Bonsoir, bravo pour cette nouvelle vidéo. Le français et ta façon de vulgariser aide beaucoup ! Je vais faire ce qu’il faut pour plus te suivre… Merci encore
@@BadrLaajali yes, me suis inscrit sur ton discord aussi ! Je disais que j’ai répondu à ton appel de test de formation.. là je vais de ce pas tester les agents flowise pour mon taf en cours.. merci pour tous tes partages !
👍 💯/💯 Bravo Badr, je ne connaissais pas Flowise, j'utilise MAKE... Flowise a l'air plus simple ? Je me trompe ? Tu es un vulgarisateur hors pair, je suis sûr que ta formation sera impeccable !!! S'il te manque des testeurs, je pourrais t'aider, malgré un planning serré... Encore une fois merci pour ton esprit de vulgarisation 🎉🎉🎉
Merci pour ton commentaire 😊 Make t’aidera si tu souhaites automatiser des tâches qui nécessitent plusieurs étapes sur différentes applications. Flowise te permet de créer une API qui utilise la puissance des LLM et les principes du NLP pour transformer un input en l’output souhaité. Donc, je dirais que tu ne dois pas comparer les deux, car ils ne sont pas faits pour le même type de tâche. En fait, ils se complètent, car tu peux appeler Flowise depuis Make 😊
Apparemment, on ne reçoit pas de notif de mail lorsqu'on fait "répondre", ce qui est très embêtant car tu risques de ne pas voir ma réponse et moi je n'avais pas vu la tienne, uniquement maintenant en venant dessus exprès. Pour te répondre à "Request access sur quel lien ?" "Eh bien un lien qu'on est censé recevoir par mail. Je viens de recevoir leur lien spécial sur lequel cliquer. Il leur a fallu 2 semaines et en plus, il n'y a aucune formule d'abonnement gratuite. J'ai vu entretemps qu'on peut l'installer en local gratuitement, en open source. C'est super mal indiqué sur leur site, puisque j'ai cru qu'il fallait s'inscrire avec un compte."
Merci pour cette vidéo très intéressante. Je comprends bien la valeur d'un ai agent mais au final, si tu avais fait exactement la même chose dans un seul prompt, tu penses que le résultat aurait été moins bien ? Exemple dans un prompt tu détailles chaque étape. Au final, j'ai l'impression que la grosse plus value est surtout de pouvoir rendre autonome les itérations non ? merci
Merci pour ta question :) L'approche multi-agents permet de répliquer une véritable "chain of thought" de manière naturelle, où les agents interagissent et itèrent entre eux pour affiner progressivement le résultat. Cette collaboration itérative est bien plus efficace qu'un seul prompt, même très détaillé, pour obtenir des résultats créatifs et approfondis.
Salut Badr ! Wow au top ! Je viens de m'inscrire sur Flowise mais je ne reçois pas de code, ils disent qu'ils ne sont pas encore prêts pour moi et que j'attende une invitation... Super bizarre...
🎯 Key points for quick navigation: 00:00 *Création d'un assistant IA basé sur des workflows multi-agents expliqué de manière simple et pratique.* 02:17 *Les workflows multi-agents sont des équipes spécialisées qui collaborent pour réaliser des projets complexes.* 03:24 *Un agent IA est une entité autonome qui utilise des données pour atteindre un objectif défini.* 05:12 *Les agents spécialisés travaillent ensemble, communiquent et itèrent pour améliorer les résultats.* 08:42 *Avantages des workflows multi-agents : spécialisation, collaboration, itération et automatisation des processus.* 10:06 *Exemple pratique : création automatisée d'une newsletter avec différents rôles d'agents.* 11:57 *Démonstration finale d'un flux multi-agent pour générer une newsletter sur Flowise.* 15:46 *Créer des agents IA implique de fournir des outils appropriés comme Exactch et Google Custom Search.* 16:43 *Chaque agent peut utiliser un modèle spécifique, comme OpenAI 3.5 pour la recherche de contenu et un modèle puissant comme GPT-4 pour la rédaction.* 20:05 *Utilisation de Flowise pour générer automatiquement une newsletter à partir des prompts donnés à chaque travailleur.* Made with HARPA AI
Salut Badr, j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment (si c'est possible, mais j'ai l'impression que non) ajouter des images dans le contenu généré ( je parle d'images existantes ; client ou pexel6co)
@BadrLaajali en réponse à ta réponse : "Je n'ai pas compris :) Tu as fait l'inscription où exactement ? Car Flowise n'a pas d'inscription, c'est open source." : J'ai cliqué sur "Request access". Même si je fais autrement et que je me log (Sign up ou sign in), ça ne marche pas et me dit que je dois attendre un code que je ne reçois jamais. Super bizarre. J'ai essayé sur un autre navigateur, pareil ça me dit que je dois attendre un code d'invitation. Bon tant pis, je verrai plus tard.
