Bravo à vous. Il faut du courage pour reconnaitre ses erreurs. Je suis aussi issue d'une grosse famille d'extrème gauche me disant il y a longtemps citoyen du monde et non français. tout cela est loin derrière moi maintenant mais cela fait du bien de se détacher de ce lourd fardeau d'ineptie. Bonne continuation et Merci à VA Plus pour vos vidéos.
Une société sans équilibre démocratique fini toujours par "clocher" tout aussi gravement ! Si vous étiez honnête et digne, et même en étant de droite, vous reconnaitriez qu'il est indécent de se satisfaire d'un tel effondrement de la gauche et que ça en dit plus long sur l'état de ce pays. Je vous rappelle que le RN à un programme économique de gauche. Et que la monté des électeurs de "l'extreme" droite ne viennent pas de mars. Ils sont des transfuges de gauche. Ne l'oubliez jamais ! Surtout quand cette droite se plait à récupérer et tendre le micro aux pires cruches de gauche dont elles sont les premières responsables de son effondrement : les féministes.
Les vieux briscards de gauche savent très bien que les jeunes, voire très jeunes sont malléables à merci et qu'il suffit de faire croire à un bel idéal - qui n'est pourtant rien d'autre que de l'idéologie - pour embrigader. Le réel, plutôt à droite, est bien moins séduisant pour les jeunes. Vous êtes sortie de l'ornière à la trentaine, soyez fière, beaucoup continuent toute leur vie par peur d'être disqualifiés par les tenants de la bienpensance!
Georges Marchais qui s opposait à l immigration etait bien de gauche ... il ne voulait pas mettre les peuples en concurrence pour tirer les salaires vers le bas
oui il y en a qui aiment être des soumis ..... sourate 9 v 5 en substance..... "tuezles infidèles partout où vous les trouverez....." sourate 9 V 28 29 30 " Que Dieu anéantisse les juifset les chrétiens " d'autres versions existent "assassiner, éradiquer etc" ils doivent être humiliés et sont impurs". cf "Le saint coran" édition archipoche , 2013 j'en ai 9 chez moi et ouallah "frappez la femme désobeissante " sourate 4 V34 !.
Être de droite ça n’existe pas vraiment. La plupart des gens qualifiés de « droite » voire « d’extrême droite » par nos chers médias sont souvent des gens qui ont été de gauche toute leur vie mais qui ne se reconnaissent plus dans ce qu’est devenue la « gauche » en 2025, et qui sont restés fidèles à leur engagements initiaux… qui ont juste refuser de suivre la gauche dans ses dérives et délires modernes. La « droite » c’est donc souvent l’ancienne gauche.
La gauche a toujours attiré les jeunes (mai 68 l a prouvé) La jeunesse depuis 70 ans est insouciante et incapable de se poser les vrais problèmes Mais heureusement en vieillissant , certains se remettent en cause Il faut que l on entende cette jeunesse qui est l avenir du pays plus souvent
La gauche nous a donné la semaine de 40h, un salaire minimum, une sécu, les congés payés Depuis 1936 Le wokisme est une ineptie qui vient des US qui n'ont jamais eu de gauche Tu veux revenir à la semaine de 60h, aucune retraite ni sécu ni congés payés ? Cordialement
Bravo jeune fille tout le monde peut faire des conneries j ai moi même voté une fois melenchon Je me flagelle tous les jours pour ça Je suis heureusement guéri Les images des années 30 sur l Allemagne pourrait quand on voit jean luc en meeting peuvent faire le parallèle
J ai également rayé la LFI de mon vocabulaire alors que je suis allée à des meeting. Je me suis reveillée avec quatennens, puis en écoutant les apostas, j ai compris que l islam ne pouvait pas cohabiter avec nous. ( l islam pas les musulmans) et boyard m a finit avec sa liste pour la mairie m a sidérée.
Je suis heureux que cette dame est ouvert les yeux effectivement pour moi LFI c’est tout sauf la démocratie, la liberté d’expression, la justice, etc etc par contre de l’autre côté mon dégoût ce n’est pas l’idéologie qui est en cause c’est les politiques qui la défendent. J’ai toute ma vie voté à contre courant, à l’âge où il est de bon ton d’être gauchiste j’étais de droite et certain de la sagesse de mon choix. Aujourd’hui après 65 ans de vie tous les politiques me dégoûtent ils se renient, s’amnistient, s’enrichissent, sont les chantres du faites ce que je dis et surtout surtout ne faites pas ce que je fais. En résumé je me méfie des idéaux et des idéalistes il y à tant d’exemples de saints qui finalement n’en étaient pas vraiment
Malheureusement c'est ça le problème de la jeunesse en France. Mais pas seulement, même aux États-Unis. Ils sont sûr de combattre les méchants en votant gauche, ils se font endoctrinés dés le plus jeune âge dans un monde idéologique, dessiné par la gauche. Ils ne savent pas faire preuve de réflexions ni de discernement. C'est un énorme problème aujourd'hui, notamment dans les universités. Car la plupart ont des œillères et ne savent pas s'ouvrir, dès lors que tu souhaites débattre avec eux, ils se braquent et deviennent même agressif. En espérant qu'ils ouvrent les yeux, comme cette dame, en grandissant.
