner instantanément - je ne peux pas vous en vouloir, j'ai failli le faire, de rage moi aussi- mais il va falloir avoir les reins plus solides et davantage de discernement, nous avons des monstres froids face à nous et on en prendra d'autres, alors si on réagit comme ça à l'émotion on est bien dans la merde. Le Media fait globalement du très bon boulot et si on a l'habitude des journalistes de merde, le but premier n'était pas de lui nuire ici c'est évident. Restons zen.
How to do whithout Pourquoi pas, je serais plus pour remettre les 3 ensemble pour faire un décryptage de ce qui s'est passé et remettre les choses à plat, d'un point de vue stratégique/médiatique, ça aurait un meilleur effet. Qu'est ce que tu en penses?
How to do whithout Et je suis d'accord pour l'aspect tribunal qu'à pris l'interview ça faisait peine à voir mais c'est une occasion d'expliquer la vision constituante des choses ou l'on ne peut pas se permettre d'ostraciser les personnes avec lesquelles on est pas d'accord sur le plan législatif, qui vient après.
Je ne constate pas qu´il y ait une politique européenne contre l´immigration. Pas en Allemagne et à Bruxelles en tout cas. Le droit d´asile a été détourné juridiquement pour laisser entrer de la main d´oeuvre à très bas salaire en Europe (0,90€/heure en Allemagne). Certaines NGOs "secouristes" sont les navires négriers actuels.
@@gegefoci t'es trop chelou ... tu te trompe encore de fil de discutions ... as tu pris tes cachets ce soir ? je m'inquiète et toi que fais tu là ? tu cautionnes c'est pour cela ?
Merci d'exister, s'il vous plait, ne lâcher rien, vous m'enrichissez intellectuellement et humanistement (pas sur que ça existe ;-) et c'est super. Mille merci.
@Karl Marx avec un e association nécessaire des syndicats des différents corps (ouvrier, enseignants, soignants etc ... pompier, Epad , jeunes climat/ etc ... etc ...) et ds gilets jaunes, et des mouvement politique NPA FI Communistes pour bloquer les fachos du FN/en marche. Face à la violence policière seul le Nombre changera la donne...
@@pierreiossefcasteilescalon , non, nous devons être unis , toutes tendances confondus . Et pas d'étiquettes politiques, c'est dépassé . Et tu ne dois pas faire des exclusions. Les gilets jaunes sont sans partis politiques , sans syndicats archaïques : nous sommes tous des citoyens ( travaillant dans le public ou le privé) ayant un même but : que tout le monde puisse vivre dignement.
@@pierreiossefcasteilescalon , Et voilà ! bravo c'est la solution , ça fait plaisir de voir la pure et véritable marche à suivre en commentaire ... mais le pouvoir est fort et la propagande anti-Communiste mensongère est et a était féroce ! elle a même bien fonctionnée , la preuve beaucoup de GJ et partisans ne se sont pas rendu compte que les Communistes sont à la base des "GJ" ... "Maintenant c'est le réveil mais plus difficile sera d'atteindre l'éveil"
Le Média a besoin de VOUS pour exister !
➡ soutenez.lemediatv.fr
0 PUB - 0 ACTIONNAIRE - 100% INDÉPENDANT
Bonjour , pouvez vous relayer cette info tres importante voir en lienth-cam.com/video/GlPN7FtM46E/w-d-xo.html bien à vous
Est il possible que Denis Robert laisse finir l'integralite de la réflexion de son interlocuteur sans l'interrompre et de rester neutre. Nous n'avons pas besoin de connaître son opinion personnelle sur les sujets. Merci. Une socio.
" 100% INDÉPENDANT"
euh vous trollez ou quoi ? o.O
LREM avait besoin de vous, merci le média, je savais que vous étiez du bon côté il fallait juste attendre le bon moment.
On devrait dire plutôt que plus personne n'a besoin de vous pour exister... 👎👎👎 branche du système, comme tous les autres (RT, tv libertés, mediapart...) dès lors qu'on remet sur le tapis des pages de l'histoire essentielles et surtout d'évoquer un monde sans capitalisme en prônant un nouveau dogme, y a plus personne... Vous êtes ni plus ni moins que des toutous fidèles du système et d'un certain etablishment, directement ou indirectement, consciemment ou inconsciemment...
Un raisonnement clairvoyant et incontestable ... Juan continuez à nous rendre cet espoir que tout est encore possible !
Et son père il en pense quoi de son cheval de Troie ? Ça doit bien se marrer dans les dînés de famille.
Mytho! Ça soit effectivement bien festoyer dans les dîners de famille !
Savez vous que le cabinet de Juan Branco est dans le 6ème arrondissement de Paris (très friqué) et qu'il s'enrichit grâce à vous ? 🤔
Martine la parisienne 93 non on ne le sait pas mais on s’en doutait! Ce bourgeois
@@MartineclaireCecile il se serait autrement plus enrichi en suivant la filière classique que ses études lui permettaient . mais on a le droit de cracher à tort et à travers
C'est toujours un plaisir d'écouter Juan ! Merci à vous 2 pour ce bon moment
PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS POUR QUE QUELQUE CHOSE EMERGE, comme MOI, j'en PARLE, car dur de faire EVOLUER LES MENTALITES !
Merci , c'est un plaisir d'écouter Juan Branco ; je suis d'accord avec lui . Bravo à ces personnes sincères, intelligentes et modestes, comme Juan Branco , Etienne chouard , Maxime Nicolle et d'autres . Grâce au mouvement des gilets jaunes, on découvre de belles personnes qui prennent le temps de nous informer et nous font réfléchir . On relèvera la France.
Margaret Ledanois mettre E. Chouard dans le lot me semble inoportun...
Et pourtant Mr chouard à été lâchement attaqué sur ce média avec ce journaliste !!!!!
Jana L il n'a surtout pas été très clair dans ses positions...
oula, ne mélangeons pas des gens qui ont faites leurs preuves avec des gens qui n'ont fait que parler, le petit branco ressemble un peu trop à macron.
@@persifleurt.5798 il est clair dans ses position CHOUARD
Cher Juan
Merci d'être toujours avec nous.
