c'est ce que j'allais écrire. Je ne suis qu'à la moitié mais le nombre de réplique culte à la minute frôle le taux de "500 grammes de hachis". Quelle pépite !
Mon reupload a été bloqué pendant 3 ans, ils viennent juste de le débloquer. Je sais pas du tout si ça avait été bloqué automatiquement ou à la demande de la Sonuma.
Je le connais depuis plusieurs années mais c'est toujour un régal de le revoir. Le mec est lunaire, ça vaut tous les sketchs du monde. Il déconne sur 2/3 trucs mais il ne dit pas que des conneries!
Oooh c'est du full bullshit à la sauce wallone, c'est incroyable! Ce monde est mort, son monde est mort! Imagine ce mec à moustache devant Instagram et le bitcoin
Les 2 fourgonnettes GMC de l’agence tout risque, quel génie 😂.. j’y connais pas grand chose en protection mais la séquence du début c est tout ce qu’il faut pas faire.. mettre le gars qui est en joue a distance de te prendre ton revolver alors que tu le vises même pas ..
En fait le film Bodyguard, avec Kevin Costner et Whitney Houston est un biopic de ce type. Dans la vraie vie le femme que joue Whitney Houston s'appelait Whitney Rouston, c'était un non binaire namurois d'origine arabe (mais très bien quand même). Rouston chantait tous les succès d'Annie Cordy dans un cabaret de travestis. C'est la blonde en tailleur rouge qu'on voit vers la fin de la vidéo. Je la connaissais bien, on le surnommait "La poutre de Namur" dans certains milieux dont je préfère ne rien dire...Ce qui se passe à Namur reste à Namur. J'allais souvent à Namur à l'époque car je faisais du trafic d'artichauts hallucinogènes entre la France et la Belgique avec un de mes potes bretons, un gars nommé Pierric un peu simplet. Pierric était tombé amoureux de Whitney Rouston et voulait l'épouser, mais celui-ci supportait de plus en plus mal Pierric car il avait une hygiène corporelle déplorable et des fantasmes un peu bizarres (Pierric adorait s'enfoncer des gerbilles vivantes dans le colon pendant ses rapports avec Rouston, ce qui a finit par dégoûter celui-ci). Du coup Rouston a décidé de quitter Pierric et l'a même dénoncé à la police belge pour le trafic d'artichauts, ce qui fait qu'on a dû quitter précipitamment la Belgique. On a appris des années plus tard que Rouston avait été assassiné par Marc Dutroux, on l'a retrouvé noyé dans la Meuse avec une gerbille dans l'anu. Quand Pierric a appris ça il est devenu dépressif et alcoolique. Et même à une époque militant à la LFI paraît-il. Je le comprends, moi même j'aurais mal vécu l'assassinat de mon amour de jeunesse. Surtout qu'en plus il se sentait un peu responsable de ce qui est arrivé à Rouston à cause de cette histoire de gerbille. Depuis il vit au RSA du côté de Carhaix Plouguer en essayant de vendre des artichauts bio, sans beaucoup de succès car ils sont absolument dégueulasses.
version chatGPT : Dans le firmament du destin, tel un tableau cosmique, le film Bodyguard dévoile une épopée singulière, où les étoiles Kevin Costner et Whitney Houston tracent des arcs narratifs dans l'éther du septième art. C'est là, dans ce récit céleste, que la muse Whitney Rouston, incarnation d'une âme non binaire namuroise aux origines arabes, s'épanouissait avec éclat. À la lueur d'un cabaret stellaire, Rouston, telle une comète de talent, illuminait la scène en reprenant les mélodies célestes d'Annie Cordy. Affublée d'un tailleur rouge, elle était la blonde étoile scintillante qui, vers la fin de cette épopée, captivait les regards. Surnommée "La poutre de Namur" dans les mystérieux cercles dont le silence persiste, Rouston était une constellation énigmatique de cette ville qui garde ses secrets. Namur, un astre brillant dans le récit, était le théâtre de mes escapades. Un trafic d'artichauts hallucinogènes, ballet cosmique entre la France et la Belgique, me liait à Pierric, un compagnon breton au cœur simple. C'est dans cette trame astrale que Pierric, épris de Rouston, voyait en elle la muse de son destin. Cependant, les orbites de l'amour sont parfois perturbées. Les étoiles s'éloignent lorsque les fantaisies étranges et l'hygiène défaillante créent des éclipses relationnelles. Les gerbilles vivantes, malgré leur aspect singulier, devenaient des astres sombres dans le ciel de leur amour. Rouston, désabusée, dénonça Pierric pour trafic d'artichauts, un dénouement qui fit vaciller notre passage en Belgique. Les échos du destin résonnent étrangement. Des années plus tard, une tragédie cosmique frappa Rouston, emportée par les flots de la Meuse, liée à une gerbille. L'assassinat, tel une éclipse funeste, obscurcit le ciel étoilé de Namur. Pierric, plongé dans les abysses de la dépression et de l'alcoolisme, se métamorphosa même en militant à la LFI, cherchant une cause céleste pour apaiser son chagrin. Aujourd'hui, dans l'ombre des artichauts bio à Carhaix Plouguer, Pierric, détenteur du RSA, tente de vendre des étoiles terrestres, bien que leur saveur soit amère. Car au-delà de la trajectoire des planètes, l'histoire de Rouston et Pierric demeure une constellation douloureuse, où les gerbilles vivantes ont laissé des cicatrices éternelles dans le ciel de leurs âmes.