@ Que tu crois... ça c'est se surestimer et mésestimer le pouvoir de nuisance de la féminité toxique. Les quotas de genre ou l'apartheid de genre c'est selon, imposés uniquement dans les secteurs masculinisés, les féministo-woke l'ont théorisée et c'est la droite qui l'a fait. La loi Coppé/Zimmerman. Un exemple parmi d'autres... Tu verras, ces féministes amèneront la droite à la restriction des libertés privées, le déboulonnage de la famille, la destruction de la masculinité, des embrouilles de fond de culotte et la décérébration de masse, comme elles l'ont fait à gauche. Tu ne t'entendras même plus penser. Nul besoin de se revendiquer féministe pour lutter contre les viols ni quoi que ce soit d'autre.
@ T'inquiète ! C'est les féministes qui vont s'occuper de vous. Défoncer la gauche, c'était une première bataille pour le féminisme. Maintenant qu'elles quittent le navire et que vous servez le tapis rouge aux plus cruches, vous n'allez pas faire long feu. Vous allez tous monter dans le bus direction le centre de vasectomie.
Ce qui m'inquiéte de plus en plus c'est le chemin qu'emprunte mélenchon celui qui dit lutter contre les fascistes et les nazis de l’extrême droite. Son dernier discours militant pour le remplacement d'une population "blanche" par une population "créolisée" encensée, souhaitée et présentée comme ce qui doit être, me fait penser à un autre personnage qui voulait aussi créer une nation avec des caractères physiques établis par lui. Je ne sais pas si le parallèle vous parle, mais je vous livre ma réflexion, à vous d'en faire ce que vous voulez ...
oui le parti national SOCIALISTE allemand. le nazisme est un dérivé nationaliste, totalitaire, racialiste et antisémite du socialisme. le socialisme a beaucoup de dérivé
Je pense que nous avons le droit de faire ce parallèle, ce n' est peut être pas encore l' homme des années 1940 que l' on connait tous , néanmoins c' est celui de 1923 assurément , et je n' ai pas du tout envie de savoir jusqu' où il est capable d' aller .
J'ajouterais même : faites beaucoup d'enfants les gens de droite, quitte à être inscrit à la CAF, toucher les APL etc.. Les autres, qui n'ont pas cotisé, ni leurs parents, ne se gênent pas. Cet argent est plus légitime dans vos poches que dans la leur même si l'assistanat est à proscrire si faire se peut.
@@costaangelos9723 oui une bêtise d’autant plus grave, que la France est un pays de redistribution et non de mérite donc les enfants de cadres deviennent cadres dans la majorité. Les allocations pour les cadres étaient un moyen de pérenniser notre système social et un cadre/ouvrier qualifié dans une grande ville galère aussi… Bref notre démographie est amenée à se concentrer sur des parties de la population qui ne cotisent pas ou très peu avec un système sans méritocratie.
Cela me rappelle le sketch des inconnus sur les sectes. "Avant j'étais catholique intégriste, mais depuis que j'ai découvert skippy, j'ai trouvé ma voie".
Bravo Georgette d'avoir su ouvrir les yeux sur la réalité de la gauche d'aujourd'hui et sur leur emprise sur les événements. Félicitations d'avoir pris conscience des enjeux liés aux questions migratoires. Toutefois, il serait bien plus souhaitable que les choses se déroulent de manière plus harmonieuse pour les émigrants, afin qu'ils puissent s'épanouir pleinement. Il est crucial de favoriser l'envie de réussir, plutôt que d'encourager la haine des riches dans l'idée de redistribuer aux pauvres, bien que l'on reconnaisse qu'il existe un véritable problème de répartition des richesses. Némésis incarne véritablement un groupe de femmes fortes, militantes pour le véritable droit des femmes, à l'instar de celles qui ont obtenu le droit de vote, ouvrant ainsi la voie à des générations futures.
Pour casser. C’est ça le mot d’ordre des gauchistes qui militent. Dans ma ville les manifestations de partisan politique à droite sont calmes, dès que c’est la gauche c’est drapeau CGT, bande de Gaza, LGBT et de la casse qui sont des la partie.
