C'est quand même honteux C à vous d'inviter la partie perdante à un procès, de lui redonner à nouveau la parole en sachant qu'elle va à nouveau plaider sur votre plateau. Inviter les avocats des parties civiles aurait été plus éthique et certainement plus pertinent
La prise d'alcool n'est pas une excuse pour commettre des actes délictueux. Son avocate est surprise que la loi soit appliquée et pourquoi refait elle la plaidoirie qu'elle a sans doute ratée.
@@mariearchambeau oui l'alcool n'est pas une circonstance atténuante. Et la "mort professionnelle " pour le cineaste Bedos non plus; une décision de justice doit être la plus .... juste possible, avec forcément des impacts si il y a condamnation; d'ailleurs pour un boulanger ou un pharmacien, il y aurait aussi un impact professionnel !
les françaises sont des chieuses, prétentieuses, coincées mais chercheuses . leur interdire le port de vêtements provocateurs et surtout que les hommes portent plainte au moindre geste provocateur d'une femme a leur encontre
@@paga123 Si ce n'était pas Bedos, les victimes n'auraient pas fait de procès. Si c'était monsieur tout le monde, elles lui auraient mis une claque ou crié dessus.
Morale de l’histoire : l’accusé, un enfant gâté qui s’est toujours cru supérieur aux autres parce qu'il a du talent, a choisi une avocate braillarde à la morale douteuse (si on se refere aux comportements nauséabonds de son mari) pour défendre son attitude arroga te de prédateur alcoolique. Ça fait sens,... mais cette fois la justice a cassé l’entre soi et ça vous rend folle maître. Mérité !
@@ThomasWelraeds Non c'est pertinent ! Cette "avocate", Julia Minkowski, nous fait la morale. Alors même qu'elle a choisi Benjamin Griveaux pour partager sa vie ! Quelle hypocrisie ! De façon générale, les fréquentations en disent long sur qqn. C'est ce que @freedomette2464 a voulu dire. C'est vous qui déformez tout. Cette femme est une hypocrite, elle inverse les rôles. En gros, les prédateurs sexuels sont innocents, c'est la société qui les harcèle, les pauvres !
Est-ce que cette avocate (qui nous prend pour des c..) n'aurait pas porté plainte elle-même si un mec (bourré ou pas on s'en fout) l'avait chopée sur une piste de danse pour l'embrasser de force en lui posant la main sur le c.. ? Évidemment que ce cas fera jurisprudence. On s'en fout que ce soit un vip ou un inconnu, et qu'il ait des soucis avec l'alcool ou pas. Le mec doit comprendre qu'une femme n'est pas une chose dont il peut se servir juste parceque c'est son slip qui le commande ! J'espère que l'appel confirmera le jugement initial.
J'ai plusieurs fois été embrassé de force par des femmes durant ma vie. J'ai vraiment autre chose à foutre que d'aller porter plainte pour gratter des thunes !
Elle non je pense pas. C'est la femme du macroniste Griveaux. Le ministre qui sortait sa teub. Pour elle un mec bourré qui touche les parties d'une femme c'est normal.
Comment voulez vous que les hommes comprennent qu 'une femme est un être humain ayant droit au respect quand ils regardent quasiment TOUS de la pornographie depuis l' âge de 12 ans ??? çà fait bien 50 ans que les hommes considèrent les femmes comme des morceaux de viande à leur disposition !!!
Cette avocate nuit à la cause de son client par son agressivité et le manque de respect envers les victimes présumées. Un sujet d’une telle gravité exige dignité et sensibilité, qualités qui lui font malheureusement défaut. Le fait qu’elle prenne à la légère des faits graves et cette attitude ne font qu’accroître la méfiance des auditeurs, ce qui explique probablement son échec dans ce procès.
Du coup on condamne un homme sans preuve.... Pas de vidéo surveillance pas de témoignages bienvenue dans un monde où la misandrie règne en maître dans les tribunaux 😅
Contrairement à ce que vous pensez elle est parfaitement dans son rôle notamment en introduisant le doute sur les parties civiles. Il semble vous échapper qu'une juridiction correctionnelle ne peut se baser sur son intime conviction pour condamner. Il faut des preuves. (C'est en cour criminelle ou en cour d'assise que l'intime conviction est admise) Il est des gens connus qui se comportent comme s'ils avaient tous les droits. Il est des magistrats qui condamnent selon la harangue de Baudot. Mais il y a aussi des règles de droit : le doute doit profiter au mis en cause et on ne condamne pas sans preuve tangible en juridiction correctionnelle. Ceci posé, cela me fait rire de penser à Nicolas Bedos sous bracelet chez lui.
J’aimerais qu’on m’explique en quoi un bisou dans le cou en boîte de nuit est considéré comme agression sexuelle ? C’est une drague lourde pas plus et personne n’en est mort. Je crois savoir que les femmes qui vont en boîte de nuit, ce n’est pas seulement pour danser mais pour draguer aussi. Ne venez pas dire le contraire. Vous êtes devenues folles à lier. Si je suis une femme, et que je suis draguée d’une façon qui ne me convient pas, je le repousse tout simplement. C’est quoi ce délire de déposer plainte pour un bisou dans le cou en boîte de nuit ?
Décidément celle-ci, on a toujours l'impression qu'elle veut minorer les fautes des hommes, rapport sûrement avec son petit canaillou de mari, l'ineffable Benjamin Griveaux...
@@ThomasWelraeds J'aurais dit la même chose si ça avait été un homme. Mais comme elle n'intervient que sur ce genre de dossier, je ne peux pas m'empêcher de faire le rapprochement.
Elle est insupportable à écouter cette avocate ! À accentuer ses syllabes comme une politique, ça n'a aucun sens. On dirait une macroniste qui essaye de vouloir convaincre ses interlocuteurs alors que tout le monde voit qu'elle dit n'importe quoi.
Cette émission a des traits braiments peux informatifs : d’abord on explique rien, on laisse parler cette avocate du présumé agresseur bien longtemps sans laisser les présumés victimes parler…. C est n importe quoi
en effet, on parle surtout des "agresseurs" et les victimes sont ignorées, marre de ce manque d'objectivité, et cette avocate, je la hais, elle va au-delà de son rôle dans son plaidoyer à vomir, sur ce plateau, son client doit assumer point barre, et l'appel dont ce cher monsieur s'offusque ? idem il assumera ! honteee à lui
@@manunhc1644 je parle juste de la forme...je n etais pas presente à la soirée en boîte de nuit!!! Mais totalement justifié que les femmes agissent aux gestes déplacés qu elles subissent..Je pense aussi aux autres prédateurs mediatiques qui eux sont allés beaucoup plus loin mais cela n n'exonère pas pour autant Nicolas Bedos..qui reconnaît avoir abusé lui.
@@coletteclairenbeaud5361 elle ne défend pas des comportements déplacés, elle interroge la gravité de la sanction ...! Car quand on voit les peines habituellement données pour des faits de viol avérés, on est loin du compte. Voilà ce qu'elle dit.
@@coletteclairenbeaud5361 Et si nous les femmes, face aux tentatives de tripotage en public d’un gars bourré, on se défendait seule au lieu d’encombrer les tribunaux en pleurnichant ? Vous n’avez jamais remis un gars en place ? Je ne parle pas de viol, je parle de comportements déplacés.
Je suis profondément exaspéré par ces individus homme et femme qui s’imaginent pouvoir échapper à leurs responsabilités en invoquant l’excuse de l’alcool. Il ne s’agit pas seulement des tragédies comme les accidents de voiture qui font des victimes, mais aussi des comportements sexuels déplacés qu’ils se permettent dans les bars et les boîtes de nuit à l’égard de leur congénère. Si on continue à tolérer de tels agissements, il deviendra difficile de sortir sereinement le soir, par crainte de croiser un alcoolique, un toxicomane ou une personne violente sous l’effet d’une substance qui altère leur jugement. Pour combattre ces comportements, il est nécessaire de sanctionner à la fois les trafiquants et les consommateurs. Ce qui est inquiétant, c’est que ces dérives touchent aussi des personnalités célèbres : acteurs, créateurs de mode, hommes politiques… Sans parler de ceux qui possèdent des résidences au Maroc, un pays, comme la Thaïlande ou le Kenya, tristement réputé pour être un centre du trafic sexuel, en particulier celui des jeunes adolescents. Bien fait pour leur gueule.
Pourquoi interviewer l'avocate de l'agresseur et non de la victime ? Ah oui... La victime n'est pas connue. qu'elle fasse sa plaidoirie au tribunal, pas à la tv.