version 2 : Dans l'opéra du destin, le film Bodyguard, étoilé par Kevin Costner et Whitney Houston, devient une fresque biographique céleste. En réalité, la muse derrière le personnage de Whitney Houston portait le nom de Whitney Rouston, une âme non binaire enracinée à Namur, aux origines arabes, éclairée de sa propre splendeur. Telle une constellation mystique, Rouston ornait de sa voix les airs d'Annie Cordy dans l'antre d'un cabaret, vêtu de travestis et incarnant la blonde en tailleur rouge, une étoile éclatante dans le firmament de la vidéo. Au creuset des étoiles, je croisai le chemin de cette lumière, surnommée "La poutre de Namur" dans des cercles dont le mystère demeure à jamais. Là-bas, où se déroulent des scènes que le silence préserve, je m'aventurais souvent à l'époque. Un trafic d'artichauts hallucinogènes tissait les liens entre la France et la Belgique, orchestré par un compagnon breton du nom de Pierric, une âme simplette. Pierric, épris d'un amour cosmique, rêvait d'unir son destin à celui de Whitney Rouston. Cependant, les constellations s'assombrissaient, car l'âme aimée devenait de plus en plus étrangère à Pierric, repoussée par des penchants singuliers et une hygiène corporelle chancelante. Dans l'ombre de leurs étoiles déclinantes, Rouston se détacha de Pierric, dénonçant même ses trafics d'artichauts aux autorités célestes belges, précipitant ainsi notre fuite. Les astres se sont tus, mais des années après, une sombre nouvelle parvint jusqu'à nous. Rouston, victime du tragique, avait été englouti par les méandres de la Meuse, sa lumière éteinte par l'infamie de Marc Dutroux, laissant derrière elle le mystère d'une gerbille dans l'obscurité de son destin. Pierric, plongé dans une nuit éternelle, devint l'ombre de lui-même, balloté entre la dépression et les vapeurs de l'alcool. On murmure même qu'il milita un temps chez les étoiles de la LFI. La douleur, une comète ardente, s'abattait sur son âme, notamment à cause du poids des responsabilités qu'il portait, liées à cette histoire de gerbille. Aujourd'hui, il erre dans les brumes du RSA du côté de Carhaix Plouguer, tentant de vendre des artichauts bio, des étoiles fanées de son firmament, sans grand succès, car la saveur en est absolument dégueulasse.
version 3 : Dans le vaste cosmos des histoires humaines, le film "Bodyguard", étoilé de Kevin Costner et Whitney Houston, se dévoile tel un biopic céleste. En cette réalité parallèle, l'âme qui habite le personnage de Whitney Houston porte le nom de Whitney Rouston, être non binaire, natif de Namur, constellé d'origines arabes, mais tout aussi éclatant. Rouston, une étoile aux reflets multiples, illuminait de sa voix les chansons d'Annie Cordy dans l'atmosphère feutrée d'un cabaret de métamorphoses. C'était la blonde en tailleur rouge, éclatante comme une étoile filante, capturée à la fin de cette vidéo stellaire. J'avais une connexion intime avec cet astre nommé "La poutre de Namur," surnommé ainsi dans des cercles dont le silence est d'or. Ce qui se déroule à Namur, reste, comme les étoiles, confiné à son firmament secret. À cette époque, mes pérégrinations me menaient souvent à Namur, guidées par le commerce interstellaire d'artichauts hallucinogènes entre la France et la Belgique. Mon compagnon d'étoiles, Pierric, un Breton aux airs simples, éperdument épris de Whitney Rouston, rêvait de lier son destin au sien. Cependant, les constellations ne favorisaient pas cette union, car Pierric, égaré dans des nébuleuses d'hygiène corporelle douteuse et de fantasmes singuliers, était devenu une étoile errante dans le ciel de leur amour. Rouston, fatigué de cette éclipse de passion, choisit de s'éloigner de Pierric, le dénonçant même aux autorités cosmiques belges pour trafic d'artichauts. Une fuite s'imposa alors, quittant précipitamment la Belgique, laissant derrière eux la trame étoilée de leur passé. Des années plus tard, une sombre nouvelle tomba comme une pluie de météores. Rouston avait été assassiné par les mains de Marc Dutroux, retrouvé noyé dans les eaux de la Meuse, accompagné d'une gerbille astrale. Apprenant cette tragédie, Pierric sombra dans les abysses de la dépression et de l'alcool, même s'aventurant, dit-on, dans les cercles de la LFI. La douleur d'avoir perdu son amour stellaire était trop lourde, d'autant plus qu'il se sentait en partie responsable de la tragédie, à cause de cette étrange histoire de gerbille. Depuis, il erre comme une comète éteinte, résidant du côté de Carhaix Plouguer, tentant de vendre des artichauts bio, bien que leur saveur déconcertante ne trouve que peu d'adeptes dans le firmament gustatif