Bravo pour reconversion chère amie. Tu es adorable. Nous avons presque tous été de gauche… mais voilà il n’y a que les ignorant qui ne changent pas d’avis
avez-vous vu "démarche française" qui propose aux clandestins des avocats partenaires pour effacer leur casier judiciaire (B1, B2 et B3) afin d'obtenir la naturalisation française et un travail dans la sécurité ou la petite enfance... ????
Bravo Nombreux sont ceux qui refusent le réel et acceptent l'inacceptable juste pour ne pas avoir à reconnaître, par fierté mal placée s'être trompé et avoir été naïf. Ancien sympathisant socialiste, plus jamais je ne me salirait les mains avec un de leurs bulletins de vote. Quelque part, je remercie Flanby de m'avoir ouvert les yeux, j'ai mis du temps, mais c'est fait.
Merci pour ce témoignage, en écoutant je retrouve le même parallèle que la gauche et extrême gauche démocrate aux Etats Unis, ils sont dans l'excès dans la justice sociale, ils ont des oeillères sur la réalité et impossible d'avoir une pensée différente de la leur ou un questionnement au risque de se faire traiter de tout les noms et maltraiter comme un pestiféré.
Elle s'exprime réellement bien. On peut ne pas être d'accord sur nos idées, elle m'a inspiré un sincère respect dans sa remise en question et ses prises de conscience. Peu de gens en sont capables.
C'est le pb de la classe moyenne dans la LFI !! eux n'ont pas les moyens de continuer à rêver ... la vie active et l'obligation de bosser sans papa pour aligner ramène le réel à la porte assez vite.
C'est marrant parce qu'au bout du compte c'est le fait qu'elle soit de gauche qui l'a poussé à quitter la gauche, je veux dire par la au vue de son expérience, que jusqu'ici les agressions s, v**ls étaient accepté par cette dame tant qu'elle venait des migrants ( dixit elle-même ), mais c'est parce qu'un mâle blanc cis genre ( pour répéter leurs mots ) l'a fait que tout d'un coup ça lui a posé problème ( au passage il y eu une autre affaire d'AS au sein de la LFI avant Adrien, qu'elle évoque pas et qui rejoint le fait que tant que c'est pas un blanc pour la gauche ça va, même si lui était pas assez proche de Melenchon pour rester ).
Retrouvé la liberté de pensée et de parole c'est formidable: quelle soulagement pour vous de sortir une telle secte politique , bravo et ce témoignage est important afin que d'autres personnes sous emprise puissent effectuer ce même cheminement .
Bravo Georgette, on est beaucoup à avoir eu une éducation bien gauchiste - écoles, médias, parents - mais la réalité, l'amour des nôtres, nos proches, nos enfants et ceux qui partagent nos valeurs nous font changer et passer du bon côté. La gauche a beaucoup changé également, ils ont craché sur toutes les bonnes valeurs, le bon sens et au niveau économique ils ont toujours été à l'ouest.
Bravo madame vous êtes admirable et exemplaire ! Car c'est devenu une rareté d'être capable de reconnaître que l'on a eu tord. Bienvenue à droite, vous avez toute notre affection ! ^^
C'est fou de milité à gauche sans avoir la moindre idée de pouquoi elle est là, une non compréhension de ce qu'est la gauche philosophiquement c'est vraiment ce qui caractérise une personne de droite, pas vraiment étonnant qu'elle ne soit pas resté
@narmaya33 elle fait ce qu'elle veut mais on comprend pas concrètement pourquoi elle part, meme elle elle ne sait pas l'expliquer, je constate juste ça
Je suis une personne de droite, je l'ai toujours été, du coup, je serai curieux de savoir ce que tu entends par le fait que la droite serait incapable de comprendre ce qu'est la gauche, philosophiquement. Je constate simplement qu'en affirmant cela, tu te sens supérieur aux personnes de droite, c'est intéressant, car c'est caractéristique de la gauche morale.
@@guillaumegauthier4529 Nous pouvons en tirer des conclusions simples : Quand on te rabâche que c'est l'homme blanc privilégié colonisateur et que le problème c'est que l'identité d'une personne est bien plus qu'une couleur de peau, qu'elle se rend compte que des v subis par migrantes sont commis par des migrants, que sa faction à toléré ce qu'elle même ne tolère pas aux autres, que ses idées naturelles lui étaient reproché par ses camarades et ainsi de suite. Il faut revenir de loin pour se dire : "je représente l'homme blanc à ses yeux, c'est pour ça qu'il essaye de m'embrasser"
la droite est tellement faible actuellement.... La Francce bascule dans le fashisme qui vient de gauche, le Trump semble bousculer le délire. Mais sans frexit et un grand ménage rien ne changera vraiment.
Quitter le gauchisme c'est sortir de l'adolescence.
On peux pas mieux résumer
C'est bien vrai !
