3 ASTUCES Pour TRIPLER Ses Résultats en Publicité Facebook Ads !

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  • เผยแพร่เมื่อ 12 ก.ย. 2024
  • 3 ASTUCES Pour TRIPLER Ses Résultats en Publicité Facebook Ads !
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    J’étais un étudiant fauché et paumé dans une école d'ingénieur , mais comme je ne voyais pas de perspectives qui me plaisent j'ai décidé de franchir le pas et quitter l'école pour essayer de monter plusieurs business en ligne dans différents domaines .
    Mais après plusieurs mois de galère, de doutes et d'échecs j'ai réussi a créer et développer ma propre agence de marketing digital SMMA et closer mes premiers clients , ce qui m'a permis d’atteindre la liberté financière , temporelle et géographique !
    Pour cette raison j'ai décidé de partager à travers de cette chaîne TH-cam mes expériences dans le business et mes meilleurs conseils pour gagner de l’argent en lançant ton agence SMMA car c'est le meilleur moyen de devenir enfin LIBRE !
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    #facebookads #facebook #marketingdigital #astuce #smma

ความคิดเห็น • 37

  • @Eliaskadri
    @Eliaskadri  2 ปีที่แล้ว +1

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  • @gnagnejunior3832
    @gnagnejunior3832 ปีที่แล้ว +2

    Très bonne vidéo, je me suis immédiatement abonner

  • @pelletiermichael4739
    @pelletiermichael4739 4 หลายเดือนก่อน +1

    Coucou, j’ai un soucis dans ma campagne : elle est active mais pas diffusée ….. est-ce que tu sais ce que je dois faire ? Merci beaucoup

  • @jeryhamed7362
    @jeryhamed7362 ปีที่แล้ว +2

    Salut Elias, merci pour ce contenu.
    Une petite question, au moment du scaling le ROAS baisse automatiquement. Supposons que notre ROAS passe du 4.2 à 3.6 par exemple. Confirmes tu qu'avec un plus petit ROAS (3.6 dans notre cas) il est parfois possible de dégager plus de bénéfice ?
    Exemple :
    supposons que le prix de vente de mon produit est 60 euros et je marge en net 40 euros.
    Je scale une fois par semaine :
    semaine 1 => Budget CBO = 100 ; Nombre de converssions = 7 ; CPA = 14,28 (14,28 < 40 donc logiquement je peux continuer a scaler) ; ROAS = 60*7/100 = 4,2 => gain = 40*7 - 100 = 180
    semaine 2 => Budget CBO = 200 ; Nombre de converssions = 12 ; CPA = 16,66 (16,66 < 40 donc logiquement je peux continuer a scaler) ; ROAS = 60*12/200 = 3,6 => gain = 40*12 - 200 = 280
    Constatation : Le ROAS de la semaine 1 est plus élevé que celui de la semaine 2 cependant on génère plus de bénéfice pendant la semaine 2.
    Donc d'après mon raisonnement c'est le bénéfice qu'on dégage qui compte pour fixer le budget a mettre en CBO et pas le ROAS.
    Confirmes-tu mon raisonnement ?
    Merci :)

    • @Eliaskadri
      @Eliaskadri  ปีที่แล้ว

      Salut , exactement , tu as tout compris :) même si la marge par vente diminue le bénéfice global augmente , c'est pour ca on continue de scaler même si le ROAS baisse car l'important c'est de gagner le plus de bénéfice possible

  • @gnagnejunior3832
    @gnagnejunior3832 ปีที่แล้ว +2

    Svp Monsieur, combien faudra dépenser en moyenne dans une pub facebook ads pour avoir un abonné sur sa page facebook?

    • @Eliaskadri
      @Eliaskadri  ปีที่แล้ว +1

      ca dépends du ciblage

  • @jeryhamed7362
    @jeryhamed7362 ปีที่แล้ว +1

    le ROAS, le Breakeven ROAS, le CPA, le CTR sont les KPI les plus importants pour moi, néanmoins eux mêmes dépendent d'autres KPI.

  • @abln4803
    @abln4803 ปีที่แล้ว +1

    Hello Elias, on fait comment pour faire appel à ton agence ?