version 4 Dans les ruelles obscures de la vie, le film "Bodyguard" se traîne comme une ombre, avec Kevin Costner et Whitney Houston en tête d'affiche. C'est pas l'genre de truc qu'on verrait chez Chandler, mais dans ce coin sombre de la réalité, la donzelle jouée par Whitney, elle avait un autre nom, un truc à coucher dehors : Whitney Rouston. Un nom à la consonance du pavé, un non binaire namurois avec des racines arabes, mais ça, c'était le moindre de ses soucis. Rouston, c'était la voix de la nuit, celle qui chantait les succès d'Annie Cordy dans un cabaret pas bien fréquentable. Une blonde en tailleur rouge, une de celles qu'on croise vers la fin des mauvais films. Moi, j'avais un ticket avec cette étoile-là, ils l'appelaient "La poutre de Namur" dans les bas-fonds. Ce qui se trame à Namur, ça reste à Namur, entre les murs de briques et les ombres qui murmurent. À l'époque, mes pas me menaient souvent dans cette ville trouble, sur la piste glissante d'un trafic d'artichauts hallucinogènes entre la France et la Belgique. Mon partenaire dans ce deal cosmique, un gars paumé du nom de Pierric, un Breton avec plus de vapeurs que de méninges. Pierric, il était pris dans les rets de Rouston, une passion sombre, une toile d'araignée aux fantasmes étranges et à l'hygiène douteuse. Rouston, lasse de ce polar miteux, a fini par larguer Pierric, balançant même l'affaire du trafic d'artichauts aux flics belges. C'était la fuite, un départ à l'arrache de ce coin de planète. Des années plus tard, la nouvelle est tombée comme une enclume. Rouston, la diva, assassinée par le truand Marc Dutroux, retrouvée noyée dans la Meuse avec une fichue gerbille dans le derche. Lorsque Pierric a appris ça, il a plongé dans les ténèbres de la dépression et de l'alcool, même qu'on dit qu'il a fait un tour du côté des militants de la LFI, un virage à gauche dans l'obscurité. La perte de son amour de jeunesse, et cette histoire de gerbille qui le hantait, l'ont laissé dérivant dans l'ombre, crachant des artichauts bio du côté de Carhaix Plouguer, avec peu de clients
version 5 Dans l'ombre cradingue des bas-fonds, le film "Bodyguard" débarque, avec Costner et Houston dans des rôles plus troubles que des caves mal famées. Tiens-toi bien, c'est du lourd ! Dans ce tintouin cosmique, la Whitney Houston du coin, baptisée Whitney Rouston, se balade avec un pedigree bien tarabiscoté, un mélange de non-binaire made in Namur et de racines arabes, le tout trempé dans une sauce épicée. Tu parles d'une brochette ! Rouston, c'est comme un môme qui s'égare dans une fête foraine interlope, chantant les succès d'Annie Cordy dans un cabaret où ça travestit sévère. Elle, c'est la donzelle blonde en tailleur rouge à la fin de la vidéo, la cerise sur le gâteau d'une soirée qui tourne plus vite qu'une toupie bourrée. "La poutre de Namur", c'est son blaze, dans les endroits où les bruits de couloir murmurent plus que les flingues dans une partie de poker truquée. Tout ce qui se trame à Namur, ça reste entre les murs décrépis, les pavés mouillés et les regards qui en savent plus long que le bottin des putes du coin. À l'époque, mes semelles arpentent souvent les ruelles de Namur, un business foireux d'artichauts hallucinogènes avec un pote breton, Pierric, un mec aussi simple qu'un verre de flotte. Lui, il tombe sec pour la Rouston, prêt à l'épouser même si ça pue plus fort que ses chaussettes jamais changées. Les désirs bizarres de Pierric, genre se fourrer des bestioles vivantes dans le fondement, finissent par filer la gerbe à Rouston. La môme l'envoie valser, et comme cerise sur le gâteau, elle le balance aux flics belges pour trafic d'artichauts. On se tire dare-dare de la Belgique, direction inconnue. Des années après, c'est le grand plongeon pour Rouston. Marc Dutroux l'achève, noyée dans la Meuse avec une bestiole du même acabit. Pierric, lui, apprend ça en buvant plus que de raison, même qu'il s'est fourvoyé dans le militantisme à la LFI, histoire de se donner une raison de plus de sombrer dans la flotte. Il se sent coupable, le gars, se disant qu'il a foiré avec sa gerbille, qu'il aurait dû trouver mieux qu'un animal à fourrer pour être heureux. Aujourd'hui, il traine sa carcasse du côté de Carhaix Plouguer, vendant des artichauts bio comme un disquaire dans un monde de streaming. Ça part moins bien que le dernier album d'un chanteur mort, mais bon, il fait avec, le pauvre bougre. Ça, c'est ce qui s'appelle une sacrée purée d'histoires à dormir debout, tu vois.
Il a même un berger allemand. Il est sympa ce patron là. Sa boîte d'agents de protection est pas mal du tout et il encadre bien ses jeunes. Il est drôlement dynamique pour son âge, il devait avoir la soixantaine. Un véritable maître de guerre, un authentique meneur d'hommes.
@@sandra98365 😂 Mais c est le cas.Cette émission avait le talent de trouver des gens clownesque qui se prenaient au sérieux.Avec ses images de charme (propres) dans la salle a manger des femmes aux jambes tellement écartées qu on voit leur anus.Un tordu déguisé en gentleman🤣.
La magie du montage, l’équipe de tournage les a sûrement suivie pendant des semaines pour en tirer 14min de vidéo croustillante et drôle. Mais peut-être que ce mr dispensait une formation de qualité, impossible de savoir avec ces images. Reste une liberté d’expression dont les excès auront toujours plus de saveur que les maîtres censeurs woke d’aujourd’hui.
Tu t es donc faire refaire de combien? En plus,sur un cv ds le domaine de la secu perso,une formation chez grolet,c est plus un handicap qu autre chose!