Je crois que j’ai trouvé la personne la plus crispante jamais vue ! Nicolas Bedos n’a vraiment pas trouvé mieux comme avocate ? Cela dit au moins comme ça il paye…
Cette avocate est à vomir : Madame l'alcool n'est pas une excuse mais une circonstance aggravante. je rappelle qu'il a commis 3 agressions sexuelles sur 3 femmes différentes donc par une seule. Donc c'est un bien un multirécidiviste et un prédateur. De plus, tous vos arguments sont bidons L'état de droit a été respecté il a été jugé par un tribunal indépendant et il a bien eu droit à un avocat . Bientôt, à vous écouter c'est Nicolas BEDOS la victime dans cette affaire. La prochaine, fois il apprendra à respecter les femmes. Les femmes ne lui appartiennent pas, il n'est pas la victime mais bien le coupable ici. Je lui conseille un stage dans une association qui se bat pour le respect des droits des femmes 📛
@@LG-ek5xvc'est la société d'aujourd'hui malheureusement... Les femmes savent qu'elles peuvent crier au viol si elles n'ont pas ce qu'elles veulent. C'est aussi simple que ça. Elles omettent évidemment de dire que ce sont les premières à se plaindre quand elles ne se font plus accoster. À force de se prendre pour des princesses, elles se permettent tous les comportements et les hommes doivent s'y plier, sans quoi ils sont traités d'agresseurs ou de violeurs.
@@auroredecharmille Si si, avoir saisi une serveuse par la taille et lui avoir fait un bisou dans le coup, et avoir touché l'entrejambe d'une autre, en posant sa main par dessus le jean pendant 2 secondes (elle, c'est celle qui est en larme au tribunal qui explique à quel point elle est traumatisée, et que son regard ce soir là lui a fait peur... Peur sans doute qu'il se transforme en Guy Georges, en plein milieu d'une boite ne nuit bondée...) Affligeant.
👍 Il a certainement pas volé sa peine ! C'est fini l'impunité, il est plus que temps que les choses changent ! ✊ Mais malheureusement les personnes toxiques restent encore très délicates à identifier et à gérer : personnellement, pour faire face aux manipulateurs, harceleurs et autres personnes dominantes et sans respect, je conseille le livre "SE FAIRE RESPECTER", de Nathan Stone. Il y a tout ce qu'il faut savoir, c'est le livre le plus complet pour faire face à des situations toxiques, c'est clair, pas de discours superflu, le top. Il cerne bien tous les aspects et ça peut convenir à tout le monde, c'est ça qui est bien ! 👌
Pourquoi donner la parole à la personne condamnée par la justice ? C'est donner la parole à ceux qui critiquent la justice, qui refusent leurs peines, à ceux qui minimisent les agressions sexuelles. Les violences sexuelles faites aux femmes n'ont pas besoin d'entendre une plaidoirie contre les agressions sexuelles en prime time.
Il semble échapper à de nombreux commentateurs qu'il existe une présomption d'innocence en France. (C'est même consacré par l'article 48 de la charte des droits fondamentaux de l'UE) Il semble échapper aussi que le rôle d'un avocat est de défendre son client. Ce que cette avocate fait sur un plateau de télévision, car les journalistes y compris pas trop fûtés comme l'est Babette, jugent a priori et sont des ignares en matière de droit. Que dit l'avocate : Que son client a été jugé parce qu'il est une personnalité. C'est exact ! Qu'il a servi d'exemple pour les gens de sa caste. C'est exact ! Que le droit a été bafoué puisqu'il n'y a eu aucun preuve démontrée. C'est exact ! Que la peine avec exécution provisoire est exceptionnelle. C'est exact ! Qu'elle a interjeté appel et que Nicolas Bedos est présumé innocent. C'est exact. Les français sont des gens marrants. Ils affirment qu'ils sont les champions des droits de l'homme et ils piétinent le principe de la présomption d'innocence. Ils affirment être un état de droit et ils applaudissent à un jugement qui piétine le droit. Un peu de sérieux ! La justice ce n'est pas la morale et la morale ce n'est pas le droit. Le doute doit bénéficier au mis en cause et si dans cette affaire il y a doute, Nicolas Bedos ne doit pas être condamné. Ceci étant, des personnalités se comportant comme des porcs dans des boites de nuit sont légion. Ce jugement pourra potentiellement les modérer même si j'ai un furieux doute sur l'aptitude à la modération des porcs. Comme j'ai un furieux doute sur l'aptitude des français à réfléchir sainement, surtout vu l'état de leurs journalistes. 🤣
Je suis vraiment extrêmement choquée… Le vécu et le ressenti des victimes est piétiné par cette femme c’est tellement triste… Courage et paix à toutes celles qui souffrent et qui ont peur… Ne pas pouvoir mimer un geste qui a dévasté, la souffrance existe ! J’ai souffert de ça aussi et pour une victime le fait de ne plus pouvoir dormir la nuit je connais, moi je vous crois et je pense que c’est vous qu’il faut protéger, tant pis pour les pauvres hommes qui voudraient se laisser aller
Nicolas Bedos fait appel. Il est donc, présumé innocent. Son avocate à le droit de le défendre dans les médias. Dans le temps les féministes avaient envie de pénis et maintenant elles ont envie de pénal.
le "ressenti des victimes" … pour un bisou dans le cou (même si pas consenti)… non mais vous délirez là? on est traumatisée à vie, dévastée pour un geste comme ça? (dans le contexte d'une soirée en boite de nuit bien arrosée). Elle sont en sucre les femmes ? qu'est-ce qui interdisait à cette "victime" de lui en retourner une ? de lui dire "stop" ! ? Aujourd'hui tous les prétextes sont bons pour les femmes de porter plainte pour un oui, pour un non, du moment qu'elle ont ce qu'elle veulent : de l'argent, la destruction de la vie d'un homme et un moment de gloire...
Sous quelle serre avez vous été élevé(e) pour flipper par procuration ici, et devant des gestes certes grossiers mais d’un mec bourré qu’une simple pichenette dans les cacahuètes aurait mis KO ? Mais qui sont ces pôôvres femelles ?!
Et condamner un homme sans preuve c'est bien ? Pas de vidéo surveillance, pas de témoignages..... bienvenue dans un monde où la misandrie règne en maître......
Passez du temps au tribunal et vous verrez qu'elle n'est pas "dangereuse". Il faut savoir de quoi l'on parle avant de porter ce genre de jugement à l'emporte-pièce ... C'est comme dire que les pâtes et le gluten sont dangereux: peut-être pour vous oui, ou peut-être que vous n'aimez pas cela, mais pour autant les pâtes et/ou le gluten ne sont pas "dangereux". Bref, de la nuance ne ferait de mal à personne, alors qu'à l'inverse, l'absence de nuance porte préjudice de manière diffamatoire.
L'alcool ne fait que révéler qui est la personne. Il n'y en a qui sont agressifs, qui rigolent et d'autres qui commettent des violences sexuelles... Il pourra peut-être un peu réfléchir.
Il a pris un an dont 6 mois fermes : ça doit pas être juste du touche-pipi ? C'est rare qu'on donne la parole à la télé de façon unilatérale à l'avocat qui conteste la décision de justice !
Pour moi ce n'est pas une agression sexuelle et il ne méritait pas la prison. Par contre 2 paires de gifles de la part de la femme agressée et une amende était suffisant. 😏Par contre le Palmade qui a tué continu à faire la fiesta! Est ce que c'est normal ? 😡
C’est une question de principe je ne vois pas qu’est-ce qui autorise une personne à poser la main sur la cuisse d’une jeune femme ou d’un homme, quand à l’alcool il aurait pu reprendre sa voiture et tuer des personnes. Ce Monsieur à surtout un melon hors du commun et croit tout pouvoir se permettre.
C est donc l avocate qui a conseillé a Bedos de déballer son pathos a l'audience comme si c etait lui la victime ? Je ne suis pas sur que je viendrais me pavaner à la télé après une telle performance Quant a la "peine", le pauvre petit Nicolas va juste devoir passer 6 mois a rien faire dans son immense appartement parisien, donc évitons de le comparer a Mandela tout de suite, non ?
Ça commence par un petit geste que vous minimisez apparemment et ça dérape ! En l'occurrence c'est ce qu'il a fait qui est jugé ! Et vous vous éloignée volontairement du sujet en question ! Pour diriger sur une attaque contre sa personnalité !
Un rappel à la loi aurait été plus en adéquation avec les actes reprochés, il ne s'agit pas d'un viol, qui, pour moi, doit être puni d'un minimum de quinze ans de prison. Quand le meurtrier de philippine, n'avait purgé que cinq ans avant d'être relâché dans la nature, on s'interroge sur l'échelle de gravité appliquée.
Un an d’emprisonnement pour une “agression sexuelle”… alors que des centaines de punks dans les banlieues n’ont aucune peine d’emprisonnement pour avoir causé des milliers d'euros de dégâts lors des dernières émeutes.
@@danitzapolly324 Un bisou forcé et un tripotage des parties. A moins que vous soyez l'avocat de la défense qui comme d'habitude invente n'importe quoi pour défendre le client. Comme cette avocate qui est je le rappelle la femme de Benjamin Griveaux. Le macroniste qui envoyait des vidéos de sa teub. Elle connait bien le sujet elle.