En fait, la différence entre la bonne morale bourgeoise de gôgôchouille et de ce tsunami populaire revêtu de gilets fluos d'alerte sociale, c'est la différence qui existe entre la simple transgression qui ne renverse absolument pas l'ordre établi et la subversion qui remet tout en cause et construit autrement et depuis la base du peuple, pas du haut !
Merci aussi à vous Denis Robert.
Je suis bien contente que vous ayez le courage de reprendre le Média
Je vais devenir socio, du coup
Je n'avais pas confiance aux personnes qui vous avaient précédé.
Force, Honneur et Courage à tous
Une femme Gilet jaune en manifs depuis le 17 novembre 2018, en colère et en action depuis 40 années.
Et ne parlez pas des Gilets jaunes au passé, SVP, nous sommes loin d'être morts !
Courage à Maxime Nicolle alias Fly Rider on est là, on est là, même si les Tyrans ne veulent, nous on est là 🎶🎶🎶✊✊👊👊
J 'ai espere que les politiciens qui sevissaient en France seraient balayes Je suis ecoeuree de constater que la macronie est une organisation de gens sans foi ni loi Aucun respect pour les vrais citoyens honnetes modestes pour ceux qui croient en la democratie La presse a menti et inspire la mefiance totale je le regrette
Merci à vous, merci Juan, j'ai envie de te dire présentes toi aux élections mais je pense que tu seras pas d'accord 😉 dans tous les cas j'adhère complètement à ton discours. Merci de ton courage, merci de m'ouvrir les yeux davantage, surtout ne lâches rien car tu n'es pas seul. Merci.
que nenni il a dit deja qu'il aimerait être procureur alors pas de fausse modestie
IL FAUT ETRE ACTIVISTE, PARLEZ DE LUI AUTOUR DE VOUS COMME JE LE FAIS, DUR DE FAIRE BOUGER LES MENTALITES, DANS MON COIN EN BRETAGNE à côté de LORIENT , ils sont encore DROITE, GAUCHE, IL FAUT ETRE POUR UN PROGRAMME , ils NE LE CONNAISSENT MEME PAS .....PARLEZ EN ....
Merci le Média de recevoir Juan Branco, ça fait plaisir de l'entendre à nouveau
Juan Branco m'évoque.......une aurore ! C'est un allumé dans le vrai bon sens du terme . La lumière qu'il dégage est prémisse d'un nouveau jour qui est entrain de se lever par les consciences éclairées de plus en plus de gens dans le monde. Il est vraiment courageux , de ce courage que donne la vérité. Vous pouvez avoir totalement confiance en lui c'est un vrai défenseur de notre liberté et de nos droits humains. Merci Mr Branco, nous avons besoin de vous.
Ouf Juan est en forme et ça donne la pêche. Merci le média
En forme de quoi ? :)
@@moonwolfe2503 ²â3aes6e113àezzaeaqaza6zas
Il mérite ? Lui ? De REPRÉSENTER le peuple Français en 2022.....seul honnêtement illigible.....contrairement à ceux qui MAGOUILLENT DEPUIS TOUJOURS PROFITANT DE L ' ARGENT DES FRANÇAIS COMME LA MOITIÉ DE CEUX DU MACRONISME....QUI MAGOUILLENT ? POUR SAUCISSONNER LES SALAIRES, RETRAITES, AVANTAGES SOCIAUX DE1945 ENVIEZ PAR LE MONDE ENTIER ET ENLEVER LES FONCTIONNAIRES POUR MIEUX PROFITER DE LEURS AVANTAGES ET EMPLIR LEUR PORTEFEUILLE EN EXCLAVAGISANT LES TRAVAILLEUSES ET TRAVAILLEURS QUI CRÉAIENT LA FORTUNE DES RICHES
Je viens de regarder et d'écouter cet entretien Ô combien important. Merci Denis.Juan Branco, Quelle intelligence, quelle lucidité. Tout est clair. La lutte continue et intervenez le plus souvent possible pour que les gens réveillent en masse. Emission à suivre par tous et de toute urgence!!!
Je suis heureuse que Crépuscule et Le Média existent. Merci à vous pour cette bouffée d’air frais.
Nos dirigeants ?Des "zombies " selon J Branco : des "psychopathes" selon F Lordon. Les 2 termes sont exacts.
Mais cela est juste un constat ..ce qu'il faut maintenant comprendre c'est que ces gens sont dangereux et absolument sociopathes qui peuvent nuire à grande échelle .Il y a urgence à les neutraliser ...Bloquer le pays ne les affectent pas , ils se foutent éperdument des conséquences et se serviront évidement de ce que cette action aura couté à la France comme si cela leur importait..... mais ils s"en serviront pour donner encore et encore L'ILLUSION qu'ils défendraient l'ordre ou le bon ton ou la tempérance ce qu'ils ne sont absolument pas .
@@jessiegilbertguenand7599 les neutraliser? Ok. Mais comment?🤔
@@paskle7390 paralyser le pays mais le peuple ne me semble pas prêt
@@jessiegilbertguenand7599 pas d'accord : bloquer les grosses industries , c'est important : si les gros patrons du Médef ne soutiennent plus Macron .... c'est gagné .
Maria Martinez \ et ils savent parfaitement de quoi ils parlent ! Des enfumeurs ces cons-là !
Messieurs Denis Robert et Maitre Juan Branco, je vous écoute en boucle, je vibre avec vous.. Mille merci
Depuis que je vous écoute, j'ai découvert que , des mon plus jeune âge, j'étais un Gilet Vert. sans le savoir.
Sans pouvoir en parler de peur d'etre incomprise.
De tout coeur, vous etes des créatures exemplaires. Sunshine Coast, Colombie Britannique Canada.
D'accord sur toute la ligne avec Juan Branco ! Grande compréhension de la complexité du réel ! Et surtout il est libre dans sa pensée, il sait que c'est à cette condition seulement qu'on peut se rapprocher de la Vérité de laquelle découle la Justice. Il remet notamment subtilement en place Le Média/Denis Robert par rapport à son interview avec Chouard et la polémique qui s'en est suivi (de 45' à 47'45'' puis à 1h00'05") sur l'aspect police de la pensée et à quel point cela sert les intérêts du système. Juan Branco se fiche donc de la diplomatie bisounours pour bien se faire voir et ose dire le fond de sa pensée quand il sent que cela sert le bien commun au détriment de son ego. Bravo !
