PERRINE TRIPIER (Écrire, mode d'emploi E10)

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 16 ต.ค. 2024

ความคิดเห็น • 5

  • @gregdenys7162
    @gregdenys7162 2 หลายเดือนก่อน

    Je suis en train d'écrire les deux plus grands romans du 21e siècle. Mais je suis un homme, c'est plus facile pour un homme d'atteindre le génie.
    Je baille, je viens de me réveiller. J'ai pris mes stimulants (du methylphenidate), d'ici une heure je pourrai me remettre à écrire. Je travaille toute la nuit. En général j'écris une heure, puis je vais marcher 25 minutes pour réfléchir, puis j'écris une heure, puis promenade nocturne, et comme ça pendant environ huit heures. C'est en 1998 que j'ai eu une révélation, quand j'étais en khâgne à Henri IV. Je me suis dit "Tu es né pour écrire un immense chef d'oeuvre". Il sera en deux tomes.
    Mais j'irai le publier aux Etats-Unis, en France je ne passerai pas la censure. Je ferai comme Nabokov.

    • @Cam-r7g
      @Cam-r7g 2 หลายเดือนก่อน

      Quel assurance ! J'espère que dans votre monde, vous serez publié !

    • @gregdenys7162
      @gregdenys7162 2 หลายเดือนก่อน

      @@Cam-r7g Je ne veux pas être publié. Je veux qu'on me lise encore dans 3000 ans. Comme Homère.

    • @Cam-r7g
      @Cam-r7g 2 หลายเดือนก่อน

      @@gregdenys7162 Vous n’êtes pas un génie, vous êtes prétentieux.

    • @gregdenys7162
      @gregdenys7162 2 หลายเดือนก่อน

      ​@@Cam-r7g Je suis réellement un génie (ils sont rarissimes, mais ils existent), par contre ce serait très naïf de ta part de le croire sur la base de quelques mots. Tu devras attendre la publication de mon premier tome pour t'en rendre compte, dans environ trois ans. Le second tome sortira trois ans plus tard, si je n'ai pas de problème de santé, et si Janssen reprend sa production de méthyphénidate au plus tôt, car j'ai besoin de cette molécule pour créer, et là ils sont en rupture de stock ces enfoirés. J'avale aujourd'hui mes trois derniers comprimés, après c'est l'inconnu. Il y a aussi ma bipolarité, qui fait peser une incertitude sur mon rythme d'écriture et ma créativité, mais on dit que la bipolarité est la maladie des génies.