A propos de Judith Godrèche, et le fait que ça n'ait pas fait tiquer qu'une gamine de 14 ans se retrouve en couple avec un adulte : là pour le coup, je suis en désaccord avec Karine Viard et la présentatrice ; ce n'était pas "la société" ; c'est réellement une question de milieu. En l’occurrence un certain milieu parisien, artistique/intellectuel, et c'est dans ce cadre spécifique que ça a été perçu comme "normal" (ou "cool"). Dans mon "milieu" (provincial, classe moyenne, Monsieur et Madame Tout le monde), JAMAIS ça ne serait passé. Si ma sœur à 14 ans (donc vers 1985) s'était barrée avec un mec de presque 50 ans, d'une part, ça aurait été la catastrophe nucléaire familiale, d'autre part mes parents seraient illico allés la chercher quitte à l'attraper par la peau des fesses 🤣
Une copine d’école de 14 ans s’était amourachée d’un homme d’environ 30 ans. Ses parents ont porté plainte pour détournement de mineure (il a juste pris un rappel à la loi mais ne s’est plus jamais approché d’elle)
@@angeoumeddour5842Effectivement vous avez raison, les parents ont un rôle important et efficace pour défendre leur enfant. Ainsi en 1968 1969 Gabrielle Russier à été emprisonnée après une plainte de détournement de mineur car cette professeur avait une relation avec un jeune homme 17 ans. Cela a causé son suicide malheureusement. Cependant les parents de Judith Godrèche pouvaient protéger leur fille même en 1985. Mais peut-être voulaient que leur fille garde " son travail" d'actrice. Peut-être que Benoît Jacot faisait peser la menace de briser sa carrière si elle n'était pas plus complaisante. C'est peut-être contre cela que Judith Godrèche veut lutter : c'est ce chantage odieux que font peser les hommes de pouvoir au cinéma : les metteurs en scène, les producteurs etc ...
@@angeoumeddour5842C'est bien que cet homme n'ait pas été plus durement sanctionné, car la relation n'avait pas été obtenue de manière contrainte. Et c'est bien également qu'il ait admis qu'il ne fallait plus s'approcher de la jeune fille. Voilà un exemple d'intelligence judiciaire et humaine.
Je mordrais jamais à l'hameçon de "c'était comme ça à l'époque". Il y'a toujours eu des gens qui dénonçaient mais on ne les prenaient pas au sérieux. Il y a toujours eu des gens qui ont refuser l'injustice mais on a préférer les faire taire. Pour elle c'était peut être "l'époque" car elle a eu la chance de ne pas vivre le pire mais il y a des formes de violences qui sont telles qu'elles ne peuvent se restreindre à une explication socio-historique. Faites très attention à cet argument. Et le fait qu'elle dise que Depardieu la peloter, il faudrait qu'elle assume, c'est belle et bien une dénonciation mais à l'air d'avoir tellement intériorisé le fait d'être considérée comme inférieure qu'elle semble avoir du mal à trouver l'angle qui serait le plus juste et le plus solidaire des autres victimes pour sa prise de parole.
Carine Viard décrit l'interiorisation qui est un processus permettant l'assimilation de normes et de valeurs et d' une manière d'être particulières à un milieu professionnel ou un groupe social.
Je suis technicien dans le cinéma, je ne parlerai pas des acteurs pas sympa mais face aux prédateurs, c'est difficile de bouger car c'est un milieu de réseaux . Les chefs de poste préviennent les petites stagiaires de ne pas approcher bidule ou truc .c'est tout ! Ceux qui s'indigne le plus dans les médias ne sont pas les plus cool !
@Bonjour75-01 Autrefois je fus comédien de théâtre et j'ai quitté ce nauséabond milieu car plus en accord sur le plan éthique avec... Ceux et celles qui restent dans ce milieu MALSAIN !!! (au moins MALSAIN !!!! DROGUE, PEDOPHILIE AVEC DES PERSONNES DE MOINS DE 15 ANS... CONDUITE LEGERE SUR LE PLAN SEXE ET PORTANT ATTEINTE A LA DIGNITE HUMAINE... HARCELLEMENT MORAL ET SEXUEL... MECHANCETE... DEVANT MOI UN ACTEUR VIENT DIRE A UNE DIRECTRICE DE CASTING SUR UN TOURNAGE : "UNTEL (COMEDIEN) EST MORT" ET LA DIRECTRICE DE CASTING dit : "MINCE, COMMENT JE VAIS FAIRE, J'AVAIS BESOIN DE LUI..." UN "PAIX A SON ÂME" MÊME NON SINCERE, C'ETAIT DE TROP ??? ET ENCORE CA C'EST RIEN, IL Y A BIEN PIRE COMME COMPORTEMENT ABJECTE DANS CE POURRI MILIEU MAIS CERTES, CE N'EST PAS LE SEUL MILIEU POURRI...) Doivent prendre leur responsabilité et assumer la faute !!! On ne nous la fera pas à l'envers !!!
Karine Viard… Parlons-en : une connaissance qui est maquilleuse sur les plateaux télé et ciné m’a raconté combien elle est froide et hautaine, capable d’être odieuse avec le “petit personnel” ; elle m’a parlé d’une fois où, devant elle, Viard a engueulé une assistante comme du poisson pourri parce qu’elle ne lui avait pas rapporté assez vite son paquet de cigarette…. Du coup, ça n’est pas très étonnant qu’elle ne soit pas choquée plus de ça par les abus de pouvoir, vu qu’elle en commet également…🙄
@BBMCV C'est fou ce que vous nous dites là. Alors que chacun sait qu'une femme doit toujours être aimable, de bonne humeur, souriante, affable. Vous avez raison, c'est un vrai scandale !
Je ne connais pas Karin Viard mais qui est toujours souriant et agréable ? Personne. Pas plus Karin Viard que qui que ce soit et ce n'est pas une histoire aussi banale qje celle que vous racontez qui fair de Karin Viard un monstre. Evitons de tirer trop vite des conséquences de petites histoires sans importance.
@@MartineMarie17 🤔 Pourquoi faire de l’ironie en transformant mon propos et en ramenant ça a la condition féminine ? (Jamais dit qu’une femme devait toujours bien se comporter, etc… 🤷♀️) Zéro rapport.
@@olivierlarrieux8261 Et où ai-je dit que c’était « un monstre » ? Nul part. Où ai-je dit qu’il fallait être « toujours souriant et agréable » ? Nul part. Relisez donc. Pour votre gouverne, les maquilleurs de plateau/ de télé se connaissent ; ils finissent par bien connaitre les artistes / acteurs auxquels ils ont affaire (leur réputation finit par les précéder) et en discutent entre eux. Ce que j’ai raconté n’est qu’une anecdote parmi d’autres sur K.viard (il y en a bien d’autres). Maintenant, si les gens veulent continuer à se voiler la face et à la prendre pour une personne sympathique, ce n’est pas mon problème.