@@danitzapolly324 ça dépend, est-ce que les hommes arrêteraient d’en faire s’ils avaient peur d’aller en prison? Le problème n’est pas le bisou, c’est les cauchemars à vie de ce qui se serait passé s’il avait voulu aller plus loin.Je comprends que ce soit plus facile de penser qu’elle exagère et qu’une vie n’est pas ruinée pour ça. Vous vous trompez de bonne foi…
Pourquoi vous invitez pas la partie adverse au lieu de l avocate de MR Bedos??? Une personnalité car il est le fils de Bedos puis C à Vous c est le nouveau tribunal de MR Bedos
La France est un pays immonde. Quand c'était le footballer Mendy ils l'ont vitrifié sans preuves alors que Mendy a ete entièrement reconnu innocent mais là il est condamné et Bedos est protégé car c'est le bon paris blanc. L'hypocrisie est incroyable.
Pour une fois qu'un agresseur sexuel est condamné malgré sa notoriété parce qu'il n'y a pas prescription...Réjouissons-nous pour toutes les victimes d'agressions sexuelles:Espérons que ces malades,lâches,pervers soient ENFIN condamnés,payent et révons,ne puissent plus jamais nuire..Je n'en citerai que quelques uns dans cette nasse:Patrick Poivre,Gégé Nicolas Hulot,Arri...et n'ose même pas prononcer le nom qui depuis tant d'année ont fait souffrir des victimes mais ne seront jamais inquiétés car si bien protégés.
C'est royal pour les criminels de pouvoir se prévaloir d'une "présomption d'innocence" (uniquement) alors que pèse sur eux, une présomption de culpabilité ! C'est encore plus royal pour les criminels de se prévaloir de recours judiciaire pour ignorer des jugements de culpabilité. Conclusion, la présomption d'innocence est plus forte qu'un jugement de cour ? Il faut payer 3 TRIBUNAUX pour faire reconnaitre des crimes et des délits ? quelle incompétence ! Pardon, mais cette avocate ne peut ignorer que la présomption d'innocence n'est pas un principe absolu, d'autant plus lorsque l'accusé reconnait les faits avant d'être condamnés.
La réalité c'est que dans un tribunal, il y a des hommes et femmes qui gagnent leur vie tandis que les victimes qui n'avaient rien demandé perdent leur argent sans avoir les revenus qu'exigent cette institution qui se contrefiche de les foutre à la rue. Les avocats ne sont pas tenus d'informer leur client sur leur échanges avec les autres avocats. Une victime (ou un criminel) sont totalement privés de droits face à un tribunal car ce sont les avocats qui retiennent ou lâchent leur coups contre la partie adverse. Il suffit que la victime lui ait dit un mot de travers un jour, pour que l'avocat utilise la justice pour régler ses comptes. Les conclusions et mémoires ne sont pas lues et sont noyées de références d'autres crimes. Les avocats de la défense de la victime ne demandent pas de contre-enquêtes au juge AVANT le procès et n'informent pas leur client des avancées de l'enquête le privant de tous ses droits. Comment se fait-il qu'un juge saisi par des victimes décident de transformer un accusé en "témoin assisté" et pour ne pas se dédire, mettra toutes ses forces et ses pouvoirs à sa disposition pour confirmer sa toute première décision se contrefichant de la vérité, préférant construire un dossier "vraisemblable" CONTRE la vérité ! La justice de ce pays est une mascarade et une imposture. Les avocats qui se prêtent à ce jeu de dupe, sont des escrocs.
Lamentable ce verdict. Il y a 2 jours, un verdict sans suite a été délivré a un OQTF qui menaçait des passagers avec un couteau de 20 cm puis qui s'est battu avec des policiers à Bobigny... Ce pays est un pays totalitaire. Vite, Bukele au pouvoir en France...
bravo à la justice français ! l'impunité c'est terminée. Cette avocate est abjecte, après tout elle doit défendre ses honoraires. Tenez bon maitre Bouzenoune, la place des agresseurs sexuels doit être en prison.
Lamentable ce verdict. Il y a 2 jours, un verdict sans suite a été délivré a un OQTF qui menaçait des passagers avec un couteau de 20 cm puis qui s'est battu avec des policiers à Bobigny... Ce pays est un pays totalitaire.
Le respect des femmes est pour vous du totalitarisme ??? J 'espère que vous n' avez pas de fille car elle doit être ravie d' apprendre que pour vous , un pays libre est un pays où les hommes peuvent agresser librement les femmes ( les fameux droits de l' homme sans doute !!! )
Parce que pour vous , le respect des femmes , c' est du totalitarisme ??? J 'espère que vous n' avez pas de fille car sinon elle sera ravie d' apprendre que son père considère qu 'un pays est libre quand celui ci laisse les hommes librement agresser les femmes ( les fameux droits de l' homme , sans doute ) !!!
Devrions nous interroger la 'gravation' 'tous ensemble' sur les gestes déplacés et pernicieux d'un homme sur une femme en boîte de nuit...n'importe quoi de donner la parole et de débattre autour d'une décision de justice contestée par la partie incriminée. Où est la partie adverse ? Celui de la victime ? On marche sur la tête et sincèrement ça me choque...
Suffit de le voir à la sortie de son appart devant une université à 8h00 du matin totalement défoncé et c'est pas qu de l'alcool. Suffit de voir les liens entre les abus fait aux femmes et où systématiquement il y a drogues et alcools liés. Ce n'est en rien un cas exemplaire, par contre si ca peux en faire réfléchir certains c'est une victoire pour la justice
A mon époque, les hommes qui se comportaient de la sorte se prenaient une bonne gifle bien méritée et repartaient tout honteux et confus ... Ne serait-ce pas cela le vrai féminisme, se défendre toute seule ? Au lieu de ça, on comdamne cet homme à une mort sociale avec une peine qu'on ne donne même plus dans le cadre d'une agression avec coups et blessures volontaires.
J'adore cette émission ou les présentateurs s'indigent pour un bisou dans le cou en se la jouant "nous sommes des féministes purs et durs" mais qui invitent avec les plus grands égards Thuram et Joé Starr qui tabassaient l'un son ex et l'autre une hôtesse de l'air. Bon c'est vrai que pour ces 2 cas précis, ces 2 là ont une immunité dont ne peut bénéficier Bedos. Donc pour ces grands moralisateurs, un bisou dans le cou est plus choquant qu'une gifle sur une hôtesse ou que des coups sur son ex. Belle mentalité et indignation sélective selon l'agresseur ou la victime. La gauche dans toute sa splendeur.
comme si cette dissenterie verbale pourrait, même par sa profusion, noyer, dans une odeur épouvantable, proportionnellement à son étendue, et entre nous les Bedos sont assez porcins, cyniques, condescendent et … moi c'est moi et tu ne compte que dalle. Et cette femme… pitié, SVP
Quand un type bourré met une main aux fesses en boite à une femme , elle le repousse, l'engueule, lui met une claque mais pas de procès en tout cas jusqu'à maintenant.
Cette avocate n'a pas l'air de comprendre à quelle époque elle se situe. Une époque où la voix d'une femme a autant de valeur que celle d'un homme. Et en + elle défend la masculinité toxique d'une prétendue virilité qui se croit tout permis sous prétexte que c'est en boite de nuit et que c'est la fête. Ce monde a perdu toute notion du bien et du mal. "Sans Dieu, tout est permis" disait Dostoïevski. Cependant tout ce que l'on fait ou l'on ne fait pas sur cette terre nous devrons le payer un jour ou l'autre :"Tu n'en sortiras pas de là sans que tu n'aies payé jusqu'au dernier centime" Matthieu 5,26
les propos de cette avocate sont inaudibles dans le contexte du procès de Mazan et Gisèle Pelicot . Elle n'a pas à critiquer sur un plateau de TV un jugement rendu. Elle a la procédure d'appel pour cela . Je ne supporte plus ces gestes soi-disant anodins qui traumatisent les victimes et qu'on minimise ou excuse parce qu'on est en boîte en nuit . Rien à voir avec le problème d'être célèbre ou pas . Tirer parti de cela c'est qu'on a pas grand chose à dire comme argument .
En dehors du fait que dans l'émission on invite l'avocate de l'accusé et non pas de la victime (hallucinant), elle est juste insupportable à écouter. J'ai du me forcer pour aller jusqu'au bout.
Même si dans un état de droit le droit d'être défendu est un principe fondamental, je DÉTESTE les avocats de la défense notamment sur les violences faites aux femmes
Un bisou (apparemment pas deux) en dansant dans une boîte de nuit, est-ce une agression sexuelle ? Alors, bientôt, un regard sera une agression et n'importe qui pourra être condamné pour un regard. La "victime" pouvait dire qu'elle n'était pas d'accord et qu'elle n'avait pas envie de telle privauté. Si l'agresseur se le teint pour dit, où est l'agression ? Il peut être poursuivi pour alcoolisme en public, cela devrait faire une obligation de suivre un cours de désintoxication. Cela n'a rien à voir avec le viol de Mazan, par exemple.