Juan Branco enthousiasme indéfectible, intelligence et sang froid. Très bien.
Peu élégant de s'en prendre à Aude Lancelin. Comprenez-bien que pour pas mal de gens - et quoi qu'il se soit passé en interne - elle aussi est un élément de la résistance.
Merci pour cette belle émission.La finesse d'analyse de Juan Branco est très précieuse. Son intelligence, son acuité et sa sincérité ne peuvent pas être attaquées. Il est dans le vrai dans toutes ses analyses.
Magnifique passage sur la force de vie! ça fait du bien!
Juan Branco est un homme intelligent, je l’écoute toujours avec plaisir, même s'il faut s’accrocher car il parle vite et pense à 200 à l'heure ! merci Monsieur. Il me rend un peu plus intelligente aussi, je partage ses analyses et combat. bon, je me sens dépassée parfois...car que faire ? je suis partagée entre combat politique et promenade zen ! parfois je crains qu'on cherche à le faire taire violemment ! Merci Monsieur
Oh oui, moi aussi, j'ai peur pour lui. ''En même temps'', un martyr n'arrangerait pas les affaires de la macronie et même s'ils sont bêtes à manger du foin et que leurs connaissances historiques ne dépassent pas le niveau CE1 (mais comment font-ils pour être aussi creux? Mystère de la vacuité...), ils le savent et ça rassure un peu. Ce petit jeune homme est magnifique et redonne de l'espoir.
Tres intelligent j espère quil évoquera la répression censurent etc..
Mais bon ça va venir je pense il dénonce déjà pas mal de choses
Quand on voit qu un électricien c est fait virer quand castaner c est rendu dans un endroit et que cette électricien à parler des blessés il c est fait virer liberté d expression droit le l'homme justice etc ..ne veut plus rien dire dans ce pays ces portiques ont tous salis
Oui, c'est la première fois que j'entends une voix positive et clairvoyante dans le paysage politique français depuis bien longtemps. Le perdre laisserait le navire sans gouvernail dans la tempête.... mais de tout façon le vent pousse vers la côte.
Maintenant il ne peut plus reculer et j'espère qu'on saura mieux le protéger que les Kennedy, les Jimmy Hendrix et les Coluche.
@@kmchen13 le gouvernail a été coincé par qui vs savez faut pencher le bateau pour tourner
Mences B exactement, il me décoince la réflexion et évite les sédimentations...
Non mais j'adore ces deux là, ils parlent à mon coeur, ça fait du bien dans l'horreur actuelle des choses et des chiens ! Merci continue à nous maintenir la tête au dessus de l'eau, on réfléchit avec vous.
C'est pas la même qu'avec Étienne Chouard l'impartialité dans toute sa splendeur 🤗. Vous savez beaucoup de gens ne portent plus d' oeillères !
Mr ROBERT c'est vous qui êtes désespérant !
Une publicité gratuite ca fait pas de mal en passant.
On tire pas sur l'ambulance surtout !!!!
Denis Robert est beaucoup plus sympa avec ses potes pro Israel gauchistes qu' avec Chouard !
oui mais bon ... chouard quoi ...
Moi , mec de droite , je tire mon chapeau à Juan Branco . il veut que le systeme change et c'est en cela que je l'admire !
Je vpus suis moi aussi
Merci pour cet entretien, quelle chance de pouvoir écouter des avis aussi éclairés, je ne comprends pas la hargne de certains commentaires, ces gens se rendent-ils compte de ce qu'ils disent ? Bravo à vous.
Toujours aussi enrichissant et passionnant. Merci Juan c'est un réel plaisir de vous retrouver et merci de rallumer notre courage et d'enrichir notre volonté de changement.
Vraiment merci, rien ne t oblige et pourtant tu nous racontes, plus personne ne pourra dire"mais ! j étais pas au courant"que tout le monde prennent ses responsabilités ! respect
Très bon entretien ! Merci Denis Robert et Juan Branco ! Si en plus Juan collabore à une émission du Média c'est le top 👍
j'aime sa tonicité, son intelligence, la clarté et la justesse de ses dires; je lui souhaite longue et belle vie de lutte, d'amour, de tout quoi !
Quelle richesse de vocabulaire (dystopie, aporie, endogène, protéiforme, ...). Et le gars parle avec une vitesse, une souplesse, une facilité...que j'en reste pantois. Et je ne parle que de la forme.... Une intelligence rare, couplée à une grande honnêteté intellectuelle, qui mérite vraiment un grand destin !
Ravi de retrouver le sieur Juan Branco, ici au Média.
J'espère seulement que sa présence plus fréquente sur ce plateau, comme semble le souhaiter Denis Robert, ne mettra pas un terme au projet "Jupiter" que Juan Branco a exprimé vouloir mettre en œuvre...
J'ai senti le "on te veut" de Denis Robert, très insistant !
il est sur le porte bagage et va t-il sauter avant qu'il ne soit trop tard ?
J'ai comme l'impression que c'est la guerre entre "Le Média" et le "QJ". Denis Robert invite lourdement Juan Branco, certes parce qu'il a une bonne connaissance et une bonne analyse de la caste, mais également de peur que Aude Lancelin ne le lui pique. Or Aude avait reçu Juan Branco au "Média" avant lui… Or, vu l'immense médiocrité des merdias mainstream, l'arrivée du "QJ" en plus du "Média" est un excellente nouvelle.
@@anniel.4443 Il me semble important de préciser, que Juan Branco n'appartient à personne. Robert et Branco ont une relation privilégiée, du fait qu'ils ont œuvré ensemble pour parvenir à éditer "Crépuscule".
Je partage votre enthousiasme quant à la naissance d'un nouveau média comme QG, j'espère seulement, pour sa pérennité, que Aude Lancelin, aura la sagesse de déléguer la cohésion du collectif qui l'entoure.
Merci
Merci
Merci Denis Robert et Juan Branco pour cet entretien très intéressant. S’il vous plaît mettez en œuvre votre projet de les reprendre à la rentrée
Belle émission, merci.
Quelle excellente émission. Merci.
Merci j'ai toujours beaucoup de plaisir à écouter Juan . Vous pourriez faire des formats encore plus longs vous ne croyez pas ? On est sur internet, si le 20h est à 22h.... on s'en tape non?. 🤔
Génial et flippant à la fois ! Ce que dit J.Branco est le juste discours pré-révolution !