La vérité se sont ceux aux pouvoirs qui sont pervers et corrompus. Mais comme tout finit par se savoir aujourd'hui ont balance tout et c'est très juste. Alors soutient et bravo à toutes celles qui osent parler, Ce sont elles les courageuses. Et toutes celles qui se taissent pour garder leurs places confortables devraient commencer à changer de mentalité. La vie c'est pas juste être belle, riche et célèbre. Ils y à aussi d'autres valeurs plus saines.
Non ?! Je découvre son décès par votre commentaire. C’était « la dernière de l’ancien monde cinématographique »… Darrieux, Casadesus nous ont quittés récemment, il restait Micheline. Je n’ai pas regardé la cérémonie mais je ne peux pas croire qu’ils aient passé sa mort sous silence…
Non. Les mails pornographiques dans un mes boulots...25 par jours...🤑🤑🤑🤑🤑🤑 😢😢😢😢 et quand je suis partie je lui dit que c était une horreur il me répond, su tu tombés sur un boss qui aime le cul tu feras quoi hein? J étais sidérée...réponse je ne sais pas. 😢
@@scotchette Tu n'as rien compris,il n'a pas fait une erreur d'écriture, c'est exactement ce qu'elle a dit. Ce n'est pas une bonne animatrice. Elle 'e Bosse pas.
@@haroldmouchivong8823 Normalement, ce sont les recherchistes en arrière qui doivent faire la job pour elle. J'aimerais vous voir à tous les soirs faire une émission comme celle-là? Ça passe de la politique, au cinéma en passant par des sujets sociaux.
@@scotchetteelle a la journée pour préparer cela ! Désolé mais dans beaucoup de taf on abordé différents thèmes et on s'y prépare on fait un travail en amont ! Elle a 2h de live sur une journée de 7h elle peut bosser ses dossiers un peu
C est la seule jusqu'à aujourd'hui à avoir très bien expliqué la situation elle est nature et sincère, et ne pleurniche pas ,sans oublier Anny Duperey.....
@@BBMCVmerci s'entendre dire qu'elle est courageuse... 😳 Moi j'ai en mémoire qu'elle fut une des premières a cracher sur ceux et celles , qui se sont légitimement posés ds questions sur la solution miracle 💉 Je cite *Ceux qui refusent de se soumettre , ne doivent plus pouvoir accéder aux soins en cas d'infection voir leur liberté de circuler restreinte * *Qd aux personnels soignants qui ont choisis de ne pas être 💉 Qu'ils ne viennent pas se plaindre ensuite de ne plus travailler et de se retrouver sans ressources !* Une vraie belle démocrate 🤮 Quelle aille se faire voir je n'irais plus jamais voir quoique ce soit a laquelle elle participe.. Je n'oublierai jamais tous ces collabos 🤮
En tout cas, magnifique discours inspirant de madame Godrèche aux Césars, qui, espérons-le, fera évoluer les consciences ! 👏 🙏 Et pour faire face aux personnes dominantes, aux situations toxiques et au manque de respect en tous genres, il existe des solutions, des techniques, afin de préserver sa dignité et d'éviter que ça n'aille trop loin. Personnellement, je conseille le livre "SE FAIRE RESPECTER", de Nathan Stone. Il y a tout ce qu'il faut savoir, c'est le livre le plus complet pour faire face à des situations toxiques, c'est clair, pas de discours superflu, le top. Il cerne bien tous les aspects et ça peut convenir à tout le monde, c'est ça qui est bien ! 👌
@@elisafontaine8395 De rien ! 🙂 On vit dans un monde de plus en plus agressif, alors je pense que c'est toujours bien d'avoir différentes ressources intéressantes et utiles à sa disposition.
@@louisselouisse4730 😆 Ça peut marcher aussi... Plus sérieusement, la violence doit être le dernier recours (l'auteur en parle dans le livre d'ailleurs), il existe bien d'autres moyens pour garder sa dignité avant !
Il faut rester factuel. Une ado de 14 ans sous emprise totale d'un homme de 40, il n'y a pas photo ! 🤮🤮🤮La justice, le milieu, la famille, la société n'ont pas fait le travail...
@@louisselouisse4730 À 14 ans un individu n'est pas encore "terminé", émancipé ou pas. Le cerveau humain arrive à maturité vers 25 ans... Donc les faits sont les faits !
Mais qu’aurait dû faire Karine Viard à l’époque où elle voyait Judith Godrèche en couple avec Benoît Jacquot ? Aller leur dire d’arrêter ça tout de suite ? D’aller voir les flics ?
Elle a tellement raison Karine Viard C'est partout, et si ils savent que vous êtes seule c'est encore pire, ils ne vous lâchent pas. On peut espérer un peu de tranquillité quand vous êtes avec qqn ou lorsqu'on atteint un certain âge. Les nouvelles générations ont raison de dénoncer les agissements de ces hommes
J'aime beaucoup Raphaël Quenard, mais il me semble que "la boîte à troubadours" c'est les Visiteurs 2 à la base. Rendons à César ce qui lui appartient... et encore des films avec Raphaël svp!
"pas spécialement complice..." ...ce que dit karin viard est à prendre en compte....cela ne concerne pas tout le monde ni toutes les femmes la nuance est importante...on evolue avec son temps et les prises de conscience. Faire le proces du passe ne sert pas à grand chise c est maintenant qu il faut avancer...
@@dccomicsfan3898 On ne fait que ça s y replonger...meme chose ds nos vies personnelles et on s etonne de ne pas voir de changement arriver..C est bon on a compris qu il s etait passé des choses gravissimes pour certaines et certains et maintenant qu est que on met en place qu est ce qu on fait en commencant par sa propre vie, nos représentations, nos jugements,, nos silences aujourd'hui
@@coletteclairenbeaud5361 c'est sûr qu'en vous écoutant, c'est a dire faire comme si rien n'avait existé, on va aller mieux....ou plus vite en HP surtt mdr
@@dccomicsfan3898 je n ai pas dit cela...je pose la question du present et maintenant que faisons nous? Avec nos proches nos amis nos enfants...Les paroles et textos ne suffisent plus..Violence au cinema, image de la femme dégradée dans les magazines, sur les ecrans,....cautionnement d un système hiérarchique etc..
Je préfère de beaucoup, le discours de Karin Viard à Judith Godreche. On ne peut que se sentir mal à l aise quand on la voit en 2010, Judith qui ovationne Benoit Jacquot . Et qui retourne sa veste , 14 ans plus tard. Mme Godreche a bien profité de tout, durant de longues années pour aujourd’hui, surfer sur une autre vague, inverse. J aurai préféré également que Adèle Haneal soit ce porte parole. Elle était bien plus crédible.
Elle a vécu dans le déni pour pouvoir survivre. Telle la belle au Bois dormant, elle s'est réveillée et a pris conscience de ce qu'elle avait vécu, de ce que ses parents ont laissé faire, etc.
Scandalisée qu'Anatomie ait tout raflé, un bon film mais pas un grand film qui ne valait pas une palme d'or malgré d'excellents acteurs enfant en premier, alors que Le Règne animal me poursuit toujours plusieurs mois après l'avoir vu, le film de l'année selon moi, Romain Duris époustouflant dedans, comme Laverne dans L'abbé Pierre d'ailleurs. Ras le bol que chaque année ce soit le même film qui ait les deux Césars principaux, film et réalisation, à quoi ça sert qu'il y ait deux Césars distincts alors ?