C'est une manipulatrice, elle serait communiste si le vent poussait par-là.
Face à leurs propres contradictions effectivement, les adultes se remettent en question, bien résumé 👍
Jamais été gauchiste même étant ado. On peut plutôt dire quitter lfi c'est guérir d'une maladie mentale.
Bravo à vous.
Il faut du courage pour reconnaitre ses erreurs.
Je suis aussi issue d'une grosse famille d'extrème gauche me disant il y a longtemps citoyen du monde et non français.
tout cela est loin derrière moi maintenant mais cela fait du bien de se détacher de ce lourd fardeau d'ineptie.
Bonne continuation et Merci à VA Plus pour vos vidéos.
N'importe quelle personne sensée finit un jour par se rendre compte que quelque chose cloche gravement dans ces partis de gauche.
Sauf pour les féminismes, de toute évidence.
Des personnes repenti rn il y en a aussi😂😂
Une société sans équilibre démocratique fini toujours par "clocher" tout aussi gravement ! Si vous étiez honnête et digne, et même en étant de droite, vous reconnaitriez qu'il est indécent de se satisfaire d'un tel effondrement de la gauche et que ça en dit plus long sur l'état de ce pays. Je vous rappelle que le RN à un programme économique de gauche. Et que la monté des électeurs de "l'extreme" droite ne viennent pas de mars. Ils sont des transfuges de gauche. Ne l'oubliez jamais ! Surtout quand cette droite se plait à récupérer et tendre le micro aux pires cruches de gauche dont elles sont les premières responsables de son effondrement : les féministes.
@@crosstime3832oui aussi. Certains préfèrent partir dans l’erreur mdr
@@heyyyy2749 pardonne leur méluche , ils ne savent pas ce qu'ils font ^^
Bravo pour ce virage vers la vérité !! ❤❤❤
Il n' y a pas de vérité absolue, seulement des chemins à prendre pour s'en rapprocher.
C'est marrant on voit beaucoup de gens qui quittent la gauche pour la droite, rarement l'inverse.
Normal , en se moment la gauche est incohérente
il te disent pouvoir o peuple et des quil y a une election il se tirent dessus pr savoir ki va etre la tete daffiche
@@VSIW En ce moment ???? C'est le principe même de la gauche que d'être incohérente.
@@marinefaure679 Rhooooo On va dire que c'est pire maintenant
A droite quand je veux, à gauche quand je veux
C la devise de Tout Francais libre
Les vieux briscards de gauche savent très bien que les jeunes, voire très jeunes sont malléables à merci et qu'il suffit de faire croire à un bel idéal - qui n'est pourtant rien d'autre que de l'idéologie - pour embrigader. Le réel, plutôt à droite, est bien moins séduisant pour les jeunes. Vous êtes sortie de l'ornière à la trentaine, soyez fière, beaucoup continuent toute leur vie par peur d'être disqualifiés par les tenants de la bienpensance!
En quoi le réel est de droite ?
une chose est sure les soi disants gauchistes d aujourd ui ont le soutien des médias de nos milliardaires ...
qui n'est pourtant rien d'autre que de l'idéologie,parce qu'a droite ce n'est pas de l'idéologie.
Bonjour Georgette.
Belle démonstration que la " vrai" transition est possible. Ça fait un bien fou !! Merci a toi et à bientôt 👏👏👏
Merci pour ce témoignage 💙
Bravo ! Ouvrir les yeux demeure la seule porte vers la liberté.
Merci d'avoir ouvert les yeux.
Il y a rien de mieux que de confronter le réel pour revenir sur terre 😏
La base !
Georges Marchais qui s opposait à l immigration etait bien de gauche ... il ne voulait pas mettre les peuples en concurrence pour tirer les salaires vers le bas
Qu'elle soit la Bienvenue parmi nous ! Une telle introspection nécessite du courage ! En plus elle est jolie 😍
Parmi nous? Elle est militante de Némésis maintenant toi ça m'étonnerait t'es pas une gonzesse
La confrontation au réel remet souvent les idées en place l ennemi n est pas toujours celui qu on nous designe ou qu on imagine
oui il y en a qui aiment être des soumis ..... sourate 9 v 5 en substance..... "tuezles infidèles partout où vous les trouverez....." sourate 9 V 28 29 30 " Que Dieu anéantisse les juifset les chrétiens " d'autres versions existent "assassiner, éradiquer etc" ils doivent être humiliés et sont impurs". cf "Le saint coran" édition archipoche , 2013 j'en ai 9 chez moi et ouallah "frappez la femme désobeissante " sourate 4 V34 !.
Merci Georgette pour cette belle démonstration de sincérité 💙
Bravo , il est toujours difficile de quitter une secte !