Dans le sens où la révolution est organisée par les oligarques, une sorte d aïkido du puissant
ok tu achètes le livre de poche...Mais avec des oligarques (financiers) plus blancs que blancs ça changerait quoi ? Une exploitation plus propre ?
Assange mérite notre respect et notre soutien . Que faire ?
Pour Autain, j'ai toujours dit qu'elle est le maillon faible du groupe de députés FI .
Autain est mon sens une taupe, c'est pas sa première tentative pour disloquer la FI. Toutefois, je garde confiance en JLM, Ruffin et d'autres élus. Juan Branco, Il est pas mal, dans le fond, je trouve du sens dans ses propos, mais je reste encore en phase d'observation.
Oui , Assange que peut on faire ?
Honte à la France .
Il ne parle jamais des blessés de la répression que subissent les gilets il ne soutient pas cette avocate Sofia qui a déposé plainte contre macron castaner pour la violence envers les gilets ...jamais de castaner dommage et de la liberté d expression de plus en plus en danger en France..
Par contre le reste du discours il a raison
@@frederiquebarattero8802 la France le gouvernement s en fou ils ont toujours combattu des gens comme Assange
@@mikes8530 je sais bien . Mais nous on s'en fout pas ... il faut faire qq chose pour Assange .
Félicitations pour cette enquête je suis surprise de découvrir les coulisses de la politique ! Je me rend compte que j étais vraiment vraiment naïve . Merci Monsieur Branco
22 juin 2019 Blocage National !!!!
Grève générale.
Et ici MAINTENANT Blocage des neurones :)) boycott de la reflection, apparemment.
@@serenity8589 coooomme c'etait prévisible :} ... mais non je n'es pas spécifié que je parlait de cette personne ci dessus en commentaire :D qui à manifestement delete son comm' de triso esperont e par acquis de conscience ...
un samedi post cuite / fête de la musique ... hop tous le monde ne mode campagnard zero consomation ?... bha béchûûûr
ça n'a pas prit effet au debut de l'année à la premiere sommation : pourquoi cela marchera cette fois la ... ?
les gens sont stop égotiques, trop dépendants et faibles, ça n'arrivera pas malheureusement .
@@guillaumerivalain4223 je t'invite, petit bulbe dégénéré, à lire (si tu sais lire) le dernier rapport macro-Economique de l'INSEE et l'effets des GJ sur l'économie réelle !!! Aucune culture, aucune intelligence et ça commente !!!
super intelligence j adore t ecouter tu as une intelligence exceptionnel et tellement de veriter je suis tres grand fan j t adore
Prudence Juan, que Dieu te protège malgré ta non-croyance, tu crois en la vie et ça c'est l'essentiel.
Présence inspirante, Merci et bon courage, un exemple éclairant.
Ta capacité de vulgariser aussi est tout à ton honneur prof😉
Voilà un débat très revigorant. Merci Juan Branco. Continuez le combat des idées pour une véritable prise en main du pouvoir par le peuple. Bravo aussi Le Media !
Merci à J. Branco de nous inviter à ne pas participer à une abdication de penser les choses et de citer P.P. Pasolini qui, je crois bien, avait dit: " On est plus libre dans une société où tout est interdit que dans une société où une seule chose est autorisée!"
Travailler à être SOLIDAIRE. La voilà la STRATÉGIE. Au-delà des ressentis, croyances, rancœurs personnels. Avoir ce réflexes de solidarité, plutôt que celui de mordre. Voilà ce que je retiens de cette émission.
... c'est le bon chemin.
Et on est quelques-uns, je crois ; )
Amitiés
PARLES EN AUTOUR DE VOUS CAR DUR DE FAIRE EVOLUER LES MENTALITES, BIENTOT LES ELECTIONS !.....
Il faut arrêter de travailler. Tout simplement.
Nous avons un pouvoir politique limité à l'extrême.
Un pouvoir de consommation limité par nos besoins.
Le plus grand pouvoir d'une personne aujourd'hui, celui qui produit la richesse et fait tourner le système, c'est celui de travailler... ou non. Arrêter de travailler, c'est faire plier le système en quelques jours seulement. Quelques semaines grand maximum.
comme le recommandait le camarade guy debord
Je me suis fait la même réflexion à propos d'une courte vidéo sur les vrais parasites de note société du Media, en me disant
mais c'est quand même nous qui faisons tourner le pays -nous les salariés du public comme du privé-, si on faisait une grève
générale illimitée on verrait bien qui est indispensable et qui ne l'est pas.
Mr Branco, Juan, enfin soit, Vous Juan Branco. Je viens de vous écouter sur Le Média, et votre regard sur la société actuelle est à la fois originale, novatrice et tellement avant-gardiste qu'elle peut paraître délirante, Mais ce sont de ces idées improbables que naissent des réalités concrètes. J'ai été captivée par cet échange simple, direct et sans artifice entre Denis Robert et vous-même. Cela faisait longtemps que mon attention n'avait pas autant été sollicitée. Mon seul petit bémol personnel est sur votre perception de la dynamique de Mr Ruffin. Je ne crois pas qu'il tente de battre Macron sur un échiquier dont seul ce soit disant Président aurait la maîtrise, mais bien plus d'élargir l'échiquier: Créer de nouvelles pièces, sortir des Pions, des Cavaliers et autres Tours (peut-être seuls les Fous mériteraient notre respect...) afin de créer de nouvelles fonctions, de nouvelles positions, de nouvelles manières de se déplacer, et d'arriver à un authentique Échec et Mat au Roi. À Jupiter. Ces nouvelles pièces, ce sont vous, moi et tout autre "Lambda" décidé à se mêler à la partie. Voilà, sans plus de fioritures, je vous transmets toute mon amitié. Lointaine mais certaine.
Je partage à 100 % votre analyse de cette émission et de la personnalité de Juan Branco. J'aurais écrit exactement la même chose ... si j'avais votre talent.
J'ajoute ceci : l'enthousiasme juvénile de Juan Branco, les certitudes qu'il exprime me rendent un peu inquiet pour son avenir. Comment les épreuves qu'il va traverser vont-elle le transformer ? Va-t- il craquer ? Va-t-il se corrompre ? Va-t-il trahir ? Va-t-il-céder aux menaces ? Va-t-il être écrasé par le système ? Va- t-il subir le sort de Julian Assange ? Va-t-il mourir jeune?