Je suis bien d’accord avec vous pour Le règne animal : c’est un film qui m’a bouleversé et auquel je pense encore. Moi aussi j’aurais vraiment aimé qu’il soit davantage récompensé. Après je dois reconnaître qu’Anatomie d’une chute est un film savamment construit et assez subtil.
Le Règne Animal était très bien, mais à mon avis, c'est juste pas de bol: Anatomie d'une chute était meilleur sur quasiment tous les plans. C'est le jeu.
Au contraire, je pense que c'est dramatique de réaliser a quel point la société ne protégeait pas les mineurs à l'époque et qu'il n'y avait pas vraiment la conscience du consentement. Ca ne fait pas de nous tous des monstres mais cela révèle que nous n'étions pas très éclairés sur le sujet et que nous ne comprenions pas les conséquences dévastatrice de telle relations toxiques sur les mineurs.
Écoutez les cocottes ! C'est dans votre milieu pourri que vous avez accepté...Car au bureau j'en ai remballé des mecs et pour des paroles. Par contre je peux témoigner qu'en groupe personne ne bougeait devant des paroles totalement inappropriées, jusqu'à ce que j'intervienne.
Tout comme France télé et cette émission C-à-Vous, je ne regarde plus ce genre de cérémonie qui m'ennuient prodigieusement. Elles sont devenues très rapidement politisées et le prétexte à des revendications le plus souvent gauchisantes. Alors que cela devrait être une fête, où l'on devrait y voir avec bonheur tous les codes du luxe, de l'élégance à la française. Alors que les seuls discours que l'on serait en droit d'entendre devraient s'en tenir à l'art du cinéma, du théâtre et de la musique, on nous inflige un gloubi-boulga gauchisant, où on a l'impression d'être davantage dans une succursale de la CGT ou de LFI, ou encore, d'assister parfois à un meeting néoféministe ou LGBT+... Toutes ces cérémonies sont devenues en quelques années des lieux de propagandes progressistes. Je zappe.
Ouaip, mais en fait, c'pas la Société qui donne des Cesars à Polanski ; mais l'académie des Cesars ! Et donc le Cinéma Français ! Un repaire de pedos ???
il y a des filles qui sont fragiles,sensibles ,pleines de talent,debutantes et pas assez puissantes dans le réseau et qui se font agresser sexuellement sans pouvoir se plaindre et sans qu'elles soyent entendues.elle subissent un traumatisme qui peut les démolir ,les intoxiquer à bas bruit en profondeur et pour le restant de leur jours et elles se taisent dans l 'espoir d'un rôle.Rôle qui ne viendra jamais alors que le traumatrisme reste.Le milieu du cinéma est parfois sordide,il faut le dire.La seule excuse serait que l'ambiance sur le tournage est electrique ,chargée de sensualité et de force humaine,les acteurs donnant le plus fort d'eux mêmes pour interpréter leurs rôles.Dans ce contexte l 'énergie sexuelle peut s'exacerber et a besoin d'etre stimulée pour alimenter la force ,la véracité du jeu face à la caméra,pour pousser les limites et amplifuer la réalité,but suprême du cinéma.Mais de la à passer au geste...Gabin ,Belmondo,Delon ,Ventura ,Blier par exemple et bien d'autres ne se permettaient pas des gestes déplacés et étaient d'une grande rigueur de comportement ce qui n'empêchait pas une extrême quallité.Karine Viard,la classe puissante,quelle franchise...extraordinaire, comme d'habitude.
Que ce soit à droite, à gauche , dans les milieux artistiques ou dans d'autres milieux, les relations entre un "séducteur", un mâle alpha (ou beta )d'age mur et une ou des jeunes filles y compris mineures, ont été non seulement tolérées mais même en quelque sorte admirées, et ceci à partir des années 60 pourvu que cela se passe dans une grande ville et concernant des individus plus ou moins célèbres dans la société ou leur petit environnement. D'où le sourire amusé de Pivot lors de la fameuses émission durant laquelle les relations de Matzneff (50 ans) avec des "minettes" ( toutes mineures) étaient rangées dans la catégorie sympahtique du donjuanisme de bon aloi !
Complètement d'accord c'est ce qu'on appelle la "culture du viol " Pivot qui disait devant Maznneff " Vous avez la forme avec vos jouvencelles " Écoeurant ! Seule Denise Bombardier a réagit !! Au Canada c'est un crime en France on en rigole. Heureusement qu'aujourd'hui on ouvre un peu plus les yeux, et que les prédateurs d'hier commencent à payer un peu trop tardivement , maintenant qu'ils sont vieux et faibles.
Dans la séquence des décédés, il n'y a que QUATRE acteurs connus! Micheline Presle qui décède DEUX jours avant à 101 ans, Guy Marchand, Jane Birkin et Jean-Roger Milo. Les autres ''acteurs'', j'ai pourtant 61 ans, je ne les connais pas. Donc ce n'est pas une hécatombe cette année... Alors dans la séquence, on y présente environ 8 exploitants de salles!!!! Donc 8 propriétaires de cinémas????? Et les projectionnistes alors????? Et ceux qui coupent vos billets? Les ouvreurs????? Est-ce que l'exploitant du seul cinéma à Béziers va être dans la séquence l'an prochain? Les Césars devraient arrêter l'an prochain avec ses 50 ans. Qui avait-il dans la salle de plus de 65 ans que l'on connait??? Ou 70, ou 75, ou 80? Ah oui, il y avait Marie-Christine Barrault qui aura 80 ans le mois prochain. MERCI POUR ELLE! Pour le reste... J'imagine que les six membres du Splendid ont regardé la cérémonie à la télé... Que Daniel Auteuil ou Daniel Prévost... POURQUOI PENSEZ-VOUS QUE L'ON REGARDE CE GALA de près de 4 heures????? Pour voir nos FAVORIS!!!!!!!!!! Bande de cons....................................
Prudence quand même avec l'engouement autour de Quenard. Tout attendrissant qu'il soit, si les "on dit" sur le fait qu'il s'en mette plein le nez se vérifient comme vrais et avérés, ce sera l'encourager à poursuivre que de l’idolâtrer nonobstant la cause de sa fougue. Ce serait nourrir l'illusion, approuver le simulacre. Vous parlez de "complicité", de "responsabilité" , pour le coup s'en serait une. Je continue d'espérer que ce ne soit que des "on dit" mensongers - Seul son entourage proche le sait. Me concernant, je préfère attendre encore un peu avant de m'enthousiasmer pour rien.
" Jadis les acteurs et actrices pensaient ne pas être connus et pourtant ils l'étaient tous , maintenant les nouveaux croient être célèbres alors que personne ne serait les identifier ni même n'en n'ont attendu parlé , et malgré leurs soupes de navets ils s'autoglorifient entre eux en croyant qu'il y aurait ou qu'il y avait du monde à la boum ...pauvres fous et folles , silence s'il vous plait , le vide et rien sera toujours mieux que votre vulgarité mal jouée , adieu poivreaux , effaçoir à jamais , cauchemar non existentiel , poussière de nulle part ..." GJP .