    • @Eliaskadri
      @Eliaskadri  ปีที่แล้ว

      Hello , tu peux me contacter sur eliassmma7@gmail.com :)

  • @guylandryk
    @guylandryk ปีที่แล้ว

    Merci pour la vidéo.

  • @azzougcherifa1134
    @azzougcherifa1134 ปีที่แล้ว +1

    Merci pour cette vidéo. tu peux me dire stp pourquoi j'ai une publicité qui est tjr en cours d'examen alors que j'ai reçu la notification "publicité approuvée ou programmée pour etre diffusée"? j'ai lancé une campagne avec 3 pubs, seulement 2 dont actives. Merci d'avance

    • @Eliaskadri
      @Eliaskadri  ปีที่แล้ว

      bonjour , c'est tout a fait normal il faut juste attendre encore , et elle sera active elle aussi :)

    • @azzougcherifa1134
      @azzougcherifa1134 ปีที่แล้ว

      @@Eliaskadri merci pour ta réponse. oui ça a marché après

  • @dianetatang292
    @dianetatang292 ปีที่แล้ว +1

    waouu très belle astuces

    • @Eliaskadri
      @Eliaskadri  ปีที่แล้ว

      Merci pour ton commentaire

  • @moun_xmk
    @moun_xmk ปีที่แล้ว +1

    tu pense que facebooks ads pour des niches de rénovation peux être bien ?

    • @Eliaskadri
      @Eliaskadri  ปีที่แล้ว

      oui , j'ai des clients dans cette niche et on a de super bon résultats , je t'invite a voir mes vidéos sur la génération de prospects avec fb ads

    • @moun_xmk
      @moun_xmk ปีที่แล้ว +1

      @@Eliaskadri d'accord car j'ai un r1 demain et je voulais lui proposer du google ads dans l'audit sauf que je viens de m’apercevoir qu'il en fait déjà donc je vais accentuer FB ADS

    • @Eliaskadri
      @Eliaskadri  ปีที่แล้ว +1

      oui , tu peux même lui expliquer qu'il est entrain de perdre des prospects potentiels qui viennent par Google ads s'il ne fait pas du retargeting Fb ads derrière ...

  • @DimensionsMéditatives
    @DimensionsMéditatives 2 ปีที่แล้ว +1

    top Elias , avant hier j'ai eu un RDV avec un studio dentaire ils sont vraiment interssè mais ils veuleen tla jouer au rabasi pour tester le 1er mois , j'ai demandé 500eu mais bon mm si ils me proposent 300eu je vais accepter juste pour debuter . t'en dis quoi ?

    • @Eliaskadri
      @Eliaskadri  2 ปีที่แล้ว +1

      ca dépends de ta prestation mais si tu proposes des services de traffic payant cinq cent euros c déjà trop bas 😅

    • @DimensionsMéditatives
      @DimensionsMéditatives 2 ปีที่แล้ว +1

      @@Eliaskadri ouaii purè j'avoue aussi mais bon , je veux juste debuter donc je vais faire ce sacrifice mais une fois qu'ils seront satifait pour le test on va passer direct à 800 eu le mois suivant lol

    • @Eliaskadri
      @Eliaskadri  2 ปีที่แล้ว +1

      @@DimensionsMéditatives Ok je vois lol ;)

    • @DimensionsMéditatives
      @DimensionsMéditatives 2 ปีที่แล้ว +1

      @@Eliaskadri selon toi je peux gerer plus d'un client de la mm niche étant tous dans la mm zone ?

    • @Eliaskadri
      @Eliaskadri  2 ปีที่แล้ว +1

      @@DimensionsMéditatives Oui bien sur , par contre il faut éviter de proposer la même offre/angle marketing sur tes publicités , car elles deviendront moins efficaces :)

  • @funnyanimals-509
    @funnyanimals-509 ปีที่แล้ว +1

    🤝

  • @rayengargouri871
    @rayengargouri871 8 หลายเดือนก่อน

    -Salut, j’ai choisi la stratégie limite d’enchère dans une compagne Facebook “limite: 2,5$ / achat”.
    -Le problème c’est que dés le premier jour, Facebook a dépensé 10$ pour un achat.
    -C’est quoi le problème a votre avis ? Merci d’avance :)