Emmanuelle Jall / Pourtant ce type est dangereux pour la démocratie et les libertés ! C'est juste un agitateur haineux et frustré !
Père Cévérance Qu’est-ce qui vous fait écrire cela cher compatriote, vous qui avez l’air de si bien vous y connaitre en matière de libertés, de haine et de frustration, et de JB?
Merci@@octavekey6452 de vos paroles. Concernant Juan Branco vos questionnements sont légitimes, vos inquiétudes, naturelles. Je les partage parfois et c'est d'autant plus pour cela que son courage et sa détermination sont à saluer. Beaucoup doivent l'attendre au tournant. Mais il semble déterminé au-delà des conséquences. Il incarne très justement une chanson magnifique de Damien Sáez "Jeunesse, Lève-toi". J'espère que notre jeunesse ne restera pas endormie derrière les écrans de lâcheté...
@@pereceverance5890, peut-être avez vous raison. Mais ce n'est pas mon sentiment. Il est très radical dans sa pensée et se refuse à penser des solutions dans et à partir du système. Sa proposition du changement reste peu nuancée peut-être... Mais ce que je ne trouve pas chez lui, c'est bien de la haine. Cet homme n'a rien de haineux, contrairement à des Soral ou autres.. Je ne vois pas non plus ce qu'il y a d'anti démocratique chez lui, à l'heure où il demande une refondation populaire du vivre ensemble.. Mais je reste ouverte à entendre le développement de votre pensée.
Je crois que c'est la première fois que je vois Denis Robert à peu près propre, sobre et ayant préparé son interview, comme quoi tout arrive.
La partie finale "on se connait bien, qu'est ce qu'on se respecte" etc à mon avis n'était pas très professionnelle, mais le discours intelligent de Juan Branco pendant le début de l'émission compense ce renvoi d'ascenseur laborieux.
J'ai trouvé la partie sur le tournant de la campagne de 2017 (Clémentine Autain et sa bourde sur l'Alba) particulièrement intéressante.
C''est quoi ces remarque sur D.Robert ? Sobre ? Pourquoi tu l'accuse d'être alcoolo ?
Fabuleux ! J'ai hâte d'être à la rentrée pour voir la suite ! Fier d'être socio !
J'avoue avec un peu de honte .. que je ne connaissais pas Juan Branco. Cette émission me donne furieusement envie de lire "Crépuscule".
Merci à tous les deux de se sentir soutenus et compris! A la rentrée!
Echange intéressant et puis enfin un masque tombe : Alors qu' il pouvait camper dans la posture de défenseur des opprimés, à 1:07:20 attaque ad hominem franchement ignoble de Aude Lancelin de la part de Denis Robert : "tu connais la série des Martine ? Martine va à la plage.... Comment elle s' appelle ? La fille qui était là avant... c'était un peu Martine va à la manif".... et ici nos deux champions démocrates se livrent à une répugnante prestation de l' entre soi le plus révoltant. Eux légitimes pour parler des exclus mais A.L non. Facile,non ? Hop ! exclue d' une pichenette basse et sexiste alors que Aude Lancelin a provoqué et organisé de riches débats au Média. Une fois de plus, bien triste de constater que ceux qui professent des horizons plus nobles et plus justes ne sont vraiment pas à l' abri de leurs encombrants problèmes d' égos. Denis Robert ? y'a a prendre et à en laisser.
Effectivement, c'est minable ce passage. Sans parler que cette façon de parler, "la fille qui était là avant..." Comment appelle t-on ça, le mépris des femmes, c'est de la misogynie, de la phallocratie ? Vraiment minable.
Merci Denis Robert de faire ce direct avec Juan Branco, j'ai vraiment eu peur de ne plus entendre ses analyses précieuses depuis que je l'avais dit sur FR3 lorsqu'il est venu à Poitiers pour sa conférence qui devait avoir lieu dans les locaux de sciences po et que nous avons dû faire dans la rue parce que les portes nous sont restées fermées. C'est pourtant bien le contribuable qui a payé et c'est bien un bâtiment public !!!! Pourquoi n'avons nous pas le droit d'entrer dans des lieux comme ceux-là.
Apres ce qu'il a fait a Mr Etienne Chouard, ce proces d'intention ignoble, on se demande comment il peut maintenant avoir du credit ce Mr Denis Robert en recevant le brillant Mr Juan Branco. Cet interviewer mange a tous les rateliers vraiment! Je n'ecoute meme pas cette emission, bien que j'apprecie fortement Mr Juan Branco. La "bien-pensance" dictatoriale de Denis Robert est tout simplement ecoeurante!
Les problèmes psychologiques de cette vermine, je les vois bien même ici sans sa soulographie, Pouah !
Chapeau Juan Branco ! vous êtes tellement inspirant par votre intellect et intégrité.
Merci beaucoup. 👌✊
Merci Juan Branco de nous informer
Prenez soin de vous
Je vous admire et nous avons besoin de vous
Amitiés
C'est bizzare son acolite Enthoven n'est pas là aujourd'hui !
C'est bizarre de ne retenir que cela de cette entretien. ...
Merci branco
J'ai compris aujourd'hui pourquoi on voulait te déstabiliser
On lâche rien
Quand tu lutte contre quelque chose.
Tu te bat de l'intérieur et de l'extérieur.
Même si les députés européens n'ont pas grand pouvoir.
Ils peuvent foutre des battons dans les roues du système.
Oui, même si les quelques députés qui défendent encore l’intérêt général et le bien commun chez nous ou à Bruxelles, n'ont aucun pouvoir, ils peuvent être nos yeux à l'intérieur, utiliser la tribune pour s'adresser à nous, leur rappeler que nous existons, dénoncer les magouilles, faire des reportages sur les coulisses de l'U.E, faire capoter tel ou tel ignominie, faire voir, faire entendre, faire savoir, alerter, informer.
Résister dehors, résister dedans, résister sur les marges et résister ailleurs, c'est un tout et c'est ce tout qui fait qu'aucun terrain n'est abandonné. Se désister, s'abstenir, démissionner ou déserté est une bêtise.