@@user-kj9lg7wq5h Petit plouc , raconte - moi ton lèche bottes en entreprise ! Il faut avoir des arguments et fabriquer des phrases quand on veut faire l'intéressant ! Mais je doute que tu es la possibilité intellectuelle de le faire vu ton niveau de blaireau , surement un cerveau de moineau ! T'es même pas foutu de te trouver un nom ( K9lg7wq5h ? poppoppop ! ) et de plus tu te cache parce que t'as peur ! Mauviette !
Il a raison...les artistes maintenant nous vende de la merde...bcp n ont pas de talent et on nous les met dans plein de films...hyper cher le cinéma en plus......
@@marnie5482 oui le cinéma d'aujourd'hui ne me fait pas rêver du tout, rien à voir avec les anciens films ... en plus en sachant que toute cette mafia tournent autour de pervers et et de sexe ... ça me dégoûte
Délation, dénonciation, elle époque ! On dirait que certains découvrent le monde et le rapport aux hommes ! J'ai eu 15 ans et les hommes qui avaient des comportements lourds et abusifs, il faut les gifler ou tout au moins les envoyer promener. Défendez vous les filles mais n'accusez pas le monde entier.
Exactement, il y a des mecs qui essayent tu dis clairement non je l'ai fait et ça s'est arrêté là , certain garçons , et certaines filles débordaient d'hormones ils étaient connus pour ça moi je leur disais il y à pleins de filles qui sont d'accord tu plais t'as pas besion de violer pour avoir du sex , ça s'arrêtait là l'homme propose la femme dispose et inversement certaines femmes harcèlent on l'oubli tabou suprême
De l'art, c'est trop dire ! Le cinéma s'est révélé des coucheries. Maintenant, on assiste à un déballage de pelottage de fesses et plus, alors qu'avant c'était permis, voire applaudi, et même envié ! Normal quoi !
J ai lu les commentaires la karine viard elle fait débat..j ai trouvé son intervention assez juste elle precise bien qu elle a dit stop..en revanche ce qui est ecrit sur son attidude est vrai il serait bon aussi que la notion de respect progresse..elle est odieuse et veux vite ses clopes..ba maquilleuse ou pas elle doit entendre en retour tu bouges tes fesses suis pas ta bonne...non? Parce que la aussi dans le cinoche l humilité ca doit pas etre si répandue.
C'est là tout son charme. Je préfère ça à quelqu'un qui se force à sourire pour la posture. Karin sourit si elle a envie ou besoin de sourire, s'en abstient si ce n'est pas nécessaire - Comme Bacri ! Signe de sincérité. Quand leur visage s'illumine, au moins c'est sincère.
Tu as peut-être besoin que quelqu’un te le dise : il n’avait pas à faire ça. Et le fait de s’en plaindre, ça permet d’éduquer ces personnes et d’avoir des recours en cas d’agression. Et crois moi qu’il y a des forains qui se sont fait tarter à l’époque par les grands frères ou les pères. 😂
A propos de Judith Godrèche, et le fait que ça n'ait pas fait tiquer qu'une gamine de 14 ans se retrouve en couple avec un adulte : là pour le coup, je suis en désaccord avec Karine Viard et la présentatrice ; ce n'était pas "la société" ; c'est réellement une question de milieu. En l’occurrence un certain milieu parisien, artistique/intellectuel, et c'est dans ce cadre spécifique que ça a été perçu comme "normal" (ou "cool"). Dans mon "milieu" (provincial, classe moyenne, Monsieur et Madame Tout le monde), JAMAIS ça ne serait passé. Si ma sœur à 14 ans (donc vers 1985) s'était barrée avec un mec de presque 50 ans, d'une part, ça aurait été la catastrophe nucléaire familiale, d'autre part mes parents seraient illico allés la chercher quitte à l'attraper par la peau des fesses 🤣
Ils ont tous validé et C a Vous aurait validé à l'époque si ça existait .
Enfin de la lucidité !
Une copine d’école de 14 ans s’était amourachée d’un homme d’environ 30 ans.
Ses parents ont porté plainte pour détournement de mineure (il a juste pris un rappel à la loi mais ne s’est plus jamais approché d’elle)
@@angeoumeddour5842Effectivement vous avez raison, les parents ont un rôle important et efficace pour défendre leur enfant. Ainsi en 1968 1969 Gabrielle Russier à été emprisonnée après une plainte de détournement de mineur car cette professeur avait une relation avec un jeune homme 17 ans. Cela a causé son suicide malheureusement. Cependant les parents de Judith Godrèche pouvaient protéger leur fille même en 1985. Mais peut-être voulaient que leur fille garde " son travail" d'actrice. Peut-être que Benoît Jacot faisait peser la menace de briser sa carrière si elle n'était pas plus complaisante. C'est peut-être contre cela que Judith Godrèche veut lutter : c'est ce chantage odieux que font peser les hommes de pouvoir au cinéma : les metteurs en scène, les producteurs etc ...
@@angeoumeddour5842C'est bien que cet homme n'ait pas été plus durement sanctionné, car la relation n'avait pas été obtenue de manière contrainte. Et c'est bien également qu'il ait admis qu'il ne fallait plus s'approcher de la jeune fille. Voilà un exemple d'intelligence judiciaire et humaine.
Je mordrais jamais à l'hameçon de "c'était comme ça à l'époque". Il y'a toujours eu des gens qui dénonçaient mais on ne les prenaient pas au sérieux. Il y a toujours eu des gens qui ont refuser l'injustice mais on a préférer les faire taire. Pour elle c'était peut être "l'époque" car elle a eu la chance de ne pas vivre le pire mais il y a des formes de violences qui sont telles qu'elles ne peuvent se restreindre à une explication socio-historique. Faites très attention à cet argument. Et le fait qu'elle dise que Depardieu la peloter, il faudrait qu'elle assume, c'est belle et bien une dénonciation mais à l'air d'avoir tellement intériorisé le fait d'être considérée comme inférieure qu'elle semble avoir du mal à trouver l'angle qui serait le plus juste et le plus solidaire des autres victimes pour sa prise de parole.
Carine Viard décrit l'interiorisation qui est un processus permettant l'assimilation de normes et de valeurs et d' une manière d'être particulières à un milieu professionnel ou un groupe social.
Je suis technicien dans le cinéma, je ne parlerai pas des acteurs pas sympa mais face aux prédateurs, c'est difficile de bouger car c'est un milieu de réseaux . Les chefs de poste préviennent les petites stagiaires de ne pas approcher bidule ou truc .c'est tout !
Ceux qui s'indigne le plus dans les médias ne sont pas les plus cool !
Merci pour votre témoignage
C est déjà bien que les stagiaires soient prévenues
Oui mais pourquoi ne pas dire ce qu il se passe vraiment comme avec depardieu, par exemple tout le monde savait apparemment, mais chut silence...