@@BadrLaajali "Request access sur quel lien ?" Eh bien un lien qu'on est censé recevoir par mail. Je viens de recevoir leur lien spécial sur lequel cliquer. Il leur a fallu 2 semaines et en plus, il n'y a aucune formule d'abonnement gratuite. J'ai vu entretemps qu'on peut l'installer en local gratuitement, en open source. C'est super mal indiqué sur leur site, puisque j'ai cru qu'il fallait s'inscrire avec un compte.
Bonjour, vidéo très intéressante. Merci. Je vais regarder les autres. Par contre, on ne peut pas envoyer le formulaire pour tester ta formation ni récupérer le template.
Pour la génération d’images il faudrait d’autres outils 😊 sur Flowise seulement les modèles GPT sont disponibles, le modele DAL-E n’est pas sur la liste.
@@jonathancolombo577 Oui, ton chatflow est une API qui prend un input (la question) et va fournir un output (la réponse) donc tu peux appeler flowise depuis Make et tu peux aussi déclencher une automatisation Make depuis Flowise.
Il serait intéressant d'explorer le processus permettant de tester, modifier et déboguer l'agent une fois qu'il a été créé. Afin de pouvoir l'améliorer.
@@BadrLaajali oui, par exemple, je ne sais pas s'il est possible de faire du 'versioning", avoir 2 versions à comparer en parallèle, revenir en arrière, comparer l'efficacité des prompts, etc.
@@BadrLaajali Peut être en essayant de reproduire la fonctionnalité "Artifacts" de Claude3.5 ? PS : je n'ai pas reçu de retour par mail sur la formation après avoir rempli le formulaire.
Le modèle 3.5 de Claude vient de sortir, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester puisque je suis en vacances 😅 Concernant les invitations pour les personnes sélectionnées, elles seront envoyées la semaine prochaine. J'ai reçu plus de 70 demandes, mais malheureusement seulement 5 places sont disponibles 😄
Bonjour. Une question, pourquoi utiliser un flowise, si par ailleurs dans chatgtp il y a tout un systeme qui te permet de creer des api chatgtp ? Tu peux declare les multiagents aussi, ainsi que les boucles. Bien sur de manniere moins simple, mais c'est aussi faisable.
Merci pour ton commentaire :) ChatGPT ne te permet pas de créer des APIs, je pense. À mon avis, tu veux dire qu'OpenAI met en place des APIs que l'on peut appeler et utiliser, c'est bien ça ? Quand tu parles de boucle et de déclaration, est-ce que tu fais référence au code ? Si c'est le cas, alors j'utiliserais plutôt des frameworks comme Langchain ou d'autres, plutôt qu'OpenAI.
Bravo Badr, ca fait plaisir de te regarder. Logica était une belle école
Excellent Badr, j’ai répondu à ton questionnaire pour participer à la formation 😊.
Merci pour les explications clairs, Badr. Ravis d'avoir trouvé la chaine. Je me suis abonné directement pendant l'Introduction de la vidéo
Franchement très bon pédagogue , Merci
Super chaine et bien expliquer. J'aime bien ton approche. Merci :)
Allez, frérot, abonnez avant même d’écouter la vidéo, rien que pour le titre ☺️
Bonsoir, bravo pour cette nouvelle vidéo. Le français et ta façon de vulgariser aide beaucoup ! Je vais faire ce qu’il faut pour plus te suivre…
Merci encore
Merci pour ton commentaire 😊 N’hésite pas si tu as des questions.
Super je me lance direct, ça a l’air bien plus simple que autogen… je viens de m’inscrire pour tester la formation ;)
Je te laisse faire les tests, l’idée c’est de faire des combinaisons aussi avec d’autres flux existants 😉
@@BadrLaajali yes, me suis inscrit sur ton discord aussi ! Je disais que j’ai répondu à ton appel de test de formation.. là je vais de ce pas tester les agents flowise pour mon taf en cours.. merci pour tous tes partages !