Être de droite ça n’existe pas vraiment. La plupart des gens qualifiés de « droite » voire « d’extrême droite » par nos chers médias sont souvent des gens qui ont été de gauche toute leur vie mais qui ne se reconnaissent plus dans ce qu’est devenue la « gauche » en 2025, et qui sont restés fidèles à leur engagements initiaux… qui ont juste refuser de suivre la gauche dans ses dérives et délires modernes. La « droite » c’est donc souvent l’ancienne gauche.
Bravo !!!!! Chapeau ! Quelle courage !!!
La gauche a toujours attiré les jeunes (mai 68 l a prouvé) La jeunesse depuis 70 ans est insouciante et incapable de se poser les vrais problèmes Mais heureusement en vieillissant , certains se remettent en cause Il faut que l on entende cette jeunesse qui est l avenir du pays plus souvent
La gauche nous a donné la semaine de 40h, un salaire minimum, une sécu, les congés payés
Depuis 1936
Le wokisme est une ineptie qui vient des US qui n'ont jamais eu de gauche
Tu veux revenir à la semaine de 60h, aucune retraite ni sécu ni congés payés ?
Cordialement
Un grand BRAVO Madame pour ce témoignage, cette lucidité et le combat noble contre l'obscurantisme que vous menez maintenant avec Némésis !
Quant on est sur la route lumineuse de la vérité, on fait fis des insultes de ceux qui ont choisis le mensonge l'obscurantisme et l'islamisation !
Bravo jeune fille tout le monde peut faire des conneries j ai moi même voté une fois melenchon
Je me flagelle tous les jours pour ça
Je suis heureusement guéri
Les images des années 30 sur l Allemagne pourrait quand on voit jean luc en meeting peuvent faire le parallèle
J ai également rayé la LFI de mon vocabulaire alors que je suis allée à des meeting. Je me suis reveillée avec quatennens, puis en écoutant les apostas, j ai compris que l islam ne pouvait pas cohabiter avec nous. ( l islam pas les musulmans) et boyard m a finit avec sa liste pour la mairie m a sidérée.
"L’islam pas les musulmans."
L’islam, ce sont les musulmans. Dans un pays musulman, tu n’as plus de droits.
Je suis heureux que cette dame est ouvert les yeux effectivement pour moi LFI c’est tout sauf la démocratie, la liberté d’expression, la justice, etc etc par contre de l’autre côté mon dégoût ce n’est pas l’idéologie qui est en cause c’est les politiques qui la défendent. J’ai toute ma vie voté à contre courant, à l’âge où il est de bon ton d’être gauchiste j’étais de droite et certain de la sagesse de mon choix. Aujourd’hui après 65 ans de vie tous les politiques me dégoûtent ils se renient, s’amnistient, s’enrichissent, sont les chantres du faites ce que je dis et surtout surtout ne faites pas ce que je fais. En résumé je me méfie des idéaux et des idéalistes il y à tant d’exemples de saints qui finalement n’en étaient pas vraiment
Quand tu as 30,40,50 ou 60 ans et que tu es de gauche demdande toi ce qui a merdé a un moment et qui t'as endormi a ce point .
Belle conversion comme quoi tout est possible félicitations Georgette
Malheureusement c'est ça le problème de la jeunesse en France. Mais pas seulement, même aux États-Unis.
Ils sont sûr de combattre les méchants en votant gauche, ils se font endoctrinés dés le plus jeune âge dans un monde idéologique, dessiné par la gauche.
Ils ne savent pas faire preuve de réflexions ni de discernement.
C'est un énorme problème aujourd'hui, notamment dans les universités. Car la plupart ont des œillères et ne savent pas s'ouvrir, dès lors que tu souhaites débattre avec eux, ils se braquent et deviennent même agressif.
En espérant qu'ils ouvrent les yeux, comme cette dame, en grandissant.
Bienvenue à droite Georgette. Tu verras on s'y sent bien, c'est le monde normal.
+1 👍
Attend de goûter à son féminisme et la législation de ses bobards anti-patriarcal, tu m'en donneras des nouvelles...
De temps en temps on s'écharpe sur quelques débats, mais ça n'ira jamais plus loin au moins chez nous 🙂
@ Que tu crois... ça c'est se surestimer et mésestimer le pouvoir de nuisance de la féminité toxique. Les quotas de genre ou l'apartheid de genre c'est selon, imposés uniquement dans les secteurs masculinisés, les féministo-woke l'ont théorisée et c'est la droite qui l'a fait. La loi Coppé/Zimmerman. Un exemple parmi d'autres... Tu verras, ces féministes amèneront la droite à la restriction des libertés privées, le déboulonnage de la famille, la destruction de la masculinité, des embrouilles de fond de culotte et la décérébration de masse, comme elles l'ont fait à gauche. Tu ne t'entendras même plus penser. Nul besoin de se revendiquer féministe pour lutter contre les viols ni quoi que ce soit d'autre.