1:40 elle balance des truc comme ça au pif, "c'est piétine les principes de l' Etat de droit". On dirait une politicienne, à utiliser des mots clés sans ni les définir ni démontrer en quoi cette décision de justice piétinerait le principe d'Etat de droit...
Quelle honte C à vous d’inviter l’avocate d’un agresseur sexuel condamné en premier procès !! Quelle est la prochaine étape ? Inviter Dominique Pélicot ? Je me désabonne de C à Vous. Vous devriez avoir honte et présenter vos excuses à la victime de Nicolas Bedos, qui elle n’a pas le 06 de journalistes de C à vous ni la célébrité pour se faire entendre.
Aller en prison pour un baiser volé alors que l'affaire du type qui a menacé tout un bus et des policiers avec une lame de 20cm est classée sans suite... Magnifique.
Les français se plaignent alors qu'ils ont tous fait 10 fois pire que ce type là... Un baiser volé et une main aux fesses dans une boite de nuit, ça mérite sûrement une bonne baffe et de se faire virer de la boîte, mais au delà de ça...
L'avocate a sacrément bossé son dossier avant de venir mais ça ne change rien ! Qu'il soit punis, c'est pas la peine de mort, ni la prison à vie. Ça servira de leçon et voilà!
Franchement , je trouve que cette peine est très sévère . Poivre d’Arvor qui est un vrai prédateur n’est toujours pas jugé …. Lui devrait passer le reste de sa vie en prison !!!
@@aussitot8465 il n’est pas mort et je ne comprends pas pourquoi il n’est toujours pas jugé après toutes ces agressions sur de nombreuses femmes ! Et je ne fume pas !
Pareil. Quand on est en boîte de nuit, une main aux fesses ou un baiser volé, même si ça ne devrait pas se produire, font partie des choses "banales" qui peuvent arriver. Etre détruite mentalement pour ça, c'est tout de même être d'une immense fragilité qui constituerait une énorme contrindication à la fréquentation de ces établissements.
justement, là on est à l'opposé : un quidam lambda à la place de Bedos n'aurait jamais pris 1 an de Prison dont 6 mois avec sursis mais juste un rappel à la loi, peut être prison avec sursis et éventuellement des dommages et intérêts mais pas plus.
Oui mais on en a marre. Au début, ya des problèmes, on dit ça va,c'est rien. Et après, les choses s aggravent.plus de choses seront permises. Il a du talent certes mais elle n écoute pas les plaignantes.
Quelle honte d'inviter uniquement l'avocate de Bedos. Cela laisse un arrière goût méprisable de tentative de défense entre gens du même milieu...On se souvient tous de l'attitude infecte de Bedos lors de la plainte de Tristane Banon sur l'infâme Strauss Kahn et à l'époque cela voulait déjà tout dire du personnage. Non, ce n'est pas normal qu'un porc se permette de mettre la main sur le sexe d'une femme même couvert par un jean, non ce n'est pas normal de toucher de sa bouche dégueulasse le cou de quelqu'un.
Peu importe qu'elle soit "la femme de..." Ce n'est pas le propos! Ce type de remarque n'a aucun intérêt. J'espère que vous mêmes ne vous résumez pas comme étant "les femmes de..." . Oui elle est insupportable et théâtrale. Pourquoi être dans cette émission? En effet, on peut s'interroger? Mais son confrère s'est également exprimé face aux caméras et relayé dans plusieurs médias... En revanche, elle soulève des interrogations intéressantes. Il fait rester factuel et non être dans l'émotionnel... Enfin, l'alcool est un fléau mais pas une excuse.
C'est quand même honteux C à vous d'inviter la partie perdante à un procès, de lui redonner à nouveau la parole en sachant qu'elle va à nouveau plaider sur votre plateau. Inviter les avocats des parties civiles aurait été plus éthique et certainement plus pertinent
à minima les deux effectivement
Depuis quand "C à vous" est un modèle d'éthique? 😅
C'est une émission de propagande idéologique...
Les personnes présentes sur le plateau sont outrées. Ça sent l’invité imposé à plein nez…
Remarqué cela,depuis un certain temps
Le service public est toujours du côté des bourreaux, jamais des victimes.
Elle est catastrophique en communication cette avocate. C'est un régal.
😂
rire vous avez raison
Elle... jacasse. Ses interlocuteurs ne sont pas loin d'elle. Elle les croit à 100 mètres ?
Presque aussi excellente que son époux Benjamin Grivaux😅
haha j'allais l'écrire
La prise d'alcool n'est pas une excuse pour commettre des actes délictueux. Son avocate est surprise que la loi soit appliquée et pourquoi refait elle la plaidoirie qu'elle a sans doute ratée.
mesdames sortez en boites HOMOS vous ne serez pas ennuyées
@@mariearchambeau oui l'alcool n'est pas une circonstance atténuante. Et la "mort professionnelle " pour le cineaste Bedos non plus; une décision de justice doit être la plus .... juste possible, avec forcément des impacts si il y a condamnation; d'ailleurs pour un boulanger ou un pharmacien, il y aurait aussi un impact professionnel !
les françaises sont des chieuses, prétentieuses, coincées mais chercheuses . leur interdire le port de vêtements provocateurs et surtout que les hommes portent plainte au moindre geste provocateur d'une femme a leur encontre
@@philippebestetti Bonne idée !!!!
@@paga123 Si ce n'était pas Bedos, les victimes n'auraient pas fait de procès. Si c'était monsieur tout le monde, elles lui auraient mis une claque ou crié dessus.
Morale de l’histoire : l’accusé, un enfant gâté qui s’est toujours cru supérieur aux autres parce qu'il a du talent, a choisi une avocate braillarde à la morale douteuse (si on se refere aux comportements nauséabonds de son mari) pour défendre son attitude arroga te de prédateur alcoolique. Ça fait sens,... mais cette fois la justice a cassé l’entre soi et ça vous rend folle maître. Mérité !
Et vous jugez une femme selon son mari. Magnifique.
@@ThomasWelraeds Non c'est pertinent ! Cette "avocate", Julia Minkowski, nous fait la morale. Alors même qu'elle a choisi Benjamin Griveaux pour partager sa vie ! Quelle hypocrisie ! De façon générale, les fréquentations en disent long sur qqn. C'est ce que @freedomette2464 a voulu dire. C'est vous qui déformez tout. Cette femme est une hypocrite, elle inverse les rôles. En gros, les prédateurs sexuels sont innocents, c'est la société qui les harcèle, les pauvres !
la justice ?
Et vous que méritez-vous!
Est-ce que cette avocate (qui nous prend pour des c..) n'aurait pas porté plainte elle-même si un mec (bourré ou pas on s'en fout) l'avait chopée sur une piste de danse pour l'embrasser de force en lui posant la main sur le c.. ? Évidemment que ce cas fera jurisprudence. On s'en fout que ce soit un vip ou un inconnu, et qu'il ait des soucis avec l'alcool ou pas. Le mec doit comprendre qu'une femme n'est pas une chose dont il peut se servir juste parceque c'est son slip qui le commande ! J'espère que l'appel confirmera le jugement initial.
J'ai plusieurs fois été embrassé de force par des femmes durant ma vie. J'ai vraiment autre chose à foutre que d'aller porter plainte pour gratter des thunes !
Elle non je pense pas. C'est la femme du macroniste Griveaux. Le ministre qui sortait sa teub. Pour elle un mec bourré qui touche les parties d'une femme c'est normal.
Tout à fait !!!
Comment voulez vous que les hommes comprennent qu 'une femme est un être humain ayant droit au respect quand ils regardent quasiment TOUS de la pornographie depuis l' âge de 12 ans ??? çà fait bien 50 ans que les hommes considèrent les femmes comme des morceaux de viande à leur disposition !!!
Relisez le jugement...c est 2 personnes différentes ...et c est pas un baiser forcé, c est un baiser dans le cou par surprise
Cette avocate nuit à la cause de son client par son agressivité et le manque de respect envers les victimes présumées. Un sujet d’une telle gravité exige dignité et sensibilité, qualités qui lui font malheureusement défaut. Le fait qu’elle prenne à la légère des faits graves et cette attitude ne font qu’accroître la méfiance des auditeurs, ce qui explique probablement son échec dans ce procès.
Du coup on condamne un homme sans preuve.... Pas de vidéo surveillance pas de témoignages bienvenue dans un monde où la misandrie règne en maître dans les tribunaux 😅
Une main sur la taille une bise dans le coup c est une agression sexuelle vous avez un problème
Contrairement à ce que vous pensez elle est parfaitement dans son rôle notamment en introduisant le doute sur les parties civiles.