Il aurait pu jouer le role du Commandant Van Den Weyden dans "Coin coin et les z'inhumains" de Bruno Dumont. Aussi crédible qu'un rappel à la loi à un multi récidiviste.
alors je croyais avoir vue le plus ouff des " strip tease "
en 2024 me voila encore et toujours très surpris , Merci Kainey
c'est ce que j'allais écrire. Je ne suis qu'à la moitié mais le nombre de réplique culte à la minute frôle le taux de "500 grammes de hachis". Quelle pépite !
...un psycopathe dans toute sa splendeur le vieux gros la..,
Je l'avais jamais vu cet épisode. Vous vendez du rêve les belges je l'ai toujours dis merci d'exister !
Mon reupload a été bloqué pendant 3 ans, ils viennent juste de le débloquer. Je sais pas du tout si ça avait été bloqué automatiquement ou à la demande de la Sonuma.
Il y a de belles perles de deux côtés de la frontière !
Manque plus que Dr Lulu devienne le médecin en chef de cette unité de choc.
oh oui, que des spécimens
Et qu'ils se déplacent en soucoupe avec leur perroquet, sans oublier le fils à Maman
Quelque part entre Groland et les freres Cohen. Magnifique.
Il verrait Namur aujourd'hui, il ferait une attaque cardiaque...
J’imagine que ça a bien dû changer de population, oui….
@@johnjonathan3666 Plus la Belgique, c'est certain.
Et encore... c'est une des moins pire....
Exactement ce que devaient se dire les congolais à l'époque de vos grands-parents. Fermez vos gueules les fachos
@@ea5929 Je l'ai constaté....
Je le connais depuis plusieurs années mais c'est toujour un régal de le revoir. Le mec est lunaire, ça vaut tous les sketchs du monde. Il déconne sur 2/3 trucs mais il ne dit pas que des conneries!
A part ne pas mettre les coudes sur la table, il dit QUE des conneries.
@@alexandreechasseriau2294😂😂👌
La théorie sur les pay day pedos est juste dingue😮😅....
Une mentalité mi figue mi raisin . Il y a des choses qui changent et c est très heureux ainsi.
J'ai un arabe qui suit des cours mais c'est un arabe qui est très bien. Magnifique!!!!! :D
🤣🤣🤣
😂😂😂😂😂😂😂
Tellement vrai et réaliste
Oooh c'est du full bullshit à la sauce wallone, c'est incroyable! Ce monde est mort, son monde est mort! Imagine ce mec à moustache devant Instagram et le bitcoin
un monde de sans couille aujourd'hui@@simon5497
@@simon5497noooon..... devant Tiktok 😮.....il se fait Hara Kiri 😅.
Je cherchais cette épisode depuis un moment merci l avoir retrouvé
Strip tease c'est comme le bon vin, c'est encore meilleur en vieillissant.. Lunaire
Monsieur Grolet a inspiré à François Damiens le personnage de Claudy Faucan.
Dikkenek 😂🎉
plutot c'est arrivee pres de chez vous de francoisc poelvoorde
" Un body guouarde"
La légende raconte que le patron donne encore des cours depuis sa tombe tellement son rêve est encore en vie...incroyable.
Jamais vu avant !! Merci Kainey!! Enorme!!
Je dois dire, le pépère est d'un niveau stratosphérique !
Lui a eu une vie au moins.. toi tu fais des commentaires sur internet en touchant le RSA probablement.
@@HaroldHivart
C'est quoi le RSA ?
Toi par contre, tu es le onk du jour !
Je suis d'accord, il est au dessus du soleil même !
Quel professionnalisme !! Superbe.
Panne d essence,vous avez raison,c professionnel,😂
Tu parle!!! c plutôt un putain d́'escrocs 😂😂😂😂
Comme je contrôle le cerveau de l’autre!!!
La femme qui pose dans le fauteuil avec la moule à l'air !
Le barbu plutôt 😮
Oui, mais dans un esprit PROPRE!
@@Samsichhahahhahahah génial
Ça te choque à ce point là ?
Elle l'a mérité,car elle avait ramené du pain.
Je ne l'avais jamasi vu, merci pour l'upload, c'est du lourd
Wow! Le grand maître de bullshido! Une légende.
Quel bijou cet épisode
Les meilleurs épisodes sont les plus courts mais quelle magie de voir ça 🙏
Les 2 fourgonnettes GMC de l’agence tout risque, quel génie 😂.. j’y connais pas grand chose en protection mais la séquence du début c est tout ce qu’il faut pas faire.. mettre le gars qui est en joue a distance de te prendre ton revolver alors que tu le vises même pas ..
c'est le meilleur de tous !!! J'ai jamais autant ri ;)
Ca aurait fait un sacré combat contre Benoît Saint Denis.
Merci pour cette démonstration continue professeur.
Il n'a pas la lumière à tous les étages 😂😂
Belle équipe d'enmanchées!!
L'ancien est complètement déglingué! Ah bordel ce que c'est bon!😂😂
Mélange de Johnny cadillac, François l'embrouille et jean Claude Vandamme
Et de ragnar le breton😂😂😂
Le cri qui tue à 5:43....magnifique, du caviar ! 😅
La belle époque !
Le PARFAIT mélange du beauf de Cabu et de Jacques Médecin ex-maire de Nice ! Il me semble qu'il a été condamné pour son activité.