Vous êtes simplement un lâche c'est tout. Quand on sait, on agit, point barre.
@Bonjour75-01 Autrefois je fus comédien de théâtre et j'ai quitté ce nauséabond milieu car plus en accord sur le plan éthique avec...
Ceux et celles qui restent dans ce milieu MALSAIN !!! (au moins MALSAIN !!!! DROGUE, PEDOPHILIE AVEC DES PERSONNES DE MOINS DE 15 ANS... CONDUITE LEGERE SUR LE PLAN SEXE ET PORTANT ATTEINTE A LA DIGNITE HUMAINE... HARCELLEMENT MORAL ET SEXUEL... MECHANCETE... DEVANT MOI UN ACTEUR VIENT DIRE A UNE DIRECTRICE DE CASTING SUR UN TOURNAGE : "UNTEL (COMEDIEN) EST MORT" ET LA DIRECTRICE DE CASTING dit : "MINCE, COMMENT JE VAIS FAIRE, J'AVAIS BESOIN DE LUI..." UN "PAIX A SON ÂME" MÊME NON SINCERE, C'ETAIT DE TROP ??? ET ENCORE CA C'EST RIEN, IL Y A BIEN PIRE COMME COMPORTEMENT ABJECTE DANS CE POURRI MILIEU MAIS CERTES, CE N'EST PAS LE SEUL MILIEU POURRI...) Doivent prendre leur responsabilité et assumer la faute !!! On ne nous la fera pas à l'envers !!!
Karine Viard… Parlons-en : une connaissance qui est maquilleuse sur les plateaux télé et ciné m’a raconté combien elle est froide et hautaine, capable d’être odieuse avec le “petit personnel” ; elle m’a parlé d’une fois où, devant elle, Viard a engueulé une assistante comme du poisson pourri parce qu’elle ne lui avait pas rapporté assez vite son paquet de cigarette….
Du coup, ça n’est pas très étonnant qu’elle ne soit pas choquée plus de ça par les abus de pouvoir, vu qu’elle en commet également…🙄
Peut etre
@BBMCV C'est fou ce que vous nous dites là. Alors que chacun sait qu'une femme doit toujours être aimable, de bonne humeur, souriante, affable. Vous avez raison, c'est un vrai scandale !
Je ne connais pas Karin Viard mais qui est toujours souriant et agréable ? Personne.
Pas plus Karin Viard que qui que ce soit et ce n'est pas une histoire aussi banale qje celle que vous racontez qui fair de Karin Viard un monstre. Evitons de tirer trop vite des conséquences de petites histoires sans importance.
@@MartineMarie17 🤔 Pourquoi faire de l’ironie en transformant mon propos et en ramenant ça a la condition féminine ? (Jamais dit qu’une femme devait toujours bien se comporter, etc… 🤷♀️) Zéro rapport.
@@olivierlarrieux8261 Et où ai-je dit que c’était « un monstre » ? Nul part. Où ai-je dit qu’il fallait être « toujours souriant et agréable » ? Nul part.
Relisez donc.
Pour votre gouverne, les maquilleurs de plateau/ de télé se connaissent ; ils finissent par bien connaitre les artistes / acteurs auxquels ils ont affaire (leur réputation finit par les précéder) et en discutent entre eux. Ce que j’ai raconté n’est qu’une anecdote parmi d’autres sur K.viard (il y en a bien d’autres).
Maintenant, si les gens veulent continuer à se voiler la face et à la prendre pour une personne sympathique, ce n’est pas mon problème.
On dirait un enterrement toutes ces cérémonies de l'art
La vérité se sont ceux aux pouvoirs qui sont pervers et corrompus. Mais comme tout finit par se savoir aujourd'hui ont balance tout et c'est très juste. Alors soutient et bravo à toutes celles qui osent parler, Ce sont elles les courageuses. Et toutes celles qui se taissent pour garder leurs places confortables devraient commencer à changer de mentalité. La vie c'est pas juste être belle, riche et célèbre. Ils y à aussi d'autres valeurs plus saines.
On reconnaît quasi personnes dans la salle mdr c’est terminé la belle époque !!!
Oh oui.ke des Nuls
Même pas un hommage à Micheline Presle...
Non ?! Je découvre son décès par votre commentaire. C’était « la dernière de l’ancien monde cinématographique »… Darrieux, Casadesus nous ont quittés récemment, il restait Micheline. Je n’ai pas regardé la cérémonie mais je ne peux pas croire qu’ils aient passé sa mort sous silence…
Bon je viens de regarder et il y a bien eu une pensée pour elle dans le « in memoriam ». Mais je me serais attendu à tellement plus…
Peut-être trop près de la date?
de péremption?@@scotchette
@@gerardbouchard4537 J'ai confondu le commentaire avec les commentaires juridiques plus haut. 😂😂😂Péremption, présomption, préemption.
Quel bel entre soi
mais ce sont les gens les plus important qui soient mon bon monsieur.
@@jaadtoly23 ironie, rassurez-moi très cher
Se faire peloter sur son lieu de travail, ce n'est pas qu' au cinéma
Non. Les mails pornographiques dans un mes boulots...25 par jours...🤑🤑🤑🤑🤑🤑 😢😢😢😢 et quand je suis partie je lui dit que c était une horreur il me répond, su tu tombés sur un boss qui aime le cul tu feras quoi hein? J étais sidérée...réponse je ne sais pas. 😢
Faudra expliquer à Babeth que la boîte à troubadour c'est du Christian Clavier dans les visiteurs...
Manque de culture ..😏 et boîte à troubadours ..
Heu ..je dirais pas ça .. par rapport à la propagande transmise par ce putain de petit écran ...
@@Blue-browser présomption d'innocence pas préemption.
@@scotchette Tu n'as rien compris,il n'a pas fait une erreur d'écriture, c'est exactement ce qu'elle a dit. Ce n'est pas une bonne animatrice. Elle 'e Bosse pas.
@@haroldmouchivong8823 Normalement, ce sont les recherchistes en arrière qui doivent faire la job pour elle. J'aimerais vous voir à tous les soirs faire une émission comme celle-là? Ça passe de la politique, au cinéma en passant par des sujets sociaux.
@@scotchetteelle a la journée pour préparer cela !
Désolé mais dans beaucoup de taf on abordé différents thèmes et on s'y prépare on fait un travail en amont !
Elle a 2h de live sur une journée de 7h elle peut bosser ses dossiers un peu
Grande intelligence de Karine Viard dans sa justesse et son courage. Un regard correcte sur la société de l'époque.
Et Micheline Presle.....c'est dingue!
Plus aucun respect pour rien , ni personne
La nouvelle génération autocentree
Karine Viard est d’une justesse, d’une spontanéité et d’un courage impressionnant… Bravo.
Exactement. Tellement vrai ce qu’elle dit!
C est la seule jusqu'à aujourd'hui à avoir très bien expliqué la situation elle est nature et sincère, et ne pleurniche pas ,sans oublier Anny Duperey.....
Bonne actrice
“Courage impressionnant” ? Courage de quoi, au juste ? MDR
@@BBMCVmerci s'entendre dire qu'elle est courageuse...