Il semble vous échapper qu'une juridiction correctionnelle ne peut se baser sur son intime conviction pour condamner. Il faut des preuves. (C'est en cour criminelle ou en cour d'assise que l'intime conviction est admise)
Il est des gens connus qui se comportent comme s'ils avaient tous les droits. Il est des magistrats qui condamnent selon la harangue de Baudot. Mais il y a aussi des règles de droit : le doute doit profiter au mis en cause et on ne condamne pas sans preuve tangible en juridiction correctionnelle.
Ceci posé, cela me fait rire de penser à Nicolas Bedos sous bracelet chez lui.
Quels sont ces faits si graves, on peut savoir?
Ça m’intéresse vraiment.
J’aimerais qu’on m’explique en quoi un bisou dans le cou en boîte de nuit est considéré comme agression sexuelle ?
C’est une drague lourde pas plus et personne n’en est mort. Je crois savoir que les femmes qui vont en boîte de nuit, ce n’est pas seulement pour danser mais pour draguer aussi. Ne venez pas dire le contraire. Vous êtes devenues folles à lier. Si je suis une femme, et que je suis draguée d’une façon qui ne me convient pas, je le repousse tout simplement. C’est quoi ce délire de déposer plainte pour un bisou dans le cou en boîte de nuit ?
Aaaah mais c'est Julia Minkowski, la femme de Benjamin Griveaux. Merci c'est très clair désormais.
Décidément celle-ci, on a toujours l'impression qu'elle veut minorer les fautes des hommes, rapport sûrement avec son petit canaillou de mari, l'ineffable Benjamin Griveaux...
Elle n’a honte de rien !!!
Merci pour l'info, c'est très clair maintenant.
l'ad personam fait de l'effet à ce que je vois.
Juger une femme sur les comportements de son mari, si c’est pas du pur sexisme, je sais pas ce que c'est.
@@ThomasWelraeds J'aurais dit la même chose si ça avait été un homme. Mais comme elle n'intervient que sur ce genre de dossier, je ne peux pas m'empêcher de faire le rapprochement.
Elle est insupportable à écouter cette avocate ! À accentuer ses syllabes comme une politique, ça n'a aucun sens. On dirait une macroniste qui essaye de vouloir convaincre ses interlocuteurs alors que tout le monde voit qu'elle dit n'importe quoi.
Bonne avocate
Cette émission a des traits braiments peux informatifs : d’abord on explique rien, on laisse parler cette avocate du présumé agresseur bien longtemps sans laisser les présumés victimes parler…. C est n importe quoi
en effet, on parle surtout des "agresseurs" et les victimes sont ignorées, marre de ce manque d'objectivité, et cette avocate, je la hais, elle va au-delà de son rôle dans son plaidoyer à vomir, sur ce plateau, son client doit assumer point barre, et l'appel dont ce cher monsieur s'offusque ? idem il assumera ! honteee à lui
Effectivement aucun point de contradiction on la laisse déballer ses arguments comme si de rien n'était. C'est hallucinant et honteux.
Tout à fait et pas la première fois …
Oui, c'est souvent du n'importe quoi avec des avocats!
que cette avocate est pénible!
Bizarrement Palmade continue de fréquenter des boites de nuits et de mener une vie normale …
Langue de péripatéticienne au cerveau mi cuit ! Va te coucher tu écris des âneries
Bonjour, Comment le savez vous?
Merci, je cherchais ce commentaire.
@@catherineraymond7004 facil si tu sait utiliser ton clavier tu trouveras facilement
Oui apparemment il est INTOUCHABLE
cette avocate ne va pas arranger ses affaires.......n arrive pas à s exprimer calmement...tres excitée..voire penible à ecouter
A-t-elle tort pour autant???
@@manunhc1644 je parle juste de la forme...je n etais pas presente à la soirée en boîte de nuit!!! Mais totalement justifié que les femmes agissent aux gestes déplacés qu elles subissent..Je pense aussi aux autres prédateurs mediatiques qui eux sont allés beaucoup plus loin mais cela n n'exonère pas pour autant Nicolas Bedos..qui reconnaît avoir abusé lui.
@@coletteclairenbeaud5361 elle ne défend pas des comportements déplacés, elle interroge la gravité de la sanction ...! Car quand on voit les peines habituellement données pour des faits de viol avérés, on est loin du compte. Voilà ce qu'elle dit.
@@coletteclairenbeaud5361 Et si nous les femmes, face aux tentatives de tripotage en public d’un gars bourré, on se défendait seule au lieu d’encombrer les tribunaux en pleurnichant ? Vous n’avez jamais remis un gars en place ? Je ne parle pas de viol, je parle de comportements déplacés.
@@manunhc1644 Oui !!!
C'est la femme de Benjamin Grivaux, elle en connaît un rayon au niveau "pige à l'air" avec son mari!!!😂😂😂😂
Je suis profondément exaspéré par ces individus homme et femme qui s’imaginent pouvoir échapper à leurs responsabilités en invoquant l’excuse de l’alcool. Il ne s’agit pas seulement des tragédies comme les accidents de voiture qui font des victimes, mais aussi des comportements sexuels déplacés qu’ils se permettent dans les bars et les boîtes de nuit à l’égard de leur congénère. Si on continue à tolérer de tels agissements, il deviendra difficile de sortir sereinement le soir, par crainte de croiser un alcoolique, un toxicomane ou une personne violente sous l’effet d’une substance qui altère leur jugement. Pour combattre ces comportements, il est nécessaire de sanctionner à la fois les trafiquants et les consommateurs. Ce qui est inquiétant, c’est que ces dérives touchent aussi des personnalités célèbres : acteurs, créateurs de mode, hommes politiques… Sans parler de ceux qui possèdent des résidences au Maroc, un pays, comme la Thaïlande ou le Kenya, tristement réputé pour être un centre du trafic sexuel, en particulier celui des jeunes adolescents. Bien fait pour leur gueule.
Cette avocate est absolument nulle, ce jugement est aussi le résultat de sa médiocrité
Quelle mauvaise fois , sa défense ne repose que la dessus. Elle es hors d’elle , hors sol, penible.
Superbe argumentaire.
Il est coupable d'après ce que l'on dit, bedos est très arrogant, blessant, que cela lui serve de leçon,
Depuis quand l’arrogance est un délit?
Pourquoi interviewer l'avocate de l'agresseur et non de la victime ? Ah oui... La victime n'est pas connue. qu'elle fasse sa plaidoirie au tribunal, pas à la tv.
Sans compter que son avocate n'est pas non plus une illustre inconnue mais là femme de Benjamin Griveaux...
Victime de quoi ?
D'une main au cul ?
Il va falloir redescendre sur terre...
Et dire que cette avocate est la femme de Benjamin Griveaux, celui qui envoyait des photos de sa teub...
Il a du lui faire une plaidoirie éloquente !
😂😂😂
C'est l'épouse du branleur
N est pas zola qui veut...
@@GérardCavailler Zola lui, ramonait très mal sa cheminée .
Je crois que j’ai trouvé la personne la plus crispante jamais vue ! Nicolas Bedos n’a vraiment pas trouvé mieux comme avocate ? Cela dit au moins comme ça il paye…
Cette avocate est à vomir : Madame l'alcool n'est pas une excuse mais une circonstance aggravante. je rappelle qu'il a commis 3 agressions sexuelles sur 3 femmes différentes donc par une seule. Donc c'est un bien un multirécidiviste et un prédateur. De plus, tous vos arguments sont bidons L'état de droit a été respecté il a été jugé par un tribunal indépendant et il a bien eu droit à un avocat . Bientôt, à vous écouter c'est Nicolas BEDOS la victime dans cette affaire. La prochaine, fois il apprendra à respecter les femmes. Les femmes ne lui appartiennent pas, il n'est pas la victime mais bien le coupable ici. Je lui conseille un stage dans une association qui se bat pour le respect des droits des femmes 📛
Depuis quand un bisou dans le cou en dansant en boîte de nuit, est une agression sexuelle ?
@@LG-ek5xvc'est la société d'aujourd'hui malheureusement...
Les femmes savent qu'elles peuvent crier au viol si elles n'ont pas ce qu'elles veulent. C'est aussi simple que ça.
Elles omettent évidemment de dire que ce sont les premières à se plaindre quand elles ne se font plus accoster. À force de se prendre pour des princesses, elles se permettent tous les comportements et les hommes doivent s'y plier, sans quoi ils sont traités d'agresseurs ou de violeurs.
@@LG-ek5xv Depuis qu'on accorde au consentement l'intérêt qu'il mérite : un progrès.
@@LG-ek5xv Il m'étonnerait fort que cela ne soit que cela, il faudrait pouvoir lire le jugement pour savoir réellement sur quoi il se base.