😆👌
Bien vu pour Médecin ! 😀
En fait le film Bodyguard, avec Kevin Costner et Whitney Houston est un biopic de ce type. Dans la vraie vie le femme que joue Whitney Houston s'appelait Whitney Rouston, c'était un non binaire namurois d'origine arabe (mais très bien quand même). Rouston chantait tous les succès d'Annie Cordy dans un cabaret de travestis. C'est la blonde en tailleur rouge qu'on voit vers la fin de la vidéo. Je la connaissais bien, on le surnommait "La poutre de Namur" dans certains milieux dont je préfère ne rien dire...Ce qui se passe à Namur reste à Namur.
J'allais souvent à Namur à l'époque car je faisais du trafic d'artichauts hallucinogènes entre la France et la Belgique avec un de mes potes bretons, un gars nommé Pierric un peu simplet.
Pierric était tombé amoureux de Whitney Rouston et voulait l'épouser, mais celui-ci supportait de plus en plus mal Pierric car il avait une hygiène corporelle déplorable et des fantasmes un peu bizarres (Pierric adorait s'enfoncer des gerbilles vivantes dans le colon pendant ses rapports avec Rouston, ce qui a finit par dégoûter celui-ci). Du coup Rouston a décidé de quitter Pierric et l'a même dénoncé à la police belge pour le trafic d'artichauts, ce qui fait qu'on a dû quitter précipitamment la Belgique. On a appris des années plus tard que Rouston avait été assassiné par Marc Dutroux, on l'a retrouvé noyé dans la Meuse avec une gerbille dans l'anu.
Quand Pierric a appris ça il est devenu dépressif et alcoolique. Et même à une époque militant à la LFI paraît-il. Je le comprends, moi même j'aurais mal vécu l'assassinat de mon amour de jeunesse. Surtout qu'en plus il se sentait un peu responsable de ce qui est arrivé à Rouston à cause de cette histoire de gerbille. Depuis il vit au RSA du côté de Carhaix Plouguer en essayant de vendre des artichauts bio, sans beaucoup de succès car ils sont absolument dégueulasses.
version chatGPT :
Dans le firmament du destin, tel un tableau cosmique, le film Bodyguard dévoile une épopée singulière, où les étoiles Kevin Costner et Whitney Houston tracent des arcs narratifs dans l'éther du septième art. C'est là, dans ce récit céleste, que la muse Whitney Rouston, incarnation d'une âme non binaire namuroise aux origines arabes, s'épanouissait avec éclat.
À la lueur d'un cabaret stellaire, Rouston, telle une comète de talent, illuminait la scène en reprenant les mélodies célestes d'Annie Cordy. Affublée d'un tailleur rouge, elle était la blonde étoile scintillante qui, vers la fin de cette épopée, captivait les regards. Surnommée "La poutre de Namur" dans les mystérieux cercles dont le silence persiste, Rouston était une constellation énigmatique de cette ville qui garde ses secrets.
Namur, un astre brillant dans le récit, était le théâtre de mes escapades. Un trafic d'artichauts hallucinogènes, ballet cosmique entre la France et la Belgique, me liait à Pierric, un compagnon breton au cœur simple. C'est dans cette trame astrale que Pierric, épris de Rouston, voyait en elle la muse de son destin.
Cependant, les orbites de l'amour sont parfois perturbées. Les étoiles s'éloignent lorsque les fantaisies étranges et l'hygiène défaillante créent des éclipses relationnelles. Les gerbilles vivantes, malgré leur aspect singulier, devenaient des astres sombres dans le ciel de leur amour. Rouston, désabusée, dénonça Pierric pour trafic d'artichauts, un dénouement qui fit vaciller notre passage en Belgique.
Les échos du destin résonnent étrangement. Des années plus tard, une tragédie cosmique frappa Rouston, emportée par les flots de la Meuse, liée à une gerbille. L'assassinat, tel une éclipse funeste, obscurcit le ciel étoilé de Namur. Pierric, plongé dans les abysses de la dépression et de l'alcoolisme, se métamorphosa même en militant à la LFI, cherchant une cause céleste pour apaiser son chagrin.
Aujourd'hui, dans l'ombre des artichauts bio à Carhaix Plouguer, Pierric, détenteur du RSA, tente de vendre des étoiles terrestres, bien que leur saveur soit amère. Car au-delà de la trajectoire des planètes, l'histoire de Rouston et Pierric demeure une constellation douloureuse, où les gerbilles vivantes ont laissé des cicatrices éternelles dans le ciel de leurs âmes.
version 2 :
Dans l'opéra du destin, le film Bodyguard, étoilé par Kevin Costner et Whitney Houston, devient une fresque biographique céleste. En réalité, la muse derrière le personnage de Whitney Houston portait le nom de Whitney Rouston, une âme non binaire enracinée à Namur, aux origines arabes, éclairée de sa propre splendeur. Telle une constellation mystique, Rouston ornait de sa voix les airs d'Annie Cordy dans l'antre d'un cabaret, vêtu de travestis et incarnant la blonde en tailleur rouge, une étoile éclatante dans le firmament de la vidéo.
Au creuset des étoiles, je croisai le chemin de cette lumière, surnommée "La poutre de Namur" dans des cercles dont le mystère demeure à jamais. Là-bas, où se déroulent des scènes que le silence préserve, je m'aventurais souvent à l'époque. Un trafic d'artichauts hallucinogènes tissait les liens entre la France et la Belgique, orchestré par un compagnon breton du nom de Pierric, une âme simplette.