👍 💯/💯 Bravo Badr, je ne connaissais pas Flowise, j'utilise MAKE... Flowise a l'air plus simple ? Je me trompe ?
Tu es un vulgarisateur hors pair, je suis sûr que ta formation sera impeccable !!! S'il te manque des testeurs, je pourrais t'aider, malgré un planning serré...
Encore une fois merci pour ton esprit de vulgarisation 🎉🎉🎉
Merci pour ton commentaire 😊 Make t’aidera si tu souhaites automatiser des tâches qui nécessitent plusieurs étapes sur différentes applications. Flowise te permet de créer une API qui utilise la puissance des LLM et les principes du NLP pour transformer un input en l’output souhaité. Donc, je dirais que tu ne dois pas comparer les deux, car ils ne sont pas faits pour le même type de tâche. En fait, ils se complètent, car tu peux appeler Flowise depuis Make 😊
@@BadrLaajali Super merci, Badr, pour ces précisions très intéressantes 👏👍
top! en français!
Top 👍🏻
Apparemment, on ne reçoit pas de notif de mail lorsqu'on fait "répondre", ce qui est très embêtant car tu risques de ne pas voir ma réponse et moi je n'avais pas vu la tienne, uniquement maintenant en venant dessus exprès.
Pour te répondre à "Request access sur quel lien ?"
"Eh bien un lien qu'on est censé recevoir par mail. Je viens de recevoir leur lien spécial sur lequel cliquer. Il leur a fallu 2 semaines et en plus, il n'y a aucune formule d'abonnement gratuite. J'ai vu entretemps qu'on peut l'installer en local gratuitement, en open source. C'est super mal indiqué sur leur site, puisque j'ai cru qu'il fallait s'inscrire avec un compte."
Merci pour cette vidéo très intéressante.
Je comprends bien la valeur d'un ai agent mais au final, si tu avais fait exactement la même chose dans un seul prompt, tu penses que le résultat aurait été moins bien ?
Exemple dans un prompt tu détailles chaque étape. Au final, j'ai l'impression que la grosse plus value est surtout de pouvoir rendre autonome les itérations non ? merci
Merci pour ta question :)
L'approche multi-agents permet de répliquer une véritable "chain of thought" de manière naturelle, où les agents interagissent et itèrent entre eux pour affiner progressivement le résultat.
Cette collaboration itérative est bien plus efficace qu'un seul prompt, même très détaillé, pour obtenir des résultats créatifs et approfondis.
Salut Badr ! Wow au top ! Je viens de m'inscrire sur Flowise mais je ne reçois pas de code, ils disent qu'ils ne sont pas encore prêts pour moi et que j'attende une invitation... Super bizarre...
Je n'ai pas compris :) Tu as fait l'inscription où exactement ? Car Flowise n'a pas d'inscription, c'est open source.
🎯 Key points for quick navigation:
00:00 *Création d'un assistant IA basé sur des workflows multi-agents expliqué de manière simple et pratique.*
02:17 *Les workflows multi-agents sont des équipes spécialisées qui collaborent pour réaliser des projets complexes.*
03:24 *Un agent IA est une entité autonome qui utilise des données pour atteindre un objectif défini.*
05:12 *Les agents spécialisés travaillent ensemble, communiquent et itèrent pour améliorer les résultats.*
08:42 *Avantages des workflows multi-agents : spécialisation, collaboration, itération et automatisation des processus.*
10:06 *Exemple pratique : création automatisée d'une newsletter avec différents rôles d'agents.*
11:57 *Démonstration finale d'un flux multi-agent pour générer une newsletter sur Flowise.*
15:46 *Créer des agents IA implique de fournir des outils appropriés comme Exactch et Google Custom Search.*
16:43 *Chaque agent peut utiliser un modèle spécifique, comme OpenAI 3.5 pour la recherche de contenu et un modèle puissant comme GPT-4 pour la rédaction.*
20:05 *Utilisation de Flowise pour générer automatiquement une newsletter à partir des prompts donnés à chaque travailleur.*
Made with HARPA AI
Salut Badr, j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment (si c'est possible, mais j'ai l'impression que non) ajouter des images dans le contenu généré ( je parle d'images existantes ; client ou pexel6co)
Oui c'est possible via VectorShift, BotPress ou Voiceflow. Avec Flowise je n'ai jamais fait le test mais ce n'est pas build-in, il faudra tester...