😳
Moi j'ai en mémoire
qu'elle fut une des premières a cracher sur ceux et celles , qui se sont légitimement posés ds questions sur la solution miracle 💉
Je cite
*Ceux qui refusent de se soumettre , ne doivent plus pouvoir accéder aux soins en cas d'infection voir leur liberté de circuler restreinte *
*Qd aux personnels soignants qui ont choisis de ne pas être 💉
Qu'ils ne viennent pas se plaindre ensuite de ne plus travailler et de se retrouver sans ressources !*
Une vraie belle démocrate 🤮
Quelle aille se faire voir je n'irais plus jamais voir quoique ce soit a laquelle elle participe..
Je n'oublierai jamais tous ces collabos 🤮
En tout cas, magnifique discours inspirant de madame Godrèche aux Césars, qui, espérons-le, fera évoluer les consciences ! 👏 🙏 Et pour faire face aux personnes dominantes, aux situations toxiques et au manque de respect en tous genres, il existe des solutions, des techniques, afin de préserver sa dignité et d'éviter que ça n'aille trop loin. Personnellement, je conseille le livre "SE FAIRE RESPECTER", de Nathan Stone. Il y a tout ce qu'il faut savoir, c'est le livre le plus complet pour faire face à des situations toxiques, c'est clair, pas de discours superflu, le top. Il cerne bien tous les aspects et ça peut convenir à tout le monde, c'est ça qui est bien ! 👌
No
Donner un coup de pied bien place ..efficace
Merci, je vais me le procurer.
@@elisafontaine8395 De rien ! 🙂 On vit dans un monde de plus en plus agressif, alors je pense que c'est toujours bien d'avoir différentes ressources intéressantes et utiles à sa disposition.
@@louisselouisse4730 😆 Ça peut marcher aussi... Plus sérieusement, la violence doit être le dernier recours (l'auteur en parle dans le livre d'ailleurs), il existe bien d'autres moyens pour garder sa dignité avant !
Il faut rester factuel. Une ado de 14 ans sous emprise totale d'un homme de 40, il n'y a pas photo ! 🤮🤮🤮La justice, le milieu, la famille, la société n'ont pas fait le travail...
Emancipee
Donc adulte donc fait ce qu el veut
Ou ..se barre
@@louisselouisse4730 À 14 ans un individu n'est pas encore "terminé", émancipé ou pas. Le cerveau humain arrive à maturité vers 25 ans... Donc les faits sont les faits !
La boîte à troubadours vient des visiteurs (peut-être le 2) c’est une citation de jacquouille la fripouille.
Très bonne intervention de Karin Viard
"La honte change de camp, et ça il faut s'en réjouir" dit Karin Viard. Oui, car c'est souvent, au final, ce qui a fait changer l'histoire.
Mais qu’aurait dû faire Karine Viard à l’époque où elle voyait Judith Godrèche en couple avec Benoît Jacquot ? Aller leur dire d’arrêter ça tout de suite ? D’aller voir les flics ?
Pourquoi elle parle aussi fort Karin Viard?
Parce qu'elle sait qu'elle raconte des bêtises et qu'elle a faux.
Ce qui est très gênant dans cette émission est que tous les invités mangent froid. Il faut choisir entre papoter ou manger.😉
Elle a tellement raison Karine Viard
C'est partout, et si ils savent que vous êtes seule c'est encore pire, ils ne vous lâchent pas. On peut espérer un peu de tranquillité quand vous êtes avec qqn ou lorsqu'on atteint un certain âge.
Les nouvelles générations ont raison de dénoncer les agissements de ces hommes
L'ENTRE-SOI parlant de l'entre-soi.
La boucle est bouclée.
J'aime beaucoup Raphaël Quenard, mais il me semble que "la boîte à troubadours" c'est les Visiteurs 2 à la base. Rendons à César ce qui lui appartient... et encore des films avec Raphaël svp!
"pas spécialement complice..." ...ce que dit karin viard est à prendre en compte....cela ne concerne pas tout le monde ni toutes les femmes la nuance est importante...on evolue avec son temps et les prises de conscience. Faire le proces du passe ne sert pas à grand chise c est maintenant qu il faut avancer...
Oui...sauf que pour avancer faut bien souvent se replonger dans le passé ou en faire table rase en s'y confrontant...donc bon
Non c'est trop facile. Les victimes ont trop souffert.
@@dccomicsfan3898 On ne fait que ça s y replonger...meme chose ds nos vies personnelles et on s etonne de ne pas voir de changement arriver..C est bon on a compris qu il s etait passé des choses gravissimes pour certaines et certains et maintenant qu est que on met en place qu est ce qu on fait en commencant par sa propre vie, nos représentations, nos jugements,, nos silences aujourd'hui
@@coletteclairenbeaud5361 c'est sûr qu'en vous écoutant, c'est a dire faire comme si rien n'avait existé, on va aller mieux....ou plus vite en HP surtt mdr
@@dccomicsfan3898 je n ai pas dit cela...je pose la question du present et maintenant que faisons nous? Avec nos proches nos amis nos enfants...Les paroles et textos ne suffisent plus..Violence au cinema, image de la femme dégradée dans les magazines, sur les ecrans,....cautionnement d un système hiérarchique etc..
Merci!
Il a arrêté immédiatement parce que vous n'étiez pas une victime potentielle pour lui.
Exactement!
Supprimons LES CESARS !! Que les petits acteurs d'aujourd'hui créent autre chose, un nouveau prix plus à la hauteur de leur talent !!
Je préfère de beaucoup, le discours de Karin Viard à Judith Godreche. On ne peut que se sentir mal à l aise quand on la voit en 2010, Judith qui ovationne Benoit Jacquot . Et qui retourne sa veste , 14 ans plus tard. Mme Godreche a bien profité de tout, durant de longues années pour aujourd’hui, surfer sur une autre vague, inverse. J aurai préféré également que Adèle Haneal soit ce porte parole. Elle était bien plus crédible.
ça s'appelle l'emprise. Vous n'avez absolument rien compris. Surtout que Karin Viard ne défend absolument pas Benoit Jacquot.
Escuse moi mais "bénéficié"? Elle a été violentée, abusée et on lui a volé son enfance et en plus il a pris son fric pour se payer un appart...
@@AuxaneSTun salaud ce mec avec elle c est clair...14 ans en plus....à vomir. Il était moche en plus..
Elle a vécu dans le déni pour pouvoir survivre. Telle la belle au Bois dormant, elle s'est réveillée et a pris conscience de ce qu'elle avait vécu, de ce que ses parents ont laissé faire, etc.
Formidable ! Faut il être libéré de prison pour être accueilli aux Cesars ; ou évadés ?
Scandalisée qu'Anatomie ait tout raflé, un bon film mais pas un grand film qui ne valait pas une palme d'or malgré d'excellents acteurs enfant en premier, alors que Le Règne animal me poursuit toujours plusieurs mois après l'avoir vu, le film de l'année selon moi, Romain Duris époustouflant dedans, comme Laverne dans L'abbé Pierre d'ailleurs. Ras le bol que chaque année ce soit le même film qui ait les deux Césars principaux, film et réalisation, à quoi ça sert qu'il y ait deux Césars distincts alors ?