Pierric, épris d'un amour cosmique, rêvait d'unir son destin à celui de Whitney Rouston. Cependant, les constellations s'assombrissaient, car l'âme aimée devenait de plus en plus étrangère à Pierric, repoussée par des penchants singuliers et une hygiène corporelle chancelante. Dans l'ombre de leurs étoiles déclinantes, Rouston se détacha de Pierric, dénonçant même ses trafics d'artichauts aux autorités célestes belges, précipitant ainsi notre fuite.
Les astres se sont tus, mais des années après, une sombre nouvelle parvint jusqu'à nous. Rouston, victime du tragique, avait été englouti par les méandres de la Meuse, sa lumière éteinte par l'infamie de Marc Dutroux, laissant derrière elle le mystère d'une gerbille dans l'obscurité de son destin.
Pierric, plongé dans une nuit éternelle, devint l'ombre de lui-même, balloté entre la dépression et les vapeurs de l'alcool. On murmure même qu'il milita un temps chez les étoiles de la LFI. La douleur, une comète ardente, s'abattait sur son âme, notamment à cause du poids des responsabilités qu'il portait, liées à cette histoire de gerbille. Aujourd'hui, il erre dans les brumes du RSA du côté de Carhaix Plouguer, tentant de vendre des artichauts bio, des étoiles fanées de son firmament, sans grand succès, car la saveur en est absolument dégueulasse.
version 3 :
Dans le vaste cosmos des histoires humaines, le film "Bodyguard", étoilé de Kevin Costner et Whitney Houston, se dévoile tel un biopic céleste. En cette réalité parallèle, l'âme qui habite le personnage de Whitney Houston porte le nom de Whitney Rouston, être non binaire, natif de Namur, constellé d'origines arabes, mais tout aussi éclatant. Rouston, une étoile aux reflets multiples, illuminait de sa voix les chansons d'Annie Cordy dans l'atmosphère feutrée d'un cabaret de métamorphoses. C'était la blonde en tailleur rouge, éclatante comme une étoile filante, capturée à la fin de cette vidéo stellaire.
J'avais une connexion intime avec cet astre nommé "La poutre de Namur," surnommé ainsi dans des cercles dont le silence est d'or. Ce qui se déroule à Namur, reste, comme les étoiles, confiné à son firmament secret.
À cette époque, mes pérégrinations me menaient souvent à Namur, guidées par le commerce interstellaire d'artichauts hallucinogènes entre la France et la Belgique. Mon compagnon d'étoiles, Pierric, un Breton aux airs simples, éperdument épris de Whitney Rouston, rêvait de lier son destin au sien. Cependant, les constellations ne favorisaient pas cette union, car Pierric, égaré dans des nébuleuses d'hygiène corporelle douteuse et de fantasmes singuliers, était devenu une étoile errante dans le ciel de leur amour.
Rouston, fatigué de cette éclipse de passion, choisit de s'éloigner de Pierric, le dénonçant même aux autorités cosmiques belges pour trafic d'artichauts. Une fuite s'imposa alors, quittant précipitamment la Belgique, laissant derrière eux la trame étoilée de leur passé.
Des années plus tard, une sombre nouvelle tomba comme une pluie de météores. Rouston avait été assassiné par les mains de Marc Dutroux, retrouvé noyé dans les eaux de la Meuse, accompagné d'une gerbille astrale. Apprenant cette tragédie, Pierric sombra dans les abysses de la dépression et de l'alcool, même s'aventurant, dit-on, dans les cercles de la LFI. La douleur d'avoir perdu son amour stellaire était trop lourde, d'autant plus qu'il se sentait en partie responsable de la tragédie, à cause de cette étrange histoire de gerbille. Depuis, il erre comme une comète éteinte, résidant du côté de Carhaix Plouguer, tentant de vendre des artichauts bio, bien que leur saveur déconcertante ne trouve que peu d'adeptes dans le firmament gustatif
version 4
Dans les ruelles obscures de la vie, le film "Bodyguard" se traîne comme une ombre, avec Kevin Costner et Whitney Houston en tête d'affiche. C'est pas l'genre de truc qu'on verrait chez Chandler, mais dans ce coin sombre de la réalité, la donzelle jouée par Whitney, elle avait un autre nom, un truc à coucher dehors : Whitney Rouston. Un nom à la consonance du pavé, un non binaire namurois avec des racines arabes, mais ça, c'était le moindre de ses soucis. Rouston, c'était la voix de la nuit, celle qui chantait les succès d'Annie Cordy dans un cabaret pas bien fréquentable. Une blonde en tailleur rouge, une de celles qu'on croise vers la fin des mauvais films.
Moi, j'avais un ticket avec cette étoile-là, ils l'appelaient "La poutre de Namur" dans les bas-fonds. Ce qui se trame à Namur, ça reste à Namur, entre les murs de briques et les ombres qui murmurent.
À l'époque, mes pas me menaient souvent dans cette ville trouble, sur la piste glissante d'un trafic d'artichauts hallucinogènes entre la France et la Belgique. Mon partenaire dans ce deal cosmique, un gars paumé du nom de Pierric, un Breton avec plus de vapeurs que de méninges. Pierric, il était pris dans les rets de Rouston, une passion sombre, une toile d'araignée aux fantasmes étranges et à l'hygiène douteuse.
