Ce téléfilm me rappelle vaguement un récit de science fiction intitulé "La Saison des vendanges" ("Vintage Season") que j'avais lu dans mon adolescence dans une anthologie composée par Alfred Hitchckock; il en est peut-être une adaptation, même si dans la nouvelle, les "visiteurs" viennent non pas d'une autre planète, mais du futur (voyage dans le temps). De toute manière, les interprétations de Delphine Seyrig, et aussi d'ailleurs de François Perrot au début, rendent le film particulièrement beau et insolite à la fois: la "séduction de l'étrange"!... Un vif remerciement à Yo Xarek pour cette rediffusion étonnante!
Super film, prémonitoire ! Sublime Delphine Seyrig
Ce téléfilm me rappelle vaguement un récit de science fiction intitulé "La Saison des vendanges" ("Vintage Season") que j'avais lu dans mon adolescence dans une anthologie composée par Alfred Hitchckock; il en est peut-être une adaptation, même si dans la nouvelle, les "visiteurs" viennent non pas d'une autre planète, mais du futur (voyage dans le temps).
De toute manière, les interprétations de Delphine Seyrig, et aussi d'ailleurs de François Perrot au début, rendent le film particulièrement beau et insolite à la fois: la "séduction de l'étrange"!...
Un vif remerciement à Yo Xarek pour cette rediffusion étonnante!
alors, on se met à diffuser des archives TV ??