@@auroredecharmille Si si, avoir saisi une serveuse par la taille et lui avoir fait un bisou dans le coup, et avoir touché l'entrejambe d'une autre, en posant sa main par dessus le jean pendant 2 secondes (elle, c'est celle qui est en larme au tribunal qui explique à quel point elle est traumatisée, et que son regard ce soir là lui a fait peur... Peur sans doute qu'il se transforme en Guy Georges, en plein milieu d'une boite ne nuit bondée...)
Affligeant.
Quel régal de voir toute l'hypocrisie de la Bourgeoisie!!!!😂😂
👍 Il a certainement pas volé sa peine ! C'est fini l'impunité, il est plus que temps que les choses changent ! ✊ Mais malheureusement les personnes toxiques restent encore très délicates à identifier et à gérer : personnellement, pour faire face aux manipulateurs, harceleurs et autres personnes dominantes et sans respect, je conseille le livre "SE FAIRE RESPECTER", de Nathan Stone. Il y a tout ce qu'il faut savoir, c'est le livre le plus complet pour faire face à des situations toxiques, c'est clair, pas de discours superflu, le top. Il cerne bien tous les aspects et ça peut convenir à tout le monde, c'est ça qui est bien ! 👌
Pourquoi donner la parole à la personne condamnée par la justice ? C'est donner la parole à ceux qui critiquent la justice, qui refusent leurs peines, à ceux qui minimisent les agressions sexuelles.
Les violences sexuelles faites aux femmes n'ont pas besoin d'entendre une plaidoirie contre les agressions sexuelles en prime time.
La tête qu'elle fait à 3:44, comme si l'avocate était en train de dire des énormités 😅
"Comme si" oui 👀
Il semble échapper à de nombreux commentateurs qu'il existe une présomption d'innocence en France. (C'est même consacré par l'article 48 de la charte des droits fondamentaux de l'UE)
Il semble échapper aussi que le rôle d'un avocat est de défendre son client. Ce que cette avocate fait sur un plateau de télévision, car les journalistes y compris pas trop fûtés comme l'est Babette, jugent a priori et sont des ignares en matière de droit.
Que dit l'avocate : Que son client a été jugé parce qu'il est une personnalité. C'est exact ! Qu'il a servi d'exemple pour les gens de sa caste. C'est exact ! Que le droit a été bafoué puisqu'il n'y a eu aucun preuve démontrée. C'est exact ! Que la peine avec exécution provisoire est exceptionnelle. C'est exact ! Qu'elle a interjeté appel et que Nicolas Bedos est présumé innocent. C'est exact.
Les français sont des gens marrants. Ils affirment qu'ils sont les champions des droits de l'homme et ils piétinent le principe de la présomption d'innocence. Ils affirment être un état de droit et ils applaudissent à un jugement qui piétine le droit.
Un peu de sérieux ! La justice ce n'est pas la morale et la morale ce n'est pas le droit.
Le doute doit bénéficier au mis en cause et si dans cette affaire il y a doute, Nicolas Bedos ne doit pas être condamné.
Ceci étant, des personnalités se comportant comme des porcs dans des boites de nuit sont légion. Ce jugement pourra potentiellement les modérer même si j'ai un furieux doute sur l'aptitude à la modération des porcs. Comme j'ai un furieux doute sur l'aptitude des français à réfléchir sainement, surtout vu l'état de leurs journalistes. 🤣
👏👏👏
On dirait Glucksmann avec une perruque mdrr écoutez l'intonation de sa voix
Moi ce que je me demande c'est comment son ego a pu passer la porte du tribunal
Je suis vraiment extrêmement choquée…
Le vécu et le ressenti des victimes est piétiné par cette femme c’est tellement triste…
Courage et paix à toutes celles qui souffrent et qui ont peur…
Ne pas pouvoir mimer un geste qui a dévasté, la souffrance existe !
J’ai souffert de ça aussi et pour une victime le fait de ne plus pouvoir dormir la nuit je connais, moi je vous crois et je pense que c’est vous qu’il faut protéger, tant pis pour les pauvres hommes qui voudraient se laisser aller
Nicolas Bedos fait appel. Il est donc, présumé innocent. Son avocate à le droit de le défendre dans les médias. Dans le temps les féministes avaient envie de pénis et maintenant elles ont envie de pénal.
le "ressenti des victimes" … pour un bisou dans le cou (même si pas consenti)… non mais vous délirez là? on est traumatisée à vie, dévastée pour un geste comme ça? (dans le contexte d'une soirée en boite de nuit bien arrosée). Elle sont en sucre les femmes ? qu'est-ce qui interdisait à cette "victime" de lui en retourner une ? de lui dire "stop" ! ? Aujourd'hui tous les prétextes sont bons pour les femmes de porter plainte pour un oui, pour un non, du moment qu'elle ont ce qu'elle veulent : de l'argent, la destruction de la vie d'un homme et un moment de gloire...
Sous quelle serre avez vous été élevé(e) pour flipper par procuration ici, et devant des gestes certes grossiers mais d’un mec bourré qu’une simple pichenette dans les cacahuètes aurait mis KO ?
Mais qui sont ces pôôvres femelles ?!
Et condamner un homme sans preuve c'est bien ? Pas de vidéo surveillance, pas de témoignages..... bienvenue dans un monde où la misandrie règne en maître......
La victime a eu un bisou dans le cou ! Quelle souffrance !!! Personne ne s'en remettrait !!!
Cette avocate est dangereuse.
Horripilante.
Passez du temps au tribunal et vous verrez qu'elle n'est pas "dangereuse". Il faut savoir de quoi l'on parle avant de porter ce genre de jugement à l'emporte-pièce ...
C'est comme dire que les pâtes et le gluten sont dangereux: peut-être pour vous oui, ou peut-être que vous n'aimez pas cela, mais pour autant les pâtes et/ou le gluten ne sont pas "dangereux".
Bref, de la nuance ne ferait de mal à personne, alors qu'à l'inverse, l'absence de nuance porte préjudice de manière diffamatoire.
L'alcool ne fait que révéler qui est la personne. Il n'y en a qui sont agressifs, qui rigolent et d'autres qui commettent des violences sexuelles... Il pourra peut-être un peu réfléchir.
Vous avez bien résumé, l'alcool est révélateur de ce que l'on est vraiment.
Il a pris un an dont 6 mois fermes : ça doit pas être juste du touche-pipi ?
C'est rare qu'on donne la parole à la télé de façon unilatérale à l'avocat qui conteste la décision de justice !
Pour moi ce n'est pas une agression sexuelle et il ne méritait pas la prison. Par contre 2 paires de gifles de la part de la femme agressée et une amende était suffisant. 😏Par contre le Palmade qui a tué continu à faire la fiesta! Est ce que c'est normal ? 😡
C’est une question de principe je ne vois pas qu’est-ce qui autorise une personne à poser la main sur la cuisse d’une jeune femme ou d’un homme, quand à l’alcool il aurait pu reprendre sa voiture et tuer des personnes. Ce Monsieur à surtout un melon hors du commun et croit tout pouvoir se permettre.
Seules la victime et la justice ont le droit de qualifier l'agression et de mesurer la peine qu'il mérite.
.😅
Pathétique !
Quelle horreur cette avocate
Grande avocate
Et monsieur Darmanin ?
Énervée, la maitre
Mon dieu mais cest quoi cette avocate.mon dieu.je souhaite pas que quelqu'un fasse cela à sa famille. Mais elle était là où quoi.quelle honte.
Elle est suffisante, imbue de sa petite personne et un timbre de voix insupportable
Oui mais on en a marre de tous ces laissers faire.
Cette histoire prends de ces proportions!!!
Ça méritât au juste une paire de claques surtout que ça s’est passé dans la foule !
C est donc l avocate qui a conseillé a Bedos de déballer son pathos a l'audience comme si c etait lui la victime ? Je ne suis pas sur que je viendrais me pavaner à la télé après une telle performance
Quant a la "peine", le pauvre petit Nicolas va juste devoir passer 6 mois a rien faire dans son immense appartement parisien, donc évitons de le comparer a Mandela tout de suite, non ?
Ça commence par un petit geste que vous minimisez apparemment et ça dérape ! En l'occurrence c'est ce qu'il a fait qui est jugé ! Et vous vous éloignée volontairement du sujet en question ! Pour diriger sur une attaque contre sa personnalité !
La morale ça va, ça vient » 😂😂😂 il faut qu’il change d’avocat
et oui , ça va et ca vient....
@@manunhc1644 comme le viol finalement
C’est pas humiliant ce que la victime a subi ?
Et Madame, en tant que femme, Darmanin blanchi.. 😠
Les journalistes sur le plateau ont vraiment très peu de répondant.