Rouston, lasse de ce polar miteux, a fini par larguer Pierric, balançant même l'affaire du trafic d'artichauts aux flics belges. C'était la fuite, un départ à l'arrache de ce coin de planète. Des années plus tard, la nouvelle est tombée comme une enclume. Rouston, la diva, assassinée par le truand Marc Dutroux, retrouvée noyée dans la Meuse avec une fichue gerbille dans le derche.
Lorsque Pierric a appris ça, il a plongé dans les ténèbres de la dépression et de l'alcool, même qu'on dit qu'il a fait un tour du côté des militants de la LFI, un virage à gauche dans l'obscurité. La perte de son amour de jeunesse, et cette histoire de gerbille qui le hantait, l'ont laissé dérivant dans l'ombre, crachant des artichauts bio du côté de Carhaix Plouguer, avec peu de clients
version 5
Dans l'ombre cradingue des bas-fonds, le film "Bodyguard" débarque, avec Costner et Houston dans des rôles plus troubles que des caves mal famées. Tiens-toi bien, c'est du lourd ! Dans ce tintouin cosmique, la Whitney Houston du coin, baptisée Whitney Rouston, se balade avec un pedigree bien tarabiscoté, un mélange de non-binaire made in Namur et de racines arabes, le tout trempé dans une sauce épicée. Tu parles d'une brochette !
Rouston, c'est comme un môme qui s'égare dans une fête foraine interlope, chantant les succès d'Annie Cordy dans un cabaret où ça travestit sévère. Elle, c'est la donzelle blonde en tailleur rouge à la fin de la vidéo, la cerise sur le gâteau d'une soirée qui tourne plus vite qu'une toupie bourrée.
"La poutre de Namur", c'est son blaze, dans les endroits où les bruits de couloir murmurent plus que les flingues dans une partie de poker truquée. Tout ce qui se trame à Namur, ça reste entre les murs décrépis, les pavés mouillés et les regards qui en savent plus long que le bottin des putes du coin.
À l'époque, mes semelles arpentent souvent les ruelles de Namur, un business foireux d'artichauts hallucinogènes avec un pote breton, Pierric, un mec aussi simple qu'un verre de flotte. Lui, il tombe sec pour la Rouston, prêt à l'épouser même si ça pue plus fort que ses chaussettes jamais changées. Les désirs bizarres de Pierric, genre se fourrer des bestioles vivantes dans le fondement, finissent par filer la gerbe à Rouston. La môme l'envoie valser, et comme cerise sur le gâteau, elle le balance aux flics belges pour trafic d'artichauts. On se tire dare-dare de la Belgique, direction inconnue.
Des années après, c'est le grand plongeon pour Rouston. Marc Dutroux l'achève, noyée dans la Meuse avec une bestiole du même acabit. Pierric, lui, apprend ça en buvant plus que de raison, même qu'il s'est fourvoyé dans le militantisme à la LFI, histoire de se donner une raison de plus de sombrer dans la flotte. Il se sent coupable, le gars, se disant qu'il a foiré avec sa gerbille, qu'il aurait dû trouver mieux qu'un animal à fourrer pour être heureux. Aujourd'hui, il traine sa carcasse du côté de Carhaix Plouguer, vendant des artichauts bio comme un disquaire dans un monde de streaming. Ça part moins bien que le dernier album d'un chanteur mort, mais bon, il fait avec, le pauvre bougre. Ça, c'est ce qui s'appelle une sacrée purée d'histoires à dormir debout, tu vois.
😂🤡🤣 Le final est énoooome... Haaa je pleure de rire... 😂😂😂👏👏👏🎈
Comme quoi,les escrocs coach en développement personnel existent depuis toujours !
Putain,j’avais pas vu les camions de l’agence tout risque!trop bon!
et oui encore un visionnaire
Il a drôlement vieilli Benoît Poelvoorde !
Mr Propre
Surréaliste comme Magritte...
C'est très propre, très très propre.
Merci pour cette épisode 😂
Il a même un berger allemand. Il est sympa ce patron là. Sa boîte d'agents de protection est pas mal du tout et il encadre bien ses jeunes. Il est drôlement dynamique pour son âge, il devait avoir la soixantaine.
Un véritable maître de guerre, un authentique meneur d'hommes.
😂😂😂😂un escroc pervers et raciste
C’est des policiers comme ça qu’ils nous faut aujourd’hui ❤👍
il ferait un bon ministre de la justice
La dernière image,extrêmement intéressante 😂😂😂
C’est une agence du Groland ?
Arf la fin ..... Ca casse tout "on a un petit problème avec la voiture, je pense qu'il faut un jerrican d'essence".. :)
Formidable le type 🎉
L'épisode de la cuillère m' a fait penser à la cage aux folles
Ah ! C'est influenceurs m'étonneront toujours 😂
La fin, extraordinaire !
Boîte à idiots,Comme j’aime,le même public.❤
7:58 masterclass
Merci ❤
*Aïe...! Vu sa vision de la femme "propre"...j'ose à peine imaginer ce que c'est qu'une femme sale ! 🥸👌☣*
Un grand maître du bullshido,notre bien nommé Gros-Laid national! 😂 Un vrai précurseur! Que dis je?! Un génie visionnaire!
WAOUH !!!LA PHOTO AVEC LA MOULE !!!!😂😂
"Sur l'entrefaite, j'étais tellement saisie..."
Un bijoux
J’aime bien les photos de son épouse au mur..
Vu l'ancienneté du reportage,c'est un homme qui a connu 39-45...
