Je comprends pas le sens de la vidéo; elle dénonce au bout de sept ans une agressions sexuelles qu'une autre personne lui a raconté lors d'un festival en 2017 et témoigne du "bad buzz" qu'elle en a subit. Sans citer le rappeur. Du coup qu'est ce qui est dénoncé : les agressions sexuelles ? Y'a t'il un sujet ? Il faut porter plainte. OUI, IL FAUT PORTER PLAINTE, c'est l'enjeux ! Qu'une sanction pénale est lieu et alors (après culpabilité avérée), il y ai potentiellement une sanction social (
Je ne vois pas le lien entre ils partagent donc ils sont au courant attention il ne s'agit pas pour moi de nier des faits quelconques parce dans des tas de domaines j'ai vu des partages de tas conneries mon seul propos est de dire que l'argumentaire est nul. Pour ce qui est de la ou des plaintes l'étude sociologique des plaintes montre que si les fausses accusations existent elles sont extrêmement minoritaires bien moins que 10 % du total et c'est logique car en général les victimes qui portent plaintes s'en prennent plein la tronche donc il n'y a pas grand monde pour décider de s'exposer à ceci pour la notoriété.
Bravo pour ton courage en tout cas!
Je comprends pas le sens de la vidéo;
elle dénonce au bout de sept ans une agressions sexuelles qu'une autre personne lui a raconté lors d'un festival en 2017 et témoigne du "bad buzz" qu'elle en a subit.
Sans citer le rappeur. Du coup qu'est ce qui est dénoncé : les agressions sexuelles ?
Y'a t'il un sujet ? Il faut porter plainte. OUI, IL FAUT PORTER PLAINTE, c'est l'enjeux !
Qu'une sanction pénale est lieu et alors (après culpabilité avérée), il y ai potentiellement une sanction social
(
Elle a pointé du doigt Lomepal mais elle ne peut pas dire son nom dans cette vidéo.
Je ne vois pas le lien entre ils partagent donc ils sont au courant attention il ne s'agit pas pour moi de nier des faits quelconques parce dans des tas de domaines j'ai vu des partages de tas conneries mon seul propos est de dire que l'argumentaire est nul.
Pour ce qui est de la ou des plaintes l'étude sociologique des plaintes montre que si les fausses accusations existent elles sont extrêmement minoritaires bien moins que 10 % du total et c'est logique car en général les victimes qui portent plaintes s'en prennent plein la tronche donc il n'y a pas grand monde pour décider de s'exposer à ceci pour la notoriété.
Force à elle
on vit quand même dans une drôle de société !
sinon c'est qui le rappeur ??
Lomepal
C’est qui le putain de rappeur je vais devenir fou
Lomepal