Brexit : de nombreux juifs britanniques attirés par le passeport allemand
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 9 ก.พ. 2025
- Abonnez-vous à notre chaîne sur TH-cam : f24.my/youtube
En DIRECT - Suivez FRANCE 24 ici : f24.my/YTliveFR
À la fin des années 1930, près de 70 000 juifs d'Europe centrale trouvent refuge au Royaume-Uni. Ils deviennent citoyens britanniques, puis européens quand Londres rejoint la Communauté économique européenne (CEE, ancêtre de l'Union européenne). Mais depuis l'annonce du Brexit, beaucoup d'enfants de ces réfugiés demandent un passeport à l'Allemagne pour rester dans l'UE. Notre reportage examine les enjeux identitaires de plusieurs générations affectées par ces changements politiques.
Une émission préparée par Patrick Lovett et Jimena Morales Velasco.
www.france24.co...
Notre site : www.france24.co...
Rejoignez nous sur Facebook : / france24.videos
Suivez nous sur Twitter : / f24videos
Les Polonais qui avaient émigré en masse sur l Angleterre ont déchanté car ils perdent leur avantages que leur offraient l Europe donc tout ces Polonais vont soit retourné en Pologne ce qui est peu probable mais vont se rabattre sur l ALLEMAGNE qui leur offre des conditions de vie plus élevé qu'en Angleterre et qu'en France donc tout ces émigrés de l Europe vers l Angleterre qui ont des entreprises en Angleterre avec le BREXIT vont aller habiter les grandes villes ALLEMANDE et je pense que cela va donner un sacré coup de pouce à l'économie ALLEMANDE et la création d'emplois nouveau dans la capitale ALLEMANDE , ce qui serait bien c'est que les émigrés Français qui ont une entreprise en ANGLETERRE partent s'installer en ALLEMAGNE A BERLIN POUR CREER DE NOUVEAU EMPLOIS , car l 'ALLEMAGNE va encore se développer sur le monde et BERLIN EST LA CAPITALE OU IL FAUT ETRE ACTUELLEMENT
Je ne pense pas . Ils ne parlent pas l'Allemand mais anglais . Donc Irlande plutôt. Beaucoup de Polonais se rapellent La Seconde guerre mondiale et l'Allemagne pour eux et un pays a éviter ..
Retour aux sources!!!???
Ils sont partout de toute façon. Shoananaas!
Ridicule
ANTISEMITE !