Incroyable ! L’analyse est parfaite, il arrive à s’exprimer clairement, et Crépuscule relève du chef d’œuvre. Félicitations Juan, et j’espère que les gens sont capables de penser comme tu le dis
Juan ! Fais attention à tes arrières car il n y a pas que dans les films que l on supprime les éléments qui gênent le Pouvoir .
Entouré toi et Protège toi ,
Après l'avoir tant exposé, le Pouvoir le fumerait !?
Et toi François, pour exceller de la sorte niveau perspicacité, que fûmes-tu ?
pov' tip . Je suis de ceux qui pensent qu il est heureux qu un personne telle que Branco soit là pour nous montrer le dessous des cartes
@@francoisdonnel1690
Le problème est qu'il serait bien plus heureux qu'il ne dénonce pas qu'une seule partie du dessous des cartes.
Il a dénoncé fort, mais il n'a dénoncé que partiellement et de façon orientée.
L'important n'est pas ce qu'il dénonce, mais justement ce qu'il ne dénonce pas et donc conforte.
P.s : Durant ces 70 minutes, il en parle de la récente affaire Chouard, de son procès en sorcellerie ?
Prenez le TEMPS de relire 1984 d'Orwell et le Meilleur des mondes d'Huxgley !!!
wé ta tro réson Sa fé reflechir 1984 d'Huxgley
C'est ce que je dis partout Aldous Huxley et 1984 , parlez de BRANCO Juan AUTOUR DE VOUS car DUR de faire EVOLUER LES MENTALIITES !...
Il a picolé, le Denis...ou pas passé de bonnes nuits depuis qu'il a essayé de jouer hanibal leckter avec Chouard...
@@νίκηλαούPar mon langage je ne diffame pas comme celui à qui je m'adresse.
La fascination dont les couillons agglutinés autour de Chouard sont victimes je la leur laisse.
Quand à prétendre que Chouard ou quiconque ait inventé un truc vieux comme le monde faut avoir les fils qui se touche pour ça.
Chouard n'a rien inventé de spécial. Il parle juste comme mon beauf un dimanche en fin de repas quand il n'est pas trop mal inspiré.
Bravo Juan Branco vous êtes brillant
Oui des pensées pour Maxime
De belles pensées pour lui 💕
Yess! Bien dit 100% d'accord. Contaminons, contaminons afin de changer les choses
Présentez vos excuses à Etienne CHOUARD publiquement, c'est ce que vous avez de mieux à faire, si vous respectez vos auditeurs...
1:06:28 Je n'attend plus d'excuses de ce média qui s'est sabordé tout seul en se laissant corrompre par ces bourgeois égocentriques, dont la tête de proue est un ancien lanceur d'alerte devenu alcoolique, et méprisant comme tout bon bourgeois qui défend sa classe 1:06:28
Quelles excuses ? Chouard avait une tribune pour s'expliquer et ils s'est planté tout seul. Réagissez sur des faits, plutôt que par adoration béate d'un seul individu
@@fredericdalmas9195 Habituellement, durant les interviews, on rencontre un intervieweur et un interviewé. Ici ils étaient à deux contre un. C'est ça qui est lamentable, cette impression qu'ils ont tendu un piège à Etienne Chouard, qui est un type assez pur, idéaliste et sympa. Même si je n'apprécie pas qu'il ait tenu un blog sur le site de Soral.
@@fredericdalmas9195 Pauvre con !
@@anniel.4443 Soral à raison... et c'est un juif qui vous dit ça !
Pour moi, écouter JUAN BRANCO, c'est comme l'affirmation de l'avenir des conflits sociaux au Brésil grâce à ce terrible agenda mondial annoncé par ce jeune visionnaire.
Finalement, il est homophobe ou pas ?
Non je déconne, c'était super. Bravo Juan, bravo Denis, bravo le média. On les aura et on les jugera !
Je ne connais pas son opinion sur l'homosexualité mais il y avait des angles d'attaque plus pertinentes contre ce connard d'Attal que son orientation sexuelle.
Excellent a vous deux merci ( socio )
Branco,plus lucide que jamais, amitiés.
Merci. Tout simplement Merci
Et si vous invitiez Aude Lancelin?
On ne peut plus jouer la montre
Aude lancelin a lancé un nouveau média sa premiere émission était ce soir voici le lien th-cam.com/video/l92TwXiK6lc/w-d-xo.html
Je ne suis pas certain qu'Aude Lancelin accepterait l'invitation.
Dans deux ou trois ans, peut-être, si elle arrive à trouver rapidement un bon psy qui la guérisse de sa paranoïa.
Mattieu Lagae Ce serait déplacé et gênant aussi bien pour elle que pour lemedia. Vous aimeriez discuter devant tout le monde avec une personne avec laquelle vous vous êtes querellés durement il y a peu de temps ?
Le fer est encore bien trop brulant ça n'apporterait rien de constructif hormis nourrir les rapaces et autres affamés de ragots.
@@rosectminds281 merci
Juan Branco, Julian Assange... Quand la politique redevient digne et honorable !
Ils osent prendre des risques pour des convictions qui servent l'intérêt général avant leur intérêt personnel... Plus encore, contenu des représailles.
L'Histoire de la marche laborieuse de l'humanité vers la civilisation ce fait grâce à des gens tel que vous !
Merci.
Et ! Denis Robert (lui aussi extraordinairement pugnace) fait partie de ces personnages éminemment vertueux !
;-D
M****, je respecte Denis Robert pour son travail et Aude Lancelin, comme de même Juan Branco et Etienne Chouard...les quatres m'agacent parfois, voire m'indisposent...alors SVP arretez de vous tirer dans les pattes, les oligarchies ont bien plus le sentiment de classe, elles peuvent se hair mais quand l'heure est grâve savent mettre leurs luttes intestines de côté! Toujours cette impression de déjà vu, 1789 qui fini par un empire, la commune qui fini par des massacres, Madrid en 36 idem jusqu'à 95 à Paris qui ne fut qu'une victoire à la Pyrrhus...le tous ensemble fini chaque fois en un chacun pour soi!