Un rappel à la loi aurait été plus en adéquation avec les actes reprochés, il ne s'agit pas d'un viol, qui, pour moi, doit être puni d'un minimum de quinze ans de prison. Quand le meurtrier de philippine, n'avait purgé que cinq ans avant d'être relâché dans la nature, on s'interroge sur l'échelle de gravité appliquée.
Nicolas Bedos a déjà violé sauvagement une femme , elle a préféré ne pas porté plainte car elle a peur des représailles : renseignez vous !
ne pas porter plainte ( désolée pour la faute d' orthographe ) !
Nicolas Bedos a déjà violé sauvagement une femme qui n' a pas osé porter plainte , renseignez vous !
Cette avocate n'a pas compris qu'elle a un micro....pas besoin de crier comme ça....
Un an d’emprisonnement pour une “agression sexuelle”… alors que des centaines de punks dans les banlieues n’ont aucune peine d’emprisonnement pour avoir causé des milliers d'euros de dégâts lors des dernières émeutes.
il ne passera pas un jour en prison, sursis et un bracelet.. Les gens connus peuvent faire ce qu'ils veulent
pour vous un bisou dans le cou lors d'une soirée (avec alcool) dans une boite de nuit ça mérite de la prison ferme ?
@@danitzapolly324 ça mérite une torsion des deux coui*** plus une mandale dans la tronche, parce que la demoiselle n'était pas d'accord.
@@danitzapolly324
Pour le fils Bedos, la peine de mort! 😅
@@danitzapolly324 Un bisou forcé et un tripotage des parties. A moins que vous soyez l'avocat de la défense qui comme d'habitude invente n'importe quoi pour défendre le client. Comme cette avocate qui est je le rappelle la femme de Benjamin Griveaux. Le macroniste qui envoyait des vidéos de sa teub. Elle connait bien le sujet elle.
@@danitzapolly324 ça dépend, est-ce que les hommes arrêteraient d’en faire s’ils avaient peur d’aller en prison?
Le problème n’est pas le bisou, c’est les cauchemars à vie de ce qui se serait passé s’il avait voulu aller plus loin.Je comprends que ce soit plus facile de penser qu’elle exagère et qu’une vie n’est pas ruinée pour ça. Vous vous trompez de bonne foi…
Pourquoi vous invitez pas la partie adverse au lieu de l avocate de MR Bedos???
Une personnalité car il est le fils de Bedos puis C à Vous c est le nouveau tribunal de MR Bedos
La France est un pays immonde. Quand c'était le footballer Mendy ils l'ont vitrifié sans preuves alors que Mendy a ete entièrement reconnu innocent mais là il est condamné et Bedos est protégé car c'est le bon paris blanc. L'hypocrisie est incroyable.
Il faudrait vraiment définir ce qu'est une agression sexuelle, parce que de le cas de Nicolas Bedos il y a à boire et à manger.😮😮😮
Pour une fois qu'un agresseur sexuel est condamné malgré sa notoriété parce qu'il n'y a pas prescription...Réjouissons-nous pour toutes les victimes d'agressions sexuelles:Espérons que ces malades,lâches,pervers soient ENFIN condamnés,payent et révons,ne puissent plus jamais nuire..Je n'en citerai que quelques uns dans cette nasse:Patrick Poivre,Gégé Nicolas Hulot,Arri...et n'ose même pas prononcer le nom qui depuis tant d'année ont fait souffrir des victimes mais ne seront jamais inquiétés car si bien protégés.
Prononcer le nom de ceux qui depuis tant d'années...
Réponse typique d'une glacée du cul jalouse.
C'est royal pour les criminels de pouvoir se prévaloir d'une "présomption d'innocence" (uniquement) alors que pèse sur eux, une présomption de culpabilité !
C'est encore plus royal pour les criminels de se prévaloir de recours judiciaire pour ignorer des jugements de culpabilité. Conclusion, la présomption d'innocence est plus forte qu'un jugement de cour ?
Il faut payer 3 TRIBUNAUX pour faire reconnaitre des crimes et des délits ? quelle incompétence !
Pardon, mais cette avocate ne peut ignorer que la présomption d'innocence n'est pas un principe absolu, d'autant plus lorsque l'accusé reconnait les faits avant d'être condamnés.
La réalité c'est que dans un tribunal, il y a des hommes et femmes qui gagnent leur vie tandis que les victimes qui n'avaient rien demandé perdent leur argent sans avoir les revenus qu'exigent cette institution qui se contrefiche de les foutre à la rue. Les avocats ne sont pas tenus d'informer leur client sur leur échanges avec les autres avocats. Une victime (ou un criminel) sont totalement privés de droits face à un tribunal car ce sont les avocats qui retiennent ou lâchent leur coups contre la partie adverse. Il suffit que la victime lui ait dit un mot de travers un jour, pour que l'avocat utilise la justice pour régler ses comptes. Les conclusions et mémoires ne sont pas lues et sont noyées de références d'autres crimes. Les avocats de la défense de la victime ne demandent pas de contre-enquêtes au juge AVANT le procès et n'informent pas leur client des avancées de l'enquête le privant de tous ses droits. Comment se fait-il qu'un juge saisi par des victimes décident de transformer un accusé en "témoin assisté" et pour ne pas se dédire, mettra toutes ses forces et ses pouvoirs à sa disposition pour confirmer sa toute première décision se contrefichant de la vérité, préférant construire un dossier "vraisemblable" CONTRE la vérité !
La justice de ce pays est une mascarade et une imposture. Les avocats qui se prêtent à ce jeu de dupe, sont des escrocs.
Cette justice-là est tout simplement scandaleuse. À vomir.
Il avait bien choisi son avocate 😂
Je suis écœuré de cette attitude et de l'attitude lâche et veule des journalistes du plateau qui par leur attitude cautionnent.
La justice n'a pas le temps de s'occuper des dossiers pour les crimes et a le temps de s'occuper d'affaires comme ca ?
Une honte, cette pauvre avocate.
Lamentable ce verdict. Il y a 2 jours, un verdict sans suite a été délivré a un OQTF qui menaçait des passagers avec un couteau de 20 cm puis qui s'est battu avec des policiers à Bobigny... Ce pays est un pays totalitaire. Vite, Bukele au pouvoir en France...
bravo à la justice français ! l'impunité c'est terminée. Cette avocate est abjecte, après tout elle doit défendre ses honoraires. Tenez bon maitre Bouzenoune, la place des agresseurs sexuels doit être en prison.
Pour son client, il aurait mieux valu qu’elle ne s’exprime pas
Lamentable ce verdict. Il y a 2 jours, un verdict sans suite a été délivré a un OQTF qui menaçait des passagers avec un couteau de 20 cm puis qui s'est battu avec des policiers à Bobigny... Ce pays est un pays totalitaire.
Le respect des femmes est pour vous du totalitarisme ??? J 'espère que vous n' avez pas de fille car elle doit être ravie d' apprendre que pour vous , un pays libre est un pays où les hommes peuvent agresser librement les femmes ( les fameux droits de l' homme sans doute !!! )
Parce que pour vous , le respect des femmes , c' est du totalitarisme ??? J 'espère que vous n' avez pas de fille car sinon elle sera ravie d' apprendre que son père considère qu 'un pays est libre quand celui ci laisse les hommes librement agresser les femmes ( les fameux droits de l' homme , sans doute ) !!!
@@elsagremion495Condamner qqn pour un baiser volé...
Réflechissez.
Comme à leur habitude, les racistes sont de sortie.
Dans un pays à la fois corrompu, sataniste et féminolâtre, rien ne peut marcher correctement !
donnez la parole aux victimes aussi. INCROYABLE
Elles n'ont peut être pas envie , y'a avez vous pensé?
Insupportable cette avocate elle parle comme si elle avait raison
Quelle horreur ça l'alcool et les discothèque
Devrions nous interroger la 'gravation' 'tous ensemble' sur les gestes déplacés et pernicieux d'un homme sur une femme en boîte de nuit...n'importe quoi de donner la parole et de débattre autour d'une décision de justice contestée par la partie incriminée. Où est la partie adverse ? Celui de la victime ? On marche sur la tête et sincèrement ça me choque...
Suffit de le voir à la sortie de son appart devant une université à 8h00 du matin totalement défoncé et c'est pas qu de l'alcool. Suffit de voir les liens entre les abus fait aux femmes et où systématiquement il y a drogues et alcools liés. Ce n'est en rien un cas exemplaire, par contre si ca peux en faire réfléchir certains c'est une victoire pour la justice
Elle n'est pas l'ex-epouse de Benjamin Griveaux ?
Si
Bien vu, le monde est petit...
Non, pas ex
Elle connaît le sujet...
A mon époque, les hommes qui se comportaient de la sorte se prenaient une bonne gifle bien méritée et repartaient tout honteux et confus ...
Ne serait-ce pas cela le vrai féminisme, se défendre toute seule ?
Au lieu de ça, on comdamne cet homme à une mort sociale avec une peine qu'on ne donne même plus dans le cadre d'une agression avec coups et blessures volontaires.