@ T'inquiète ! C'est les féministes qui vont s'occuper de vous. Défoncer la gauche, c'était une première bataille pour le féminisme. Maintenant qu'elles quittent le navire et que vous servez le tapis rouge aux plus cruches, vous n'allez pas faire long feu. Vous allez tous monter dans le bus direction le centre de vasectomie.
Ce qui m'inquiéte de plus en plus c'est le chemin qu'emprunte mélenchon celui qui dit lutter contre les fascistes et les nazis de l’extrême droite. Son dernier discours militant pour le remplacement d'une population "blanche" par une population "créolisée" encensée, souhaitée et présentée comme ce qui doit être, me fait penser à un autre personnage qui voulait aussi créer une nation avec des caractères physiques établis par lui. Je ne sais pas si le parallèle vous parle, mais je vous livre ma réflexion, à vous d'en faire ce que vous voulez ...
oui le parti national SOCIALISTE allemand. le nazisme est un dérivé nationaliste, totalitaire, racialiste et antisémite du socialisme. le socialisme a beaucoup de dérivé
Je pense que nous avons le droit de faire ce parallèle, ce n' est peut être pas encore l' homme des années 1940 que l' on connait tous , néanmoins c' est celui de 1923 assurément , et je n' ai pas du tout envie de savoir jusqu' où il est capable d' aller .
@@florianiziquel6299Et l' on oublie qu' il était un athé mais qu' il vouait un culte à l' islam ..
@@julia51929 oui entre autre pour la position de l'islam vis a vis du judaïsme. l'église catholique a beaucoup surfaire a cette période en Allemagne.
Juste bravo à toi pour ta prise de conscience !
Le vrai fascisme est à gauche 😮
En vieillissant on se prends le mur de la réalité en pleine face ,ce qui nous amene a reflechir autrement !
Avec tout les coups de couteaux qu'on se prend ces derniers temps pas trop tôt
Avoir le courage de se remettre en question, le courage de le dire, je dis bravo.
Cette femme a été percuté par le réel.
Bravo et respect à cette femme.
Rappel : faites des gosses. Sinon, toutes vos convictions et prises de position sont inutiles.
J'ajouterais même : faites beaucoup d'enfants les gens de droite, quitte à être inscrit à la CAF, toucher les APL etc.. Les autres, qui n'ont pas cotisé, ni leurs parents, ne se gênent pas. Cet argent est plus légitime dans vos poches que dans la leur même si l'assistanat est à proscrire si faire se peut.
@@epicuriosHollande a supprimé la majorité des allocations pour les personnes imposées sur le revenu.
@@NotreFrance oh mon dieu
Défendre le féminisme c'est défendre l'immigration. L'immigration comble le vide laissé car les femmes blanches ne font plus d'enfants.
@@costaangelos9723 oui une bêtise d’autant plus grave, que la France est un pays de redistribution et non de mérite donc les enfants de cadres deviennent cadres dans la majorité.
Les allocations pour les cadres étaient un moyen de pérenniser notre système social et un cadre/ouvrier qualifié dans une grande ville galère aussi… Bref notre démographie est amenée à se concentrer sur des parties de la population qui ne cotisent pas ou très peu avec un système sans méritocratie.
Ayant été moi même de jeunesse de gauche (je suis un homme) je ne peux que me reconnaitre dans ce discours... Triste "gauche" actuelle...
La gauche actuelle n'est pas la gauche véritable !
Quel tombeur ce Melenchon MDR
Pas pour les gens qui gardent leur esprit critique et leur discernement !
excellent discours, c’est bien cette évolution intellectuelle tout en humilité et objectivité, chapeau 👏
elle est sortie de la secte
Merci pour ton partage d'expérience très sincère.
D'accord avec toi.
Merci pour ce témoignage. Bonne continuation avec Némésis !!!
Bravo.!
Bienvenue au club !
Vive la France !
Tu as juste choisis le bon sens, tu es courageuses, merci pour ton temoignage.
Bravo à elle.
Mao, Che Guevara! Il faut bien que jeunesse se passe. Mais Mélenchon, quand même ..!
Dès les premiers mots c'est une nouvelle case cochée du fascisme "tout le monde idolâtre Mélenchon" :
Le culte du chef.
pas étonnant quand on sait que le fascisme est un dérivé nationaliste et autoritaire du socialisme.
Un militant politique est vraiment dans une secte.
La droite n'existait pas...j'ai vraiment connu ça. L'entre-soi était terrible. J'en suis sorti comme cette jeune femme
Cela me rappelle le sketch des inconnus sur les sectes. "Avant j'étais catholique intégriste, mais depuis que j'ai découvert skippy, j'ai trouvé ma voie".
