Bravo j adore ❤❤❤simple et efficace. Je l’ai refait, il fonctionne à merveille, c’est un tour de magie du tonnerre. Vraiment merci. Par contre j’ai trouvé une petite astuce si je peux me permettre de la partager, tu vois lorsque tu mets les 15 cartes devant la personne ça me dérange en tout cas c’est mon point de vue personnel, encore une fois Parce que il ne faut pas que la personne en face de toi s’aperçoit que tu comptes les cartes jusqu’à 15. Et moi j’ai trouvé une petite astuce pour brouiller les pistes Sur ta prédiction tu as mis une sorte d interrogation. Eh bien j’ai dessiné avec les cartes, en l’occurrence les 15 un point d interrogation Devant la personne Comme ça tu brouille les pistes, mais en fait la personne elle voit devant elle que tu construis un ? Qui est un lien direct avec ta prédiction donc elle ne s’aperçoit pas en réalité que tu comptes 15 cartes dans ta tête, je trouve cette idée plutôt pas mal en complément de ton tour qui est magnifique . Merci pour ton partage.
Bonne idée, mais il faut compter à partir du bas du point d'interrogation ; cela ne fait pas bizarre ? ou alors créer ton point d'interrogation à partir du bas et compter à partir du haut ?
@ pour ma part, le spectateur commence à compter à partir du point, puisque le point est en face de lui, ce qui veut dire que je construis mon ? À partir du haut. Mais si tu veux que le spectateur commence à partir du haut, en effet tu dois commencer à construire ton ? À partir du bas, mais pour moi dans la logique je construis mon ? Comme si je le traçais ordinairement sur une feuille de papier, et donc c’est plus logique pour le spectateur que lui commence à compter selon son mot. À partir du point.
Effectivement le principe est connu, mais c'est toujours bien de ressortir des tours impromptus. Moi j'aime bien l'idée de le faire face visible... Tu fais une prédiction.. Tu sors une carte "bidon" face en bas... Le spectateur fait la routine... Il arrive sur le 4 de trèfle... Tu retournes ta prédiction (le 10 de cœur)... Moment de malaise 😅... Tu retournes le 4 de trèfle, c'est la seule à dos bleu du jeu rouge...
Cela me rappelle un tour sauf que sur la prédiction, il est noté : " vous ne choisirez pas le 8 de pique" . On retourne la carte, c'est le 4 de carreau. Cela fait rire tout le monde jusqu'à ce qu'on retourne toutes les cartes et le jeu est constitué que de 8 de pique.
Superbe routine. J’ai testé en faisant choisir le mot à partir d’un journal, une page, un mot… EXTRA!! Merci
Génial !
encore du top merci a toi Raymond allez soyons fou gros bisous
Merci à toi
Je connaissais ce principe mais là, la présentation est bien meilleure ainsi.
Bravo et merci.
Merci à toi 😊
Une merveille 👍🏻🎩
Un grand merci !
Bonsoir
Merci pour ce principe génial ❤ encore une belle routine 👍🙏🙏🙏
Merci à vous 😊
Encore une pépite, j’aime bien l’idée du choix du mot dans un dictionnaire ! Merci
Merci à toi 😁
Une bonne idée de présentation. Merci !
Merci à toi
Super genial ce proncipe et ce tour de mentalisme. Merci.
👍
Super micka merci 🥰
👍
J'adore ce principe de tour👍👍
Merci Micka
Merci à toi 😊
Très belle présentation. Merci
Merci à toi 😊
Bravo j adore ❤❤❤simple et efficace.
Je l’ai refait, il fonctionne à merveille, c’est un tour de magie du tonnerre. Vraiment merci. Par contre j’ai trouvé une petite astuce si je peux me permettre de la partager, tu vois lorsque tu mets les 15 cartes devant la personne ça me dérange en tout cas c’est mon point de vue personnel, encore une fois Parce que il ne faut pas que la personne en face de toi s’aperçoit que tu comptes les cartes jusqu’à 15. Et moi j’ai trouvé une petite astuce pour brouiller les pistes
Sur ta prédiction tu as mis une sorte d interrogation.
Eh bien j’ai dessiné avec les cartes, en l’occurrence les 15 un point d interrogation Devant la personne
Comme ça tu brouille les pistes, mais en fait la personne elle voit devant elle que tu construis un ? Qui est un lien direct avec ta prédiction donc elle ne s’aperçoit pas en réalité que tu comptes 15 cartes dans ta tête, je trouve cette idée plutôt pas mal en complément de ton tour qui est magnifique . Merci pour ton partage.
Bonne idée
Merci 👍
Bonne idée, mais il faut compter à partir du bas du point d'interrogation ; cela ne fait pas bizarre ? ou alors créer ton point d'interrogation à partir du bas et compter à partir du haut ?
@ pour ma part, le spectateur commence à compter à partir du point, puisque le point est en face de lui, ce qui veut dire que je construis mon ? À partir du haut.
Mais si tu veux que le spectateur commence à partir du haut, en effet tu dois commencer à construire ton ? À partir du bas, mais pour moi dans la logique je construis mon ? Comme si je le traçais ordinairement sur une feuille de papier, et donc c’est plus logique pour le spectateur que lui commence à compter selon son mot. À partir du point.
belle routine . merci
Merci à vous 😊
Oui, moi aussi, j'ai adoré cette version de ce principe sur cette chaine YT: Steve Carlin TV
Bonsoir Mikael !
Merci une fois de plus, simple, efficace,... adopté.
Avec plaisir 👍
❤❤❤❤❤😘
C'est excellent comme effet. Merci
Merci à toi 😊
Effectivement le principe est connu, mais c'est toujours bien de ressortir des tours impromptus.
Moi j'aime bien l'idée de le faire face visible... Tu fais une prédiction.. Tu sors une carte "bidon" face en bas... Le spectateur fait la routine... Il arrive sur le 4 de trèfle... Tu retournes ta prédiction (le 10 de cœur)... Moment de malaise 😅... Tu retournes le 4 de trèfle, c'est la seule à dos bleu du jeu rouge...
Cela me rappelle un tour sauf que sur la prédiction, il est noté : " vous ne choisirez pas le 8 de pique" . On retourne la carte, c'est le 4 de carreau. Cela fait rire tout le monde jusqu'à ce qu'on retourne toutes les cartes et le jeu est constitué que de 8 de pique.
@Morgan-nt3ju j'avoue que l'idée est très bonne aussi... J'aime bien 😉
Super idée !!
Sublime ! Bravo !
Merci 👍
Génial 👍👍
Ce principe et génial remercie Micka🤗
👍
Vraiment chouette merci
Avec plaisir
EXCCLLENT