La Pentecôte est aussi pour moi - Enseignement de Jean-Luc Moens

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 15 ม.ค. 2025

ความคิดเห็น • 5

  • @oauo
    @oauo ปีที่แล้ว

    Toujours extrêmement touchant ❤

  • @patrickteiho1930
    @patrickteiho1930 ปีที่แล้ว +1

    Merci Beaucoup.Seigneur Jesus Christ fils de Dieu j’ai confiance en Toi Amen 🙏.Béni sois-tu Seigneur Jesus pour toutes les grâces que nous recevons Amen.❤❤❤❤❤❤.

  • @Quis_ut_Deus
    @Quis_ut_Deus ปีที่แล้ว +2

    Court témoignage sur l'amour de dieu qui devrait faire travailler vos perspectives.
    Nous n'avons pas été baptisé à la naissance. Jeune adulte j'étais plutôt agnostique. On m'avait introduit à la sophrologie vers 2003-2004. J'étais vers mi-vingtaine. J'avais assisté à une présentation d'un médecin mexicain travaillant dans un centre de soins holistique fondé par un américain au Mexique.
    À un moment il nous parle de faire cette expérience de remettre notre coeur entre les mains de dieu. De bien le visualiser par exemple avant de s'endormir. Son témoignage était particulièrement convaincant par une expression paisible rappelant une saine extase passée qui avait traversée son visage.
    Je tentai l'expérience à mon retour, au moment du coucher. J'avais une très bonne visualisation des mains du père qui traversent un ciel bleu et de nuages blancs.
    Je faisais tout suivant une forme de rite. Bien que j'espérais vivre une expérience c'était encore toujours une simple visualisation imaginaire.
    Cependant à ma surprise je vécus quelque chose de très innattendue et même bouleversant.
    L'intensité du flot d'amour que j'ai vécu est très difficile à expliquer.
    Un rêve durant mon sommeil a été encore plus intense car chaque réponse au flot d'amour créait un flot d'amour toujours plus intense qui finissait par être totalement hors du monde, qui allait me disoudre. Cela me réveilla.
    Cependant cela n'a pas vraiment changé le court de ma vie sur un chemin égaré.
    Je vécus même une forte dépression en fin d'année. Je ne compris pas vraiment cecque j'avais vécu ni ne cherchai à savoir si c'était de Dieu. Ce n'est que 10-11 ans plus tard suivant le décès de mon père que je vécus une conversion après une discussion avec un jeune chrétien. Et à ce jour près de 8 ans après cette conversion je commence à peine vivre une libération des péchés et un peu de paix.
    Je n'ai jamais revécu cela depuis. Parfois oui quelques grâces surprises parfaitement non méritées mais jamais avec cette force indescriptible.
    Que la volonté du Seigneur soit faite.

  • @STEELDn2000
    @STEELDn2000 ปีที่แล้ว +1

    Oui je crois Esprit Saint que tu veux te donner à moi. J’ai co fiancé en Toi. Merci Esprit Saint.

  • @annikapie
    @annikapie ปีที่แล้ว +1

    Oui je crois