C’est plutôt le genre à s’être fait réformer en 39-45, vu le baratineur que c’est…
il a justement le profil du gars qui n'a pas fais la guerre hahaha
Qu'il ait fait la guerre où pas il l'a quand même connu.
Si je donne 60 an à cette personne il était né environ en 1936 vu que le reportage date de 1996 .
Difficile de faire la guerre à même pas 10 ans .
la voiture de choc à la fin ! c'est très pro ! la sécurité number one in the world !
Ford taunus ça rappelle des souvenirs
ce ne serait pas plutot une granada ?
@@sebastiench3193 ah oui possible , je vois 1.4 iGL mais avant je n arrive pas a voir.
@@sebastiench3193oui je vois plus un G que un T , c est une granada , erreur de ma part, merci .
@@sebastiench3193 on va dire c est l euphorie des souvenirs qui m a désorienter 😂
Mon père avait une Taunus, j'ai appris à conduire dessus
Le chef, un mélange entre Bernard Farcy dans Taxi et François Damiens !
C'est un sketch rassuré moi
Non ce n’est pas une blague et dans la réalité le personnage …..
@vigvideo2810 c'est surtout hallucinant les pigeons qui payent pour ça 😂
J'ai cru aussi 😅👏
Essaye de l’enquiquineur tu verras bien 😂
superbe les chevrolet
Je comprends rien a cette épisode 😅 il fait quoi exactement
On dirait qu'il est réellement enseignant dans son "école" de bodyguard...
@@sandra98365 merci, en effet vous avez raison. Dur dur croire 😅
@@sandra98365 😂 Mais c est le cas.Cette émission avait le talent de trouver des gens clownesque qui se prenaient au sérieux.Avec ses images de charme (propres) dans la salle a manger des femmes aux jambes tellement écartées qu on voit leur anus.Un tordu déguisé en gentleman🤣.
Un escroc
C'est pas le couteau le plus affûté du tiroir 😂👏
Agence tout risque version belge ! 🥴
OUF! La Rue de Fer et l'Eldorado! Mon Namur et le cinéma de mon enfance 🙂
L Eldorado fini il y a 7 ans maintenant.Namur c est devenu de la merde.Agressions aux couteau.mendiants c est vraiment la zone de.uis 7 ans.
@@samuelyakuda3642mdr comme si Namur dans son entièreté était un coupe gorge, pourquoi autant exagérer cela decredibilise immédiatement ton message
Je crois que le patron à mieux fait que Vandame 😂
QUAND ON PARLE DE PÉDOPHILIE C'EST LA ÉDUCATION REÇU PAR LA FEMME !!😂😂😂😂
Le Fight club belge
Mr Manathan sort de ce corps !!
C'est là que tu vois toute la finesse de François Damiens 😂
8'00'', juste magique...
je savais pas que laspales avait suivit une formation de garde du corps, on peut le voir a 9m17s 😂😂😂
Un esprit propre😅😅😅
On dirait un documentaire des années 50-60 sur un gars qui aurait lu un peu trop de polars d'espionnage.
Il m'a explosé le cerveau ce con 😅
Pour ça, il faudrait en avoir un
Propre
5:42 le zen à la grolet
Magique
Une pépite : « nous avons refusé de former le KGB😂 » j’ai du la repasser 2 fois pour être sûr.
La séance de Kendo 😂 la dégaine du chirurgien …
En peignoir en plus, ce mec est un roi
@@neptvnebeatschannel ah ouiii mais en fait tout finalement est WTF sur cet épisode.
Des propos malsains mais “Dans un esprit propre …. “
La magie du montage, l’équipe de tournage les a sûrement suivie pendant des semaines pour en tirer 14min de vidéo croustillante et drôle.
Mais peut-être que ce mr dispensait une formation de qualité, impossible de savoir avec ces images.
Reste une liberté d’expression dont les excès auront toujours plus de saveur que les maîtres censeurs woke d’aujourd’hui.
C'est tourné à Groland?
'' comme je controle le cerveau de l'autre '' 😂
L agence tout risque pour de vrai
3:45 le raisonnement.... 😂🤦♀️🤦♀️
Exellent l'Ancien
😂 Roger Grolet (le bien nommé),c est un peu notre steven seagal national à nous,les Belgiens!
Jai fai ce stage en 1994
et alors, raconte stp
Tu t es donc faire refaire de combien? En plus,sur un cv ds le domaine de la secu perso,une formation chez grolet,c est plus un handicap qu autre chose!
Propre!!😂
Il aurait fait un magnifique commissaire dans Taxis 6, poursuite à Namur
il est génial
Mais c'est génial ces trucs... Tu peux boire un pastis dans une soucoupe en contre-plaqué avec un perroquet qui lance des fusées sur des vouivres...
Il aurait pu jouer le role du Commandant Van Den Weyden dans "Coin coin et les z'inhumains" de Bruno Dumont. Aussi crédible qu'un rappel à la loi à un multi récidiviste.
Gros GROS problème érectile diagnostiqué
Forcément lui qui a inspiré le commissaire Gibert de taxi 2
''COMME JE CONTROLE LE CERVEAU DE L AUTRE FuuuwAOOouaawuu!!!! '' Putain ça va trop loin lui avec ses fils en panique ah aaah !!!!
je binge watch strip tease depuis quelques jours il a l'air chouette lui.
Formation de Beaucoup d eleve ?? Secret. Militaire. ,,,,,euh. ,2. 😂😂😂😂