Lambert Wilson : «Un enracinement me manque»

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 14 มิ.ย. 2024
  • À l’affiche de la comédie «Les choses simples», où il joue un brillant entrepreneur en quête de sens dans les montagnes, Lambert Wilson se confie sur son parcours d’artiste tout en s'émouvant des campagnes défigurées comme du manque de connaissance historique des Français.
    #LambertWilson #Leschosessimples #Cinéma
    _____
    À LIRE AUSSI
    - Lambert Wilson: «À chaque fois, Emmanuel Macron est brillantissime» tvmag.lefigaro.fr/programme-t...
    - Lambert Wilson, sa colère des César lui a porté préjudice : «Après, je me suis fait virer de Greenpeace» www.lefigaro.fr/cinema/lamber...

ความคิดเห็น • 11

  • @13xenos
    @13xenos ปีที่แล้ว +9

    Un acteur que j'aime bien, car a beaucoup de valeur ! Chapeau bas l'artiste !

  • @nathalie6807
    @nathalie6807 ปีที่แล้ว +8

    Lambert Wilson que j'apprécie en tant qu'artiste et acteur incarnait brillamment L' abbé Pierre dans le film réalisé par Denis Amar intitulé Hiver 54, L'Abbé Pierre qui racontait comment L'Abbé Pierre avait proposé au Sénat, lors de l'hiver 54 qui était particulièrement rigoureux, un projet de cités d'urgence pour les sans-abris. Talentueux et cultivé , il est un des grands acteurs français les plus appréciés.

  • @iAPX432
    @iAPX432 ปีที่แล้ว +7

    Un très grand acteur. Immense.

  • @moniquepontoizeau6185
    @moniquepontoizeau6185 3 หลายเดือนก่อน

    Mag ifique homme humble et simple acteur qui a tout compris de la vie merci merci❤

  • @mudochon9974
    @mudochon9974 ปีที่แล้ว +7

    Un grand acteur. Une gueule, et visiblement une tête bien faite.

    • @pmarches1
      @pmarches1 ปีที่แล้ว +2

      Je l'ai vu hier à Renens chanter Kurt Weill un artiste plus que ... complet ❤️

  • @giordanotirelli6028
    @giordanotirelli6028 10 หลายเดือนก่อน

    Happg birthday lambert from italian boy live in rome

  • @PpPp-qf3pq
    @PpPp-qf3pq ปีที่แล้ว +1

    Sympa

  • @83prz
    @83prz 10 หลายเดือนก่อน

    It's like whiping your arse with silk. I love it

  • @cine1972
    @cine1972 ปีที่แล้ว

    Modifié 8
    Au delà de 50 ans, l'homme ne s'intéresse plus à l'humour mais à son travail pour avoir une retraite. L'humour qui peut se naître dans l'activité jeune, c'est le Directeur.
    L'homme au delà de 50 ans réalise qu'il est sur les fréquences verticales et il va faire que la Théorie des organisations atteint le premier homme de son groupe pour que sa société avance ; autrement dit : on a rien inventé ; ça se passe comme ça depuis le premier homme du groupe. Pour atteindre ce stade, il faut s'éloigner de l'humour.
    Le groupe approuve une déconcertation magnétique avec le Démon sur la gauche dans tous les domaines qui sont à la porté de l'individu ; ne pas déconcerter le Démon, c'est une trahison au groupe. La déconcertation relève un caractère guerre de nerf.
    L'individu est dans son pays et le Démon lui développe une expérience mentale négative de se trouver à l'extérieur alors l'individu continu difficilement ; on est dans pays libre ; la gauche reflète les institutions de son état de droit qui sont à sa droite. Il faut continuer jusqu'au bout avec le Démon.
    L'exemple de DSK est un exemple type ; l'individu qui est un cadre où il va être jugé et par qui ? C'est une déconcertation du Démon à l'individu.
    Ma gauche a développé : transfert de technologie allemande, financement Emirati et PDG Égyptien.
    La Défense Nationale s'effectue par le citoyen civil et ce n'est pas le Gendarme et donc être enraciné sur la gauche, c'est comme être insoumis sur la droite.
    Quand il y a un effort ressentit du Citoyen civil (Cadre), le groupe attribue au citoyen dans l'Entreprise l'appartenance au Ministère de la Défense (Un privilège) Nationale. Sinon l'enracinement (le moi) tue l'homme sur sa gauche.
    Peut on confirmer son salaire dans cette dispersion dans la radioactivité artérielle (Algérie) ? Non, on peut dire que l'Entreprise va couler ; il faut que le salaire couvre un mois de dépenses pour que le citoyen n'a aucun projet dans son cerveau que venir à l'Entreprise et travailler ainsi l'Entreprise se fonde sur les fréquences verticales et l'organisation de travail atteint le premier homme du groupe ; idem pour la retraite, on travaille avec une fiche de paie et on a l'IEP à l'observer ; peut on croire à 49,3 % ? cela signifie que la retraite se discute sur les fréquences verticales ; on travaille jusqu'à que l'IEP renvoit 0 % d'augmentation ainsi l'organisation de travail par rapport à l'âge atteint le premier homme du groupe.
    Ce qui échappe à l'esprit de l'intellectuel qu'on peut atteindre par la Théorie des organisations au premier homme du groupe humain Genovefain vu que l'espionnage industriel n'est pas sur le même axe du temps où une invention qui doit sortir dans 4 jours dans ce pays, elle est déclarée dans 2 jours dans un autre pays mais l'espionnage industriel vise un axe de temps orthogonal où l'être humain voit son futur se manifeste dans d'autres pays en l'occurrence la civilisation phénicienne où vraiment on peut parler de la civilisation humaine donc ce qui reste comme défi, c'est le présent où il faut démontrer un effort pour la Théorie des organisations afin que le premier homme du groupe atteint la modernité ; dans un proverbe très populaire : Rome n'est pas fondée en 1 jour.
    A 50 ans pour l'employé, les fréquences verticales vont dans le sens inverse de sa direction ; son esprit lui développe une expérience mentale pour rétablir ses fréquences verticales ; il s'agit d'un événement qui se produit hors les heures de travail ; le recours à la Police (son assurance) indique que leur bureau sont fermés à partir de 16:00 et le weekend ainsi son assurance (la Police) le guide vers une issue à la maladie de l'être humain. Si on revient à l'exemple de DSK, on trouve qu'une femme de ménage qui travaille dans un hôtel et l'homme est un occupant d'une chambre alors elle dépose une plainte contre lui or aucun hôtel n'emploie des femmes.

  • @CyrilChevrot
    @CyrilChevrot ปีที่แล้ว

    L'idée est bonne mais il manque des éléments intéressants.