En attendant, Martine qui va à la manif, c'est la goutte qui fait déborder le vase du mépris, 1:06:28 faisant référence à Aude Lancelin, c'est tellement méprisant que pour moi, le média c'est fini, maintenant je pars au QG le média vraiment libre, là bas, les diviseurs n'ont pas le pouvoir
Juan Branco L'INCORRUPTIBLE.
Bien dit, Juan Branco, sur l'analyse de Clémentine Autain. C'était aussi osé d'évoquer le départ de Aude Lancelin du média, mais on reconnait bien là ton engagement épidermique à rester intègre et franc quel qu'en soit le prix. Un vrai modèle de résistance. Merci.
Adulation fanatique parfaitement grotesque. Le bilan du Saint homme est globalement négatif.
Juan découvre ce que Mélenchon vit depuis des années....
Pas facile de tenir.... surtout quand c ton propre camp....
On est tellement bêtes qu'on se divise entre nous (et pour d idioties en plus....ou )
Courage à lui. Courage à tous.
Juan Branco au meilleur de sa forme... Très bonne émission. Par contre la petite réflexion de Denis Robert sur Aude Lancelin (Martine à la manif) est totalement dégueulasse, contre productive et injuste. Pas sûr que Branco ai saisi l'allusion sur le coup...
Dommage c'était presque parfait.
Je ne pense que pas c'est de Aude Lancelin qu'il parle, mais plutôt de Virginie Cresci
Quelle que soit celle dont il parle, faire le censeur à deux balles avec Chouard et avec Lancelin, ça me rappelle trop Macron, 1:06:28 au revoir le média, bonjour le QG
@@tof2007 Ou la stasi…
olivier lucas Denis Robert est un con ,dommage qu'il est écrit la préface de Crépuscule.
@@tof2007 Bah, je ne dirais pas pour autant au revoir Le Média, mais je reste très en colère d'avoir vu ici réapparaître cet esprit de chien de garde.
C'est assez étrange, Denis Robert arrive à la fois à dénoncer les "capos de la pensée" ici de façon tellement évidente en se sentant apparemment complètement exclu de cette catégorie, et à incarner ce capo de la pensée avec Chouard à quelques jours d'intervalle...
J’ai toujours pensé et cru que la France avait une mine de personnes très supérieure aux politiques . De cette mine d’or des têtes ont émergé et émergeront encore , et ensemble réfléchiront à une autre société. Ça ne peut se faire que sur le long terme , il faut être patients mais tenaces et surtout resserrer les rangs . L’union fait la force c’est certain , a méditer aussi : Seul on va vite , ensemble on va plus loin Merci au journaliste qui est sur tous les fronts et bien entendu à Juan Branco
Juan Branco, un peu de soleil dans l'eau froide.
L'apéro c'est mieux après l'itw Denis je pense ;)
Merci Juan branco!
Hum, espérons que l'alcool n'est pour rien dans l'apparence de Denis Robert.
Habituellement , dans les média mainstream, on maquille les intervenants. Ici, ça n'est pas le cas . Ou bien alors, la maquilleuse s'est emmêlé les pinceaux et a confondu mat, brillant et satiné ...
J'adore écouter Juan Branco parce que c'est toujours construit, toujours logique, toujours franc.
Et puis en plus, il enrichit mon vocabulaire à chaque fois 😅
tres mauvaise interwiew on se croirait au comptoir du village du coin
Juan Branco sauve l'émission
homme de tres grande qualité de valeur
J'espère que Juan n'aura pas l'idée de bosser pour eux.
Brilliant , merci! , faites-vous connaître tous azimuts !!
La goujaterie dans l évocation de Aude Lancelin ne mérite que le mépris pour
Son auteur.
Je les écouterais des heures...
Cela fait trois fois que j' essaie de remplir le formulaire, la réponse est toujours la même : ma commune d' électeur (Laventie 62840) n' est pas dans la liste des communes proposées ? J' ai pris contact avec le maire, j' attends sa réponse. Une grosse magouille macroniste de plus ?
J'ai signé au premier essai, si je peux conseiller humblement, ne pas inscrire le code postal
Bonjour, à ce que j'ai compris les petites communes sont rattachées à des plus grosses.
th-cam.com/video/hJdPAuPgf2w/w-d-xo.html
Regis Caron : c'est le n° INSEE qui s'affiche, tapez la commune et ne vous occupez pas du code : ça ne sera pas le code postal.
@@joeNonos Effectivement. Beaucoup de communes ont été regroupées et ont de ce fait disparu ou changé de nom.
C'est vraiment dommage que Mr.Robert ne se soit pas excuser publiquement pour son interview lamentable de Mr.Chouard. Je ne l'ai toujours pas digérer.
j'appréciais le média avec Aude maintenant je trouve que Denis Robert coupe la parole de chaque personne invité c'est dommage
Aude lancelin a lancé un nouveau média sa premiere émission était ce soir voici le lien th-cam.com/video/l92TwXiK6lc/w-d-xo.html
Sophie M elle revient là
Aude lance sa chaîne QG le média libre
Sophie M c super alors
Des discussions ensemble les gars ? Ah oui ! Mais à une condition ! Qu'on entende tout ! C'est trop top !!!!!
Je trouve excellente l'idée d'un billet régulier (mensuel?) de Juan Branco chez Le Média.
Et en passant, c'est beaucoup trop court.
Allergique à cette tâche en face de Monsieur Branco, j'irai écouter ailleurs.
Mr robert , et le 22 juin vous êtes ou ?
Et pendant les 20 années durant lesquelles Denis Robert a lutté seul contre le harcèlement des banques - lanceur d'alerte comme Assange - t'étais où, toi?
@@chrisdoublier4911 Et quand il joue les inquisiteurs avec Etienne Chouard,vous en parlez? Et quand, dans cette vidéo ,il veut surtout faire passer son point de vue en coupant trop souvent la parole à Juan Branco.? Une préface ne suffit pas à apprécier son auteur.
@@michelelibis2538 Parce qu'il y aurait des questions à ne pas poser à Chouard ? Désolé, mais il s'est noyé tout seul.
@ Question préparée contre réponse spontanée, ce n'est pas poser des questions qui ont choqué une majorité de personnes, c'est de vouloir obtenir une réponse orienté à tout prix, l'inquisition faisait de meme.
