Bonsoir monsieur, je vous remercie de réenchanter le cinéma dit "français " mais qui dépasse les frontières de nos imaginaires en déroutes ...Merci encore.
Une pure merveille que ce film très inspiré, qui ré enchante le quotidien, montre ce qui ne se voit pas comme une orchestration nécessaire au vécu des êtres en ce monde . Je recommande vivement !
Bonjour, C'est une très bonne nouvelle mais je ne monterais pas à la capitale pour le regarder dans une salle obscure .En effet ,je n'ai plus envie d'aller à Paname depuis des années . Par contre :A quand la sortie DVD ?
Tu as quand même un vrai sens esthétique laurent. Quelque chose qui ne ressort pas de la technique cinématographique. Ou de ses putasseries habituelles et répetitives. Il y a autre chose. De l'ordre de la maîtrise de l'écoulement du temps où l'histoire et les personnages sont plongés. C'est très très impressionnant quand on y réfléchit avec attention. Le temps est chez toi un acteur du film, au même titre que n'importe quel autre. L'essence du cinéma en fait. Le domaine relevant à la base de la dynamique, x images par seconde. Bravo. Et salut maître !
Un oiseau sort de sa coquille et prend son envol, en voilà une bonne nouvelle!! vous me direz, j'vois pas le rapport.. pourtant visibles ou non: Publié récemment une mise au point sur les principaux fondamentaux dans le cinéma hollywoodien .. th-cam.com/video/V-5-sxwDRYc/w-d-xo.html
Laurent, autre chose à te dire, ça : th-cam.com/video/p-oTQ98YnMQ/w-d-xo.htmlsi=3tiVlreDvb4At1G7 que tu dois connaitre. Le film était une promesse de réussite extraordinaire. Et tout est articulé sur le temps et son écoulement. Malheureusement les Wachowski ont raté ce film, au delà de la bande-annonce. Sans doute l'effet des saliopiaus d'Hollywood qui leur ont imposé cent trucs, si bien que le film est déglingue. Cela dit, un sujet de ce genre, sur une variation ou une autre, c'est à mon avis 100% pour toi. Vu l'excellence que tu as atteint à transformer l'écoulement de la durée de tes films en personnage à part entière de tes films. C'est un avis. Pour réflexion.
Ahhh, si l'on pouvait avoir ce genre de production dans nos petits cinémas de quartier... 🤔🤗
Bonsoir monsieur, je vous remercie de réenchanter le cinéma dit "français " mais qui dépasse les frontières de nos imaginaires en déroutes ...Merci encore.
Une pure merveille que ce film très inspiré, qui ré enchante le quotidien, montre ce qui ne se voit pas comme une orchestration nécessaire au vécu des êtres en ce monde .
Je recommande vivement !
merci pour votre message!
C'est un très bon réalisateur
C'est quand même mieux que la cérémonie des J.O. ....
Merci bravo félicitations
Bonjour, C'est une très bonne nouvelle mais je ne monterais pas à la capitale pour le regarder dans une salle obscure .En effet ,je n'ai plus envie d'aller à Paname depuis des années .
Par contre :A quand la sortie DVD ?
Le DVD est dispo. Lien sur mon site: firode.com
Ça fait envie....Mais nécessite un voyage vers la capitale. Elle a perdu de son charme ces derniers temps....
Etonnant non ?
Ce réalisateur fait du second degrés. Le connaissant, Je pense qu'il doit se moquer de ce genre de bobos. Mais tout en finesse
Tu as quand même un vrai sens esthétique laurent. Quelque chose qui ne ressort pas de la technique cinématographique. Ou de ses putasseries habituelles et répetitives.
Il y a autre chose.
De l'ordre de la maîtrise de l'écoulement du temps où l'histoire et les personnages sont plongés.
C'est très très impressionnant quand on y réfléchit avec attention.
Le temps est chez toi un acteur du film, au même titre que n'importe quel autre.
L'essence du cinéma en fait.
Le domaine relevant à la base de la dynamique,
x images par seconde.
Bravo.
Et salut maître !
Il faut monétiser un accès à vos films, peut-être un site web où l'on aurait accès à vos films, non ?
C'est déjà le cas, mes films sont en VOD sur playeur.com
@@lesfilmsalarrache828 Oui ! Désolé j'en ai fait le constat juste après mon écrit !!! 😜
super hâte de le voir!
et voilà, la province peut aller se rhabiller, comme d'hab. Scrogneugneu !!!
Non, c'est vrai pour l'instant pas de cinéma en Province mais le film est dispo en DVD. Lien sur mon site : firode.com
Un oiseau sort de sa coquille et prend son envol, en voilà une bonne nouvelle!! vous me direz, j'vois pas le rapport.. pourtant visibles ou non: Publié récemment une mise au point sur les principaux fondamentaux dans le cinéma hollywoodien .. th-cam.com/video/V-5-sxwDRYc/w-d-xo.html
Laurent, autre chose à te dire, ça : th-cam.com/video/p-oTQ98YnMQ/w-d-xo.htmlsi=3tiVlreDvb4At1G7 que tu dois connaitre.
Le film était une promesse de réussite extraordinaire. Et tout est articulé sur le temps et son écoulement.
Malheureusement les Wachowski ont raté ce film, au delà de la bande-annonce.
Sans doute l'effet des saliopiaus d'Hollywood qui leur ont imposé cent trucs, si bien que le film est déglingue.
Cela dit, un sujet de ce genre, sur une variation ou une autre, c'est à mon avis 100% pour toi.
Vu l'excellence que tu as atteint à transformer l'écoulement de la durée de tes films en personnage à part entière de tes films.
C'est un avis.
Pour réflexion.
Mon commentaire a été censuré. Pas grave, désabonnement à l'arrache.
Ben remets-le ... !?