😂😂😂
Je ne sais plus ou j'ai lu ça : "être de gauche c'est une adolescence politique perpétuelle" et je trouve que c'est tellement vrai !
Bonjour Georgette, bravo pour l'ouverture d'esprit, la maturité, vous parlé d'une manière très apaisé et souriante ce qui est agréable
vous êtes pardonnée , allez et ne pèchez plus
Bravo ! Quel courage et puis quelles expériences à apporter au collectif !
Comme quoi ils peuvent changer ! Ca fait plaisir.
Bienvenue chez les vilains méchants
Méchants blancs 😉
bravo a toutes les femmes némésis et leur courage
Nos vieux prénoms sonne classe sur les milléniums de droite 👍bravo Georgette , j'ai eu une gauchiste aigu de 14 à 17ans
Joli témoignage
Aii, le réveille a du être très hardcore. Tu reviens de loin là. Bravo à toi et bienvenu dans le monde réel.
La droite vient racoler les gens normaux enfaite 😅
Bravo Georgette d'avoir su ouvrir les yeux sur la réalité de la gauche d'aujourd'hui et sur leur emprise sur les événements. Félicitations d'avoir pris conscience des enjeux liés aux questions migratoires. Toutefois, il serait bien plus souhaitable que les choses se déroulent de manière plus harmonieuse pour les émigrants, afin qu'ils puissent s'épanouir pleinement. Il est crucial de favoriser l'envie de réussir, plutôt que d'encourager la haine des riches dans l'idée de redistribuer aux pauvres, bien que l'on reconnaisse qu'il existe un véritable problème de répartition des richesses. Némésis incarne véritablement un groupe de femmes fortes, militantes pour le véritable droit des femmes, à l'instar de celles qui ont obtenu le droit de vote, ouvrant ainsi la voie à des générations futures.
"Je militais sans savoir pourquoi"
c'est le mot d'ordre de lfi
Pour casser. C’est ça le mot d’ordre des gauchistes qui militent. Dans ma ville les manifestations de partisan politique à droite sont calmes, dès que c’est la gauche c’est drapeau CGT, bande de Gaza, LGBT et de la casse qui sont des la partie.
Bravo pour reconversion chère amie. Tu es adorable. Nous avons presque tous été de gauche… mais voilà il n’y a que les ignorant qui ne changent pas d’avis
Joli 🎉🎉🎉
Bravo vous etes allee au bout de vos interrogations et internalisations pour une approche rationnelle.C est rare
avez-vous vu "démarche française" qui propose aux clandestins des avocats partenaires pour effacer leur casier judiciaire (B1, B2 et B3) afin d'obtenir la naturalisation française et un travail dans la sécurité ou la petite enfance... ????
Et un matin t’as pris un café et une douche ? Les gauchistes c’est fou leur côté mou et pas réveillé.
😅😅😅😅😅😅 exact lol
Bravo
Nombreux sont ceux qui refusent le réel et acceptent l'inacceptable juste pour ne pas avoir à reconnaître, par fierté mal placée s'être trompé et avoir été naïf.
Ancien sympathisant socialiste, plus jamais je ne me salirait les mains avec un de leurs bulletins de vote.
Quelque part, je remercie Flanby de m'avoir ouvert les yeux, j'ai mis du temps, mais c'est fait.
Enchanté
C'est une infiltrée. Son discourt n'a pas de conviction, c'est un copié collé bâteau sans fond. Elle ne croit pas une seconde à ce qu'elle dit.
Dieu te bénisse toi et tes proches
Bravo Madame
Comment peut on idolatrer méchantcon !!!!
La liberté d’expression a LFI 😂😂😂😂😂 vous plaisantez ! 😂😂😂 elle est pas mal celle - la 😂😂
Merci pour ce témoignage, en écoutant je retrouve le même parallèle que la gauche et extrême gauche démocrate aux Etats Unis, ils sont dans l'excès dans la justice sociale, ils ont des oeillères sur la réalité et impossible d'avoir une pensée différente de la leur ou un questionnement au risque de se faire traiter de tout les noms et maltraiter comme un pestiféré.
Merci
Bravo Georgette 🎉🎉
Bravo !
Les hommes ont besoin du (vrai) féminisme pour trouver de bonnes solutions aux vraies problèmes pour bâtir ensemble un monde qui vaut le coup.
Elle s'exprime réellement bien. On peut ne pas être d'accord sur nos idées, elle m'a inspiré un sincère respect dans sa remise en question et ses prises de conscience. Peu de gens en sont capables.
Bravo à vous d'avoir trouvé le courage d'être honnête avec vous-même 👍 (et aussi vive Némésis, Marguerite Stern et Dora Moutot !)