@@michelelibis2538 et surtout quand il se permet d'être méprisant avec ceux qui ont fait prospérer le média : 1:06:28 je pense qu'il préfère le bistrot aux manifestations
Merci à vous Denis Robert pour tout ce que vous faites, et en particulier pour cette interview. Encore plus merci à vous Juan Branco pour tout ce que vous venez de faire. Votre jeunesse est édifiante et vous avez pris sur vos épaules une bien lourde charge. Il vous faut une grande force pour supporter toutes les infamies que vous devez affronter et que malheureusement vous aurez encore à affronter. J’espère que vous avez des soutiens solides autour de vous. Soyez sûr que beaucoup de gens vous aiment et vous admirent. Tenez bon dans l’épreuve et n’hésitez pas à demander de l’aide , votre dernière vidéo m’ à inquiétée . Courage, vous qui avez tant soutenu de personnes dans les épreuves. Je pense à Julian Assange en particulier. Courage
Quelle dernière vidéo vous a inquiétée ?
@@belliebellie8006 mon commentaire date de plus d’un an , donc cette « dernière vidéo » aussi. Il s’agissait d’une vidéo presque tournée dans le noir, dont les paroles et le ton de voix étaient aussi lugubres que la lumière. Cela donnait l’impression que Juan avait un moral extrêmement bas.
Si vous connaissez des vidéos récentes de Juan, pouvez-vous m’en envoyer les liens, car je ne trouve plus rien venant de lui , depuis longtemps déjà. Merci d’avance !
Fais un débat sur les chambres à air.
Nous n'avons plus de nouvelles de Juan Branco qui devait être convoqué par la police !!???
Jean-Claude Chatry je me pose la même question
Le mec il parle de liberté d'expression alors il a monté un tribunal arbitraire contre Étienne Chouard !
Je rigole
L'interview de Chouard a été catastrophique... Ca partait d'une bonne intention de donner à Etienne Chouard une tribune pour lever les conneries sans nom qu'on raconte sur lui. Il a commis une erreur de communication désastreuse qui va donner du grain à moudre et du biais de confirmation à tous les gens qui refusent de faire appel à leur intelligence (on peut ne pas être d'accord avec Etienne Chouard, mais pas sur la base de vulgaires ragots).
De la même façon, tous ceux qui déclarent se désabonner instantanément - je ne peux pas vous en vouloir, j'ai failli le faire, de rage moi aussi- mais il va falloir avoir les reins plus solides et davantage de discernement, nous avons des monstres froids face à nous et on en prendra d'autres, alors si on réagit comme ça à l'émotion on est bien dans la merde. Le Media fait globalement du très bon boulot et si on a l'habitude des journalistes de merde, le but premier n'était pas de lui nuire ici c'est évident. Restons zen.
@@corpsbee5299 Dans ce cas là Denis doit présenter des excuses publique et virer le roquet qui se la jouait procureur de la pensée.
Aude lancelin a lancé un nouveau média sa premiere émission était ce soir voici le lien th-cam.com/video/l92TwXiK6lc/w-d-xo.html
How to do whithout
Pourquoi pas, je serais plus pour remettre les 3 ensemble pour faire un décryptage de ce qui s'est passé et remettre les choses à plat, d'un point de vue stratégique/médiatique, ça aurait un meilleur effet. Qu'est ce que tu en penses?
How to do whithout
Et je suis d'accord pour l'aspect tribunal qu'à pris l'interview ça faisait peine à voir mais c'est une occasion d'expliquer la vision constituante des choses ou l'on ne peut pas se permettre d'ostraciser les personnes avec lesquelles on est pas d'accord sur le plan législatif, qui vient après.
J'espère que vous êtes protégé. Prenez soin de vous. J'admire votre courage. Merci.
Je ne constate pas qu´il y ait une politique européenne contre l´immigration. Pas en Allemagne et à Bruxelles en tout cas. Le droit d´asile a été détourné juridiquement pour laisser entrer de la main d´oeuvre à très bas salaire en Europe (0,90€/heure en Allemagne). Certaines NGOs "secouristes" sont les navires négriers actuels.
exactement ...mais la gauchiasserie ne l'avouera jamais ils en ont besoins
@@templar2982 c´est le soi-disant humanisme qu´ils tentent idéologiquement de propager à des fins politiques (récupération politique).
@@templar2982 = ah ok fallait le dire tout de suite ....mais alors que fais-tu là...........
@@gegefoci
t'es trop chelou ...
tu te trompe encore de fil de discutions ... as tu pris tes cachets ce soir ? je m'inquiète
et toi que fais tu là ? tu cautionnes c'est pour cela ?
Merci d'exister, s'il vous plait, ne lâcher rien, vous m'enrichissez intellectuellement et humanistement (pas sur que ça existe ;-) et c'est super. Mille merci.
La tactique est simple, on bloque le pays !!!!!!!
@Karl Marx avec un e association nécessaire des syndicats des différents corps (ouvrier, enseignants, soignants etc ... pompier, Epad , jeunes climat/ etc ... etc ...) et ds gilets jaunes, et des mouvement politique NPA FI Communistes pour bloquer les fachos du FN/en marche. Face à la violence policière seul le Nombre changera la donne...
@@pierreiossefcasteilescalon les fachos n'ont pas le droit a la parole ?
@@Hoputinlaurent NON. Les fachos n'ont de la place nul part !
@@pierreiossefcasteilescalon , non, nous devons être unis , toutes tendances confondus . Et pas d'étiquettes politiques, c'est dépassé . Et tu ne dois pas faire des exclusions. Les gilets jaunes sont sans partis politiques , sans syndicats archaïques : nous sommes tous des citoyens ( travaillant dans le public ou le privé) ayant un même but : que tout le monde puisse vivre dignement.
@@pierreiossefcasteilescalon , Et voilà ! bravo c'est la solution , ça fait plaisir de voir la pure et véritable marche à suivre en commentaire ... mais le pouvoir est fort et la propagande anti-Communiste mensongère est et a était féroce ! elle a même bien fonctionnée , la preuve beaucoup de GJ et partisans ne se sont pas rendu compte que les Communistes sont à la base des "GJ" ...
"Maintenant c'est le réveil mais plus difficile sera d'atteindre l'éveil"
Très bien !.... Sauf le "Martine à la plage". Cette Martine ci a pris plus de risque que beaucoup de ses confrères restés hors gaz et matraques...