Ou peut-être que vous êtes trop fan de Romain Duris pour voir qu'il n'est pas si bon que ça ...? La plupart des gens qui l'ont vu n'ont pas aimé.
Je suis bien d’accord avec vous pour Le règne animal : c’est un film qui m’a bouleversé et auquel je pense encore.
Moi aussi j’aurais vraiment aimé qu’il soit davantage récompensé.
Après je dois reconnaître qu’Anatomie d’une chute est un film savamment construit et assez subtil.
Le Règne Animal était très bien, mais à mon avis, c'est juste pas de bol: Anatomie d'une chute était meilleur sur quasiment tous les plans. C'est le jeu.
Le raisonnement sain de Catherine Biard enfin qq' un qui ne dramatise pas qui n'accuse pas
Au contraire, je pense que c'est dramatique de réaliser a quel point la société ne protégeait pas les mineurs à l'époque et qu'il n'y avait pas vraiment la conscience du consentement. Ca ne fait pas de nous tous des monstres mais cela révèle que nous n'étions pas très éclairés sur le sujet et que nous ne comprenions pas les conséquences dévastatrice de telle relations toxiques sur les mineurs.
Karin Viard 🙂
Une App pour dénoncer sur les lieux de travail ?
Oui et après ?
Elle est magnétique ❤
Qui ?
pathétique!
Écoutez les cocottes ! C'est dans votre milieu pourri que vous avez accepté...Car au bureau j'en ai remballé des mecs et pour des paroles. Par contre je peux témoigner qu'en groupe personne ne bougeait devant des paroles totalement inappropriées, jusqu'à ce que j'intervienne.
"Un peu lourd" ça n'est pas une agression sexuelle, un viol... Atterrissez Karine, vous en êtes capable ! 😮
et moche sans doute, en sous texte.
Annie Gerardo est morte après avoir obtenu le prix du meilleurs second rôle il y a quelques années ...
Annie Girardot , bien au dessus de ceux qui reçoivent un Cesar aujourd’hui. L’échelle des valeurs s’est effondrée 🙁
Tout comme France télé et cette émission C-à-Vous, je ne regarde plus ce genre de cérémonie qui m'ennuient prodigieusement. Elles sont devenues très rapidement politisées et le prétexte à des revendications le plus souvent gauchisantes.
Alors que cela devrait être une fête, où l'on devrait y voir avec bonheur tous les codes du luxe, de l'élégance à la française.
Alors que les seuls discours que l'on serait en droit d'entendre devraient s'en tenir à l'art du cinéma, du théâtre et de la musique, on nous inflige un gloubi-boulga gauchisant, où on a l'impression d'être davantage dans une succursale de la CGT ou de LFI, ou encore, d'assister parfois à un meeting néoféministe ou LGBT+...
Toutes ces cérémonies sont devenues en quelques années des lieux de propagandes progressistes. Je zappe.
De toute façon le cinéma français est MORT !!!
Ouaip, mais en fait, c'pas la Société qui donne des Cesars à Polanski ; mais l'académie des Cesars ! Et donc le Cinéma Français ! Un repaire de pedos ???
Ce sont les CONDITIONNEMENTS de l époque
il y a des filles qui sont fragiles,sensibles ,pleines de talent,debutantes et pas assez puissantes dans le réseau et qui se font agresser sexuellement sans pouvoir se plaindre et sans qu'elles soyent entendues.elle subissent un traumatisme qui peut les démolir ,les intoxiquer à bas bruit en profondeur et pour le restant de leur jours et elles se taisent dans l 'espoir d'un rôle.Rôle qui ne viendra jamais alors que le traumatrisme reste.Le milieu du cinéma est parfois sordide,il faut le dire.La seule excuse serait que l'ambiance sur le tournage est electrique ,chargée de sensualité et de force humaine,les acteurs donnant le plus fort d'eux mêmes pour interpréter leurs rôles.Dans ce contexte l 'énergie sexuelle peut s'exacerber et a besoin d'etre stimulée pour alimenter la force ,la véracité du jeu face à la caméra,pour pousser les limites et amplifuer la réalité,but suprême du cinéma.Mais de la à passer au geste...Gabin ,Belmondo,Delon ,Ventura ,Blier par exemple et bien d'autres ne se permettaient pas des gestes déplacés et étaient d'une grande rigueur de comportement ce qui n'empêchait pas une extrême quallité.Karine Viard,la classe puissante,quelle franchise...extraordinaire, comme d'habitude.
Ça a existé à toute époque...Pierre brasseur par exemple ..
Bravo Karine Viard ... Les filles sachez dire non !
Les hommes, sachez nous foutre la paix.
C’est dingue cette injonction d’être combattante, comme si c’était normal de sortir et être en milieu hostile.
Que ce soit à droite, à gauche , dans les milieux artistiques ou dans d'autres milieux, les relations entre un "séducteur", un mâle alpha (ou beta )d'age mur et une ou des jeunes filles y compris mineures, ont été non seulement tolérées mais même en quelque sorte admirées, et ceci à partir des années 60 pourvu que cela se passe dans une grande ville et concernant des individus plus ou moins célèbres dans la société ou leur petit environnement. D'où le sourire amusé de Pivot lors de la fameuses émission durant laquelle les relations de Matzneff (50 ans) avec des "minettes" ( toutes mineures) étaient rangées dans la catégorie sympahtique du donjuanisme de bon aloi !
Complètement d'accord c'est ce qu'on appelle la "culture du viol " Pivot qui disait devant Maznneff " Vous avez la forme avec vos jouvencelles " Écoeurant ! Seule Denise Bombardier a réagit !! Au Canada c'est un crime en France on en rigole. Heureusement qu'aujourd'hui on ouvre un peu plus les yeux, et que les prédateurs d'hier commencent à payer un peu trop tardivement , maintenant qu'ils sont vieux et faibles.
Elle dit la vérité
Dans la séquence des décédés, il n'y a que QUATRE acteurs connus! Micheline Presle qui décède DEUX jours avant à 101 ans, Guy Marchand, Jane Birkin et Jean-Roger Milo. Les autres ''acteurs'', j'ai pourtant 61 ans, je ne les connais pas. Donc ce n'est pas une hécatombe cette année...
Alors dans la séquence, on y présente environ 8 exploitants de salles!!!! Donc 8 propriétaires de cinémas????? Et les projectionnistes alors????? Et ceux qui coupent vos billets? Les ouvreurs?????
Est-ce que l'exploitant du seul cinéma à Béziers va être dans la séquence l'an prochain?
Les Césars devraient arrêter l'an prochain avec ses 50 ans. Qui avait-il dans la salle de plus de 65 ans que l'on connait??? Ou 70, ou 75, ou 80? Ah oui, il y avait Marie-Christine Barrault qui aura 80 ans le mois prochain.
MERCI POUR ELLE! Pour le reste... J'imagine que les six membres du Splendid ont regardé la cérémonie à la télé... Que Daniel Auteuil ou Daniel Prévost...