Bravo ❤
Je me demande ce que devient Juliette de Tolbiac. 600.000€ d'argent public de dégât à son actif.
Bravo , vous avez la force de mettre les mots. Protection et honneur pour vous . Entouré de super gauchistes,on ne peut pas parler.
Encore une femme courageuse bravo
C'est le pb de la classe moyenne dans la LFI !! eux n'ont pas les moyens de continuer à rêver ... la vie active et l'obligation de bosser sans papa pour aligner ramène le réel à la porte assez vite.
C'est marrant parce qu'au bout du compte c'est le fait qu'elle soit de gauche qui l'a poussé à quitter la gauche, je veux dire par la au vue de son expérience, que jusqu'ici les agressions s, v**ls étaient accepté par cette dame tant qu'elle venait des migrants ( dixit elle-même ), mais c'est parce qu'un mâle blanc cis genre ( pour répéter leurs mots ) l'a fait que tout d'un coup ça lui a posé problème ( au passage il y eu une autre affaire d'AS au sein de la LFI avant Adrien, qu'elle évoque pas et qui rejoint le fait que tant que c'est pas un blanc pour la gauche ça va, même si lui était pas assez proche de Melenchon pour rester ).
Retrouvé la liberté de pensée et de parole c'est formidable: quelle soulagement pour vous de sortir une telle secte politique , bravo et ce témoignage est important afin que d'autres personnes sous emprise puissent effectuer ce même cheminement .
Courage à cette jeune femme, en espérant que rien ne lui arrivera, la Gauche n'est plus à une horreur près ...
Beau temoignage
Très très courageuse cette femme parce que la gauche est hardcore avec ces ex militants 😢
Bonjour Georgette, on te pardonne.😂
Bienvenue dans la vraie vie.
😊😊😊😊😊😊😊😊😊
Bravo Georgette, on est beaucoup à avoir eu une éducation bien gauchiste - écoles, médias, parents - mais la réalité, l'amour des nôtres, nos proches, nos enfants et ceux qui partagent nos valeurs nous font changer et passer du bon côté. La gauche a beaucoup changé également, ils ont craché sur toutes les bonnes valeurs, le bon sens et au niveau économique ils ont toujours été à l'ouest.
Bravo madame vous êtes admirable et exemplaire ! Car c'est devenu une rareté d'être capable de reconnaître que l'on a eu tord. Bienvenue à droite, vous avez toute notre affection ! ^^
Wouah!!! Il y a tout un autre monde là. 👀
Je sais pas si c'est du courage, de la peur ou juste beaucoup de méfiance, ...
Ça fait du bien ❤❤❤
C'est fou de milité à gauche sans avoir la moindre idée de pouquoi elle est là, une non compréhension de ce qu'est la gauche philosophiquement c'est vraiment ce qui caractérise une personne de droite, pas vraiment étonnant qu'elle ne soit pas resté
Vous n'acceptez pas une opinion différente de la vôtre ?
@narmaya33 elle fait ce qu'elle veut mais on comprend pas concrètement pourquoi elle part, meme elle elle ne sait pas l'expliquer, je constate juste ça
Je suis une personne de droite, je l'ai toujours été, du coup, je serai curieux de savoir ce que tu entends par le fait que la droite serait incapable de comprendre ce qu'est la gauche, philosophiquement. Je constate simplement qu'en affirmant cela, tu te sens supérieur aux personnes de droite, c'est intéressant, car c'est caractéristique de la gauche morale.
@@guillaumegauthier4529 Nous pouvons en tirer des conclusions simples :
Quand on te rabâche que c'est l'homme blanc privilégié colonisateur et que le problème c'est que l'identité d'une personne est bien plus qu'une couleur de peau, qu'elle se rend compte que des v subis par migrantes sont commis par des migrants, que sa faction à toléré ce qu'elle même ne tolère pas aux autres, que ses idées naturelles lui étaient reproché par ses camarades et ainsi de suite.
Il faut revenir de loin pour se dire : "je représente l'homme blanc à ses yeux, c'est pour ça qu'il essaye de m'embrasser"
Ce n'est pas fou, c'est représentatif de ce qu'est la gauche d'aujourd'hui : des jeunes endoctrinés incapables de se faire leur propre opinion.
Allez sans rancune. Bienvenue dans le camp des méchants.
Bienvenue à vous dans la vraie vie 😊.
En fait, on ne peut rien construire de cette manière.
Eh oui, quand on est jeune on est facilement influençable.
la droite est tellement faible actuellement.... La Francce bascule dans le fashisme qui vient de gauche, le Trump semble bousculer le délire. Mais sans frexit et un grand ménage rien ne changera vraiment.
Une grande partie de notre jeunesse... Malheureusement...