Je pense malheureusement que les queens "editent" de plus en plus en plus leurs moments dans l'émission. Du moins, elles le conscientisent au point de faire perdre en spontanéité ce genre de passage supposés être émouvants. Elles le font à raison, mais aux yeux du spectateur c'est de plus en plus visible que les queens anticipent d'elles mêmes leurs "moments" comme si c'était planifié sur un agenda. Par exemple, Q dans la S16 qui avait prévu "son episode" où elle parle de son problème lié à la séropositivité en plus de porter un look lié à ce moment émouvant (le fait qu'elle porte ce look implique qu'elle en parle dans la workroom, on s'entend). Ce qui a je pense contribué à son facecrack lorsqu'elle n'a pas win l'épisode, car toutes les cartes narratives jouaient en sa faveur pour gagner l'episode. Je pense qu'on arrive à un stade de la franchise où les queens ont bien compris un truc : L'objectif, c'est de gagner l'épisode et plus uniquement le maxi-challenge. Par exemple, dans Hollande S2, My Little Puny parlait des ravages de l'alcool avec sa famille durant la workroom + avait un runway sur ce thème ce qui a sécurisé son win car la narration était avec elle (alors qu'elle commencait à être oubliée et que la production pouvait favoriser une autre queen). C'est un peu ce que je vois avec Eureka, elle drop son passage sur la sobriété car elle avait prévu de le faire plus tard lors de la saison (et je ne serait même pas surpris de voir un runway prevu sur ce thème) mais sentant son élimination, elle voulait conclure sur quelque chose qui la singularisai. Et elle a bien raison de le faire mais dans la situation ça sort de nulle pars.
Truc drole c'est que Fierce se moque de Eureka pour ses kicks mais elle-même a recyclé le même move 3 fois en 2 performances (1 à ce lipsync et 2 à son girl group). Je n'ai pas le vocabulaire pour décrire le move, mais globalement elle est dos au juge fessier en évidence et relève son buste tout en se cambrant. 😅
C'est un propos en faveur des Queen belges contre les énormes erreurs de la production. Va voir les reacts des belges sur la prod, t'as du passer à coté.
J'ai tellement rigolé pendant ce challenge ! C'est cool d'avoir de la nouveauté aussi
Je pense malheureusement que les queens "editent" de plus en plus en plus leurs moments dans l'émission. Du moins, elles le conscientisent au point de faire perdre en spontanéité ce genre de passage supposés être émouvants. Elles le font à raison, mais aux yeux du spectateur c'est de plus en plus visible que les queens anticipent d'elles mêmes leurs "moments" comme si c'était planifié sur un agenda.
Par exemple, Q dans la S16 qui avait prévu "son episode" où elle parle de son problème lié à la séropositivité en plus de porter un look lié à ce moment émouvant (le fait qu'elle porte ce look implique qu'elle en parle dans la workroom, on s'entend). Ce qui a je pense contribué à son facecrack lorsqu'elle n'a pas win l'épisode, car toutes les cartes narratives jouaient en sa faveur pour gagner l'episode. Je pense qu'on arrive à un stade de la franchise où les queens ont bien compris un truc : L'objectif, c'est de gagner l'épisode et plus uniquement le maxi-challenge.
Par exemple, dans Hollande S2, My Little Puny parlait des ravages de l'alcool avec sa famille durant la workroom + avait un runway sur ce thème ce qui a sécurisé son win car la narration était avec elle (alors qu'elle commencait à être oubliée et que la production pouvait favoriser une autre queen).
C'est un peu ce que je vois avec Eureka, elle drop son passage sur la sobriété car elle avait prévu de le faire plus tard lors de la saison (et je ne serait même pas surpris de voir un runway prevu sur ce thème) mais sentant son élimination, elle voulait conclure sur quelque chose qui la singularisai. Et elle a bien raison de le faire mais dans la situation ça sort de nulle pars.
Truc drole c'est que Fierce se moque de Eureka pour ses kicks mais elle-même a recyclé le même move 3 fois en 2 performances (1 à ce lipsync et 2 à son girl group).
Je n'ai pas le vocabulaire pour décrire le move, mais globalement elle est dos au juge fessier en évidence et relève son buste tout en se cambrant. 😅
En esperant ne plus te croiser aux futures evenements Drag Race Belgique si il y en a, ca serait quand meme tres hypocrite...
Non mais par pitié, c’était du light shade faut pas le prendre tellement au premier degré
C'est un propos en faveur des Queen belges contre les énormes erreurs de la production. Va voir les reacts des belges sur la prod, t'as du passer à coté.