@BadrLaajali en réponse à ta réponse : "Je n'ai pas compris :) Tu as fait l'inscription où exactement ? Car Flowise n'a pas d'inscription, c'est open source." : J'ai cliqué sur "Request access". Même si je fais autrement et que je me log (Sign up ou sign in), ça ne marche pas et me dit que je dois attendre un code que je ne reçois jamais. Super bizarre. J'ai essayé sur un autre navigateur, pareil ça me dit que je dois attendre un code d'invitation. Bon tant pis, je verrai plus tard.
Request access sur quel lien ?
@@BadrLaajali "Request access sur quel lien ?" Eh bien un lien qu'on est censé recevoir par mail. Je viens de recevoir leur lien spécial sur lequel cliquer. Il leur a fallu 2 semaines et en plus, il n'y a aucune formule d'abonnement gratuite. J'ai vu entretemps qu'on peut l'installer en local gratuitement, en open source. C'est super mal indiqué sur leur site, puisque j'ai cru qu'il fallait s'inscrire avec un compte.
@@FabulousBots Je pense que tu te trompe de lien ou quelque chose, reviens sur ma vidéo ou je montre l'installation de Flowise :)
❤❤
Bonjour, vidéo très intéressante. Merci. Je vais regarder les autres. Par contre, on ne peut pas envoyer le formulaire pour tester ta formation ni récupérer le template.
Merci pour ton commentaire 😊
Je viens de faire le test et ca fonctionne, re-essaye et si ca ne fonctionne toujours pas, ping moi et on check ca.
j'ai un message d'erreur "impossible d'accepter l'invitation"
Un message d’erreur où exactement?
Est-ce que ce procédé fonctionne pour de la génération d’image ?
Pour la génération d’images il faudrait d’autres outils 😊 sur Flowise seulement les modèles GPT sont disponibles, le modele DAL-E n’est pas sur la liste.
@@BadrLaajali Est-il possible de créer une automatisation des résultats de Flowise vers make ?
@@jonathancolombo577 Oui, ton chatflow est une API qui prend un input (la question) et va fournir un output (la réponse) donc tu peux appeler flowise depuis Make et tu peux aussi déclencher une automatisation Make depuis Flowise.
Il serait intéressant d'explorer le processus permettant de tester, modifier et déboguer l'agent une fois qu'il a été créé. Afin de pouvoir l'améliorer.
Oui il est possible de faire le debug en utilisant langsmith. J’avais prévue une vidéo sur ce point dans la formation.
@@BadrLaajali oui, par exemple, je ne sais pas s'il est possible de faire du 'versioning", avoir 2 versions à comparer en parallèle, revenir en arrière, comparer l'efficacité des prompts, etc.
Oui c’est possible mais ce n’est pas build-in.
@@BadrLaajali Peut être en essayant de reproduire la fonctionnalité "Artifacts" de Claude3.5 ? PS : je n'ai pas reçu de retour par mail sur la formation après avoir rempli le formulaire.
Le modèle 3.5 de Claude vient de sortir, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester puisque je suis en vacances 😅 Concernant les invitations pour les personnes sélectionnées, elles seront envoyées la semaine prochaine. J'ai reçu plus de 70 demandes, mais malheureusement seulement 5 places sont disponibles 😄
Bonjour. Une question, pourquoi utiliser un flowise, si par ailleurs dans chatgtp il y a tout un systeme qui te permet de creer des api chatgtp ? Tu peux declare les multiagents aussi, ainsi que les boucles. Bien sur de manniere moins simple, mais c'est aussi faisable.
Merci pour ton commentaire :)
ChatGPT ne te permet pas de créer des APIs, je pense. À mon avis, tu veux dire qu'OpenAI met en place des APIs que l'on peut appeler et utiliser, c'est bien ça ?
Quand tu parles de boucle et de déclaration, est-ce que tu fais référence au code ? Si c'est le cas, alors j'utiliserais plutôt des frameworks comme Langchain ou d'autres, plutôt qu'OpenAI.