Ce n'est pas à vous de définir à quoi correspond le féminisme
Se défendre toute seule ??? pas facile pour une femme qui fait 1 m 55 face à un homme qui fait 1 m 90 !!!
J'adore cette émission ou les présentateurs s'indigent pour un bisou dans le cou en se la jouant "nous sommes des féministes purs et durs" mais qui invitent avec les plus grands égards Thuram et Joé Starr qui tabassaient l'un son ex et l'autre une hôtesse de l'air. Bon c'est vrai que pour ces 2 cas précis, ces 2 là ont une immunité dont ne peut bénéficier Bedos.
Donc pour ces grands moralisateurs, un bisou dans le cou est plus choquant qu'une gifle sur une hôtesse ou que des coups sur son ex. Belle mentalité et indignation sélective selon l'agresseur ou la victime.
La gauche dans toute sa splendeur.
comme si cette dissenterie verbale pourrait, même par sa profusion, noyer, dans une odeur épouvantable, proportionnellement à son étendue, et entre nous les Bedos sont assez porcins, cyniques, condescendent et … moi c'est moi et tu ne compte que dalle. Et cette femme… pitié, SVP
Quand un type bourré met une main aux fesses en boite à une femme , elle le repousse, l'engueule, lui met une claque mais pas de procès en tout cas jusqu'à maintenant.
Cette avocate n'a pas l'air de comprendre à quelle époque elle se situe. Une époque où la voix d'une femme a autant de valeur que celle d'un homme. Et en + elle défend la masculinité toxique d'une prétendue virilité qui se croit tout permis sous prétexte que c'est en boite de nuit et que c'est la fête.
Ce monde a perdu toute notion du bien et du mal. "Sans Dieu, tout est permis" disait Dostoïevski. Cependant tout ce que l'on fait ou l'on ne fait pas sur cette terre nous devrons le payer un jour ou l'autre :"Tu n'en sortiras pas de là sans que tu n'aies payé jusqu'au dernier centime" Matthieu 5,26
les propos de cette avocate sont inaudibles dans le contexte du procès de Mazan et Gisèle Pelicot . Elle n'a pas à critiquer sur un plateau de TV un jugement rendu. Elle a la procédure d'appel pour cela . Je ne supporte plus ces gestes soi-disant anodins qui traumatisent les victimes et qu'on minimise ou excuse parce qu'on est en boîte en nuit . Rien à voir avec le problème d'être célèbre ou pas . Tirer parti de cela c'est qu'on a pas grand chose à dire comme argument .
En dehors du fait que dans l'émission on invite l'avocate de l'accusé et non pas de la victime (hallucinant), elle est juste insupportable à écouter. J'ai du me forcer pour aller jusqu'au bout.
L'avocate est insupportable. Tu m'étonnes que Nicolas Bedos s'est fait condamner ! C'est l'avocate qui a été sanctionnée pas l'accusé !
Elle est indécente.
Même si dans un état de droit le droit d'être défendu est un principe fondamental, je DÉTESTE les avocats de la défense notamment sur les violences faites aux femmes
Ils invitent l’avocat de l’accusé seule? C’est normal ça? J’appelle cela de la propagande 😂😂😂
Un bisou (apparemment pas deux) en dansant dans une boîte de nuit, est-ce une agression sexuelle ? Alors, bientôt, un regard sera une agression et n'importe qui pourra être condamné pour un regard. La "victime" pouvait dire qu'elle n'était pas d'accord et qu'elle n'avait pas envie de telle privauté. Si l'agresseur se le teint pour dit, où est l'agression ? Il peut être poursuivi pour alcoolisme en public, cela devrait faire une obligation de suivre un cours de désintoxication. Cela n'a rien à voir avec le viol de Mazan, par exemple.
1:40 elle balance des truc comme ça au pif, "c'est piétine les principes de l' Etat de droit". On dirait une politicienne, à utiliser des mots clés sans ni les définir ni démontrer en quoi cette décision de justice piétinerait le principe d'Etat de droit...
On a l'avocate qu'on mérite ...
ces célébrité pensent qu'elle peuvent tout s'autoriser !
Quelle honte C à vous d’inviter l’avocate d’un agresseur sexuel condamné en premier procès !! Quelle est la prochaine étape ? Inviter Dominique Pélicot ? Je me désabonne de C à Vous. Vous devriez avoir honte et présenter vos excuses à la victime de Nicolas Bedos, qui elle n’a pas le 06 de journalistes de C à vous ni la célébrité pour se faire entendre.
Que ça lui serve de leçon !! Et encore c’est juste un bracelet
Après l'écoute et l'agressivité de cette avocate je comprends mieux pourquoi il a été condamné...
Est ce normal de donner la parole a la partie de l'agresseur ? 😡
Encore un qui ne fera pas une seule journée de prison 😂😂
Théâtre de guignol cette justice 😂
Un' bedos ne va pas en prison ! 😢
Aller en prison pour un baiser volé alors que l'affaire du type qui a menacé tout un bus et des policiers avec une lame de 20cm est classée sans suite...
Magnifique.
Vous étés tous devenus fous ou quoi ? Une main aux fesses mérite vraiment de la prison? Monde de tares à lier.
Les français se plaignent alors qu'ils ont tous fait 10 fois pire que ce type là... Un baiser volé et une main aux fesses dans une boite de nuit, ça mérite sûrement une bonne baffe et de se faire virer de la boîte, mais au delà de ça...
Je vais me chercher de l’aspirine. 🤦♀️
L'avocate a sacrément bossé son dossier avant de venir mais ça ne change rien ! Qu'il soit punis, c'est pas la peine de mort, ni la prison à vie. Ça servira de leçon et voilà!
A vomir! Courage aux victimes. Comment va Benjamin Mdm Minkowski?
Il filme 📽
Franchement , je trouve que cette peine est très sévère . Poivre d’Arvor qui est un vrai prédateur n’est toujours pas jugé …. Lui devrait passer le reste de sa vie en prison !!!
Ta fumer qoi ?
Il es mort PPDA depuis 🤦🏻♀️
@@aussitot8465 il n’est pas mort et je ne comprends pas pourquoi il n’est toujours pas jugé après toutes ces agressions sur de nombreuses femmes ! Et je ne fume pas !
@user-vy7gv1jl6nj ai confondu avec Jean pierre pernaud
En effet c est moi qui a fumer un buisson 🤦🏻♀️
@@favv4262dsl
Le gars boit se permet des gestes déplacer et il faut rien dire !
Oui la souffrance est un élément important.
je pense que si cette femme souffre pour si peu c'est qu'elle a un grave problème , elle ne devrait donc pas fréquenter les boites de nuit .
Pareil. Quand on est en boîte de nuit, une main aux fesses ou un baiser volé, même si ça ne devrait pas se produire, font partie des choses "banales" qui peuvent arriver. Etre détruite mentalement pour ça, c'est tout de même être d'une immense fragilité qui constituerait une énorme contrindication à la fréquentation de ces établissements.
Une célébrité est un être humain comme les autres. Où sont-ils privilégiés ?
justement, là on est à l'opposé : un quidam lambda à la place de Bedos n'aurait jamais pris 1 an de Prison dont 6 mois avec sursis mais juste un rappel à la loi, peut être prison avec sursis et éventuellement des dommages et intérêts mais pas plus.
Oui mais on en a marre. Au début, ya des problèmes, on dit ça va,c'est rien. Et après, les choses s aggravent.plus de choses seront permises.
Il a du talent certes mais elle n écoute pas les plaignantes.
C'est une veritable honte d'inviter son avocat!
Quelle honte d'inviter uniquement l'avocate de Bedos. Cela laisse un arrière goût méprisable de tentative de défense entre gens du même milieu...On se souvient tous de l'attitude infecte de Bedos lors de la plainte de Tristane Banon sur l'infâme Strauss Kahn et à l'époque cela voulait déjà tout dire du personnage. Non, ce n'est pas normal qu'un porc se permette de mettre la main sur le sexe d'une femme même couvert par un jean, non ce n'est pas normal de toucher de sa bouche dégueulasse le cou de quelqu'un.
Peu importe qu'elle soit "la femme de..." Ce n'est pas le propos! Ce type de remarque n'a aucun intérêt. J'espère que vous mêmes ne vous résumez pas comme étant "les femmes de..." .
Oui elle est insupportable et théâtrale.
Pourquoi être dans cette émission? En effet, on peut s'interroger? Mais son confrère s'est également exprimé face aux caméras et relayé dans plusieurs médias...
En revanche, elle soulève des interrogations intéressantes.
Il fait rester factuel et non être dans l'émotionnel...
Enfin, l'alcool est un fléau mais pas une excuse.
enfin un commentaire censé et intelligent. merci sandrine de relever le niveau.
Un peu de moderation ne nuit pas a la raison je vous suis