POURQUOI PENSEZ-VOUS QUE L'ON REGARDE CE GALA de près de 4 heures?????
Pour voir nos FAVORIS!!!!!!!!!! Bande de cons....................................
Suffit de voir le public on en reconnaît aucun quasi !!
@@vidaracalais8229 oui on en a marre de voir ces gens qui se congratulent en sachant ce qu'il se passe en coulisse ... qu'ils restent dans leur monde
Prudence quand même avec l'engouement autour de Quenard. Tout attendrissant qu'il soit, si les "on dit" sur le fait qu'il s'en mette plein le nez se vérifient comme vrais et avérés, ce sera l'encourager à poursuivre que de l’idolâtrer nonobstant la cause de sa fougue. Ce serait nourrir l'illusion, approuver le simulacre. Vous parlez de "complicité", de "responsabilité" , pour le coup s'en serait une. Je continue d'espérer que ce ne soit que des "on dit" mensongers - Seul son entourage proche le sait. Me concernant, je préfère attendre encore un peu avant de m'enthousiasmer pour rien.
Bizarre que tout le monde dise . D'où vient ce nom ? Moi je dis , à la flamande.
" Jadis les acteurs et actrices pensaient ne pas être connus et pourtant ils l'étaient tous , maintenant les nouveaux croient être célèbres alors que personne ne serait les identifier ni même n'en n'ont attendu parlé , et malgré leurs soupes de navets ils s'autoglorifient entre eux en croyant qu'il y aurait ou qu'il y avait du monde à la boum ...pauvres fous et folles , silence s'il vous plait , le vide et rien sera toujours mieux que votre vulgarité mal jouée , adieu poivreaux , effaçoir à jamais , cauchemar non existentiel , poussière de nulle part ..." GJP .
Vous vous auto-citez ?
@@user-kj9lg7wq5h Petit plouc , raconte - moi ton lèche bottes en entreprise ! Il faut avoir des arguments et fabriquer des phrases quand on veut faire l'intéressant ! Mais je doute que tu es la possibilité intellectuelle de le faire vu ton niveau de blaireau , surement un cerveau de moineau ! T'es même pas foutu de te trouver un nom ( K9lg7wq5h ? poppoppop ! ) et de plus tu te cache parce que t'as peur ! Mauviette !
Encore un vieux débris adepte du c'était mieux avant.. faut repartir a l'EPAD vieille 💩
Il a raison...les artistes maintenant nous vende de la merde...bcp n ont pas de talent et on nous les met dans plein de films...hyper cher le cinéma en plus......
@@marnie5482 oui le cinéma d'aujourd'hui ne me fait pas rêver du tout, rien à voir avec les anciens films ... en plus en sachant que toute cette mafia tournent autour de pervers et et de sexe ... ça me dégoûte
Elle a totalment raison
Faire des roulades aux Césars, c'est pas abusé? On n 'est pas à l' Opéra!
Excellent préambule aux roucoulades....
L'émission des bobos bien-pensants 😅
ben regarde pas !!! moi j'aime pas le céleri j'en mange pas ! tu vois c'est facile
Pas fine la star quand elle parle ,quand elle hurle je voulais dire.( )..mais je l adore
Délation, dénonciation, elle époque ! On dirait que certains découvrent le monde et le rapport aux hommes ! J'ai eu 15 ans et les hommes qui avaient des comportements lourds et abusifs, il faut les gifler ou tout au moins les envoyer promener. Défendez vous les filles mais n'accusez pas le monde entier.
Exactement, il y a des mecs qui essayent tu dis clairement non je l'ai fait et ça s'est arrêté là , certain garçons , et certaines filles débordaient d'hormones ils étaient connus pour ça moi je leur disais il y à pleins de filles qui sont d'accord tu plais t'as pas besion de violer pour avoir du sex , ça s'arrêtait là l'homme propose la femme dispose et inversement certaines femmes harcèlent on l'oubli tabou suprême
un mot pour cette nana, "STUPIDE" et le rôle ds les chatouilles lui va à merveille, la preuve sur ce plateau
De l'art, c'est trop dire ! Le cinéma s'est révélé des coucheries.
Maintenant, on assiste à un déballage de pelottage de fesses et plus, alors qu'avant c'était permis, voire applaudi, et même envié ! Normal quoi !
J ai lu les commentaires la karine viard elle fait débat..j ai trouvé son intervention assez juste elle precise bien qu elle a dit stop..en revanche ce qui est ecrit sur son attidude est vrai il serait bon aussi que la notion de respect progresse..elle est odieuse et veux vite ses clopes..ba maquilleuse ou pas elle doit entendre en retour tu bouges tes fesses suis pas ta bonne...non? Parce que la aussi dans le cinoche l humilité ca doit pas etre si répandue.
Alors comme ça, Nolan aussi sott de prison ?!? 😳😳😳
Ana ne se fait pas ploter parce qu'elle est la fille de. Ça doit sûrement continuer?
Miller se mettait bien en couple sous hypnose avec des gamines choisies dans le public. Quand il venait à "C à vous" il faisait pareil ?
Le cinéma français est pauvre donc les César c'est naze.
Va dire ça aux Oscars et autres compétitions internationales qui les encensent... 😂
j'aime pratiquement tout les films de Carine viar, par contre elle est gracieuse comme une porte de prison
Elle est chti ?
*Karine Viard c'est mieux
@@vanilleclassique5106normande
C'est là tout son charme. Je préfère ça à quelqu'un qui se force à sourire pour la posture. Karin sourit si elle a envie ou besoin de sourire, s'en abstient si ce n'est pas nécessaire - Comme Bacri ! Signe de sincérité. Quand leur visage s'illumine, au moins c'est sincère.
Non c'est faux elle est souriante et à un charme de fou
patrick elle te dit que ça a été écrit pour lui
Inconsistant ce monde du cinéma ... voire débectant..
quel sourire karin viard ! par contre vous etes dans ce milieu depuis 35 ans ? et ! rien ! donc ...reflexion ...
J adore cette actrice
Au lieu de parler de cinéma on parle de cui, ça ne fait plus rêver!
et le film tunisien et le speech de sa realisatrice on boycote les focus .?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Étrangement cette vidéo ne peut pas être partagée !!???
Cette Karine Viard doit être stupide. Comment peut-on accepter de tels comportements, comment peut-on rester silencieux? Je la plains.
Oui la honte change de camp…
Il parle quelle langue ce type avec son accent bizarre , en fait ?
Qui ?
Un forain dans le train fantôme m a pelotée la poitrine, j avais 14 ans, aujourd hui retraitée, dois je porter plainte ? 🤔🤭
Tu as peut-être besoin que quelqu’un te le dise : il n’avait pas à faire ça. Et le fait de s’en plaindre, ça permet d’éduquer ces personnes et d’avoir des recours en cas d’agression.
Et crois moi qu’il y a des forains qui se sont fait tarter à l’époque par les grands frères ou les pères. 😂
MEETOUFFE
Insupportable !
Qui ?
Ellos sont si ridícules.